Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 24/05/2013 à 22:06
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Re : appareil dentaire :D
Les bagues c'est vraiment pas beau je sais, j'en ai eu au moins 4 ans mais après tu as de belles dents
#52 24/05/2013 à 22:17
- justice
- Élève
Bah il y a pire que les bagues je pense !!
#53 24/05/2013 à 22:19
- Elora08
- Créatrice de Tendances
#54 24/05/2013 à 22:26
- justice
- Élève
ça,ça doit être horrible : http://cineclap.free.fr/charlie-et-la-c … unlop.jpeg
#55 25/05/2013 à 08:41
- xEmi
- Créatrice de Tendances
#56 25/05/2013 à 12:28
- chisweet
- Élève
xEmi: garde le le plus longtemp possible comme sa tes dents tu les gardera tres longtemp parfaitement alignés ! *o*
L'appareil de nuit c'est pas un truc comme les boxeur ils mettent dans leur bouche? x) Bon bah c'est cool alors si l'appareil t'a fait arreter de ronger tes ongles (meme si sa n'a pas duré ) ! j'espere que sa le fera pour moi aussi ^^
justice: Si c'est à la rentré sa veut dire que tu le mettra en meme temp que moi *o* On souffrira ensemble si tu veut x)
Je croit que l'appareil qu'on met sur la tete et tout comme sur l'image c'est se que les enfants ont quand ils sont petit pou agrandir leur palais un truc comme sa , sa doit etre galère x_x
#57 25/05/2013 à 12:38
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Ahah c'est bien mon but Puis comme j'oublie souvent que je l'ai... xD
Ouais j'ai eu ça moi... xD C'est comment dire... Suuper (Y) Quand tu invite une amie a dormir, tu dis bonne nuit et tout tu le met et que tu commence à parler avec... 8D La galère /BAM/ Je sais que d'autre amie après, en ont eu un autre en allant chez le même ortho' que moi alors après je sais pas xD *Sors*
Ouais x3 J'espère que ça fera pareil sur toi en tout cas (: Après faut éviter de faire comme moi et recommencer x'D
#58 25/05/2013 à 12:47
- chisweet
- Élève
T'arrive à parler avec ? xD
Faut deja reussir à respirer avec xD
Je sais pas je verrai dans 2 ans j'aurais lequel moi ^^ On va tous passer par la case boxeuse xB
Mais en tout cas je suis presque certaine que je recommencerais, sa m'aura trop manqué !
finalement je pense que j'ai cour le vendredi 06 septembre et comme j'ai pas envie de rater les premiers jours (j'ai pas envie de devoir m'assoir à une place que je n'aurais pas choisie en cour ! >.<' ) du coup je vais dire à ma mère d'appeller pour décaler le rendez vous d'une semaine. (du coup il sera le vendredi 13 je croit... *frissons* xD )
#59 25/05/2013 à 12:53
- xEmi
- Créatrice de Tendances
J'arrivais vite fait, je galérais trop, je le tenais d'une main pour qu'il reste appuyée sur le haut de ma bouche pour parler XDDD après jabandonnais et je l'enlevais xD
Tu respires par le nez \o/ Après si tu es enrhumée c'est autre chose xD
Ouais tu verra bien Ahahhah ouais, ça donne un style 8D
Ben tu verra bien J'ai recommencer 6 mois après environ à cause d'un groooos stresse à la dernière soirée de mon voyage d'étude donc tu verra bien mais peu être pas, ça dépendra des situation à mon avis xD
Ahahah xD J'espère que le vendredi 13 ça ira toujours et que... ça se passera bien pour un vendredi 13 /BAM/ x3
#60 25/05/2013 à 13:03
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
:commentaireinutile:
J'ai plus de bagues moi é.é!
Vous plaignez pas, j'ai eu des bagues pendant 7 ans et demi.. avec un dentiste terifiant x.X
#61 25/05/2013 à 13:25
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Te plaint pas Elwoys, j'ai commencé à avoir des appareils dentaires à l'âge de 6 ans x)
#62 25/05/2013 à 13:45
- nie
- Élève
moi je l'ai fait depuis 2ans et se 1er juin je vais l'enlevai youpi enfin ^_^
#63 25/05/2013 à 15:09
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
Te plaint pas Elwoys, j'ai commencé à avoir des appareils dentaires à l'âge de 6 ans x)
Pareil, et puis j'ai eu mes bagues à 8 ans XD.
#64 25/05/2013 à 19:02
- rachael156
- Élève
Elora08 a écrit :Te plaint pas Elwoys, j'ai commencé à avoir des appareils dentaires à l'âge de 6 ans x)
Pareil, et puis j'ai eu mes bagues à 8 ans XD.
Des bagues a 8 ans ,t'avais déjà tombé tout tes dent de lait ? Sinon comment t'a fait ?
La beauté ne vient pas du maquillage.
#65 25/05/2013 à 20:00
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
Comment j'ai fait? C'est à dire? x)
M'enfin, mes dents c'était la cata' j'ouvrais jamais la bouche quand j'étais petite, mais en tout cas, maintenant je peux faire une pub de dentifrice!
#66 26/05/2013 à 09:42
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Moi aussi on m'a mis des bagues assez tôt et en faite quand une de mes dents bougeais fort on allez voir lorthodontiste et elle enlevait ma bague.
