Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06/04/2013 à 18:00
- Laaurine97
- Élève
[Résolu] Problème baïto/objectif
TOPIC À CONSERVER !
Bonjour !
Alors voilà. Je suis actuellement au niveau 13 et j'ai presque tout remplis sauf 1, qui est justement l'objet de mon problème.. Je dois " travailler dans un manga café " et il marque que mon statut est " en cour " . Actuellement je suis dessinatrice de fanzines, alors je me demandais : Est-ce que j'ai le bon métier et que je n'ai plus à attendre de le finir ? ( étant donné le " en cour " ) ou est-ce que j'ai le mauvais métier ? Dans ce cas là, j'aimerais savoir lequel je dois exercer
Merci d'avance si vous m'aider
TOPIC À CONSERVER !
#2 06/04/2013 à 18:05
- lilo01
- Élève
Re : [Résolu] Problème baïto/objectif
il faut attendre que tu finissent ton travaile ( enfin je crois )
#3 06/04/2013 à 18:10
- Hanea
- Élève
Bonjour. "En cours" signifie que tu n'as pas encore atteint cet objectif c'est tout.
Pour trouver un métier qui t'emmène dans un Manga café je te conseille de jeter un coup d'oeil aux différents baïtos ici.
→ Il faut être documentaliste dans un manga café, sachant que tu as dépassé ce stade, il faut que tu démissionne et repostule au même baïto [clique ici pour postuler]. Tu passes assez rapidement les étapes (normalement), et au moment où tu es documentaliste, tu valides ton objectif.
Dis-moi si cela fonctionne
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#4 06/04/2013 à 18:21
- Laaurine97
- Élève
ça a marché !! :DD
Je te remercie énormément !
#5 06/04/2013 à 18:58
- Hanea
- Élève
Oh, génial ! Mais de rien c'est tout naturel.
TOPIC À CONSERVER !
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
Pages : 1
Discussion fermée