SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/06/2013 à 18:38

Nekomiaw
Créatrice de Tendances

[Signalé] La Chambre des Tendances

J'ai remarqué quelques petits problèmes il y a peu.

N°1:

Quand on est CDT et que l'on veut posté des chaussures on est confronté à un problème de "points requis":1371317522-b.png

Le nombre de points requis est de 500 quelque soit de magasin choisis, pourtant sur la fiche de l'article (quand l'article est encore en cours de vote) il y est écris:
1371314776-b2.png
Il faut donc 700 points requis au lieu des 500 noté juste avant.

N°2: <-- Réglé

Pour poster une coupe de cheveux il faut séparer la partie avant et la partie arrière, pour nous montrer l'exemple deux images nous sont proposée au survol de la souris mais elles ne marchent pas.
1371315637-b3.png

Après avoir cherché j'ai finalement trouvé.

Les deux images proposés sont: Dîtes le moi si je me trompe.
942_1.gifet942_2.gif

Il me semble aussi avoir trouvé la raison, cette dernière se trouve dans la constitution même du code HTML de la page:
1371316145-b4.png
J'ai surligné en jaune les deux images.

Voici le "bout" du code HTML qui nous intéresse avec les deux images.
Voici maintenant les deux images:
www.sailorfuku.com/static/images/avatar/_modeles/942_1.gif
www.sailorfuku.com/static/images/avatar/_modeles/942_2.gif

Le "  http://www.sailorfuku.com  " doit être placé avant le "  static/images/avatar/_modeles/942_1.gif  "
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 129-b5.png[img]

Après modification du code voilà se que sa donne:
1371317172-b6.png

J'ai essayer de ne mettre que "   www.sailorfuku.com/static/images/avatar/_modeles/942_1.gif   " mais ça n'a pas marcher.

Je ne vois que ça comme explication. C'est un peu "complicado" mais... J'ai essayer d'expliquer et de détailler du mieux que j'ai pu.

N°3: <-- Réglé

Enobaria a écrit :

Les affichages des miniatures et tenues ne sont pas visibles lorsqu'on fais la preview! (enfin chez moi sur firefox et chrome).

Effectivement, avant d'envoyer une création à la CDT, la miniature et l'article ne sont pas visible.
1371324168-b8.png

N°4:

Heliade a écrit :

Des miniatures est présent sur les anciens articles (Otaku shop, Nango , et M&M) [...].

Effectivement, quand on vas à la CDT et qu'on passe la souris sur l'article voilà se qu'il se passe:
1371549464-b9.png
Pas de miniature pas d'articles.
Quand on vas sur la fiche toujours pas de miniature:
1371549454-b10.png
Mais l'article apparaît:
1371549455-b11.png

C'est tout pour le moment!

~Nekomiaw, la fidèle geek. tongue

Dernière modification par Nekomiaw (18/06/2013 à 11:05)

#2 15/06/2013 à 19:28

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé] La Chambre des Tendances

Pour le nombre de points des chaussures otaku je préfère les garder, ça fais plus de pognon ~ *fuit*

Après hum j'ai pas regardé pour l'affichage des cheveux de toute ma carrière x)

Après je rajouterai que les affichages des miniatures et tenues ne sont pas visibles lorsqu'on fais la preview! (enfin chez moi sur firefox et chrome) big_smile

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#3 15/06/2013 à 20:02

Nekomiaw
Créatrice de Tendances

Non c'est pas sa que je veux dire. Le prix ne changera pas, ça c'est sur, c'est juste que le nombre de points requis écris n'est pas le bon.

Bah' moi si. /o

Ah oui c'est vrais, je rajoute ça tout de suite! wink Merci.

#4 16/06/2013 à 18:35

Brynhild
Modératrice

Topic signalé, merci smile.

#5 17/06/2013 à 01:39

Moe
Capitaine

Tous ces bugs ont été corrigés, merci !

#6 17/06/2013 à 15:01

Nekomiaw
Créatrice de Tendances

Le N°2 persiste toujours...

J'ai aussi remarqué que quand on fait la préview d'un haut, on ne vois pas toutes les couches de maquillage.

#7 17/06/2013 à 15:18

Heliade
Élève

De plus, le bug des miniatures est présent sur les anciens articles (Otaku shop, Nango , et M&M) , il y a une image cassée , comme sur le premier poste. smile

#8 18/06/2013 à 11:02

Nekomiaw
Créatrice de Tendances

Heliade a écrit :

De plus, le bug des miniatures est présent sur les anciens articles (Otaku shop, Nango , et M&M) , il y a une image cassée , comme sur le premier poste. smile

Effectivement, quand on vas à la CDT et qu'on passe la souris sur l'article voilà se qu'il se passe:
1371549464-b9.png
Pas de miniature pas d'articles.
Quand on vas sur la fiche toujours pas de miniature:
1371549454-b10.png
Mais l'article apparaît:
1371549455-b11.png

#9 18/06/2013 à 16:13

Moe
Capitaine

C'est bon, le #2 a été corrigé.

Concernant les anciennes créas, je suis au courant de ce bug, mais ce ne sera pas résolu dans l'immédiat, car c'est assez complexe mais au final pas si contraignant : l'objectif principal de la CDT est d'afficher les dernières créas pour décider si oui ou non elles seront intégrées au jeu. Pouvoir voir les anciennes créas, c'est du “bonus”.

Pied de page des forums