Dernière modification par Elora08 (26/05/2013 à 09:42)
#67 26/05/2013 à 12:36
- rachael156
- Élève
Comment j'ai fait? C'est à dire? x)
M'enfin, mes dents c'était la cata' j'ouvrais jamais la bouche quand j'étais petite, mais en tout cas, maintenant je peux faire une pub de dentifrice!
Si t'avais encore tes dent de lait ça ne tombait pas avec les bagues dessus ? .o. Ou tes dents etais tous tombé ?
La beauté ne vient pas du maquillage.
#68 26/05/2013 à 16:13
- nut
- Élève
Bonjour tout le monde !
Alors moi cela fait deux ans que je porte mon appareil dentaire car j'avais des dents du bas vraiment tout les sens ! On à du m'arracher deux dents parce que c'était des dents de laits qui était encore la alors que j'avais 13 ans.Et depuis deux ans mes dents se sont parfaitement alignées ! Seul soucis ... Je doit l'enlever bientôt normalement mais c'est vrai que mon orthodontiste me fait espéré pour rien .. c'est à dire qu'à chaque rendez-vous il me dit qu'il va me l'enlevé alors qu'en faite non .. c'est vrai que j'en est un peu marre on devait me le retiré il y à deux mois de sur et il mon dit que je pourrais même pas l'enlevé pour les vacances d'été alors que c'était prévue .. et mes dents sont nickel
Dernière modification par nut (26/05/2013 à 16:14)
#69 03/08/2013 à 15:55
- nie
- Élève
méme chose nut !!
#70 03/08/2013 à 17:37
- chisweet
- Élève
Sa doit etre galère de les avoirs a 8 ans et tout mais en meme temp a cet age là on se fiche un peu de son apparence donc sa peut etre une bonne chose
nut j'espere qu'ils te l'enlèverons bientot ^^
Moi je l'ai dans 1 mois ^^
#71 03/08/2013 à 17:39
- ellynna
- Élève
Moi je mets en bas, dans deux semaines.
Et a 8 ans c'est tôt et c'est mieux.
Be yourself, be free. ∞
#72 03/08/2013 à 20:16
- Noellie10
- Élève
Pareil que nut sur un seul point : j'ai 13 ans et on m'a arraché une dent de lait y a pas longtemps ( j'ai fait un malaise au passage xdd ).
Bonne chance Elly' ! ♥ J'espère que ça va bien se passer ! Ma meilleure amie en a et quand elle a mis les trucs en fers au fond ( oui chuis pas experte xd ) bah sa gêne au début mais après ça va mieux :3. Ses dents du haut se sont redressées tout de suite, en quelques jours ! La différence était flagrante o_o'
En fait si vos dents sont super et qu'il ne l'enlève pas, cest qu'il y a une raison ! Peut-être que vos dents ne sont pas habitués à être droites et que si il l'enlève, ça va être comme avant, je ne sais pas
∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »
#73 03/08/2013 à 21:27
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Celles qui l'ont plus vous êtes débarasser je vous envie
Moi je vais en porter un bientôt aussi, car mes dents sont trop avancé vers l'avant (haut et bas, quand j'etait p'tite j'avais toujours ma tétine en bouche T_T)
J'en avais porter quand j'avais 13, 14 ans mais j'les gardais jamais plus d'un mois j'avais tellement mal qu'au bout d'un moment je les arrachais moi même avec ma fourchette quand j'etait a table et maintenant évidemment je regrette trop.. :'(
#Free Palestine ❤
#74 04/08/2013 à 10:03
- chisweet
- Élève
ellyna: Bonne chance pour ton appareil
Noellie10: T'a fait un malaise pendant qu'ils t'arrachaient ta dent ? xD Moi j'ai plus de dents de lait depuis que j'ai 11 ans je croit :x (en meme temp on m'en a arraché 3 à 8 ans ^^' )
J'espere aussi que mes dents du haut se redrèsserons asser vite *o*, c'est là que je complexe le plus x)
xRisaa: tu les arrachais toi meme O.o Sa t'a pas fait mal ? xD
Je sais se que sa fait de regretter, ma mère m'en a proposé un quand j'avais 12 ans, mais j'ai refusée et du coup elle a laissé tomber . Au final je me suis rendue compte que c'est vraiment moche donc a 13 ans je lui ai demandé de m'en mettre un mais elle m'a dit qu'elle avait plus les sous pour sa x_x (elle a utilisé l'argent pour autre chose) du coup bah je suis resté comme sa jusqu'a 15 ans, puis quand elle a enfin pu on a commencé a prendre les rendez vous mais sa a duré 1 ans en tout si on compte du premier rendez vous jusqu'a la pose de l'appareil x_x Donc au final je le pose à 16 ans ^^'
#75 04/08/2013 à 10:12
- Noellie10
- Élève
Noellie10: T'a fait un malaise pendant qu'ils t'arrachaient ta dent ? xD Moi j'ai plus de dents de lait depuis que j'ai 11 ans je croit :x (en meme temp on m'en a arraché 3 à 8 ans ^^' )
J'espere aussi que mes dents du haut se redrèsserons asser vite *o*, c'est là que je complexe le plus x)'
Non, après et franchement c'est pas drôle du tout :$ C'est parce que je suis stressée et ça me fait très souvent ça et pas que chez le dentiste.
Dernière modification par Noellie10 (04/08/2013 à 10:14)
∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »