SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/05/2013 à 18:49

Tennesy
Élève

[Refusé] Perte de vêtements en cas d'avertissements ..

Coucou, je savais pas trop ou poster ceci .. hmm

Je ne sais pas en qu'elle circonstance exactement cela arrive mais je trouve ça assez <abuser> de risquer perdre des vêtements lorsque l'on se prend un avertissement ... Je veux dire par la que imaginons, la sailor utilise 4 codes pour obtenir 400 SF/SR, soit 12 euros, s'achète, admettons, une déli' en SF/SR et qu'en se prennent un avertissement, elle peut le perdre alors qu'elle y auras mis de l'argent réel ...
Sa ne met jamais arriver et je ne sait pas trop dans qu'elle conditions ça arrive donc merci de ne pas me faire la morale, juste de m'expliquer si mon explication est Impossible et surtout, comment cela arrive .. smile

#2 19/05/2013 à 18:51

blue_bleu
Élève

Re : [Refusé] Perte de vêtements en cas d'avertissements ..

Ça arrive que si tu triche sur le jeu, donc Multi-compte, etc...
Ce n'est pas abuser, puisque ce sont des règles importantes sur le jeu et il est facile de les écouter.

L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

#3 19/05/2013 à 18:57

Tennesy
Élève

Oui mais mais certaines ce sont pour autre choses beaucoup moins important, alors honnêtement, si jamais un jour je perdais en gros 12 euros a cause d'un averto', je quitte le jeu et ne le recommande a personne. hmm

#4 19/05/2013 à 19:13

Enobaria
Créatrice de Tendances

Tennesy a écrit :

Oui mais mais certaines ce sont pour autre choses beaucoup moins important, alors honnêtement, si jamais un jour je perdais en gros 12 euros a cause d'un averto', je quitte le jeu et ne le recommande a personne. hmm

Quitte un jeu parce qu'il t'obliges à respecter ses règles? Bha si tu peux pas comprendre les règles c'est mieux de pas rester, écoute x)

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#5 19/05/2013 à 19:29

blue_bleu
Élève

Tennesy a écrit :

Tu as dis que tu ne savais pas quand on se faisait enlever des vêtements, je te l'ai expliquer... -.-'
Si tu as exemple, trois averto' dans le forum pour HS ou doublon, on ne t'enlève pas de vêtement.
Aussi, c'est aléatoire, donc sa ne veut pas dire que tu vas perdre de la vrai argent.
Et comme la dit Enob', si tu ne veux pas respecter les règles du jeu, c'est ton problème smile

L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

#6 19/05/2013 à 20:21

Brynhild
Modératrice

Abuser ? Une punition est une punition.
Comme cela à été dit, cela arrive uniquement en cas de multi compte. Pour rappel, avoir plusieurs comptes déstabilise l'équilibre du jeu, de plus cela est de la triche (ce qui n'est pas le cas quand on flood par exemple), et cela est donc très lourdement sanctionné.
(C'est censé motiver à pas recommencer en tous cas). 

Enfin bon, cela ne changeras pas je pense ^^.

#7 19/05/2013 à 20:34

Tennesy
Élève

ça ne met jamais arriver mais bon, c'est vrai, vous avez raison, merci des explications en tout, malgré mes bientôt 2 ans de jeu, cela restait une <énigme> pour moi. hmm smile

#8 19/05/2013 à 20:38

Mimou80
Créatrice de Tendances

Après je pense que tu n'avais pas dû fair le lien que ce n'était qu'en cas de multi :3 je trouve ça intéressant comme sanction même si ça m'interloque un peu, mais comme c'est très simple de ne pas faire du multi, ça ne me dérange pas ^^

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#9 19/05/2013 à 20:39

Hanea
Élève

Rappels

• En cas de flood, insultes, troll = avertissement de 24H
• En cas de tricherie (exploitation de faille, multi...) = avertissement de 72H + perte de 10 articles au hasard

Ces sanctions sont correctes et ne changeront jamais. smile Il faut assumer ses erreurs, peu importe si la sailor a payé des codes ou non. La question de l'argent n'entre pas en jeu.

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#10 19/05/2013 à 20:40

Mimou80
Créatrice de Tendances

Hanea a écrit :

Rappels

• En cas de flood, insultes, troll = avertissement de 24H
• En cas de tricherie (exploitation de faille, multi...) = avertissement de 72H + perte de 10 articles au hasard

Ces sanctions sont correctes et ne changeront jamais. smile Il faut assumer ses erreurs, peu importe si la sailor a payé des codes ou non. La question de l'argent n'entre pas en jeu.

ah ok merci des infos tongue

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#11 19/05/2013 à 20:44

MLamii2
Élève

Ah ça m'éclaire aussi, je pensais que c'était pour tous le monde au deuxième averto, on perdait 10 articles. Mais si c'est que pour les multis c'est bon, je suis tranquille xD

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#12 20/05/2013 à 10:55

Tennesy
Élève

Merci beaucoup Hanea et merci au autres aussi, comme toi ML2 je pensais ça.. smile
Si ce n'est que pour les muli's je suis tranquille (et quand je garde les sailors de mes amie, c'est toujours noter sur mon profil.) smile

Pied de page des forums