Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 06/03/2013 à 21:55
- Mercedese
- Élève
Re : Une boutique pour hommes ♕
Pour , sa serais sympas moi ce que j'aimerais c que les garçon peuvent s'inscrire sur sailor mes dans la base c un jeu de fille mes comme il y a beaucoup de garçon qui aim ce jeu
♔Gâche pas tes espoirs et réalise tes rêves ton que tu le peu encore
#27 06/03/2013 à 21:58
- ALEXX_
- Élève
C'est pour les créatrices qui font des vetements pour hommes que tu proposes l'idée d'une boutique ?
#28 07/03/2013 à 12:02
- Tryliiian
- Élève
C'est pour les créatrices qui font des vetements pour hommes que tu proposes l'idée d'une boutique ?
Si c'est ça je vote pour
#29 07/03/2013 à 13:53
- Angelli
- Élève
pour!
#30 07/03/2013 à 14:44
- Kiyoto
- Élève
Pareil que Mathi4s, je suis ni un fake, ni un mlulti, et ni un malade mentale =,='
Je suis aussi neutre
Kiyoto ϟ, Sam-Sam, ϟ héro ϟ (ง︡'-'︠)ง
#31 07/03/2013 à 14:56
- Clement_Clement
- Élève
Je suis contre même si moi je suis un gars normalement on est pas censée s'inscrire et que on incarne une lycéenne et non un lycéen .
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#32 07/03/2013 à 14:59
- melvaaaa
- Élève
Je suis pour. Ont pourrais juste avoir un magasin d'homme, ou les vêtements seront regroupés.
Hanea ~> Voire un mec, ce n'est pas parce que il es un fake, un multis-comptes ou autre... Ceux site n'est pas réservée qu'aux filles oO !
Topic créa's ♥ : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=24024
#33 07/03/2013 à 16:31
- SweetyMimi
- Élève
Contre car SF est un jeu de filles
Si les garçons veulent s'inscrire libre a eux, mais ils devrons se débrouiller avec les vêtement de filles, en plus il y a quelques vêtement pour garçons donc ^^"
Sωeetyϻimi Ѽ
La ptite glouteuse de pamplemousse ツ
....
#34 07/03/2013 à 16:40
- Tom91
- Créateur de Tendances
Il me semble aussi que l'idée a déjà été proposée. Je suis contre aussi, c'est sympa de vouloir "intégrer les mecs dans le jeu" en leur accordant une boutique mais SF doit rester, selon moi et pour plusieurs raisons, un jeu uniquement féminin. Voir un mec ici, soit c'est un fake, soit un multi, soit c'est vraiment grave docteur !
Tous comme Mathi4s je suis ni un fake,ni un multi ,ni un malade mental... ( Nous on le dit pas pour les filles qui jouent au MMORPG alors le dite pas aux mecs qui jouent à Sailor s'il vous plaît... jappelle cela du respect... )
Enfin bon je suis tous aussi neutre. Car effectivement les mec sont en minorité ( normal) donc pour une question pratique vaut mieux réfléchir...
Dernière modification par Tom91 (07/03/2013 à 22:18)
#35 07/03/2013 à 16:47
- Juu10
- Élève
Contre ^^"
#36 08/03/2013 à 13:36
- Hanea
- Élève
Je n'ai manqué de respect à personne. Je donne mon avis, si vous 3, ou 5 ou 30 à être de vrais mecs, OK mais vous êtes une minorité! Et vraiment minime car il y a des milliers de joueuses (actives ou non).
- Topic réouvert -
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#37 08/03/2013 à 15:21
- Dayada
- Créatrice de Tendances
Contre , il n'y a pas assez de garçons sur le site pour crée un magasin spécialement pour eux .
Beaucoup de boulot pour presque rien
#38 08/03/2013 à 22:28
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
L'idée de départ je suis contre.
Mais l'idée d'Inolis
Dans ce cas, il serait préférable de mettre une section homme et une section femme pour chaque boutique déjà existante. Ce serait moins compliqué.
Il pourrait y avoir un système que quand une CDT poste un article tel un haut ou un pantalon, elle pourrait choisir si celui-ci irait dans la section femme ou dans la section homme.
Bah, ce n'est qu'une petite idée x)
Je suis plutôt pour, certes il y a peu de garçons mais il y en a quand même. Et de plus on a beau dire mais quand une création pour les garçons sort les filles l'achètent quand même donc peu ou pas, ça sert malgré tout
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#39 08/03/2013 à 23:24
- Valentina
- Élève
Je suis contre.
Les vêtements masculins sont rares pour la simple et bonne raison que les hommes sont rares sur le jeu. C'est proportionnel. A l'origine, c'est un jeu de fille.
De plus, il y a toute sorte de vêtements masculins, de la Déli au simple t-shirt. Ils ont donc tout à fait leur place dans chaque boutique actuellement disponible sur le jeu.
Pour cette raison je suis neutre !
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#40 09/03/2013 à 10:52
- ClaraOmbre
- Élève
Je suis POUR
♛ I was so Faithfull, I wanna tear your lies. ♛
ϟ My fever rising,Torn inside... ϟ
#41 11/03/2013 à 19:02
- xx-marine-xx
- Élève
Moi je suis pour je trouve que c'est une bonne idée après c'est chacun sont jugement mais c'est vrai que les gars n'ont pas beaucoup de vêtements pour eux à ce jeu
- I Crunch My Life In A Red Apple♫ ♥
- Peace&Love♫
- The love gives wings to people who deserve him♫
#42 13/05/2013 à 11:59
- Camille0
- Élève
Contre, comme les arguments des autres, ce jeu est plutot un jeu de fille ._.
#43 13/05/2013 à 15:50
- Juu10
- Élève
Je l'ai deja dit je crois, mais contre
#44 13/05/2013 à 16:43
- angeelle
- Élève
Je suis pour et je suis aussi d'accord avec Inolis,perso j'aime bien me travestir meme si je ne le fais pas souvent.De toute façon je pense que avec ou sans boutique masculine,ce serait la meme chose.En plus sa me permettra de pas chercher 12H à 14H pour des vetements vu que je vais jamais dans les boutiques et que je regarde que les nouveaux articles.
#45 13/05/2013 à 16:44
- Petitchaton
- Élève
Neutre
Ce ci est un jeu pour les filles
Mais des garçons y joue quand même ^^
Mon cur est le tiens ... ♥
#46 01/08/2013 à 07:30
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
contre
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#47 01/08/2013 à 12:09
- Abeey
- Élève
Pourquoi pas ? Je suis pour . bonnes chances .
#48 01/08/2013 à 13:02
- miru15
- Créatrice de Tendances
Neutre.
Sailor Fuku a beau être un jeu de filles, les garçons peuvent s'inscrire aussi et je n'en ai jamais vu le problème, c'est même bien, je trouve, il y a un minimum de diversité. Aussi, dire qu'ils sont malades, fake, ou qui ont des multis n'est pas très diplomate ni très poli, mais ce n'est que mon avis personnel. Sinon, j'avoue que se serait un peu inutile, des tenues d'hommes vont en boutique, et prennent du temps à se faire acheter (je ne dis pas tous les vêtements) parce que les hommes sur le jeu sont minoritaires et que plusieurs personnes ne pensent pas acheter des vêtements d'hommes. (Moi j'aime bien...)
#49 01/08/2013 à 13:12
- Ayomi
- Élève
Pour la plupart des garçons sont sympa :3
#50 01/08/2013 à 14:48
- Lilamimosa
- Élève