SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 01/04/2013 à 21:25

mikkiki
Élève

Re : Tri des créations, correction de bugs et POISSON D'AVRIL! LOL!

ha non.
je suis sur le site depuis 4/5 mois et j'ai acheté plein de articles en ruby ( donc en argent comptant).
et si c'est articles disparaissent de ma garde robe je veux qu'elle me soit remboursé en ruby puisque je les ai acheté en ruby. Laakoh, seluna* (* pitié non)

c'est comme si vous allez dans un magasin vous achetez la robe de vos rêves.
malheureusement une année passe et la robe n'est plus de saison et de mode,
il n'empêche que même si la robe n'est plus vendu en magasin elle est toujours en votre possession.
puisque vous l'avez acheter. elle vous appartient.
le magasin vient pas chez vous pour vous la reprendre.

si les articles sont retirer de nos garde robes sans remboursement c'est du vol pur est simple.
je vais dés demain me faire des captures d'écran pour preuve de se que j'ai acheté.

le site aurait pas bugger si la new's avait été faites le matin.
là faire une new's à 18 h surtout un dimanche c'était assuré que le site allé planter.
c'est pas la 1er fois que ça se produit un dimanche ou jours fériée entre 15h/18h ( heure de grande influence)
surtout que là y'avais des créations de Raveene ( ou autres créateur coté). c'était couru d'avance
les autres jours, aux autres heures. je suis quasiment toujours présente, donc je sais ce que je dis,  ça plante pas!!!!

que vous les retirez de la ventes ok mais de nos garde robes pas question.
sauf si y'a remboursement en Ruby
j'ai acheté ces articles c'est pas pour qu'ils disparaissent d'un coup.
je mets pas du frique sur ce site tous les mois pour être dépouiller de mes achats.

y'a surement d'autres solution.
- clôturer définitivement des compte inactive depuis une certaine période. ça libérera de la place. différent site le font pour justement optimiser leur site et éviter le plantage.
- comme l'objectif de crée des club, ça c'est du n'importe quoi surtout pour ceux qui veulent pas crée de club et sont obliger pour ces niveaux d'en crée justement. virer cette objectif stupide libérerai de la place.

m'enfin j'espère que tous ça n'est qu'un stupide poisson d'avril. enfin j'espère.

#102 01/04/2013 à 21:29

gaguig
Élève

mikkiki a écrit :

ha non.
je suis sur le site depuis 4/5 mois et j'ai acheté plein de articles en ruby ( donc en argent comptant).
et si c'est articles disparaissent de ma garde robe je veux qu'elle me soit remboursé en ruby puisque je les ai acheté en ruby. Laakoh, seluna* (* pitié non)

il n'empêche que même si la robe n'est plus vendu en magasin elle est toujours en votre possession.

si les articles sont retirer de nos garde robes sans remboursement c'est du vol pur est simple.
je vais dés demain me faire des captures d'écran pour preuve de se que j'ai acheté.

là faire une new's à 18 h surtout un dimanche c'était assuré que le site allé planter.
c'est pas la 1er fois que ça se produit un dimanche ou jours fériée entre 15h/18h ( heure de grande influence)
surtout que là y'avais des créations de Raveene ( ou autres créateur coté). c'était couru d'avance
les autres jours, aux autres heures. je suis quasiment toujours présente, donc je sais ce que je dis,  ça plante pas!!!!

je mets pas du frique sur ce site tous les mois pour être dépouiller de mes achats.

- clôturer définitivement des compte inactive depuis une certaine période. ça libérera de la place. différent site le font pour justement optimiser leur site et éviter le plantage.
- comme l'objectif de crée des club, ça c'est du n'importe quoi surtout pour ceux qui veulent pas crée de club et sont obliger pour ces niveaux d'en crée justement. virer cette objectif stupide libérerai de la place.

m'enfin j'espère que tous ça n'est qu'un stupide poisson d'avril. enfin j'espère.

Exactement du même avis ! Ce sont les choses à faire pour éciter les colères je pense ..

#103 01/04/2013 à 21:29

cerizou
Élève

Bizarrement le site lâche lors de la sortie des nouveaux articles...

Je pense qu'avant de supprimer les anciennes, il serait bien temps de mettre d'avantage de stock !
Pourquoi il lâche ? Car il y a trop peu de stock et seul une minorité peut avoir L'article.
Du coup tout le monde se connecte en même temps !

Et je trouve ça dommage pour les anciennes créas, même si elles ont perdus leur titres, elles ont un jour participées à la vie du site et pour celà, c'est un dommage de supprimer.

Dernière modification par cerizou (01/04/2013 à 21:31)

#104 01/04/2013 à 21:29

ZokOla
Élève

Ah non alors la je trouve ça inadmissible !!!
On touche pas aux garde-robe c'est quoi ça ???
Hors de question, je veux pas qu'on m'enlève les anciennes créas et encore moins le peu d'elouai que j'ai réussi a obtenir du temps ou il y en avait encore !!!

#105 01/04/2013 à 21:34

Lyde
Élève

En effet, ce qui fait ramer le site, c'est le nombre accru de connexions sur le site à un moment donné. P'têt revoir le système des sorties d'articles et étaler sur 2 ou 3 tranches horaires les sorties au lieu de tout sortir en une fois ? (Cf Cerizou)

#106 01/04/2013 à 21:37

cerizou
Élève

J'ai bien peur que s'y on fait ça Lyde, ça va ramer plus d'une fois par jour... hmm
Je pense vraiment qu'il n'y a que l'augmentation de stock pour régler le soucis.

#107 01/04/2013 à 21:37

SweetyMimi
Élève

Mikkiki : malheureusement ce n'est pas un poisson d'avril sad
en plus serieux, on achete des codes pour voir nos articles qu'on souhaite dans nos garde-garde, pas pour après ce les faire voir retiré. Non mais je demande encore si Moe est serieuse ? o_o
comme dit Mikkiki pourquoi pas avoir les articles en notre possessions et de ne plus autoriser l'achat se serai plus simple =/
même si je sait que se ne sont pas TOUTES les créas datant de 2010 ou 2011 qui vont partir mais voila quoi
adieux les yapu, Ziwie choppiri etc...
mais si c'est pour le bien du jeu
mais bon encore merci Moe pour les corrections de bugs

Dernière modification par SweetyMimi (01/04/2013 à 21:54)

Sωeetyϻimi Ѽ
La ptite glouteuse de pamplemousse ツ
....

#108 01/04/2013 à 21:41

LONGCHAMP
Élève

Mais... Comment on s'y est pris pour en arriver à ce point-là ? ._.

Je sais pas mais sur les autres sites (sans parler forcément des géants Stardoll, Oh My Doll...), on voit jamais ça. Il y a forcément des solutions alternatives. Supprimer des habits de la garde-robe ça équivaut à supprimer en partie le compte d'une joueuse. Sans compter que beaucoup ont investi de l'argent RÉEL.

Je trouve que c'est un peu n'importe quoi... On ne prend pas ce genre de décisions sans avoir concerté les joueuses auparavant. ._.

#109 01/04/2013 à 21:43

ptiite-kitty
Élève

mikkiki a écrit :

ha non.

Totalement d'accord!

#110 01/04/2013 à 21:44

Lyde
Élève

cerizou a écrit :

J'ai bien peur que s'y on fait ça Lyde, ça va ramer plus d'une fois par jour... hmm
Je pense vraiment qu'il n'y a que l'augmentation de stock pour régler le soucis.

Non, puisqu'il est dit que chaque article acheté prend de la place aussi sur le serveur....

#111 01/04/2013 à 21:44

Persephone73
Élève

Bonsoir à toutes,
Je ne sais pas si mon avis comptera, a priori pas trop puisque, justement, on ne nous demande pas notre avis, mais je suis déçue de cette future modification!
Je suis surprise, qu'au jour d'aujourd'hui, avec le progrès et les nouvelles technologies, etc... SF ne soit pas en mesure de garantir les acquis, les possessions de chacune d'entre nous. Beaucoup ont économisé longtemps pour avoir une jolie garde-robe, d'autres, comme moi, parce qu'elles en ont la possibilité, ont acheté des codes... en pure perte?
Je veux bien suivre les règles du jeu, je peux comprendre que le jeu évolue et la nécessité de progresser, mais PAS à notre détriment!
Je veux participer et pas subir, je veux m'amuser et pas me fâcher... sad

#112 01/04/2013 à 21:47

cerizou
Élève

Lyde a écrit :
cerizou a écrit :

Non, puisqu'il est dit que chaque article acheté prend de la place aussi sur le serveur....

On ne peut pas acheter un serveur plus grand sinon ? Avec l'argent des $F et des ruby sinon ?

#113 01/04/2013 à 21:51

Lyde
Élève

Persephone73 a écrit :

Bonsoir à toutes,
Je ne sais pas si mon avis comptera, a priori pas trop puisque, justement, on ne nous demande pas notre avis, mais je suis déçue de cette future modification!
Je suis surprise, qu'au jour d'aujourd'hui, avec le progrès et les nouvelles technologies, etc... SF ne soit pas en mesure de garantir les acquis, les possessions de chacune d'entre nous. Beaucoup ont économisé longtemps pour avoir une jolie garde-robe, d'autres, comme moi, parce qu'elles en ont la possibilité, ont acheté des codes... en pure perte?
Je veux bien suivre les règles du jeu, je peux comprendre que le jeu évolue et la nécessité de progresser, mais PAS à notre détriment!
Je veux participer et pas subir, je veux m'amuser et pas me fâcher... sad

Idem, je ne comprends pas pourquoi on en vient là... Je suis persuadée qu'il y aura toujours d'autres solutions, c'est la 1ère fois que je vois une telle mesure sur un jeu, j'en connais un paquet, qui existent depuis des années, plus anciens et plus connus (et donc plus fréquentés) que SF, et jamais il n'y a eu ce genre de mesures au détriment des joueuses, malgré les lags.

Dernière modification par Lyde (01/04/2013 à 21:53)

#114 01/04/2013 à 21:53

nemia
Élève

une petite idée comme ça... ne pourrait-on mettre en place une espèce de braderie dans laquelle on vendrait les vêtements qui ne nous plaisent plus? ça serait comme irl, on vendrait (au jeu et non à d'autres joueuses) nos vieux vêtements tout moches à un prix inférieur du prix payé. ça permettrait d'un côté aux joueuses de récupérer un peu l'argent qu'elles ont investit dans les vêtements que vous voulez supprimer, et d'un autre côté ça allégerait pour beaucoup de joueuses leurs garde robe, moi en premier ! Je vous raconte pas combien de vêtements j'aimerais voir disparaître dans ma garde robe ! Et si techniquement c'est possible vous pourriez aussi voir s'il y a des créations qui disparaissent de toutes les garde robe, ce qui permettrait de les enlever sans regrets de la base de données.
M'enfin... c'est juste une idée comme ça...

#115 01/04/2013 à 21:53

MissFairyTale
Élève

J'suis pas d'accord pour la suppression d'anciennes créas ! J'suis passée en peau blanche exprès pour acheter des tenues en SR qui n'étaient pas adaptables à d'autres couleurs de peau, et les supprimer serait un non respect, la moindre des choses seraient de demander notre avis avant.
Moe a longtemps été absente et maintenant qu'elle revient on apprend des décisions comme ça, nan mais voilà quoi...
J'achete 2-3 codes par an pour avoir d'anciennes créas alors si cette "solution" est mise en place je quitte le jeu.
J'suis consciente que mon commentaire ne changera en rien la décision mais j'ai dit ce que j'avais à dire.

#116 01/04/2013 à 21:55

Niniss
Élève

Je suis choquée (oui oui, c'est bien ce mot que j'utilise). Choquée de voir que l'on va supprimer des créations comme ça, sans nous demander notre avis et surtout sans prendre en compte l'argent que l'on aura dépenser en SR ou en Ticketjesaisplusquoi pour les avoir. Cet argent a été investi sur le jeu pour notre plaisir et parce que ces créations nous plaisaient.
Je suis vraiment scandalisée par cette annonce.

#117 01/04/2013 à 21:56

Portemalheur17
Élève

Je ne trouve pas le système de supprimer les créas des anciennes cdt, super. Certaines d'entres nous les ont payés en faisant des codes, avec de l'argent réel, donc de l'argent perdu en faite, comme je l'ai lu plus haut c'est du vol dans ce cas.

Une purge des cdt, d'accord, mais retirer leur créations que l'on a acheté ? Je trouve ça inutile, surtout si il n'y a pas de remboursement.
Bref, de toute manière nous plaindre ne changera pas grand chose puisque comme il a été dit, on ne nous a pas demander notre avis, nous n'avons cas accepter. Cependant, perdre de l'argent réel qui a été encaissé, ça me reste vraiment en travers de la gorge...

