SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/05/2013 à 14:22

Maneki
Élève

[Idée refusée] Les Déli's interditent pour les défilés ?

Je propose cette idée tout à fait par hasard : Interdire les Déilicious pour les défilés ?

Donc je voudrais savoir si certaines Sailor's seraient d'accord pour proposer : d'interdire d'utiliser les Délicious pour les défilés.

--> Cette idée met venue en regardant semaine par semaine les résultats des concours du défilé et en votant au contest center, car je me suis aperçue que les sailor's qui gagnaient le plus souvent n'étaient pas du tout dans le thème et avaient juste une Délicious et une coiffure en rapport avec leur Déli'. Alors qu'il est écrit que 'Chaque Sailor à sa chance lors des défilés.' Non ce n'est dans ce cas pas vrai, car une Sailor qui n'a pas les moyens de se payer une déli' n'as pas chances égales avec des styles Umiqlo, Zala ou encore Otaku. Il faudrait égaliser les chances, et jouer sur leur originalité et leur créativité.

--> Pourquoi ?

. Tout simplement parce que c'est 'Facile' de mettre une déli' avec une coiffure ! Et comme les Délicious sont généralement très belles et côtés, c'est alors très facile de gagner même si on n'est pas du tout dans le thème.

. Dans les défilés se sont les Sailor's qui doivent respecter le thème du jour et qui doivent faire preuves d'imagination pour assortir des vêtements déjà créer par les CdT, pour respecter au mieux le thème. Et non mettre un truc déjà tous fais par les CdT's !

Voilà, même si je sais que ce n'est pour demain la veille, que cette idée sera vôtée, je voulais quand même la proposer :) Bonne journée à toutes.

Dernière modification par Maneki (31/05/2013 à 14:28)

• Live your Life at the poursuit of your Dream ~
► Le Profil | Le Topic ◄
Manekii ◄►

#2 31/05/2013 à 14:27

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : [Idée refusée] Les Déli's interditent pour les défilés ?

Contre. Chacune choisit sa tenue en fonction du thème, et ce n'est pas la faute de la sailor qui a les moyens de se payer une Deli si elle est choisie. Ce sont les sailors qui votent donc oui, tout le monde a sa chance. Il est indiqué nulle part qu'il faut bricoler une tenue dans le thème. Les CdTs font exprès de faire des tenues dans les thèmes des défilés pour qu'elles soient portées dans les défilés justement.

Dernière modification par Aethy (31/05/2013 à 14:27)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#3 31/05/2013 à 14:33

EmikoChandler
Élève

J'ai déjà gagné le défilé sans avoir une Délicious (c'est d'ailleurs la seule fois où je l'ai gagné), donc je ne suis pas vraiment d'accord avec ton raisonnement.
En revanche, je suis plutôt pour faire quelque chose contre les gagnantes qui ne seraient pas dans le thème, même si ce n'est pas tant leur faute que celle des joueurs qui votent n'importe comment. Il faudrait "pré-modérer" le résultat et retirer une tenue qui serait manifestement hors sujet, comme par exemple une tenue bleue pour "j'aime le jaune".

#4 31/05/2013 à 14:40

Maneki
Élève

Aethy : Ce n'est pas la faute de la sailor qui a les moyens de se payer une Deli si elle est choisie.

Où ais-je dis que c'était la faute d'une sailor si elle était choisie  ? O_O
Certe ce n'est pas sa faute, mais il faut quand même faire un minimum attention pour respecter le thème avec sa Déli'. Mais il ne faut pas réagir que tu point de vue des CdT's (même si tu en es une.) Pense aux Sailor's qui étaient dans le thème et qui voient sur le podium des Sailor's ne respectant pas le thème mais pourtant qui gagnent avec des Déli' HS.

[Aprés je n'accuse personne ni les CdT's ni les Sailors votantent è_é]

EmikoChandler a écrit :

J'ai déjà gagné le défilé sans avoir une Délicious (c'est d'ailleurs la seule fois où je l'ai gagné), donc je ne suis pas vraiment d'accord avec ton raisonnement.
En revanche, je suis plutôt pour faire quelque chose contre les gagnantes qui ne seraient pas dans le thème, même si ce n'est pas tant leur faute que celle des joueurs qui votent n'importe comment. Il faudrait "pré-modérer" le résultat et retirer une tenue qui serait manifestement hors sujet, comme par exemple une tenue bleue pour "j'aime le jaune".

Oui je suis daccord avec ton raisonnement. Mais ça serait dur de "pré-modérer".

Dernière modification par Maneki (31/05/2013 à 14:41)

► Le Profil | Le Topic ◄
Manekii ◄►

#5 31/05/2013 à 14:46

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Ben je n'accuse personne non plus, mais ce que je dis c'est que ce n'est pas parce qu'on est dans le theme que les sailors vont voter pour. Je ne vois pas en quoi interdire les Deli feraient gagner celles-ci qui sont dans le theme. Les sailors votent pour les tenues qu'elles aiment, qu'elles soient dans le theme ou pas. J'ai aussi gagne un defile sans porter de Deli ou Luxu.

Euh et je ne vois pas en quoi je reagis en tant que CdT. Je precise juste que si les CdT font des tenues pour les defiles c'est pour que vous puissiez les porter et non justement pour que vous bricoliez quelque chose. Ce n'est pas une question de "c'est tout fait donc il ne faut pas que ca gagne" mais au contraire, si la tenue est faire pour, alors on a le droit de la porter et gagner meme si c'est tout fait.

