SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30/12/2012 à 18:30

Sovereignty
Élève

Re : Avertissements

Brynhild a écrit :

Je suis contre, je trouve ça "trop facile".
Je vais avoir un raisonnement très basique mais, c'est un peu comme un casier judiciaire ... si on fais une bêtise elle nous suis toute notre vie.
Ensuite ce n'est pas comme si il était facile d'avoir un avertissement ... enfin le règlement est quand même simple, donc si les 3 avertissements sont données c'est qu'il y avais un motif valable a tous cela :3.

Mimou80 a écrit :

si il y a un règlement c'est pour le respecter, si énormément de sailors n'ont jamais eu d'avertissement c'est que c'est relativement simple de ne jamais se faire avertir.
De plus, les modettes ne donnent à priori pas d'averto "à la légère" comme j'ai vu sur un autre site parfois, donc c'est que la sailor l'a mérité.

Je suis contre.

ChuChan a écrit :

Si il y a des règles, c'est bien pour qu'elles soient respecter, donc, contre, dans ces cas là, la sailor pourrait faire plein de bêtises, et, 3 avertissement c'est déjà pas mal :3

Pour les même raisons, je suis contre.

dirait la nail polish addict

#27 30/12/2012 à 18:32

-sarah-
Élève

Je suis pour !

L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit

#28 31/12/2012 à 15:34

fioukou3
Élève

shanoneGwada a écrit :
souleater a écrit :

Ils y en a qui sont contre parce qu'elles disent qu'il faut seulement respecter les règles , mais j'ai toujours respecter les règles et j'ai déjà deux avertissement qui , d'après moi , ne sont pas vraiment valable et j'aimerais bien qu'on me les enlève un jour. Dans l'exemple du casier judiciaire , comme quelqu'un l'a dit , les fautes peuvent être blanchi et celles qui ne peuvent pas sont des crimes comme un vole , un meurtre , etc ...  (je crois) Mais on est sur un jeu , pas dans la réalité. De plus , je crois bien qu'il faut être pardonner un jour pour des fautes qu'on a fait et qu'on ne refera surement pas. Alors , je suis pour.
[ Il y en a surement qui sont contre ce que j'ai écris , mais j'ai seulement dit mon opinion. ]

Voila on a le droit d'avoir d'autre chance ]

je peux avoir une signature
je vous aimes mes meilleures amie

#29 31/12/2012 à 16:05

lovianne
Élève

Contre.Les avertissements servent.Même si des sailors respecte les règles et malgré cela elles ont un avertissement c'est car elles ont fait une mauvaise action ,les modératrices connaissent leurs rôle et mettent un avertissement si nécessaire tout simplement. 3 chances c'est quand même assez smile Après peut-être que vous pensiez que c'est de l'injustice tout sa mais il y a toujours une raison.Les retirer si elles ne font pas de bêtises,je trouve ça vraiment trop facile hmm

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#30 22/05/2013 à 07:54

sunyoung
Élève

Contre, si quelqu'un a eu un averto , il n'avait qu'à ne pas tricher .

Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

#31 22/05/2013 à 09:24

angelhell
Créatrice de Tendances

Pour. Un avertissement enlevé au bout d'un an sans aucune mauvaise conduite.

#32 22/05/2013 à 12:06

blue_bleu
Élève

Désoler, mais je suis pour, comme si les gens c**, comme il est dit, allait attendre 6 mois ou un an avant de refaire une connerie... Et il est plus facile d'avoir un averto qu'on le croit ... Moi, je suis sur le point d'avoir une deuxième averto, parce que j'ai fait deux doublon sur le forum, sans le savoir parce que je n'avais pas trouver les idées ( Je n'ouvre plus de topic à cause de ça ._. ) ... Et la première est une gaminerie que j'ai fait quand j'ai commencer sailor', il y a presque 2 ans. Je crois que les gens progresse et internet n'est pas obliger d'être comme la vrai vie.

