SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/04/2013 à 18:06

Sashiko
Élève

[Signalé] Article "gratuit"

J'ai remarqué un article de brizzzz déjà hors stock mais étrangement "en vente gratuite"; je m'explique :
- De une, aucun prix n'est affiché mais à la place il est écrit "set ruby"
- De deux, cet article est marqué à NANGO, boutique n'existant plus à sailorcity aujourd'hui
- De trois, quand l'on essaye de l'acheter c'est impossible 
- De quatre,  on peut l'offrir à des amies et quand l'on essaye cela nous marque : -$R mais cela ne nous débite aucun $R (d'où le titre "article gratuit")

voici le lien de l'article en question :

De plus, il me semble que ce ne soit pas le seul article qui est ce problème ...

Merci d'avance !

#2 11/04/2013 à 18:13

Brynhild
Modératrice

Re : [Signalé] Article "gratuit"

Je signale le problème, merci smile.

#3 11/04/2013 à 19:31

Clement_Clement
Élève

Perso' j'ai offert 1 pour essayé. Est ce que je vais être banni pour exploitation de faille ?

Dernière modification par Clement_Clement (11/04/2013 à 19:33)

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#4 11/04/2013 à 19:42

Brynhild
Modératrice

Non tu ne seras pas bannie, il il ne faut pas continuer à offrir cet article : cela fragilise le jeu et créer des déséquilibre, merci.

Edit :

Le problème a été corrigé smile.

#5 11/04/2013 à 19:47

Clement_Clement
Élève

Euké tongue n'empêche sa serai cool pour le concours à thème xD

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

Pied de page des forums