Dernière modification par Aethy (31/05/2013 à 14:51)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#6 31/05/2013 à 15:50

Maneki
Élève

Oui, mais certaines Sailor's utilisent à tort et à travers, les Deli'. Mais l'idée de EmikoChandler est plutôt bonne, mais le soucis c'est que ça va être dur de "pré-modérer" et dans ce cas ne garder que les Déli's dans le THEME. Et les Sailor's n'étant pas dans le thème recevront lors de l'envoyer de leur candidature pour le défilé un genre de truc : Votre tenue ne respect pas le thème demandé veuillez la changée.'

Même si je ne sais pas comment "pré-modérer". C'est juste qu'il y a trop d'HS. Lors des défilés.

► Le Profil | Le Topic ◄
Manekii ◄►

#7 31/05/2013 à 16:15

Ombreuse
Lapino-Modo

Maneki a écrit :

Oui, mais certaines Sailor's utilisent à tort et à travers, les Deli'.

Les délis et tous les autres vêtements... Les HS ne concernent pas que les délis.

A ce moment là interdisons les vêtements au défilé big_smile

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#8 31/05/2013 à 16:35

Maneki
Élève

Oui ben je propose une idée *-* Je suis bien dans la partie idée ?! Donc, il faut bien des pours et des contres. Mais reconnaissez, que le HS est fréquent...

► Le Profil | Le Topic ◄
Manekii ◄►

#9 31/05/2013 à 16:40

Tara21
Élève

Au debut j'etais POUR, mais en lisant les commentaires des autres, je me suis rendue compte que c'etait pas une tres bonne idee, alors je suis NEUTRE.

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#10 31/05/2013 à 16:46

Symphonie
Créatrice de Tendances

Contre pour les raisons déjà citer.

La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

#11 31/05/2013 à 16:54

Elerendra
Élève

Euh contre. oO Moi perso, je mets souvent des luxu et déli en rapport avec le thème et j'suis jamais dans le classement, j'vois souvent des otaku ou des umi sur les marches du podium. XD

Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

#12 31/05/2013 à 17:20

Maneki
Élève

Ombreuse a écrit :

Les HS ne concernent pas que les délis.

Il faudrait réduire les HS. Je ne suis pas CONTRE TOTALEMENT les deli's, seulement je dis qu'il a grand nombre de joueuses qui utilisent tout le temps des déli's même si elles ne sont pas dans le thème. Et je vois des joueuses qui sont bien plus dans le thème, mais qui pourtant ne sont pas sur le podium. [Exemple avec le défilé d'aujourd'hui où il y a eu bon nombres de débats.] Ce n'est pas ou TOUT NOIR ou TOUT BLANC.

EmikoChandler a écrit :

Mais je reprends encore une fois l'idée qu'il faut des "critères" pour réduire les HS.

Dernière modification par Maneki (31/05/2013 à 17:22)

► Le Profil | Le Topic ◄
Manekii ◄►

#13 31/05/2013 à 17:37

KawaiiTakeru
Élève

Aethy a écrit :

Contre. Chacune choisit sa tenue en fonction du thème, et ce n'est pas la faute de la sailor qui a les moyens de se payer une Deli si elle est choisie. Ce sont les sailors qui votent donc oui, tout le monde a sa chance. Il est indiqué nulle part qu'il faut bricoler une tenue dans le thème. Les CdTs font exprès de faire des tenues dans les thèmes des défilés pour qu'elles soient portées dans les défilés justement.

~♫~kawaiitakeru~♫~

~(-w-)~Baka-powaaa~(-w-)~

#14 31/05/2013 à 17:44

angelhell
Créatrice de Tendances

Entièrement contre ! Chacun s'habille comme il le souhaite, une Déli coûte assez cher pour que l'on ne puisse pas la mettre en fin de compte pour un défilé !

#15 31/05/2013 à 18:16

hinalie
Élève

contre !

Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝

#16 31/05/2013 à 18:20

BackDawn
Créateur de Tendances

Contre.
Raisons citées.

#17 31/05/2013 à 21:09

Juu10
Élève

Contre

#18 31/05/2013 à 21:38

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Et totalement contre aussi.
Faut arrêtez de diaboliser les délis, si on a l'argent de s'en acheter, pourquoi on devrait être interdite de les porter au défilé?

J'ajoute que j'ai déjà gagné plusieurs défilés avec et sans délis. La déli fait pas tout non plus, le maqui aussi, et yen a peu de luxueux.
Mais après on en revient au même, les votes des sailors parfois étranges, et souvent très mouton ou pas assez informé sur les thèmes. (Genre années 80 ou on fait un retour en fore dans les années 60 toussa...)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#19 01/06/2013 à 12:09

Cindy244
Élève

Lythias a écrit :

Et totalement contre aussi.
Faut arrêtez de diaboliser les délis, si on a l'argent de s'en acheter, pourquoi on devrait être interdite de les porter au défilé?

J'ajoute que j'ai déjà gagné plusieurs défilés avec et sans délis. La déli fait pas tout non plus, le maqui aussi, et yen a peu de luxueux.
Mais après on en revient au même, les votes des sailors parfois étranges, et souvent très mouton ou pas assez informé sur les thèmes. (Genre années 80 ou on fait un retour en fore dans les années 60 toussa...)

La musique est au-delà des mots. ♬♪

#20 01/06/2013 à 15:19

Renaissance
Élève

Aethy a écrit :

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#21 28/05/2014 à 20:30

Brynhild
Modératrice

L'idée n'ayant pas eu de succès elle est refusée.

Pied de page des forums