Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 22/10/2010 à 20:11
- Chocolette
- Élève
Personnaliser le fond de notre page
Voila, moi je pense que notre page n'est pas assez personnalisée, qu'il manque un truque quoi !
Alors je pensai, que l'on pourraient peut-être installer un fond pour notre page, ne serai-ce que des couleurs !
Cela permettrai de réellement faire de notre page LA PAGE qui nous appartiens, qui la différencie des autres !
Voila, j'attends tout les avis, négatifs/positifs =)
#2 22/10/2010 à 20:17
- Youki-live
- Élève
Re : Personnaliser le fond de notre page
Ton idée n'est pas male , mais je ne sais pas ... je suis neutre
#3 22/10/2010 à 20:20
- Dolly
- Élève
Je crois que cette idée a déjà été proposé.
Dernière modification par Dolly (25/05/2013 à 12:33)
#4 22/10/2010 à 20:27
- raveene
- Créatrice de Tendances
je ne sais pas si cette idée a déjà été proposer ou non mais moi je suis totalement pour! ca ferais changement et ainsi toute les sailor pourrais au moins personnalisé ca car certaine ont su mal a personnaliser leur profil! j'irais même peu être a proposer cette idée pour personnalisé les clubs! ca permettrai une interface plus attirante mais bon ce n'est qu'une suggestion parmi tant d'autre
♥The Crow and Brandon forever♥
#5 22/10/2010 à 20:38
- Kloppy
- Créatrice de Tendances
Encore une fois, retournez sur Oh My Dollz et laissez Sailor Fuku TRANQUILLE ! contre
Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.
#6 22/10/2010 à 20:45
- Shousetsu
- Créatrice de Tendances
Je pense avoir créé un profil relativement complet et, franchement, j'ai trouvé toutes les options qu'il me fallait déjà présente sur le site. Pas besoin d'ajouter d'autres choses futiles. A moins que tu ne souhaites qu'on ajoute des options pour lesquelles il suffirait de ne cliquer que sur un bouton pour tout faire à ta place... ^^' Auquel cas, explique-moi ce que ferait des Sailors comme moi, qui avons essayé de réaliser un beau profil avec les moyens déjà à notre disposition ?
Okay, c'est pas facile. Okay, il faut avoir un minimum de connaissance en ce qui concerne les outils du web voire même un peu de langage HTML. Tu veux réaliser un beau profil ? Pourquoi ne pas seulement demander de l'aide à des Sailors qui l'ont fait ? Je suis sûre que la plupart accepteront de te répondre avec plaisir pour un peu que c'est demandé gentiment (pour ma part, j'offre toujours mon aide aux Sailors quand la demande est formulée dans un français convenable, pas en langage SMS comme si ça avait été posté en 5 secondes top chrono... je pense que c'est un peu pareil pour les autres).
Bref, tout ça, c'est accessoire. Je suis donc contre.
♥ http://www.studinano.com ♥
Pour me soutenir, devenez fan ! :
♥ http://www.facebook.com/ByShou ;D ♥
#7 22/10/2010 à 21:01
- Clayoncé
- Élève
À quoi ça sert de copier Oh My Dollz? Si vous voulez avoir des fonds personnalisés, allez plutôt sur Oh My Dollz et dégagez d'ici. Moi je suis partie d'Oh My Dollz et de Ma-Bimbo parce que je trouvais ça plate et puis je ne veux pas que le jeu deviennent un de ces deux jeux-là. Comme Shousetsu dit, si elle est capable de mettre des montages fait par elle sur le jeu, ça veut dire que vous pouvez fouiller dans le Net pour chercher comment on fait.
Sans partir en HS, je suis contre.
Clayoncé. ♥
#8 22/10/2010 à 21:06
- Youki-live
- Élève
À quoi ça sert de copier Oh My Dollz? Si vous voulez avoir des fonds personnalisés, allez plutôt sur Oh My Dollz et dégagez d'ici. Moi je suis partie d'Oh My Dollz et de Ma-Bimbo parce que je trouvais ça plate et puis je ne veux pas que le jeu deviennent un de ces deux jeux-là. Comme Shousetsu dit, si elle est capable de mettre des montages fait par elle sur le jeu, ça veut dire que vous pouvez fouiller dans le Net pour chercher comment on fait.
