SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 17/03/2013 à 20:51

Maar_Motte
Modératrice

Re : [Qui aimer?]

La joie des transports en commun >_<

Une tête dans d'autres réalités.

#77 17/03/2013 à 21:08

Heksaeder
Créatrice de Tendances

J'ai des accès d'agoraphobie. Durant le dernier trajet, j'étais coincée dans le "sas" de ma voiture, entre les valises etc.., départ en vacances oblige, il n'y avait plus de place, donc je devais garder mes propres affaires. Avec les gens qui entraient et sortaient, j'ai cru que j'allais faire une crise d'angoisse. Mais bon, c'était pour rentrer chez moi et, à terme, revenir voir mon copain, donc bon.. Fallait bien.

Pixel p'Art Pixel, le club ! • Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA™ : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » — Jean-Paul Sartre

#78 18/03/2013 à 19:43

Maar_Motte
Modératrice

Ca t'a prise à chaque trajet que tu as fait pour le voir ? hmm

#79 18/03/2013 à 19:46

Heksaeder
Créatrice de Tendances

Je suis très claustrophobe, et un peu agoraphobe. Donc dans tous les cas, dans un endroit aussi étroit et étouffant qu'un train, je suis pas bien. En prime, j'suis malade dans les transports autre qu'en plein air. SO MUCH WIN. /o/
La seule fois où j'étais relativement bien, c'était quand j'avais réussi à choper un billet en 1ère classe = Il y a personne parce que c'est généralement trop cher, mais ils écoulaient leurs stocks de billets.

#80 18/03/2013 à 21:24

Maar_Motte
Modératrice

... *tapote* éè

#81 18/03/2013 à 21:51

Heksaeder
Créatrice de Tendances

Merci ! xD
Enfin voilà, tout ça pour dire que malgré les inconvénients qu'une relation à distance peut causer, j'en suis pas mécontente et ça me fait voir du pays. :')

#82 19/03/2013 à 20:37

Maar_Motte
Modératrice

Comme quoi l'amour est ici et ailleurs, surtout ailleurs \o/

#83 20/03/2013 à 14:11

Girl78960
Élève

Moi, depuis la maternelle, j'ai aimé quelqu'un, je voulais pas penser qu'il m'aimait pas, parce que je savait qu'il m'aimait en amitié, et ça me suffisait. Je lui offrait des cadeaux et tout, chaque année je lui disait que je l'aimais, mais il oubliait à chaque fois, après, je suis passé en 6ème, et je ne le l'ai plus revue, y'avait encore une part de moi qui l'aimait encore, et je priait tous le temps pour pouvoir le revoir, jusqu'au jour, où j'ai apris qu'un gars m'aimait (et qui est mon ex maintenant) et je l'ai completement oublié, maintenant je veux le revoir en toute amitié!! smile

#84 20/03/2013 à 14:14

_SakuraRock_
Élève

Quelle belle histoire d'amour... Mais l'amour est un petit passage de la vie

"Imagine Toi Que Je Touche Ton Visage
Que Je T'embrasse... Que Je M'endorme
Dans Tes Bras... It's Paradise..."

#85 20/03/2013 à 18:32

_SakuraRock_
Élève

Je suis déçu pour celui que j'aime

#86 21/03/2013 à 11:28

aichamiss2
Élève

Moi je sort avec Personne xD

∞ Je suis à l'aise dans les nuages ∞

#87 21/03/2013 à 17:18

Girl78960
Élève

En ce moment, j'ai un gros délire avec une amie, ce délire parle de deux graçon dont un qui est dans ma classe, et du coup quand je vois ma copine, on parle pratiquement que d'eux, et on rigole, on se moque un peu d'eux pour rigoler, et un jour, je me demandais si j'aimais quelqu'un dans ma classe, et j'ai hésité sur le gars du délire de ma copine qui est dans mas classe, et je sais pas si je l'aime ou pas... Et sa, ça ménerve...

#88 21/03/2013 à 18:32

leaticia
Élève

salut les filles

#89 21/03/2013 à 18:43

leaticia
Élève

shakurarock j'aimerai te connaitr plus

#90 23/03/2013 à 08:27

_SakuraRock_
Élève

Merci leaticia demande moi en amie si tu veux...

#91 24/03/2013 à 18:27

_SakuraRock_
Élève

Sinon avez-vous d'autre histoire d'amioure?

#92 01/03/2014 à 17:39

Makaoi
Élève

J'en ai une ^^

Il y a trois ans, lorsque j'avais 13 ans, je me suis inscrite sur un site de jeu. J'ai rencontré une fille qui est devenue ma grande soeur, tellement on s'aimait et on faisait, pour nous, partie de la même famille.
Elle m'a présenté (virtuellement) son groupe d'amis et je suis tombée amoureuse d'un des garçons du groupe. Vous voyez un beau garçon, cheveux noir, grand, ceinture noir de karate bref. On se chamaillait tout le temps, il me faisait des f*** etc. Et j'ai abandonné car je me suis dis: "non lui et moi on est pas fait l'un pour l'autre."
Alors, je me suis rendu compte qu'un autre garçon du groupe était super cool et tout x)
On se parlait et quand il était pas connecté je me sentais tellement seule (je suis en plus enfant unique et pas de papa à faire *miaou* [La vulgarité est interdite.] 8D). Et un jour il m'a dit "Je t'aime". Je pensais ne rien ressentir mais j'ai quand même dis oui. Et enfaite je me suis rendue compte que c'était lui que j'aimais vraiment.
Ca fait maintenant 3 ans (depuis le 23 février) qu'on est ensemble.

Maintenant vous allez certainement dire "oh c'est chou". Oui c'est vrai xD Mis il a 19 ans et j'en ai 16. Il vit dans le sud moi en Bretagne. Ma mère n'est pas au courant, ces parents le sont. Il est adorable et fait tout pour moi. On a eu beaucoup d'épreuves à traverser car oui on a passé 2 ans et demi sans se voir.
C'est très dur. Mais pour toutes les filles qui sont dans le même cas que moi faites attention à qui est derrière l'écran ce n'est pas forcement un gentil mec comme le mien xp

#93 01/03/2014 à 18:38

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Makaoi a écrit :

J'en ai une ^^

Il y a trois ans, lorsque j'avais 13 ans, je me suis inscrite sur un site de jeu. J'ai rencontré une fille qui est devenue ma grande soeur, tellement on s'aimait et on faisait, pour nous, partie de la même famille.
Elle m'a présenté (virtuellement) son groupe d'amis et je suis tombée amoureuse d'un des garçons du groupe. Vous voyez un beau garçon, cheveux noir, grand, ceinture noir de karate bref. On se chamaillait tout le temps, il me faisait des f*** etc. Et j'ai abandonné car je me suis dis: "non lui et moi on est pas fait l'un pour l'autre."
Alors, je me suis rendu compte qu'un autre garçon du groupe était super cool et tout x)
On se parlait et quand il était pas connecté je me sentais tellement seule (je suis en plus enfant unique et pas de papa à faire *miaou* [La vulgarité est interdite.] 8D). Et un jour il m'a dit "Je t'aime". Je pensais ne rien ressentir mais j'ai quand même dis oui. Et enfaite je me suis rendue compte que c'était lui que j'aimais vraiment.
Ca fait maintenant 3 ans (depuis le 23 février) qu'on est ensemble.

