SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 27/04/2013 à 21:50

Symphonie
Créatrice de Tendances

Re : Echange de SailorFlouz en SailorRuby

Gougoune a écrit :

Moi je suis contre.

Les CDT qui gagnent beaucoup de SailorFlouz en postant des créations aurait un bonus encore plus grand et cela créerait encore un plus gros écart entre les CDT et les autres joueuses.

Je ne connais aucun autre jeu qui échange de l'argent virtuel contre celui qui devrait être payant, car les SR servent à être achetés et non à être abordables.

Il faudrait tout simplement plus de bonus, plus de moyens de gagner des SR après avoir passé tous les niveaux et gagné la majorité des trophées. Pour celles qui sont avancées et anciennes, on a plus aucun moyen de gagner des SR à part en payant.

La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

#177 29/04/2013 à 03:19

Drummy
Élève

Je suis contre . Le fait qu'on ait raté un article fait parti du jeu . Si on pouvait se rattraper si facilement , ça serait vraiment trop facile et on perd l'intérêt du jeu . Je trouve que les SR mérite la rareté actuelle qu'elles possèdent .

#178 30/04/2013 à 12:07

lunamar
Élève

Pour !

#179 30/04/2013 à 15:29

hillarry
Élève

Drummy a écrit :

Je suis contre . Le fait qu'on ait raté un article fait parti du jeu . Si on pouvait se rattraper si facilement , ça serait vraiment trop facile et on perd l'intérêt du jeu . Je trouve que les SR mérite la rareté actuelle qu'elles possèdent .

je suis dut même avis que Drummy ..

On passe des sucettes aux cigarettes , des verres de coca aux verres de vodka,
des pyjamas partie aux boites de nuit, de l'enfance à l'adolescence ,
de l'innocence à la souffrance.

#180 30/04/2013 à 20:53

gabi1507
Élève

Pour.

#181 30/04/2013 à 21:13

Elodmi
Élève

Contre.
Comme l'ont dis Ombreuse et Gougoune

Ombreuse a écrit :

Non 1000 SF ne peuvent pas valoir 100SR...

...

Pour moi même 1 000 SF = 50 SR c'est encore trop cher, certaisn articles sont à 49 SR...

Je verrais plutôt 1000 SF = 10/20 SR si c'est mis en place.

Gougoune a écrit :

Les CDT qui gagnent beaucoup de SailorFlouz en postant des créations aurait un bonus encore plus grand et cela créerait encore un plus gros écart entre les CDT et les autres joueuses.

...

Il faudrait tout simplement plus de bonus, plus de moyens de gagner des SR après avoir passé tous les niveaux et gagné la majorité des trophées. Pour celles qui sont avancées et anciennes, on a plus aucun moyen de gagner des SR à part en payant.

Nishinoya Yuu is my bae ⸜( ´ ꒳ ` )⸝♡︎

#182 30/04/2013 à 21:14

MLamii2
Élève

Drummy a écrit :

Je reviens sur mon vote. Les commentaires de Drummy et Gougoune sont intéressant.
Je suis contre.

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#183 05/05/2013 à 22:04

Blackk
Élève

Complètement pour ! La somme remise à chaque niveau est très maigre mais c'est tout de même mieux que rien. Parcontre les moyens d'acquérir des sailor ruby sont difficiles!
Il y a quoi.. 25 niveaux c'est ça ? Avoir passer tous ces niveaux offre au total entre 75 à 125 Sf. Bon c'est des chiffres pas super précis reste que c'est une estimation. C'est une somme modeste pour les prix des items en SR. Un vêtement, voir deux? Il y a les SR offerts pour les trophées mais bon, à un moment donné ces cadeaux se font rare ou inexistant. Je crois que 1000 SF= 10 sr c'est plus qu'équitable tout en restant aussi profitable au statut rare des SF. Si c'est trop facile pour les CDT ça n'a qu'à être 2000 sf- 10 sr pour eux soit 1000 sf=5sr.

Dernière modification par Blackk (05/05/2013 à 22:10)

#184 11/05/2013 à 18:03

rika124
Élève

pour ^^

#185 12/05/2013 à 10:59

hinami
Élève

Pour ca pourrait être utile!

#186 12/05/2013 à 12:16

Seiya
Élève

Moi, je suis pour car je pense que dans les niveaux haut comme par exemple les niveaux 21 ou 22 ou 23, il faudra acheter des choses en $R donc on a pas toutes les moyens ou alors nos parents ne veulent pas ... Donc voila smile

#187 12/05/2013 à 12:19

Clement_Clement
Élève

Seiya a écrit :

Moi, je suis pour car je pense que dans les niveaux haut comme par exemple les niveaux 21 ou 22 ou 23, il faudra acheter des choses en $R donc on a pas toutes les moyens ou alors nos parents ne veulent pas ... Donc voila smile

C'est pas possible un jeu n'oblige jamais des gens à acheté des codes !

