Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 27/04/2013 à 12:42
- sunyoung
- Élève
Re : Quelques petites idées pour les cadeaux
Moi , je suis pour les trois ;D
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !
#52 27/04/2013 à 12:45
- Soso_x_
- Élève
Je suis pour la première.
Pour la deuxième on a fait plein de couleurs et ensuite Moe a choisi celles qu'elle voulait mettre donc contre.
Et pour la troisième je suis contre aussi, ça se fait pas par magie il faudrait créer de nouveaux paquets cadeaux etc...
Pareil..
#53 27/04/2013 à 14:46
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Pour la première je suis pour !
La deuxième la couleur importe peu je suis neutre
La troisième il y a déjà différente taille de cadeaux et puis il faudrait en faire de nouveaux . . .Je suis contre
#54 28/04/2013 à 20:08
- manuella94
- Élève
1 : Pour.
2 : Contre, c'est inutile puisque les cadeaux se volatilisent dès qu'ils sont ouverts.
3 : Contre, parce que les gens devineront peut être que les "plus gros" paquets contiennent une delicious ou une luxurious par exemple et ça gâcherai la surprise et comme Ombreuse a dit, ça fait du travail en plus pour les cdt.
pareil !
#55 28/04/2013 à 21:38
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Pour la 1ere, contre les 2 autres. Il m'arrive de vouloir offrir quelque chose à quelqu'un parce que je vois que l'objet en question part vite et que la sailor n'a pas assez d'argent mais le temps que la personne voit la demande d'amis et que le cadeau soit envoyé, parfois c'est trop tard et je trouve ça frustrant. Et je ne vois pas trop comment ça pourrait être utilisé pour tricher o.O
Les 2 autres idées, encore une fois, les paquets cadeaux ne sont pas faits automatiquement donc avoir plus de choix de couleur et/ou forme revient à dire que quelqu'un doit les faire. De plus, le cadeau ne reste visible que très peu de temps dans la chambre en général donc je ne vois pas trop l'interet que le cadeau s'accorde à la chambre ou pas. Et pour la taille, il y a déjà des gros paquets cadeau.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#56 15/05/2013 à 13:18
- lululol
- Élève
Je suis pour tou ❤
#57 15/05/2013 à 17:13
- fabiyys
- Ancienne CDT
Merci de vos avis ! J'ajoute les votes
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#58 15/05/2013 à 17:48
- xMel
- Élève
Pour la deuxième on a fait plein de couleurs et ensuite Moe a choisi celles qu'elle voulait mettre donc contre.
Et pour la troisième je suis contre aussi, ça se fait pas par magie il faudrait créer de nouveaux paquets cadeaux etc...
#59 15/05/2013 à 18:04
- rosabell
- Créatrice de Tendances
pour : 1 et 3
contre : 2
#60 15/05/2013 à 18:26
- Renaissance
- Élève
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#61 18/05/2013 à 14:20
- K7
- Élève
je suis pour la première ! [Le flood est interdit]!!!!!!!
#62 12/06/2013 à 12:56
- rockie12
- Élève
neutre pour tousse
#63 30/09/2013 à 17:28
- Reina_japan
- Élève
1. Pour :') (c'est à cause de cette idée principalement que je répond xD)
2. Neutre.
3. Pas compris x')
Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)
#64 30/09/2013 à 17:31
- Nanousse
- Élève
moi je suis pour tout !!!
Une vampire pas comme les autres... C'est bien Nanousse. ^w^
#65 30/09/2013 à 17:55
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
#66 30/09/2013 à 18:03
- ILoveLife
- Élève
tout a fait d'accord!!!!!!^^
#67 30/09/2013 à 18:06
- niousailor
- Élève
pour pour le trois !!
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#68 30/09/2013 à 18:10
- bbcream
- Élève
Je suis neutre pour la 1ère idée, et contre pour les 2 autres idées, ce sont des petites détails qui servent à pas grand chose.
#69 30/09/2013 à 18:23
- MireneUryu
- Élève
Je suis pour la première uniquement.
Même chose qu'Omby.
#70 21/06/2014 à 18:48
- Inova
- Élève
Bon je copie/colle mon avis d'une autre page qui était un doublon :
Pouvoir offrir seulement aux gens qu'on estime être nos amis, donc qui sont dans notre liste est logique.
MAIS j'ai déjà été dans ces situations, j'ai déjà été une âme ayant une demandeuse absente, ou bien je me suis déjà retrouvée dans le cas de la sailor dans le besoin et j'ai eu un vent. Donc ce serait bien pratique en effet.
Après bon, le système n'est pas comme ça pour rien non plus, on offre en temps normal à ses amis, et même si le jeu a une facette de 'grande famille', c'est compréhensible que le site fonctionne comme cela. Pour voir plus clair je vais lister les points positifs et négatifs :
Positif :
-> La tache des âmes généreuses serait facilitée.
-> Dans le cadre d'une CDT qui fait un cadeau ou une commande à quelqu'un, si le destinataire du présent n'est pas encore connecté cela permet aux gens généreux d'offrir par bonté l'article .
-> Il y aurait bien plus d'heureux ^^ !
Négatif :
-> Permettre cela risque d'augmenter les doublons, et donc de diminuer les chances d'avoir larticle en question pour une sailor (parce qu'il faut savoir que les doublons mangent les stocks !). Pourquoi ?
Pour la simple et bonne raison qu'on ne PEUT pas savoir qui s'apprête à offrir l'article. En temps normal, la sailor qui se voit bénéficier d'une âme généreuse reçoit une D.D.A et peut-être un com' préventif en prime, donc elle sait qu'on va lui offrir ce qu'elle désire, et donc elle pourra refuser les D.D.A d'autres éventuelles âmes.
=> Sans les D.D.A, on serait alors obligé de spécifier qu'on répond à l'offre de la personne sur la fiche de l'article ou sur son profil. Mais ça serait le "souk", puis certaines ne pensent à prévenir qu'elles offrent donc. Et sur la fiche d'article il y a tellement de com' posté que celui qui prévient est vite enseveli. Le risque est donc que trois personnes offrent sans le savoir le même article à la même personne. Difficile de se mettre d'accord quand l'article part en peu de temps aussi .
On devrait peut-être attribuer le statut dÂme généreuse à des sailors qui auront la spécificité de pouvoir offrir sans avoir à passer par la case "Demande d'amie".
Et il faut savoir que de rater un article fait parti du jeu, c'est un mal pour un bien.
Je reste neutre pour la première, et contre les deux autres*.
Dernière modification par Inova (21/06/2014 à 19:01)
#71 26/06/2014 à 16:18
- Lucie80
- Élève
la 1 er je suis pour
la 2eme je suis contre car une amie a la gentillesse de donner un cadeau apres nous on le change se serai pas gentille pour celle qui offre le cadeau
la 3 eme je suis contre c est le meme avis que misschococreme sa gacherai la surprise
I need your love before I fall, fall~
ARMY Forever ♥
#72 26/06/2014 à 16:24
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
Contre pour des raisons déjà citées
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#73 26/06/2014 à 19:05
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
1) pour
2) pour
3) pour
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#74 10/07/2014 à 19:04
- bonbon560
- Élève
pour la premiere meme pour les club sa serait plus simple
#75 10/07/2014 à 20:32
- Nyyah
- Élève
Bon je copie/colle mon avis d'une autre page qui était un doublon :
Pouvoir offrir seulement aux gens qu'on estime être nos amis, donc qui sont dans notre liste est logique.
MAIS j'ai déjà été dans ces situations, j'ai déjà été une âme ayant une demandeuse absente, ou bien je me suis déjà retrouvée dans le cas de la sailor dans le besoin et j'ai eu un vent. Donc ce serait bien pratique en effet.
Après bon, le système n'est pas comme ça pour rien non plus, on offre en temps normal à ses amis, et même si le jeu a une facette de 'grande famille', c'est compréhensible que le site fonctionne comme cela. Pour voir plus clair je vais lister les points positifs et négatifs :
Positif :
-> La tache des âmes généreuses serait facilitée.
-> Dans le cadre d'une CDT qui fait un cadeau ou une commande à quelqu'un, si le destinataire du présent n'est pas encore connecté cela permet aux gens généreux d'offrir par bonté l'article .
-> Il y aurait bien plus d'heureux ^^ !Négatif :
-> Permettre cela risque d'augmenter les doublons, et donc de diminuer les chances d'avoir larticle en question pour une sailor (parce qu'il faut savoir que les doublons mangent les stocks !). Pourquoi ?
Pour la simple et bonne raison qu'on ne PEUT pas savoir qui s'apprête à offrir l'article. En temps normal, la sailor qui se voit bénéficier d'une âme généreuse reçoit une D.D.A et peut-être un com' préventif en prime, donc elle sait qu'on va lui offrir ce qu'elle désire, et donc elle pourra refuser les D.D.A d'autres éventuelles âmes.=> Sans les D.D.A, on serait alors obligé de spécifier qu'on répond à l'offre de la personne sur la fiche de l'article ou sur son profil. Mais ça serait le "souk", puis certaines ne pensent à prévenir qu'elles offrent donc. Et sur la fiche d'article il y a tellement de com' posté que celui qui prévient est vite enseveli. Le risque est donc que trois personnes offrent sans le savoir le même article à la même personne. Difficile de se mettre d'accord quand l'article part en peu de temps aussi .
On devrait peut-être attribuer le statut dÂme généreuse à des sailors qui auront la spécificité de pouvoir offrir sans avoir à passer par la case "Demande d'amie".
Et il faut savoir que de rater un article fait parti du jeu, c'est un mal pour un bien.
Je reste neutre pour la première, et contre les deux autres*.
Oh oui, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Pour les doublons de cadeaux. Ça m'est arriver, d'acheter une élégance à une amie pour un anniversaire, qu'il elle même le lendemain se l'ai acheter. Alors les 330 SF me sont passer sous la gorge. Pourquoi ne pas installer un pop-up qui s'ouvre lorsque l'on offre un doublon. Ce pop-up dirait. "Cette personne à reçu ou possède déjà cet article". :3
Dernière modification par Nyyah (10/07/2014 à 20:33)