SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#451 02/04/2013 à 12:55

arc-en-fraise
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Loulette1 a écrit :

Pour !!

Accès au niveau 12  [peut-être accès au Niv. 15 ? Problème d'accès lent au niveau] : N 10 c'est bien ... Mais 15 non hmm

Oui,niveau 15... Plus l'accent est lent,plus ça décourage  *s'adore de cette phrase  tongue *
Moi,je suis POUR

Et les ''mises en ventes'',en plus d'être limitées,elles devront être payante d'un suplement (genre 5 SF,ou
5 SR...)
à voir

٩(•ㅅ•)و

#452 02/04/2013 à 13:14

WilliamaBruce
Fée de Minuit

arc-en-fraise :
le principe de la friperie c'est de revendre ses objets, alors payer pour ça déjà je suis contre, mais en sailor rubis c'est pire!! O_o

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

#453 02/04/2013 à 13:15

arc-en-fraise
Élève

Mais avant,au bout d'un moment,c'était aussi comme ça
Et tu veux pour te débarasser de l'objet aussi,ce qui est un peu le but de la friperie
pour gagner de l'argent,il faut travailler et patienter!^^

٩(•ㅅ•)و

#454 02/04/2013 à 14:05

WilliamaBruce
Fée de Minuit

pour gagner de l'argent il faut payer? je suis la seule à rien voir de logique là dedans? Oo et de plus devir payer des sailors rubis juste pour faire du vide sans sa penderie, non désolée mais non faut pas exagérer quand même! surtout que les sailors rubis ne tombent pas du ciel chez tout le monde.

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

#455 02/04/2013 à 14:14

arc-en-fraise
Élève

Tu paie bien pour les codes,non?
Tu* vas me dire ''c'est une chose suplémentaire,tu n'es pas obligé(e) d'acheter ce code etc...''
La friperie aussi est une chose suplémentaire...
T'es pas obligé(e) d'acheter ni obligé(e) de vendre!

Et,les multits,ils profitent que ce soient une vente ''gratuite'' pour faire des échanges comme ça *pof*...

Tu* vas me dire ''C'est marqué qu'il y aurait peu être un limite de niveaux'' ------> Les sailors peuvent faire exprès de pirater ou de crée quelque (beaucoup) de temps à l'avance leur coup (leur 2ème sailor) en lui faisant faire tout les niveaux jusqu'à... 15 et ensuite l'utiliser...
Ou elles/ils peuvent très bien prendre le comte d'une amie ou d'une personne de son entourage jouant ici...

* le ''tu'' es un peu indéfini... peu être remplacée par on... (dans mon texte,en tout cas...)

Ps: Tu peux aussi dépenser 5 SF pour pouvoir vendre... Tu sais,ça limitera un epu les multits..... ub peu...

Dernière modification par arc-en-fraise (02/04/2013 à 14:20)

٩(•ㅅ•)و

#456 02/04/2013 à 14:39

WilliamaBruce
Fée de Minuit

alors déjà non je ne me fais pas de codes, c'est pas pour rien que j'ai dit que les sR ne tombent pas du ciel, justement parce que tout le monde ne peux pas se le permettre.
la friperie est censée rendre service, c'est ça qui est censée nous aider? non mais franchement soyons sérieux.
De plus pour éviter ces multi il a été proposé dans l'idée principale que les articles rendus soient mis en ente aléatoirement, donc leur apparition dans la boutique sera imprévisible, et si le nombre d'heure de présence autorisé est limité faire le genre de manipulation que tu cites deviendra impossible.

- ~mon topic~

#457 02/04/2013 à 15:54

Niniss
Élève

Il y avait un prix à payer pour la mise en vente dans l'ancienne friperie. Par contre, c'était une petite somme en SF et pas en SR...

#458 02/04/2013 à 16:00

choupinette99
Élève

Non, pas en SR, c'est trop cher.. :$

Mihaela. ♥
Si un jour on m'interdisait la musique, je mourrais à petit feu. ~
Je suis aussi une écrivaine. †

#459 02/04/2013 à 18:36

Diloo
Élève

--Ne pouvoir vendre QUE des articles en Rupture de stock

Pourquoi pas aussi les articles "recherchés" ?

Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.

#460 02/04/2013 à 18:43

Cadette
Élève

Ou bien choisir si c'est enchère ou non ? **

Metalleuse ayant les idées de travers.

#461 02/04/2013 à 20:17

katy-kat
Élève

Moi perso,tant que la friperie revient,j accepte toutes les restrictions big_smile

My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU

#462 23/12/2013 à 21:44

saaya-chan
Élève

Bonjour (^-^)/

Alors j'aime l'idée que la friperie reviennent mais je voix qu'il y a des condition, dommage parce que avant c'était top de pouvoir avoir des hauts pour 5SF (par exemple) xD mais je comprend que c'est exagérer donc (^-^)v peace

Alors j'ai lu quelque commentaires (beh oui pas tous, je suis flemmarde donc xP)
et je suis d'accord avec certaines personnes que mettre des horaires (qui seront adapter à la france ou autre) pour la friperie ne ferra que compliquer les choses (sa fabrication et autres) puisque pas tous le monde sur sailor est de france mais y en du canada,... et comme vous savez surement déjà nous avons des heures différente (et oui j'écoute ma prof en géographie xD) + y en surement qui on pleins de travailles a faire ou un hobby après l'école et ne se connecte que plus tard (comme moi parfois ;P) donc le mieux c'est de ne pas mettre d’horaire tous simplement comme les magasins sur sailor (^-^)

j'ai aussi compris qu'on devez payer pour vendre alors je reprend ce qu'a dit WilliamaBruce pour laquelle je suis amplement d'accord :
"pour gagner de l'argent il faut payer? je suis la seule à rien voir de logique là dedans? Oo et de plus devoir payer des sailors rubis juste pour faire du vide dans sa penderie, non désolée mais non faut pas exagérer quand même! surtout que les sailors rubis ne tombent pas du ciel chez tout le monde."
Mais si je comprend, si c'est gratuit de vendre ils y aurait un problème de je ne sais quoi (pas trop compris cette partie) mais bon payer en SR c'est vraiment exagérer moi et d'autre personne qui pense pareille ne dépense pas un soue via gsm pour avoir des codes ou autres parce que nous n'avons pas les moyens ou parce que on trouve sa du gaspillage de dépenser pour du virtu tendis qu'on peut utiliser ce frique pour de vrai fringues ou autre trucs plus utiles que des fringues virtu pour un personnage virtu qui peut être supprimer d'un click... bref c'est un autre débat xP mais simplement pour dire que pas tous le monde est riche (irl + en virtu)! \(ToT)/ 
je veux bien payer mais que pour acheter un article mais pas pour vendre, dans les magasin de sailor non plus on paye pas pour y rentrée (x.X)
et si vraiment sa cause problème et qu'il faut vraiment payer pour vendre ou autre mon prix serra de MAXI 3 SF (c'est la crise xD)

j'ai aussi lu qu'il faudra atteindre un certain niveau pour pouvoir y accéder, niveau 15 ou un truc du genre?
moi personnellement 15 je trouve sa trop poussez yikes déjà j'ai pas compris pourquoi on a des niveaux (?-?) sa me mets juste sur la paille xD [par exemple moi je suis toujours bloquer au niveau 13 :x parce que faut que je quitte mon travaille que j'ai durement atteint ou je gagne une belle somme d'argent (+/-100SF) pour en prendre un autre ou je dois a nouveau travailler dure pour avoir un certain grade, sa sa ma décourager (-_-) pour continuer le niveau *peur de savoir ce qui m'attend dans le niveau suivant (o_o)*] mais bref niveau 10 max me parait juste parce que   la majorité y est aussi je pense (^.^) et j'ai lu "arc-en-fraise:
"....Les sailors peuvent faire exprès de pirater ou de crée quelque (beaucoup) de temps à l'avance leur coup (leur 2ème sailor) en lui faisant faire tout les niveaux jusqu'à... 15 et ensuite l'utiliser..."
Je l'impression que tu(=arc-en-fraise) penses que tous le monde triche ou c'est tricher sur ce jeu en faisant des codes ou autres pour passer les niveaux ou autres (c'est ce que j'ai compris moi, mais peut être ai-je mal compris donc si j'ai mal compris je te pris déjà de m'excuser xP) , mais perso je connais aucun code pour faire avancer mes niveaux ou pour être plus riche (*^*) (ce qui m'aurait beaucoup aider je pense xD), et surement que la majorité des sailors sont comme moi (ne connaisse aucun code de piratages) surtout que c'est interdit sur sailor comme avoir des multicomptes (sauf si c'est indiquer sur le profil pour raison familiale ou autre, je pense que c'était ok ;P)
donc n'allons pas mettre un niveau trop élevé parce que y en qui triche ou autres c'est injuste pour nous les innocent (^3^)

ensuite, j'ai lu qu'on pourra qu'acheter des fringues en rupture de stocks, sa veut dire qu'on ne pourra pas acheter des fringues qui sont ultra rare qu'on peut acheter qu'avec des SR ou on peut tous vendre et acheter ?
parce que si on ne peux avoir ou vendre des fringues rare qui avait était vendu dans la belle époque de sailor, c'est un peu nul, moi justement ce serait le seul moyen de pouvoir en avoir puisque je ne dépense pas de frique pour des codes SR, j'ai les gagnes juste en passant les niveaux (T^T) en + c'est la seul raison pour laquelle je veux récupérer la friperie xD lol
donc s.v.p. puisse la friperie aussi vendre des fringues rares pour que j'en achète (*^*) en + j'en ai aussi certain( fringues rare) dont je voudrais m'en débarrasser xP

encore une chose dont je suis pas vraiment pour, le fait de perdre de l'énergie
moi perso je comprends pas pourquoi encore faire perdre de l'énergie (en + de l'argent)? si c'était pour stopper les achats abusifs derrière l'autre, sa ne sert a rien puisque il y aura surement (c'est écrit dans la présentation, je pense) un certain nombre de ventes et d'achats a atteindre MAXI donc l'achats abusifs serra déjà résolu grâce a sa wink

Donc pour résumer mon point de vue; pas d’horaire, pas payer pour vendre ou autre et si c'est obligé pas en SR mais MAXI 3 SF, si il doit y avoir un niveau atteint je suis pour maxi niveau 10, je suis pour le fait qu'on vente aussi des vêtement rare (comme par exemple des truc de 'eza crea' qui était en vente avant, il y a longtemps *^*), contre pour perdre de l'énergie.
voilà je pense que c'est tous ce que j'avais a dire, peut être encore une phrase que j'aime dire souvent:
pourquoi compliquer quand on peut faire simple (^-^)

P.S. Je vous pris d’excuser mes nombreuses fautes d'orthographes que j'ai surement fait *baka(=idiote)* et si j'ai bléser quelqu'un ou que j'ai mal compris un truc je m'en excuse en avance

saaya-chan  (^-^)v peace and love <3

[Hollychips, j'ai écrit tous un pavé (o.o'), désoler mais quand je m'exprime, je m'exprime un peu trop xD]

#463 28/12/2013 à 18:57

svet9
Élève

Moi je kiff cette idée et j'ai pas envie qu'il y ai des heures de fermeture parce que c pas souvent que je peux venir sur l'ordi ( mon frere et ma soeur ils y vont trop souvent )
Bravo pour cette idée excellente J'ADORE wink  smile big_smile

Dernière modification par svet9 (28/12/2013 à 18:58)

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#464 28/12/2013 à 18:59

svet9
Élève

saaya-chan a écrit :

Bonjour (^-^)/

Alors j'aime l'idée que la friperie reviennent mais je voix qu'il y a des condition, dommage parce que avant c'était top de pouvoir avoir des hauts pour 5SF (par exemple) xD mais je comprend que c'est exagérer donc (^-^)v peace

Alors j'ai lu quelque commentaires (beh oui pas tous, je suis flemmarde donc xP)
et je suis d'accord avec certaines personnes que mettre des horaires (qui seront adapter à la france ou autre) pour la friperie ne ferra que compliquer les choses (sa fabrication et autres) puisque pas tous le monde sur sailor est de france mais y en du canada,... et comme vous savez surement déjà nous avons des heures différente (et oui j'écoute ma prof en géographie xD) + y en surement qui on pleins de travailles a faire ou un hobby après l'école et ne se connecte que plus tard (comme moi parfois ;P) donc le mieux c'est de ne pas mettre d’horaire tous simplement comme les magasins sur sailor (^-^)

j'ai aussi compris qu'on devez payer pour vendre alors je reprend ce qu'a dit WilliamaBruce pour laquelle je suis amplement d'accord :
"pour gagner de l'argent il faut payer? je suis la seule à rien voir de logique là dedans? Oo et de plus devoir payer des sailors rubis juste pour faire du vide dans sa penderie, non désolée mais non faut pas exagérer quand même! surtout que les sailors rubis ne tombent pas du ciel chez tout le monde."
Mais si je comprend, si c'est gratuit de vendre ils y aurait un problème de je ne sais quoi (pas trop compris cette partie) mais bon payer en SR c'est vraiment exagérer moi et d'autre personne qui pense pareille ne dépense pas un soue via gsm pour avoir des codes ou autres parce que nous n'avons pas les moyens ou parce que on trouve sa du gaspillage de dépenser pour du virtu tendis qu'on peut utiliser ce frique pour de vrai fringues ou autre trucs plus utiles que des fringues virtu pour un personnage virtu qui peut être supprimer d'un click... bref c'est un autre débat xP mais simplement pour dire que pas tous le monde est riche (irl + en virtu)! \(ToT)/ 
je veux bien payer mais que pour acheter un article mais pas pour vendre, dans les magasin de sailor non plus on paye pas pour y rentrée (x.X)
et si vraiment sa cause problème et qu'il faut vraiment payer pour vendre ou autre mon prix serra de MAXI 3 SF (c'est la crise xD)

j'ai aussi lu qu'il faudra atteindre un certain niveau pour pouvoir y accéder, niveau 15 ou un truc du genre?
moi personnellement 15 je trouve sa trop poussez yikes déjà j'ai pas compris pourquoi on a des niveaux (?-?) sa me mets juste sur la paille xD [par exemple moi je suis toujours bloquer au niveau 13 :x parce que faut que je quitte mon travaille que j'ai durement atteint ou je gagne une belle somme d'argent (+/-100SF) pour en prendre un autre ou je dois a nouveau travailler dure pour avoir un certain grade, sa sa ma décourager (-_-) pour continuer le niveau *peur de savoir ce qui m'attend dans le niveau suivant (o_o)*] mais bref niveau 10 max me parait juste parce que   la majorité y est aussi je pense (^.^) et j'ai lu "arc-en-fraise:
"....Les sailors peuvent faire exprès de pirater ou de crée quelque (beaucoup) de temps à l'avance leur coup (leur 2ème sailor) en lui faisant faire tout les niveaux jusqu'à... 15 et ensuite l'utiliser..."
Je l'impression que tu(=arc-en-fraise) penses que tous le monde triche ou c'est tricher sur ce jeu en faisant des codes ou autres pour passer les niveaux ou autres (c'est ce que j'ai compris moi, mais peut être ai-je mal compris donc si j'ai mal compris je te pris déjà de m'excuser xP) , mais perso je connais aucun code pour faire avancer mes niveaux ou pour être plus riche (*^*) (ce qui m'aurait beaucoup aider je pense xD), et surement que la majorité des sailors sont comme moi (ne connaisse aucun code de piratages) surtout que c'est interdit sur sailor comme avoir des multicomptes (sauf si c'est indiquer sur le profil pour raison familiale ou autre, je pense que c'était ok ;P)
donc n'allons pas mettre un niveau trop élevé parce que y en qui triche ou autres c'est injuste pour nous les innocent (^3^)

ensuite, j'ai lu qu'on pourra qu'acheter des fringues en rupture de stocks, sa veut dire qu'on ne pourra pas acheter des fringues qui sont ultra rare qu'on peut acheter qu'avec des SR ou on peut tous vendre et acheter ?
parce que si on ne peux avoir ou vendre des fringues rare qui avait était vendu dans la belle époque de sailor, c'est un peu nul, moi justement ce serait le seul moyen de pouvoir en avoir puisque je ne dépense pas de frique pour des codes SR, j'ai les gagnes juste en passant les niveaux (T^T) en + c'est la seul raison pour laquelle je veux récupérer la friperie xD lol
donc s.v.p. puisse la friperie aussi vendre des fringues rares pour que j'en achète (*^*) en + j'en ai aussi certain( fringues rare) dont je voudrais m'en débarrasser xP

encore une chose dont je suis pas vraiment pour, le fait de perdre de l'énergie
moi perso je comprends pas pourquoi encore faire perdre de l'énergie (en + de l'argent)? si c'était pour stopper les achats abusifs derrière l'autre, sa ne sert a rien puisque il y aura surement (c'est écrit dans la présentation, je pense) un certain nombre de ventes et d'achats a atteindre MAXI donc l'achats abusifs serra déjà résolu grâce a sa wink

Donc pour résumer mon point de vue; pas d’horaire, pas payer pour vendre ou autre et si c'est obligé pas en SR mais MAXI 3 SF, si il doit y avoir un niveau atteint je suis pour maxi niveau 10, je suis pour le fait qu'on vente aussi des vêtement rare (comme par exemple des truc de 'eza crea' qui était en vente avant, il y a longtemps *^*), contre pour perdre de l'énergie.
voilà je pense que c'est tous ce que j'avais a dire, peut être encore une phrase que j'aime dire souvent:
pourquoi compliquer quand on peut faire simple (^-^)

P.S. Je vous pris d’excuser mes nombreuses fautes d'orthographes que j'ai surement fait *baka(=idiote)* et si j'ai bléser quelqu'un ou que j'ai mal compris un truc je m'en excuse en avance

saaya-chan  (^-^)v peace and love <3

[Hollychips, j'ai écrit tous un pavé (o.o'), désoler mais quand je m'exprime, je m'exprime un peu trop xD]

J'aime ton idée que la friperie soit ouverte comme les magasins de sailor big_smile

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#465 28/12/2013 à 19:39

Chaaton
Élève

Diloo a écrit :

--Ne pouvoir vendre QUE des articles en Rupture de stock

Pourquoi pas aussi les articles "recherchés" ?

C'est une bonne idée smile. Mais en SF hein wink Parce que comme à dit Williamabruce, les SR ne tombent pas du ciel !

♡ horse riding ♡
• Canabys  Neïmat  Thaïs •

#466 28/12/2013 à 20:12

nkomembeyretour
Élève

Fashi a écrit :

Je suis d'accord. smile

Et j'avais eu une idée (bien avant de lire ça ^^) que j'avais proposé à une CDT ( Aya pour qu'elle la poste ).

C'est:
qu'on puisse vendre nos vêtements et tout, que cela stock tout ce qu'on vend (contre des SF ou un peu de SR ?), et que plusieurs fois par moi la boutique met tout en vente, pendant un jour. (petit à petit, pour que tout le monde est sa chance de faire des affaires !) des échanges ne seront donc pas envisageable ! Et la plupart des problèmes qui a causé sa fermeture, seront impossible.

Voilà wink

pas mauvaise l'idee

#467 28/12/2013 à 20:14

Etoile011
Élève

Pourquoi ne pas pouvoir vendre tous les articles de notre garde-robe ? En sf ou sr ? En général les articles qui sont en rupture de stock rapidement sont les plus beaux et les plus intéressants (sauf s''ils sont plus vieux et pas forcément très jolis et qu'ils ont eu le temps de s'épuiser en quelques mois...) donc je ne vois pas vraiment pourquoi on ne pourrait vendre que ceux-ci... pour ma part bien sûre.

J'aime bien l'idée de revendre les articles à moitié prix, sauf les luxu et déli à 2/3 du prix initial. Mais ça serait mieux (encore une fois) de pouvoir faire ça avec tous les articles (sf ou sr) de notre garde robe... je trouve en tout cas.

Pour le fait de payer pour vendre à la friperie (c'est ce que j'ai cru comprendre...) je trouve ça pas du tout logique puisqu'on est censé y aller pour se débarrasser d'un article dont on ne veut plus et gagner un peu d'argent donc si on paye pour vendre, la vente ne sert plus à rien pour la sailor qui vend.
En tout cas c'est mon avis smile Mais après si il y a déjà eu quelques problèmes quand on n'avait pas besoin de payer pour vendre, je peux très bien comprendre que l'idée soit proposée ^^

La friperie pourrait ouvrir à 6h le matin et fermer à minuit par exemple ? (heure française)
Et on pourrait y accéder à partir du niveau 8 ? 10 ? 12 ? 13 ? ... ? 10 me parait être une bonne idée big_smile

Dernière modification par Etoile011 (28/12/2013 à 20:17)

#468 28/12/2013 à 20:33

Moi le seul truc qui me dérange réellement c'est de devoir payer l'accès.
C'est censé nous faire faire des économies ! Et imagine l'ordi bog et on réactualise ?
Non je pense qu'il faut garder uniquement l'idée de payer 5 en plus par articles, c'est tout.
Ou alors on ne paye qu'une seule fois par jour l'accès qui serait de 30 maximum car 50 ça fait presque un article bas de gamme, donc trop cher.
J'avoue qu'un horaire de fermeture à l'heure française serait embêtant, ou alors plus restreint. L'ouverture que le mercredi ou le dimanche comme vous voulez serait pas mal sauf qu'il y a école.
Je ne suis pas contre les friperies alternatives seulement si ce sont des mods EN PLUS et non à la place.

#469 28/12/2013 à 21:12

Hishina
Élève

Je suis d'accord avec PetitChatonPerdu
Sinon je suis Pour!

La porte de l'enfer sera bientôt ouverte ♥

#470 28/12/2013 à 23:28

yokowa
Élève

Bonjour,

Sur Sailor Fuku il a un fonctionnement qui empêche les sailors ayant la même connexion internet de voter l'un pour l'autre. Pourquoi on ne ferais pas la même chose, une sailor aurait le droit de mettre max 5tenues mais devra payer une sorte de taxe. Puis une fois dans la journée, elle pourrait s'y rendre. Donc si une sailor avec la même connexion essaye d'y accéder elle ne pourra.
Par contre, pour les soeurs/frère, cousin/cousine c'est pas trop pratique dont je ne sais pas si on pourrait y remédier. Ou sinon, il faudrait que les sailors pour se rendre à la friperie est un code ... un genre de mot de passe pour y entrer et vendre. Mais il faudrait que les sailors fassent genre une demande pour y accéder à se moment la les modératrices accepte ou pas et leurs donnent un code. Et comme c'est juste en ayant un code qu'on peut y entrer, personne ne peut y aller sans et pour éviter que tout le monde y aille on fixe des heures et une heure de sortit pour la sailor. Un seul code ne peut être envoyer par adresse IP!!!

Vous en penser quoi??

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#471 29/12/2013 à 12:49

XxKeyx
Élève

Oui, c'est une mode idée Lilamimosa !Je trouve,
Par contre sa me plaît pas trop l'idée de perdre 5$F par achat..

#472 29/12/2013 à 12:56

MlleTropical
Élève

Question: La friperie va ré ouvrir ?

On dit que l'amour est aveugle, c'est pour ça qu'on a du mal à se retrouver... ♥

#473 29/12/2013 à 13:28

J0OYCE
Créatrice de Tendances

"Payer pour chaque accès à la Friperie, la 1ère fois 'plein pot' genre 50$F, puis la 2ème 30$F, la 3ème 20$F ... etc"

là je suis pas pour , c'est bon la friperie c'est un moyen d'avoir des trucs pas cher alors si pour payer pour avoir des trucs pas cher au final ça revient cher.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#474 29/12/2013 à 15:55

Etoile011
Élève

J0OYCE : je suis d'accord, c'est ce que j'ai répondu à l'idée.

#475 29/12/2013 à 15:57

HeeDuo
peach modo

MlleTropical a écrit :

Question: La friperie va ré ouvrir ?

On ne sait pas.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Pied de page des forums