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#188 28/05/2013 à 00:07

snowrose
Élève

Merci pour vos avis et vos votes^^

#189 31/05/2013 à 17:26

Maneki
Élève

Achi pour ! Comme tu dis les codes ne sont pas accessibles à toutes, et Moe ne vit pas de ça elle a un travail comme la plupart des adultes et les codes lui apporte juste un 'plus'.

• Live your Life at the poursuit of your Dream ~
► Le Profil | Le Topic ◄
Manekii ◄►

#190 31/05/2013 à 17:42

LoulouEnjoy
Élève

Elodmi a écrit :

Contre.
Comme l'ont dis Ombreuse et Gougoune

Ombreuse a écrit :

Non 1000 SF ne peuvent pas valoir 100SR...

...

Pour moi même 1 000 SF = 50 SR c'est encore trop cher, certaisn articles sont à 49 SR...

Je verrais plutôt 1000 SF = 10/20 SR si c'est mis en place.

Gougoune a écrit :

...

Neutre.

#191 16/08/2013 à 21:09

Tennesy
Élève

Je suis pour et j'en parlais avec une amie juste la. (je voulais proposer l'idée mais pour éviter un doublon j'ai chercher et voila ! XD)
Moi je pensais plus a 5 000 SF pour 100 SR ce qui reste donc dans la marge rare. :3
Sinon, je suis pour ton idée !

Dernière modification par Tennesy (16/08/2013 à 21:11)

#192 16/08/2013 à 22:30

botipique
Élève

Moi je suis neutre car, sa serai bien, serte, mais sa rendrai le jeu sûrement bocou moin intéressant..mais rappelons que très peu de sailor on 1000sf! Et plus personne n acheteré de code!

Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!

#193 19/11/2013 à 22:03

Chat_cat
Élève

Je suis pour, c'est une bonne idée mais comme on dit, il faudrait que sa soit cher pour en avoir :s

♡Les faibles abandonnent et sombrent.
Les plus forts cachent leurs cicatrices et relèvent la tête.♥
Moi je suis entre les deux :3

#194 19/11/2013 à 23:00

hon3y
Élève

Pour smile

#195 29/11/2013 à 21:52

Angelik
Créatrice de Tendances

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je pensais à ça justement et je suis tombée sur ce topic.

Maintenant  je voudrais m'exprimer par rapport à ce qui a été dis plus tôt (sur le fait  que rater des articles fait parti du jeu.) Je suis d'accord avec ça (quoi que ce soit très frustrant) malgré tout, si c'est juste pour cette raison, autant ne pas distribuer de SR du tout dans ce cas u_u"
Parfois on a le nombre de sf suffisant, et puis pas de bol, à 2 minutes près parfois, on loupe un article sur lequel tout le monde bavait ! Alors quand on est pleins aux as et que rien ne nous intéresse dans les sorties, je trouve ça vraiment pas mal de pouvoir troquer nos sf inutiles contre quelques (rares certes) SR. En plus, lorsque, comme moi, on a dû se refaire un compte et qu'il y a des tenues (qu'on avait eu en sf mais qui sont désormais en sr) que l'on aimait vraiment, et bien croyez moi, on serait pas contre un petit coup de pousse. (bien sûr c'est impossible de racheter l'équivalent de toute sa garde robe et ce n'est pas le but. Perso il n'y a vraiment que 3/4 tenues que je reveux vraiment et  si la friperie était de retour, dans ce cas ça m'irait parfaitement :3 ) Donc voilà pourquoi je trouve cette idée vraiment bien et que je suis évidemment pour

Dernière modification par Angelik (29/11/2013 à 21:52)

#196 30/11/2013 à 06:38

kylane
Élève

Pour !

Oui ce serait cool , car on ne gagne pas beaucoup de SailorRuby

Directioner un jour ,
directioner toujours
Zayn ♥

#197 01/12/2013 à 12:58

bridjit105
Élève

Contre. Bref je n'approuve Asbolument pas car pourquoi vous voulez ASBOLUMENT plus d'argent ? Moe nous offre assez d'argent comme sa !!!

One dream,One band,One direction !
Directioner-Forever !

#198 01/12/2013 à 13:00

PandaSaku
Élève

Pour ^^

Ne confondez pas le sombre avec l'obscure. L'obscure accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.

#199 01/12/2013 à 13:23

Emelline
Élève

Drummy a écrit :

Ce n'est pas si facile de gagner 1000 sf.

Pour.

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#200 01/12/2013 à 13:50

Ombreuse
Lapino-Modo

Si Emelline, 1000 SF se gagnent en 5 jours...

200SF de job + 40 de vote et tenue.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Pied de page des forums