Sans partir en HS, je suis contre.
oui c'est vrai tu as totalement raison !!!!
#9 22/10/2010 à 21:22
- missicarol
- Élève
1 deja etait proposé
2 ressemble trop à ho my dolz
3 c'est pas tres utile
contre
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#10 22/10/2010 à 21:28
- loopylaroza
- Élève
C'est une très bonne idée mais je n'aime pas le plagiat donc je suis contre.
#11 23/10/2010 à 11:33
- DemOiiz3lle
- Élève
Sa serait pa mal maiis je suis vraiment pas sur ....
~~ Là Fashion~~
#12 24/05/2013 à 21:02
- lolipop456
- Élève
Contre pour les raisons citées ci-dessus.
Dernière modification par lolipop456 (24/05/2013 à 21:02)
"Je t'aime"trois secondes pour le dire,trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.
#13 24/05/2013 à 21:07
- MLamii2
- Élève
Neutre, j'attends un peu plus de développement de l'idée.
Ne possédant pas un compte MB et OMD, je suis pas contre.
#14 24/05/2013 à 21:08
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Désolée, je suis complètement contre, à la lecture de ton idée, j'ai tout de suite pensé OMD que je pense à lâcher donc contre
#15 24/05/2013 à 21:50
- jennie49
- Élève
ouai moi dacore
#16 25/05/2013 à 10:18
- angelhell
- Créatrice de Tendances
J'attends également plus de développement pour l'idée, mais je suis pour ! Par contre, le fond choisi ne s'afficherait uniquement sur notre profil, pas ailleurs.
EDIT : Neutre .3.
Dernière modification par angelhell (18/07/2013 à 09:14)
#17 25/05/2013 à 12:09
- Kawaii_Hime_chan
- Créatrice de Tendances
J'aime l'idée ^^ Pour
Ön Sais D'oü ön vient ..... Sàns Savöir où ön vàa...
#18 25/05/2013 à 12:17
- Heliade
- Élève
Non mais c'est bon quoi ? C'est pas parce-qu'on propose l'idée de pouvoir personnalisé le fond , que direct , on copie sur un autre site ! C'est pas comme si elle avait proposer une chose emblématique à Ohmydollz! (comme les Ohmygames , etc.)
Je suis pour , ça permettrai à chacune de pouvoir personnalisé à sa guise son profil , et de pouvoir + varié les profils !
#20 25/05/2013 à 12:30
- blue_bleu
- Élève
En fais, nous pouvions le faire il y a.. Je sais plus combien de temps x)
Tout se passait via le code Html de notre profil ^^ Mais se n'est malheureusement plus possible.
Moi, je n'en vois pas trop l'utilité, mais je ne suis pas contre. Donc neutre.
#21 25/05/2013 à 12:44
- Renaissance
- Élève
C'est vrai on a pu le faire pendant un moment, et j'aimerais retrouver cette option, donc pour (:
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#22 25/05/2013 à 12:45
- Elerendra
- Élève
Je suis pour, mais j'avais lu sur un autre topic que changer ou personnaliser un peu les fonds et cadres du site c'était pas possible car ce n'était moe qui les avait créé ou je sais plus quoi.
Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥
#23 25/05/2013 à 12:59
- agathe741
- Élève
Sa serais utile de faire notre profil personnalisée ! Donc je suis pour !
#24 25/05/2013 à 19:05
- Leonor_
- Élève
Pour: La plupart dit contre car c'est comme Oh my dollz, ou quoi que se sois, mais non! Sa peut améliorer le jeu , on peu faire un profil , avoir un copain, du maquillage comme tout les autre jeu de mode, faire des défilés, se faire des ami(e)s.. Si on devait faire attention absolument à tout les détails du jeu, sailor fuku deviendrait quoi sérieux?
Leonor
life is a rose full of thorns ..∞
#25 25/05/2013 à 19:12
- LailaDu31840
- Élève
Je suis POUR.