SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 01/04/2013 à 15:53

angelhell
Créatrice de Tendances

Re : Proposer des articles encore en stock aux nouvelles sailors

blue_bleu : Est-ce que dans mon gros message j'ai dis que tu avais dis que les articles en stocks étaient moches ?! Jamais, ne te sens pas visée pour rien. Hey je dis des choses mais faut pas en chercher d'autres non plus !

WilliamaBruce : Je cite ce à quoi je réponds, mais bien-sûr ma remarque est écrite en ayant tout lu bien évidemment ! Je ne peux pas rétorquer sur un bout de la réponse ; je cite juste l'élément principal qui concerne ma réponse.
Très bien. Et bien je t'ai dis précédemment que j'étais d'accord avec toi sur le fait que non, ce n'est plus une égalité si on changeai le processus. Mais combien d'idées installées au jour d'aujourd'hui ont été différemment vécu d'une sailor à une autre ? Si c'est la seule raison qui te fais dire que tu es contre, je trouve cela un peu limité puisque de toute manière, chaque mise à jour ou changement de quoi que se soit dans le jeu, change le fonctionnement de celui-ci et est vécu différemment par chaque sailor.

A la manière dont je les comprends, et non comme je le souhaite. Je ne suis pas le genre de personne à faire passer tout le monde pour n'importe qui en ne me soucient que de ma petite personne.
Encore une fois, je t'écoute et je regrette vraiment d'avoir mal compris ce que tu voulais me dire ; mais il est normal d'avoir un esprit différent et de comprendre ce qui pour nous est plus commun (ou je ne sais pas quoi o.o) Je t'écoute ma dire que je comprends mal, et tu n'es pas la seule pour qui cela énerve..

EDIT : Blue_bleu : Je n'aime pas que l'on me prenne de haut. Je cite : "je vais te laisser chercher comme une grande."
C'est justement bien parce qu'on a justifier de qu'elle chance on parlait que je t'ai reposé la question ; parce que vois-tu, j'ai un esprit tordu et j'ai donc besoin de pas mal d'explications des plus précises pour comprendre ce que vous vouliez me dire. smile

Dernière modification par angelhell (01/04/2013 à 15:57)

#127 01/04/2013 à 16:23

WilliamaBruce
Fée de Minuit

je doute que tu ais tout lu puisque tu écrits ça :
"Si c'est la seule raison qui te fais dire que tu es contre, je trouve cela un peu limité puisque de toute manière, chaque mise à jour ou changement de quoi que se soit dans le jeu, change le fonctionnement de celui-ci et est vécu différemment par chaque sailor."
alors que j'ai dis ceci :
"je n'ai en aucune façon dit que parce que nous avions eu ça les prochaines arrivantes devaient avoir de même! Car de toute manière ce n'est absolument pas la raison pour laquelle je suis contre cette idée."

je commence à en avoir marre là, débattre avec toi c'est dire 50% de paroles dans le vide

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

#128 01/04/2013 à 16:28

blue_bleu
Élève

angelhell a écrit :

blue_bleu : Est-ce que dans mon gros message j'ai dis que tu avais dis que les articles en stocks étaient moches ?! Jamais, ne te sens pas visée pour rien. Hey je dis des choses mais faut pas en chercher d'autres non plus !

EDIT : Blue_bleu : Je n'aime pas que l'on me prenne de haut. Je cite : "je vais te laisser chercher comme une grande."
C'est justement bien parce qu'on a justifier de qu'elle chance on parlait que je t'ai reposé la question ; parce que vois-tu, j'ai un esprit tordu et j'ai donc besoin de pas mal d'explications des plus précises pour comprendre ce que vous vouliez me dire. smile

Est-ce que dans mon gros message j'ai dis que tu avais dis que les articles en stocks étaient moches ?!
Oui, dans la partie en gras... Si j'ai bien compris ton message smile

He bien désoler, mais si on me demande se que j'ai dit alors que je l'ai répéter 3 fois, sa me tanne... Et la c'est la même chose, mais se sont d'autre sailor qui l'ont écris beaucoup, mais beaucoup de fois ._.
(Je ne te prend pas de haut, c'est rare que je prend quelqu'un de haut, mais la tu m'a facher en me demandant une question dont tu as la réponse sous les yeux, alors j'ai l'impression que tu te moque de moi ^^ Voilà pourquoi je t'ai répondus comme cela, mais je n'avais pas l'intention de te prendre de haut.)

Dernière modification par blue_bleu (01/04/2013 à 16:30)

L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

#129 01/04/2013 à 16:32

angelhell
Créatrice de Tendances

Je lis à chaque fois tous les messages dont les tiens, j'ai lu ce que tu avais marqué et je l'ai compris. J'y réponds de cette manière pour montrer que cette raison, si c'était la tienne (ce que j'ai bien compris que non), aurait été "limitée". Je ne trouve pas clément de me faire subir une faute aussi facile d'avoir que celle de la compréhension. Je te répète que je n'ai surement pas compris ce que tu dis depuis le début, à mon grand regrès, que ce n'était pas mon but de te faire dire ce que tu ne penses pas ; et toi tu m'enfonces encore plus que de là où je suis déjà.

Sympathique. Ce n'est pas la première fois que je débat, loin de là, mais c'est pourtant la première fois qu'il m'arrive les même ennuis.

EDIT : Blue_bleu : La partie en gras ne t'étais pas destinée. Excuse moi, je ne l'ai pas assez séparé de ma réponse envers toi. Elle était destinée à tous ceux qui disent que les vêtements en stock sont "moches", donc pas toi.
J'en demande trop ? Ce n'est pas en me rabâchant 10 000 fois la même chose que je vais enfin comprendre, et enfin être capable de vous répondre en ne m'égarant pas du sujet et en ne créant pas fausse excuse sur l'inverse de ce que me dise certaines personnes.
(Non, je ne me suis pas moquée de toi. C'est humain de ne pas comprendre quelque chose, non ? Je n'ai juste pas aimé la façon dont tu m'as parlé dans ta phrase. wink)

Dernière modification par angelhell (01/04/2013 à 16:40)

#130 01/04/2013 à 16:42

WilliamaBruce
Fée de Minuit

si tu as bien compris que ce n'étais pas mon avis, alors pourquoi me dire ça? ce que tu as dit voulait très clairement dire qu'il s'agissait là de mon avis, essayer de descendre un argument comme s'il s'agissait d'un des miens je n'en is pas l'intérêt

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

#131 01/04/2013 à 16:49

blue_bleu
Élève

angelhell a écrit :

EDIT : Blue_bleu : La partie en gras ne t'étais pas destinée. Excuse moi, je ne l'ai pas assez séparé de ma réponse envers toi. Elle était destinée à tous ceux qui disent que les vêtements en stock sont "moches", donc pas toi.
J'en demande trop ? Ce n'est pas en me rabâchant 10 000 fois la même chose que je vais enfin comprendre, et enfin être capable de vous répondre en ne m'égarant pas du sujet et en ne créant pas fausse excuse sur l'inverse de ce que me dise certaines personnes.
(Non, je ne me suis pas moquée de toi. C'est humain de ne pas comprendre quelque chose, non ? Je n'ai juste pas aimé la façon dont tu m'as parlé dans ta phrase. wink)

Ok ^^ J'avais mal compris alors smile
J'ai du mal à comprendre cette partie : 'J'en demande trop ? Ce n'est pas en me rabâchant 10 000 fois la même chose que je vais enfin comprendre, et enfin être capable de vous répondre en ne m'égarant pas du sujet et en ne créant pas fausse excuse sur l'inverse de ce que me dise certaines personnes.'
Tu parles de la 'chance qu'on les nouvelle sailor' ? Mon avis, est que les nouvelles sailor n'étant pas là lors de la sortit d'une article, et qui donc n'ont pas pus se 'ruer' dessus lors de sa sortit ou économiser pour l'avoir devrait avoir la chance d'avoir une article (qui est dans les boutique pas trop cher, donc pas vraiment dérangeante).
Comme sa, elle pourront acheter un article comme une pair de lunette ou un maquillage qu'elle veulent vraiment (oui, parce que si vous y penser, lors du début du jeu, elle n'ont que le strique minimum...)
Je suis désoler de la manière dont je t'ai parler ^^

il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

#132 01/04/2013 à 17:00

angelhell
Créatrice de Tendances

WilliamaBruce : Parce qu'avant de lire ton message, je tenais à préciser le non intérêt de cette remarque et j'ai simplement oublier de le dire avant ton message. J'en suis d'ailleurs honteuse ._.' Et non ce n'est pas une excuse de ma pars pour avoir raison -___-
J'aime bien débattre mais j'ai eu ma dose aujourd'hui >o< Je préfère maintenant retourner au véritable sujet du topic et débattre là-dessus wink

Blue_bleu : Tu m'as demandé de lire ce que d'autres sailors avaient déjà marqué précédemment, mais j'ai juste dis que ce n'est pas en relisant pleins de fois que je comprendrais davantage. J'aurais aimé que l'on m'explique "votre chance" différemment wink (EDIT : comme tu me l'as fais par la suite x))
Et pourquoi auraient-elles cette chance ? Elles n'ont pas été là au moment de la sortie de la sortie de l'article, elle ne l'ont pas. Imagines en réalité : une nouvelle cliente d'une boutique ne va pas pouvoir avoir un haut qui date de la saison automne/hivers de 2004 ! hmm Pour moi, cela me parait logique..

