Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 05/04/2013 à 18:35
- Lamyss
- Élève
Re : Offrir des $ailorFlouz.
Pour ! Mais d'un coté contre car les gens vont trichés en se faisant des multis pour s'offrir des sailor flouz, mais sinon l'idée n'es pas mal du tout
Dernière modification par Lamyss (05/04/2013 à 18:36)
Vie ta vie au jour le jour.
#27 05/04/2013 à 18:39
- MLamii2
- Élève
Est-ce qu'on peut arrêter avec cette histoire de multi-compte??
-Donne pas ton mot de passe
-Si des personnes ont plusieurs comptes, c'est puni. S'il réussisse à s'en sortir et que personne remarque, j'ai envie de dire tant pis alors.On a pas tous les moyens de faire un code et économiser est difficile quand en moyenne une sailor gagne 150 sf par jour et un pull coûte moyennent 80sf et qu'il y a genre +20 articles qui sort par jour.
Bref, je suis toujours pour. Je trouve injuste de priver tous le monde pour une minorité qui triche.
Dernière modification par MLamii2 (05/04/2013 à 18:40)
#28 06/04/2013 à 13:25
- petitelove2
- Élève
Il n'y aurai pas plus de multi compte puisque quand on a la même connexion internet on ne peut pas offrir de cadeau !
#29 06/04/2013 à 14:18
- angelhell
- Créatrice de Tendances
SuperShanone a écrit :- il y aurai beaucoup plus de Multi compte
- Beaucoup plus de TrichesDe la triche certainement, de pubs aussi mais multi-compte ça peut se limiter pas mal en empêchant ce genre de transaction pour des sailors qui ont la meme IP (bon ça peut être contourné aussi mais déjà par moins de personnes).
J'hésite entre pour et neutre... étant donné que très souvent les sailors font appel aux ames généreuses ce serait un moyen plus simple pour rembourser nos dettes.
Ou établir un système de prets? Genre aujourd'hui on veut absolument acheter quelque chose mais on a pas assez donc on fait un pret et on ne peut pas en faire un autre tant qu'on n'a pas remboursé ce dernier? >.<
Pour ton idée de prêt
Je suis plutôt d'accord avec cette idée la, mais ca rendrais les Sailor trop concentrée sur l'argent
Ce jeu, est à la base concentré sur l'argent... C'est le but du jeu, de s'acheter des vêtements et donc de dépenser de l'argent, hein !
Contre,aucune utilité.On gagne l'argent avec son travail,et au pire,tu prends un code.
Le multi-compte augmenterais pour gagner plus d'argent.
Désolé,je suis totalement contre
:
MLamii2 a écrit :Est-ce qu'on peut arrêter avec cette histoire de multi-compte??
-Si des personnes ont plusieurs comptes, c'est puni. S'il réussisse à s'en sortir et que personne remarque, j'ai envie de dire tant pis alors.On a pas tous les moyens de faire un code et économiser est difficile quand en moyenne une sailor gagne 150 sf par jour et un pull coûte moyennent 80sf et qu'il y a genre +20 articles qui sort par jour.
Bref, je suis toujours pour. Je trouve injuste de priver tous le monde pour une minorité qui triche.
D'accord avec ce message
#30 06/04/2013 à 14:25
- Mo0n
- Élève
Mo0n a écrit :Je suis plutôt d'accord avec cette idée la, mais ca rendrais les Sailor trop concentrée sur l'argent
Ce jeu, est à la base concentré sur l'argent... C'est le but du jeu, de s'acheter des vêtements et donc de dépenser de l'argent, hein !
Oui, c'est vrai, mais les but "principal" du jeu est quand même de s'amuser et non pas d'acheter le plus possible et d'avoir des dettes envers les autres C'est une bonne idée, le prêt mais je pense que parfois ca pourrait déclencher une mauvaises ambiance entre certaines Sailors, parce que elle n'ont pas rendu l'argent ou ce genre de conflits
- Oh le grand Bleu !! Cest Comment ?!
- Bah cest grand... et... cest Bleu !
- Oh ! Je le savais !
#31 06/04/2013 à 14:28
- angelhell
- Créatrice de Tendances
angelhell a écrit :Mo0n a écrit :Je suis plutôt d'accord avec cette idée la, mais ca rendrais les Sailor trop concentrée sur l'argent
Oui, c'est vrai, mais les but "principal" du jeu est quand même de s'amuser et non pas d'acheter le plus possible et d'avoir des dettes envers les autres C'est une bonne idée, le prêt mais je pense que parfois ca pourrait déclencher une mauvaises ambiance entre certaines Sailors, parce que elle n'ont pas rendu l'argent ou ce genre de conflits
Oui je suis assez d'accord avec toi pour le dernier point.. (en gras)
S'amuser, passe par se faire plaisir, donc acheter ce que l'on aime puisque c'est la seule grande attraction du jeu.
#32 06/04/2013 à 14:52
- Mo0n
- Élève
Mo0n a écrit :angelhell a écrit :Ce jeu, est à la base concentré sur l'argent... C'est le but du jeu, de s'acheter des vêtements et donc de dépenser de l'argent, hein !
Oui je suis assez d'accord avec toi pour le dernier point.. (en gras)
S'amuser, passe par se faire plaisir, donc acheter ce que l'on aime puisque c'est la seule grande attraction du jeu.
Oui la tu as raison, mais on peut se faire plaisir en parlant avec d'autres Sailors par exemple Apres chacun ses activités sur le jeu ^^
Dernière modification par Mo0n (06/04/2013 à 14:52)
- Oh le grand Bleu !! Cest Comment ?!
- Bah cest grand... et... cest Bleu !
- Oh ! Je le savais !
#33 06/04/2013 à 16:25
- rinkagamin
- Élève
Me semble avoir déjà vue l'idée mais trouve pas le topic.
Je suis contre car il y aurai plus de multi-compte.
Clement a tout a fais raison les multi-compte .. par exemple
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#34 06/04/2013 à 16:43
- Portemalheur17
- Élève
Contre également.
Pour rembourser une dettes aux "âmes généreuses" que l'on voit si souvent sur les créas, les sailors n'ont pas offrir en retour le cadeau voulu, pas besoin de faire une transaction qui entraînera à mon avis, encore plus de demandes d'offres, de pubs, et de triches.
#35 07/12/2013 à 22:08
- CatheLine
- Élève
Pour!!! ce serait très pratique et j'aimerais aussi echanger des vetements ex ( si on donne un vetement à X, X ne peut plus le redonner à quelqu'un)
a part sa ben l'idee est genial mais on peut meme pas offrir des cadeaux quand on a le même WIFI donc je pense que sa pourrait se faire assez bien
Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer
♪ Catheline ~
#36 07/12/2013 à 22:20
- Rosalinda12
- Élève
Contre.
- il y aurai beaucoup plus de Multi compte
- Beaucoup plus de Triches
➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama
#37 08/12/2013 à 00:32
- tunisianna
- Élève
Contre pour les raisons citer.
C'est dans les ténèbres que l'Homme voit le mieux les étoiles.
La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
#38 11/04/2015 à 00:00
- Reim
- Élève
Est-ce qu'on peut arrêter avec cette histoire de multi-compte??
#39 30/06/2015 à 20:14
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
MLamii2 a écrit :Est-ce qu'on peut arrêter avec cette histoire de multi-compte??
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