L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

#33 22/05/2013 à 12:10

Symphonie
Créatrice de Tendances

Contre pour les raisons citées

La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

#34 22/05/2013 à 12:12

MoonBlue
Élève

Contre.

Ce serai trop facile pour les personnes qui ne respectent pas les règles normalement. Si on a eu un avertissement, on doit assumer ses actes. De prolonger la date ne servirai strictement à rien. On a déjà des avertissements et pas le ban direct, on doit se contenter de cela. Normalement tout le monde devrait avoir 0 avertissements si ils respecteraient les règles. Ca arrive de flooder ou autres, mais on à trois chances, ça suffit largement.

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#35 22/05/2013 à 12:41

patouch123
Élève

Pour smile

#36 22/05/2013 à 12:48

angelhell
Créatrice de Tendances

MoonBlue a écrit :

Contre.

Ce serai trop facile pour les personnes qui ne respectent pas les règles normalement. Si on a eu un avertissement, on doit assumer ses actes. De prolonger la date ne servirai strictement à rien. On a déjà des avertissements et pas le ban direct, on doit se contenter de cela. Normalement tout le monde devrait avoir 0 avertissements si ils respecteraient les règles. Ca arrive de flooder ou autres, mais on à trois chances, ça suffit largement.

Tu préférerais être directement bannie en ayant juste floodé une fois ? x) Haha, on aurait perdu tout le monde !

Dernière modification par angelhell (22/05/2013 à 12:48)

#37 22/05/2013 à 13:08

Tara21
Élève

Dudule a écrit :

Je pense qu' il faudrait allonger la durée, 1 an par exemple, c' est long mais il  faut aussi savoir assumer ses actes, par contre je trouve que cette idée est bien car, pour reprendre l' exemple de Brynhild, ce n' est pas parce que l' on a un casier judiciaire que l' on resteras "mauvais" toute sa vie, les plus grands criminels peuvent changer ( je précise bien que c' est un exemple ) mais je pense que si la personne à deux averto après en peux de temps, ça veut dire qu' il n' y a rien à faire et là il faudrait la bannir.
Par contre pour parler des averto je pense que la sailor devrait pouvoir s' expliquer des fois car il peut y avoir un malentendu, on ne sait jamais.
Donc au final je suis POUR mais à certaines conditions

Je suis parfaitement d'accord! Un jour, j'ai ete accusee de multi-compte alors que la sailor en question etait ma soeur! Sa sailor a ete supprimee et elle a du tout refaire.

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#38 22/05/2013 à 13:15

Elerendra
Élève

Brynhild a écrit :

Je vais avoir un raisonnement très basique mais, c'est un peu comme un casier judiciaire ... si on fais une bêtise elle nous suis toute notre vie.
Ensuite ce n'est pas comme si il était facile d'avoir un avertissement ... enfin le règlement est quand même simple, donc si les 3 avertissements sont données c'est qu'il y avais un motif valable a tous cela :3.

Brynhild a bien résumé ma pensée.
Le règlement est ultra simple et facile à comprendre, si on a des avertissements, c'est parce qu'ils ont été mérités. hmm (Multi, insulte etc...)

Les règles sont là pour assurer une bienséance et une bonne convivialité sur le site, si on avait pas des modos si présentes, un règlement et un système de ban avec averto, ça serait très vite le souk comme sur d'autres sites et je ne pense pas que la plupart des joueuses et même les 3/4 des CdTs seraient restées dans ces conditions.

Il faut vraiment savoir que le fait de se prendre un avertissement, en soit, c'est pour notre bien. Personnellement si j'en reçois un, je me calmerai dessuite car je sais ce que j'encours si je continue.
Il faut donc être mature, adulte et donc ne pas faire le/la capricieux(se) lorsqu'on s'est pris un averto et/ou essayé de passer outre les règles et les modettes.
La modération et les avertissements sont là pour nous "cadrer" mais aussi pour qu'on évite surtout de faire des bêtises !

Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

#39 22/05/2013 à 16:08

jeenna
Élève

MLamii2 a écrit :

Je pense qu'après 6 mois, on peut la retirer.
Pour.

Je suis pour sa donne l'aucasion au Sailors de se rattraper ! big_smile

#40 22/05/2013 à 16:13

Prisme
Élève

" Je suis contre, je trouve ça "trop facile".
Ensuite ce n'est pas comme si il était facile d'avoir un avertissement ... enfin le règlement est quand même simple, donc si les 3 avertissements sont données c'est qu'il y avais un motif valable a tous cela :3. "

De Brynhild.

Dernière modification par Prisme (22/05/2013 à 16:13)

#41 22/05/2013 à 16:13

BackDawn
Créateur de Tendances

Elerendra a écrit :
Brynhild a écrit :

Brynhild a bien résumé ma pensée.
Le règlement est ultra simple et facile à comprendre, si on a des avertissements, c'est parce qu'ils ont été mérités. hmm (Multi, insulte etc...)

Les règles sont là pour assurer une bienséance et une bonne convivialité sur le site, si on avait pas des modos si présentes, un règlement et un système de ban avec averto, ça serait très vite le souk comme sur d'autres sites et je ne pense pas que la plupart des joueuses et même les 3/4 des CdTs seraient restées dans ces conditions.

Il faut vraiment savoir que le fait de se prendre un avertissement, en soit, c'est pour notre bien. Personnellement si j'en reçois un, je me calmerai dessuite car je sais ce que j'encours si je continue.
Il faut donc être mature, adulte et donc ne pas faire le/la capricieux(se) lorsqu'on s'est pris un averto et/ou essayé de passer outre les règles et les modettes.
La modération et les avertissements sont là pour nous "cadrer" mais aussi pour qu'on évite surtout de faire des bêtises !

#42 22/05/2013 à 16:28

MLamii2
Élève

Vous dîtes ça serait vite le souk ou je sais pas, on parle de 6 à 12 mois là, pas de 2 semaines.
Je suis pour les retirer pour les petites fautes (mais qui en sont quand même) comme les insultes ou le plagiat (dépend de la gravité).
Moi par exemple, mon premier averto date de à peu près 1 mois et demi après que je me suis inscrite, c'était pour insultes. Depuis j'ai compris ma leçon, ça fait plus d'un an que je suis inscrite, je me suis bien comportée, je pense mériter que l'on me la retire.

Je suis pour seulement si c'est au premier averto. Si la sailor a 2 avertos et ça fait 8 mois(exemple) qu'elle s'est inscrite, je suis contre.

Dernière modification par MLamii2 (22/05/2013 à 16:28)

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#43 22/05/2013 à 16:32

loulounette1998
Élève

Je suis pour,
6 mois je trouve que c'est suffisent, pas plus.
Moi je me suis deja recus des avertissements sans vraiment comprendre pour quoi ... (en lisant les regles du jeu biensur), c'est pas parce qu'une sailor nous a bloqué et signalé que sa en vaut la peine, il y a quelques personnes qui exagerent les choses parfois ...

#44 22/05/2013 à 16:38

BackDawn
Créateur de Tendances

Admettons que la sailor se comporte bien pendant 6 mois après un avertissement.
Hop on lui enlève, elle sait qu'elle peut recommencer.

La sailor sait alors qu'elle a une limite seulement temporaire, se tenir à carreaux ? Ok, j'vous refait l'coup après.

#45 22/05/2013 à 16:54

MLamii2
Élève

BackDawn a écrit :

Admettons que la sailor se comporte bien pendant 6 mois après un avertissement.
Hop on lui enlève, elle sait qu'elle peut recommencer.

La sailor sait alors qu'elle a une limite seulement temporaire, se tenir à carreaux ? Ok, j'vous refait l'coup après.

Mais pourquoi tu t'attends à ce que la sailor se comporte mal parce qu'elle pense que comme elle a aucun averto, elle a tous les droits?
Moi si on m'enlève mon averto, je vais pas me dire "youpi je peux enfin aller enquiquiner le monde, au pire ça me fait que 24h de suspendu :3", tout au contraire, je vais me dire qu'elles me font un peu confiance et que j'ai mérité cette annulation d'averto.

#46 22/05/2013 à 17:00

BackDawn
Créateur de Tendances

Je ne dis pas que ce sera le cas de la majorité des sailors. (Surtout toi, on peut pas dire que je te connaisse mais tu ne me paraît pas bien méchant o/.)

J'admets qu'en ce qui concerne les communautés sur internet je suis assez pessimiste, entre les kikoos, les trolls, etc, ... j'ai pas vraiment confiance envers les internautes randoms.
Y'a bien des gens qui flood juste pour nous énerver.

Donc voilà, plutôt que d'ôter des avertissements, ajouter le nombre d'avertissement pour être banni ?
Après c'est qu'un truc qui m'a traversé l'esprit, je ne suis pas pour, je trouve le système bien comme ça.

#47 22/05/2013 à 17:04

MLamii2
Élève

BackDawn a écrit :

Je ne dis pas que ce sera le cas de la majorité des sailors. (Surtout toi, on peut pas dire que je te connaisse mais tu ne me paraît pas bien méchant o/.)

J'admets qu'en ce qui concerne les communautés sur internet je suis assez pessimiste, entre les kikoos, les trolls, etc, ... j'ai pas vraiment confiance envers les internautes randoms.
Y'a bien des gens qui flood juste pour nous énerver.

Donc voilà, plutôt que d'ôter des avertissements, ajouter le nombre d'avertissement pour être banni ?
Après c'est qu'un truc qui m'a traversé l'esprit, je ne suis pas pour, je trouve le système bien comme ça.

D'accord, je comprends mieux pourquoi tu veux pas que ce système soit installé (c'est vrai que quand on voit les forums d'autres sites, on est assez pessimiste @_@).
Ton idée d'ajouter des avertissement m'intéresse beaucoup, j'y avais jamais pensé. C'est pas bête du tout.

#48 22/05/2013 à 17:36

MoonBlue
Élève

angelhell a écrit :
MoonBlue a écrit :

Contre.

Tu préférerais être directement bannie en ayant juste floodé une fois ? x) Haha, on aurait perdu tout le monde !

Je n'ai jamais dit ça.. Je dis juste que les avertissements c'est déjà suffisant, pas besoin de les enlever à chaque fois. Et j'ai dis que ça pouvait arriver de flooder, et d'avoir un avertissement, mais après il t'en reste toujours, je ne vois pas pourquoi on devrait à chaque fois les enlever

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#49 22/05/2013 à 18:36

Shawne
Élève

MoonBlue a écrit :

Contre.

Les réactivations de compte, on reçoit aussi des averto, pourtant, nous avons rien fait de mal.
Donc je me suis fait piraté 2 fois, (et ce n'est pas moi qui ai donnée mon mot de passe, c'était un vrai piratage) alors je n'ai rien fait de mal, je ne suis pas contre le règlement, et là, j'ai perdu ma sailor, donc je suis POUR !

→Je suis une lapine tombée du ciel.~
→Mon topic de créa

#50 23/05/2013 à 19:00

Brynhild
Modératrice

Shawne a écrit :
MoonBlue a écrit :

Contre.

Les réactivations de compte, on reçoit aussi des averto, pourtant, nous avons rien fait de mal.
Donc je me suis fait piraté 2 fois, (et ce n'est pas moi qui ai donnée mon mot de passe, c'était un vrai piratage) alors je n'ai rien fait de mal, je ne suis pas contre le règlement, et là, j'ai perdu ma sailor, donc je suis POUR !

C'est normal puisque pour ré-activer un compte on utilise une "faille" de l'interface de la modération. On ne devrait même pas avoir la possibilité de le faire,e t c'est bien pour cela que nous ne le faisons plus depuis déjà un moment tongue.
Donc dans quel cas, c'est plus une chance d'avoir vu son compte ré-activé tongue

Pied de page des forums