Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 13/04/2013 à 16:14
- _zelilounette_
- Élève
Bug au niveau des SaiorRubys
Bonjour ;3
Voilà, j'ai un bug depuis quelque temps : au départ, j'avais 25 SailorRubys, j'en ai gagner gagné au trophée, j'en avais donc dans les 50 et quelques. Puis, j'en ai gagner de nouveau, et là, PAF, j'en ai plus que 26 SailorRubys !!!! et pourtant, personne n'est aller sur mon compte. Du coup je ne peux pas m'acheter des objets/vêtements hors stocks, ce qui m'agace un peu car j'aimerai bien >.<
Merci beaucoup à celles qui me répondront.
Mi-Ange, Mi-Démon
L'Ange Noir pour vous servir...
#2 13/04/2013 à 16:27
- sunyoung
- Élève
Re : Bug au niveau des SaiorRubys
Comment tu sais que personne est aller sur ton compte ?
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !
#3 13/04/2013 à 17:08
- lolipop456
- Élève
Tu a peut-être acheté quelque chose sans le faire exprès.
Dernière modification par lolipop456 (13/04/2013 à 17:08)
"Je t'aime"trois secondes pour le dire,trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.
#4 14/04/2013 à 08:06
- Chloyeah
- Élève
Comment tu sais que personne est aller sur ton compte ?
Ce genre de choses ce voient facilement, et puis elle sait si elle a donné son passe a quelqu'un. Si rien n'a bougé sur son compte a part ça, elle en a sans doute déduit que personne n'était venu ^^'
I did'nt change, I just grew.
You should try. ♥
#5 14/04/2013 à 08:22
- sunyoung
- Élève
sunyoung a écrit :Comment tu sais que personne est aller sur ton compte ?
Ce genre de choses ce voient facilement, et puis elle sait si elle a donné son passe a quelqu'un. Si rien n'a bougé sur son compte a part ça, elle en a sans doute déduit que personne n'était venu ^^'
Peut-être que le pirateur à un logiciel ou un truc du genre et qu'il à offert un cadeau à quelqu'un .
#6 14/04/2013 à 13:09
- Clement_Clement
- Élève
Chloyeah a écrit :sunyoung a écrit :Comment tu sais que personne est aller sur ton compte ?
Peut-être que le pirateur à un logiciel ou un truc du genre et qu'il à offert un cadeau à quelqu'un .
xD même si c'est possible je pense que le pirateur aurai profité de piraté un compte plus riche , non ?
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#7 14/04/2013 à 14:27
- _zelilounette_
- Élève
Tu a peut-être acheté quelque chose sans le faire exprès.
Non, j'économisais depuis longtemps, et je voulais attendre que j'ai un coup de coeur
Mi-Ange, Mi-Démon
#8 14/04/2013 à 15:02
- _zelilounette_
- Élève
sunyoung a écrit :Chloyeah a écrit :Ce genre de choses ce voient facilement, et puis elle sait si elle a donné son passe a quelqu'un. Si rien n'a bougé sur son compte a part ça, elle en a sans doute déduit que personne n'était venu ^^'
Personne n'est aller sur mon compte car, je n'avais pas été changer, je n'avais pas étudier, je n'avais fais aucune action ni rien du tout
xD même si c'est possible je pense que le pirateur aurai profité de piraté un compte plus riche , non ?
Voui, car je suis pauvre moi T^T
Mi-Ange, Mi-Démon
#9 15/04/2013 à 15:28
- Chloyeah
- Élève
Clement_Clement a écrit :sunyoung a écrit :Personne n'est aller sur mon compte car, je n'avais pas été changer, je n'avais pas étudier, je n'avais fais aucune action ni rien du tout
Pour un pirateur, il se fiche de savoir si la personne est riche (bon certes c'est mieux, mais bref), l'important pour lui c'est quand méme d'avoir eut quelque chose a se mettre sous la dent....
Ce serait bien d'avoir un historique de nos cadeaux offerts et reçus, histoire de voir si tout va bien.... Je pense que je vais aller proposer ceci dans la partie idée du forum x)
You should try. ♥
#10 15/04/2013 à 15:30
- sunyoung
- Élève
Oh
_zelilounette_ a écrit :Clement_Clement a écrit :xD même si c'est possible je pense que le pirateur aurai profité de piraté un compte plus riche , non ?
Pour un pirateur, il se fiche de savoir si la personne est riche (bon certes c'est mieux, mais bref), l'important pour lui c'est quand méme d'avoir eut quelque chose a se mettre sous la dent....
Ce serait bien d'avoir un historique de nos cadeaux offerts et reçus, histoire de voir si tout va bien.... Je pense que je vais aller proposer ceci dans la partie idée du forum x)
Oh toi , merci de me comprendre ♥
#11 15/04/2013 à 15:35
- Chloyeah
- Élève
Oh
Chloyeah a écrit :_zelilounette_ a écrit :Voui, car je suis pauvre moi T^T
Ce serait bien d'avoir un historique de nos cadeaux offerts et reçus, histoire de voir si tout va bien.... Je pense que je vais aller proposer ceci dans la partie idée du forum x)Oh toi , merci de me comprendre ♥
xDD Je viens de regarder si un topic comme sa avait déja été créé, et comme il se trouve que non je vais de ce pas aller le faire :3 ♥
You should try. ♥
#12 15/04/2013 à 15:43
- sunyoung
- Élève
:3
#13 15/04/2013 à 15:54
- Chloyeah
- Élève
Idée postée~ ^^' ♥
You should try. ♥
#14 15/04/2013 à 16:21
- fille35
- Élève
peut-être que quand tu as a voulu acheter quelque chose (ou il restait un exemplaire) quelqu'un la acheter en même temps que toi et donc, c'est toi qui à du payer en $R...
bon, voilà mais après, ce n'ai qu'une hypothèse.
#15 15/04/2013 à 18:51
- _zelilounette_
- Élève
peut-être que quand tu as a voulu acheter quelque chose (ou il restait un exemplaire) quelqu'un la acheter en même temps que toi et donc, c'est toi qui à du payer en $R...
bon, voilà mais après, ce n'ai qu'une hypothèse.
Non, à chaque fois que j'achète quelque chose, c'est tout le temps dans les 85 exemplaires ou dans les 199 (j'ai remarquer que jachète que des vêtements ou les exemplaires sont toujours les deux même nombres -_-")
Mi-Ange, Mi-Démon
#16 15/04/2013 à 19:55
- Chloyeah
- Élève
Non, à chaque fois que j'achète quelque chose, c'est tout le temps dans les 85 exemplaires ou dans les 199 (j'ai remarquer que jachète que des vêtements ou les exemplaires sont toujours les deux même nombres -_-")
C'est rare x'DD
Moi ça m'est arrivé une fois quand j'ai voulu acheter une coupe de Sakiiko auquel il ne restait que 3 exemplaires... Et je l'ai acheté sans le vouloir en $r parce que les 3 autres ont été plus rapides que moi T-T
You should try. ♥
#17 16/04/2013 à 06:09
- _zelilounette_
- Élève
Ah mais moi ça c'est passer du jour au lendemain comme ça, tout seul -_-"
Mi-Ange, Mi-Démon
#18 27/04/2013 à 15:16
- Qui_Suis_Je
- Élève
Euh c'est pas possible à moins qu'un Anonymous viennent piraté le jeu xD y a bien une explication que je pense que toi tu ne sais pas ?
Dernière modification par Qui_Suis_Je (27/04/2013 à 15:17)
#19 29/04/2013 à 16:15
- _zelilounette_
- Élève
Euh c'est pas possible à moins qu'un Anonymous viennent piraté le jeu xD y a bien une explication que je pense que toi tu ne sais pas ?
Wouii, il manque plus qu'à savoir quelle est cette explication >.<
Mi-Ange, Mi-Démon
#20 29/04/2013 à 17:31
- sunyoung
- Élève
Ca va finir par du troll >.>
#21 30/04/2013 à 11:38
- _zelilounette_
- Élève
J'espère pas en tout cas >.<
EDIT : quelqu'un pourrait le signaler à Moe ou à une modératrice ? Moi je suis trop timide, joserai pas >.<
Dernière modification par _zelilounette_ (01/05/2013 à 19:37)
Mi-Ange, Mi-Démon
#22 01/05/2013 à 21:29
- Tennesy
- Élève
Si tu avais 23 $R tu na pas pu aller a 50 $R avec juste un trophée gagner, donc je pense qu'il y a eu un bug et que au lieu de te faire gagner les 3 $R, tu en a gagner 27, ce qui ta amener a 50. Donc une fois le deuxième trophée gagner, sa a juste effacer le bug, je pense que c'est rentable. :3
#23 02/05/2013 à 08:10
- _zelilounette_
- Élève
......Ah oui, c'est tout à fait possible.....
Mi-Ange, Mi-Démon
#24 04/05/2013 à 10:42
- Cadette
- Élève
Moi c'est H.S mais j'me suis fait un code de SR, Il est invalide.. J'ai tout essayer pourtant.. Une solution ?
Metalleuse ayant les idées de travers.
#25 04/05/2013 à 11:31
- Renaissance
- Élève
Moi c'est H.S mais j'me suis fait un code de SR, Il est invalide.. J'ai tout essayer pourtant.. Une solution ?
Suis les démarches ou contacte Allopass directement !
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.