#133 01/04/2013 à 17:02

Cadette
Élève

Je dit pour.. (l'idée)

Metalleuse ayant les idées de travers.

#134 01/04/2013 à 17:05

blue_bleu
Élève

angelhell a écrit :

Blue_bleu : Tu m'as demandé de lire ce que d'autres sailors avaient déjà marqué précédemment, mais j'ai juste dis que ce n'est pas en relisant pleins de fois que je comprendrais davantage. J'aurais aimé que l'on m'explique "votre chance" différemment wink (EDIT : comme tu me l'as fais par la suite x))
Et pourquoi auraient-elles cette chance ? Elles n'ont pas été là au moment de la sortie de la sortie de l'article, elle ne l'ont pas. Imagines en réalité : une nouvelle cliente d'une boutique ne va pas pouvoir avoir un haut qui date de la saison automne/hivers de 2004 ! hmm Pour moi, cela me parait logique..

Je comprend ton avis... mais je garde la mienne ! Je préfère que se système reste comme ça (pour les raison que j'ai dit plus haut)

Mes topics Idées :

#135 01/04/2013 à 17:13

angelhell
Créatrice de Tendances

Oki je respecte ;P

#136 01/04/2013 à 17:47

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Cerise_Chan a écrit :

Comme ça, les stocks seront épuisés plus rapidement, pour avoir plus vite de nouveaux articles plus intéressant.

Non, écouler les articles plus vite n'a aucun rapport avec avoir de nouveaux articles... et les boutiques ne sont pas limitées en nombre d'articles il me semble, donc le fait qu'il y ait des articles qui poireautent pendant des mois n'empêche pas les nouveaux articles de sortir.

Je suis contre, les articles en stock peuvent être achetés après qu'on se soit inscrit. Je trouve ça plus interessant de proposer quelque chose d'hors-stock car c'est un peu comme un petit cadeau de bienvenue... on n'a pas a dépenser des SR ou du vrai argent pour les avoir. Un article hors-stock n'est pas forcémment un article populaire... tous les articles finissent par être écoulés un jour ou l'autre, ça veut juste dire que ce sont des articles plus anciens.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#137 01/04/2013 à 17:55

Mimou80
Créatrice de Tendances

sunyoung a écrit :

Les gens " Bêtes " tu ne les respecte pas toi ? -.-"

Le fait de qualifier quelqu'un ou quelque chose de "bête" c'est déjà ne plus le respecter.

Aethy a écrit :
Cerise_Chan a écrit :

Comme ça, les stocks seront épuisés plus rapidement, pour avoir plus vite de nouveaux articles plus intéressant.

Non, écouler les articles plus vite n'a aucun rapport avec avoir de nouveaux articles... et les boutiques ne sont pas limitées en nombre d'articles il me semble, donc le fait qu'il y ait des articles qui poireautent pendant des mois n'empêche pas les nouveaux articles de sortir.

Je suis contre, les articles en stock peuvent être achetés après qu'on se soit inscrit. Je trouve ça plus interessant de proposer quelque chose d'hors-stock car c'est un peu comme un petit cadeau de bienvenue... on n'a pas a dépenser des SR ou du vrai argent pour les avoir. Un article hors-stock n'est pas forcémment un article populaire... tous les articles finissent par être écoulés un jour ou l'autre, ça veut juste dire que ce sont des articles plus anciens.

Je n'avais pas vu les choses sous cet angle smile , c'est vrai que c'est cool comme cadeau de bienvenue.

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#138 16/08/2014 à 12:20

LuckyNanami
Élève

Je suis totalement pour! ^^

#139 16/08/2014 à 12:35

Marie_Geraldine
Élève

WilliamaBruce a écrit :
blue_bleu a écrit :

Je suis contre, les nouvelle sailor ce font offrir des articles hors stock pour qu'elle ai la chance d'en avoir.

de plus pour épuiser les stock il y a les objectifs des niveaux

#140 30/06/2015 à 19:08

J0OYCE
Créatrice de Tendances

437869nvw95ertcx.gif Contre, ça tombe se seront les seuls articles HS quelles auront, donc autant ne pas leur enlever ça !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums