Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 16/02/2013 à 15:17
- Cindy244
- Élève
Re : Moins pénaliser les familles
Pour.
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#127 16/02/2013 à 15:33
- Tennessy
- Élève
Moi, je suis contre, carrément. Ce jeu, c'est un jeu pour se faire plaisir, si vous voulez offrir des cadeaux aux gens de votre famille, faite le irl ...
#128 17/02/2013 à 02:36
- HoneyBlue
- Élève
Pour
❤ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » ❤
#129 17/02/2013 à 11:21
#130 17/02/2013 à 15:19
- Weby
- Créatrice de Tendances
Moins pénaliser les familles, ça revient à moins pénaliser les multicomptes aussi...
~ MissWeby' un ange à votre service ♥.♥
Pour voir ses créas, c'est par là :3~
#131 17/02/2013 à 16:36
- Tara21
- Élève
Pour! Ma soeur a un compte sur Sailor Fuku et j'aimerais bien lui offrir des articles pour son anniversaire ou un article pour l'aider dans son niveau
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#132 17/02/2013 à 21:15
- naruchan
- Créatrice de Tendances
pour
mon topic http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=21325
shaman king le meilleur manga !
#133 17/02/2013 à 23:20
- Kinder_CM
- Clochette
Moi, je suis contre, carrément. Ce jeu, c'est un jeu pour se faire plaisir, si vous voulez offrir des cadeaux aux gens de votre famille, faite le irl ...
Quand IRL nous n'avons pas de sous et que nous ne pouvons pas offrir de cadeau c'est pas si simple. Et puis cela fait toujours plaisir un petit cadeau virtuel de quelqu'un de notre famille, enfin, moi mon petit frère serait super content un cadeau qui vienne de moi.
Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth Abonnes-toi.
#134 18/02/2013 à 00:18
- ALEXX_
- Élève
Pour
#135 18/02/2013 à 00:21
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Contre parce que je penses la même chose que Dolly, si c'est bloqué à une seule connexion internet c'est pas pour rien! ^^
Dernière modification par xRisaa (18/02/2013 à 00:23)
#Free Palestine ❤
#136 18/02/2013 à 00:22
- Magaloush
- Élève
Pour
#137 18/02/2013 à 03:17
- blue_bleu
- Élève
Bon premièrement, la première idée, je suis pour.
La deuxième idée, je suis contre, car les gens peuvent aussi ne pas avoir d'argent... Et ces asser frustrant de ne pas pouvoir avoir des choses que nous voulons absolument.
#138 18/02/2013 à 11:51
- johana27
- Élève
Je suis pour, parce que moi même par exemple pour Noël je voudrais offrir à mes proches mais cela reste impossible et puis ici on est pas toutes des multicomptes non plus faut arrêter. Si on devait se fier tout le temps à cette cause, ceux qui ont de la famille sur le jeu ne pourrais plus rien faire du tout ...
#139 19/05/2013 à 16:53
- flo08
- Élève
Moi je dis pour car je garde une sailor car elle ne peux pas se connecter souvent et à cause de ça je ne peux ni voter pour elle ni lui envoyer de cadeau!
"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR
#140 19/05/2013 à 16:54
- sunyoung
- Élève
Contre , ce serait facile d'échanger des articles entre multis .
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !
#141 19/05/2013 à 20:50
- Kamicyriu
- Élève
Pour la première idée mais totalement contre pour la deuxième!Ok y'en a elles abusent trop,mais y'en a ,comme moi,qui offrent des cadeaux à des amies qui n'ont pas les moyens.
#142 19/05/2013 à 20:51
- flo08
- Élève
Contre , ce serait facile d'échanger des articles entre multis .
Les multis sont déjà punis, pourquoi priver les autres pour des choses qui sont déjà interdites?
"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR
#143 19/05/2013 à 21:04
- sacsewe
- Élève
moi je sais pas jen suis au trois
#144 19/05/2013 à 21:31
#145 20/05/2013 à 07:35
- sunyoung
- Élève
sunyoung a écrit :Contre , ce serait facile d'échanger des articles entre multis .
Les multis sont déjà punis, pourquoi priver les autres pour des choses qui sont déjà interdites?
Je garderais tout le temps le même avis.
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !
#146 20/05/2013 à 07:42
- SayokoChan
- Élève
Pour
C'est une tres bonne idée moi aussi je trouve que c'est dommage pas de ne pas envoier de cadeau a nos soeur ou frere qui sont dans ce jeu
#147 20/05/2013 à 09:47
- flo08
- Élève
flo08 a écrit :sunyoung a écrit :Contre , ce serait facile d'échanger des articles entre multis .
Je garderais tout le temps le même avis.
Je ne te demande pas de changer d'avis ce que je dis c'est que les multis sont déjà interdits, pourquoi privé d'un plus alors que ça n'arrêtera pas la création des multis ?
-RRR
#148 20/05/2013 à 10:33
- Prisme
- Élève
Neutre: C'est une bonne idée, mieux pour les familles, mais il y aurai tout de même possibilité pour les multi' d'offrir des cadeaux.
#149 20/05/2013 à 10:37
- WITCHIMIMI
- Élève
Je suis pour, dans la mesure ou lorsque qu'il s'agit de famille, de toute manière il n'y a pas d'abus !
On pourrait proposer à l'inscription de dire si on a un membre de notre famille qui y joue sous forme de sondage ou quelque chose dans le genre ... bref, je pense qu'il existe des moyens pour remédier à ce problème.
#150 20/05/2013 à 15:48
- hisoo
- Élève
contre il i aurait tros de tricheries
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins