SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/03/2013 à 11:31

Blaanshe
Élève

N'arrive plus à aller sur Sailor City , n'arrive plus à rien !

Bonjour .. Enfaite sa fait quelques semaines que j'ai ce soucis , je pensais que sa passerais mais non. Je suis allée un jour à ma banque , puis tout à coup je n'arrivais plus à en sortir , quand je clique sur Sailor City sa n'a aucuns effet , je suis bloquer dans ma banque et de plus , j'ai beau cliquer quelque part sur ma banque , sa n'a pas d'effet nenplu. Mon IFone déconne aussi , je n'arrive plus à appeler les garçons .. Bref , je suis bloquer dans ma banque sans pouvoir bouger , je n'arrive à rien! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? :s

#2 29/03/2013 à 11:37

Korridwen
Créatrice de Tendances

Re : N'arrive plus à aller sur Sailor City , n'arrive plus à rien !

Sailor fuku n'est pas optimisé pour jouer sur un smartphone ^^.

Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

#3 29/03/2013 à 11:42

Blaanshe
Élève

Mais je joue sur un ordinateur x) J'ai Windows 8 en plus .. hmm

#4 29/03/2013 à 11:49

Mikomu
Modératrice à la retraite

Votre navigateur est sans doute Internet Explorer ? Si c'est le cas, le problème vient de là, il suffit de télécharger un autre navigateur. (Google Chrome, Opéra, Mozilla Firefox ...)

• Modératrice du jeu •

#5 29/03/2013 à 11:59

Blaanshe
Élève

Oui mon navigateur est bien Internet Explorer wink Merci , je vais essayer d'en télécharger un autre. Mais comment cela se fait-il que au début je n'avais pas de problèmes ?

Pied de page des forums