Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20/05/2013 à 15:08
- justice
- Élève
[Refusé] Les 60 secondes entre les messages sur le forum
Bonjour à toutes et à tous !
Cette discussion concerne les 60 secondes entre les messages sur le forum.
Chaque joueur/joueuse doit attendre 60 secondes après avoir posté un message pour un poster un autre,je pense qu'il faudrait supprimer cette pour faciliter les discussions.
REFUSé !!!
Dernière modification par justice (21/05/2013 à 18:21)
#2 20/05/2013 à 15:17
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Re : [Refusé] Les 60 secondes entre les messages sur le forum
Contre.
Il est vrai que ça m'énerve parfois particulièrement quand je me trouve sur la partie Jeux du forum.
Seulement, cette limite n'existe pas pour rien, certaines sailors ne flooderont pas, mais d'autres si. Et il suffit qu'une seule flood sans aucune limite de temps pour que ce soit le bordel.
Il est vrai que je n'ai pas vu de grands cas de flood mais je pense que c'est justement grâce à ce système : quel intérêt de flood (s'il en existe) s'il faut attendre 60 secondes ? Ça les énerve tout autant que nous et même plus vu que leur but est de nous pourrir le forum.
60 secondes c'est une minute. Ça passe vite. Il suffit que tu fasses d'autres choses à côté pour que ça passe vite, tu joues à des jeux simples sur d'autres sites, tu regardes des vidéos, tu parles par MP... Depuis que je fais ça entre mes postes, j'ai l'impression que cette limite a disparu.
Dernière modification par BackDawn (20/05/2013 à 15:18)
#3 20/05/2013 à 15:24
- KawaiiTakeru
- Élève
Pour, mais on devra quand même attendre 60 sec sur un même topic, mais on ne devra pas les attendres si on poste des messages sur diferrent topic (je sais pas si t'as compris ^^")
~♫~kawaiitakeru~♫~
~(-w-)~Baka-powaaa~(-w-)~
#4 20/05/2013 à 15:42
- -sarah-
- Élève
Contre.
Il est vrai que ça m'énerve parfois particulièrement quand je me trouve sur la partie Jeux du forum.
Seulement, cette limite n'existe pas pour rien, certaines sailors ne flooderont pas, mais d'autres si. Et il suffit qu'une seule flood sans aucune limite de temps pour que ce soit le bordel.
Il est vrai que je n'ai pas vu de grands cas de flood mais je pense que c'est justement grâce à ce système : quel intérêt de flood (s'il en existe) s'il faut attendre 60 secondes ? Ça les énerve tout autant que nous et même plus vu que leur but est de nous pourrir le forum.60 secondes c'est une minute. Ça passe vite. Il suffit que tu fasses d'autres choses à côté pour que ça passe vite, tu joues à des jeux simples sur d'autres sites, tu regardes des vidéos, tu parles par MP... Depuis que je fais ça entre mes postes, j'ai l'impression que cette limite a disparu.
L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit
#6 20/05/2013 à 15:56
- justice
- Élève
Peut-être qu'il ne faudrait pas les supprimer : peut-être il faudrait mettre que 30 secondes ou appliquer l'idée de KawaiiTakeru = qui est une bonne idée je trouve . ^^
#7 20/05/2013 à 17:20
- Nina_Musique
- Élève
Contre, car c'est pour que le jeu ai moins de surcharge.
~ Live your life and Fxck reviews ~ ♥
Nina.
♪♥RihannaAvicciShowtek♥♪
#9 20/05/2013 à 19:56
- Hanea
- Élève
BackDawn a écrit :Contre.
Il est vrai que je n'ai pas vu de grands cas de flood mais je pense que c'est justement grâce à ce système : quel intérêt de flood (s'il en existe) s'il faut attendre 60 secondes ? Ça les énerve tout autant que nous et même plus vu que leur but est de nous pourrir le forum.60 secondes c'est une minute. Ça passe vite. Il suffit que tu fasses d'autres choses à côté pour que ça passe vite, tu joues à des jeux simples sur d'autres sites, tu regardes des vidéos, tu parles par MP... Depuis que je fais ça entre mes postes, j'ai l'impression que cette limite a disparu.
Contre également, je peux t'assurer que cette fonction ne changera pas.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#10 21/05/2013 à 08:12
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
contre, tout a été dit
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#11 21/05/2013 à 16:28
- Rosalinda12
- Élève
-sarah- a écrit :BackDawn a écrit :Contre.
Contre également, je peux t'assurer que cette fonction ne changera pas.
➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama
#12 21/05/2013 à 18:20
- justice
- Élève
Ce n'était qu'une idée,si c'est refusé,c'est refusé !
Pages : 1
Discussion fermée