Dernière modification par Portemalheur17 (01/04/2013 à 22:01)

#118 01/04/2013 à 21:57

Shibui
Élève

nemia a écrit :

une petite idée comme ça... ne pourrait-on mettre en place une espèce de braderie dans laquelle on vendrait les vêtements qui ne nous plaisent plus? ça serait comme irl, on vendrait (au jeu et non à d'autres joueuses) nos vieux vêtements tout moches à un prix inférieur du prix payé. ça permettrait d'un côté aux joueuses de récupérer un peu l'argent qu'elles ont investit dans les vêtements que vous voulez supprimer, et d'un autre côté ça allégerait pour beaucoup de joueuses leurs garde robe, moi en premier ! Je vous raconte pas combien de vêtements j'aimerais voir disparaître dans ma garde robe ! Et si techniquement c'est possible vous pourriez aussi voir s'il y a des créations qui disparaissent de toutes les garde robe, ce qui permettrait de les enlever sans regrets de la base de données.
M'enfin... c'est juste une idée comme ça...

Je suis d'accord avec l'idée. J'ai proposé une idée assez semblable à la page précédente mais elle semble être passée inaperçue >.<

#119 01/04/2013 à 21:58

Ombreuse
Lapino-Modo

Les items seraient toujours en circulation donc prendraient de la place sur le serveur!

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#120 01/04/2013 à 22:02

Valentina
Élève

cerizou a écrit :

Je pense qu'avant de supprimer les anciennes, il serait bien temps de mettre d'avantage de stock !
Pourquoi il lâche ? Car il y a trop peu de stock et seul une minorité peut avoir L'article.

Et je trouve ça dommage pour les anciennes créas, même si elles ont perdus leur titres, elles ont un jour participées à la vie du site et pour celà, c'est un dommage de supprimer.

Je suis d'accord avec toi ...  pourquoi pas ,comme des sailors l'ont citées précédemment , de supprimer les sailors qui sont inactives ?. Ca serait une bonne idée même si ca serait long !

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#121 01/04/2013 à 22:07

Portemalheur17
Élève

Valentina a écrit :
cerizou a écrit :

Je suis d'accord avec toi ...  pourquoi pas ,comme des sailors l'ont citées précédemment , de supprimer les sailors qui sont inactives ?. Ca serait une bonne idée même si ca serait long !

C'est certain que ça prendrais du temps mais serait une meilleure idée et le jeu aurait moins de bug en supprimant les sailors inactives plutôt que supprimer des créas qui font partis quand même de l'histoire du site, de ses débuts, sans ces créas le site aurait été moins attrayant dès le début.

La même chose pour les stock, le nombre de sailors grandit de jour en jour, mais pas les stock, du coup tout le monde sait que quand du Raveene par exemple sort, tout le monde le veut et le site rame jusqu'à devenir indisponible.

#122 01/04/2013 à 22:10

Persephone73
Élève

Je suis assez d'accord avec l'idée de supprimer le compte de sailors qui ne fréquentent plus le site depuis un LONG moment, ce pourrait même être dans le règlement lorsque l'on s'inscrit; si on n'est plus active, on est supprimé.
Moe doit réfléchir à une alternative!
Les sailors qui participent régulièrement à la vie du site, qui permettent d'avoir un certain dynamisme, etc... ce sont elles qui sont victimes de ces changements.
INJUSTICE

#123 01/04/2013 à 22:22

Asae
Chef d'Orchestre

>____< Allez dites-moi que c'est une blague ?!

#124 01/04/2013 à 22:26

SweetyMimi
Élève

Asae : Je crois que non

Sωeetyϻimi Ѽ
La ptite glouteuse de pamplemousse ツ
....

#125 01/04/2013 à 22:26

SuperShanone
Élève

gaguig a écrit :
mikkiki a écrit :

ha non.

Exactement du même avis ! Ce sont les choses à faire pour éciter les colères je pense ..

» ∂єנà 1 αη qυє ησυѕ ѕσммєѕ єηѕємвℓє єт נє ѕυιѕ тσυנσυяѕ αυѕѕι ƒσℓℓє ∂є тσι.
» 365 נσυяѕ συ ησυѕ ανσηѕ νє¢υ νяαιмєηт вєαυ¢συρ ∂є ¢нσѕє єηѕємвℓє
» ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ, ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, яєѕтє à נαмαιѕ ανє¢ мσι
נє т'αιмє кєνιη

Pied de page des forums