Maintenant vous allez certainement dire "oh c'est chou". Oui c'est vrai xD Mis il a 19 ans et j'en ai 16. Il vit dans le sud moi en Bretagne. Ma mère n'est pas au courant, ces parents le sont. Il est adorable et fait tout pour moi. On a eu beaucoup d'épreuves à traverser car oui on a passé 2 ans et demi sans se voir.
C'est très dur. Mais pour toutes les filles qui sont dans le même cas que moi faites attention à qui est derrière l'écran ce n'est pas forcement un gentil mec comme le mien xp

C'est adorable. :3 ( je ne sais pas si je sortirais avec un mec rencontré virtuellement pour ma part, mais c'est mignon )

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#94 01/03/2014 à 21:42

Makaoi
Élève

Night_Mare a écrit :

C'est adorable. :3 ( je ne sais pas si je sortirais avec un mec rencontré virtuellement pour ma part, mais c'est mignon )

Je ne pensais pas non plus mais parfois on a des imprévus xDD

#95 01/03/2014 à 22:00

Sherinez
Élève

Moi aussi j'ai ma petite histoire ^^

Donc le gars on va l'appeler X, quand j'étais petite en primaire j'étais "amoureuse" de lui, c'était pas du vrai amour bien sur tongue, et plus je grandissais, plus mes sentiments grandissait, à ma 6ème j'avais mis de côté mes sentiments on va dire, et je ne l'ai plus vu pendant 7 ou 8 mois. Je pensais que je l'avais oublié, mais ses parents nous ont inviter à manger chez eux (nos parents sont de bons amis :3) et la je l'ai revu, mon cerveau s'est comme retourné, et mon cœur ne cessait de battre, il avait tellement changé, il s'était embelli, j'étais certaine de l'aimer. Depuis ce soir la, jusqu'à aujourd'hui je ne cesse de penser à lui. Pendant les grandes vacances, nos parents avaient prévus qu'on aille ensemble en vacances, et le projet a été réalisé, on s'entendait bien, on rigoler même trop bien, on jouait à la play, on faisait du foot, il m'aidait à la boxe tongue et on sortait. Au début on faisait des nuits blanches jusqu'à 3h du matin, et plus les jours passaient, plus on faisait de plus grosse nuit blanche jusqu'à 7h30 du matin tongue Il me tenait la main, enfin des petits trucs quoi, rien de spécial. :3 Revenus de vacances on avait garder contact et on faisait que de parler. *-* Mais il y a des jaloux, et ces jaloux ont tous gâcher (Ils lui ont dit des choses pas très saines sur moi, que je n'avais même pas faites.) et depuis il ne m'a plus parler, je n'ai plus de nouvelles de lui, il ne me regarde plus, ne m'adresse pas la parole, et pourtant mes sentiments continue à grandir, alors que ça fait 6 mois qu'on ne se parle plus...

Sinon vous avez de belle histoires, j'aime bien ton histoire Makaoi *-*

#96 01/03/2014 à 22:05

Makaoi
Élève

Sherinez a écrit :

Moi aussi j'ai ma petite histoire ^^

Donc le gars on va l'appeler X, quand j'étais petite en primaire j'étais "amoureuse" de lui, c'était pas du vrai amour bien sur tongue, et plus je grandissais, plus mes sentiments grandissait, à ma 6ème j'avais mis de côté mes sentiments on va dire, et je ne l'ai plus vu pendant 7 ou 8 mois. Je pensais que je l'avais oublié, mais ses parents nous ont inviter à manger chez eux (nos parents sont de bons amis :3) et la je l'ai revu, mon cerveau s'est comme retourné, et mon cœur ne cessait de battre, il avait tellement changé, il s'était embelli, j'étais certaine de l'aimer. Depuis ce soir la, jusqu'à aujourd'hui je ne cesse de penser à lui. Pendant les grandes vacances, nos parents avaient prévus qu'on aille ensemble en vacances, et le projet a été réalisé, on s'entendait bien, on rigoler même trop bien, on jouait à la play, on faisait du foot, il m'aidait à la boxe tongue et on sortait. Au début on faisait des nuits blanches jusqu'à 3h du matin, et plus les jours passaient, plus on faisait de plus grosse nuit blanche jusqu'à 7h30 du matin tongue Il me tenait la main, enfin des petits trucs quoi, rien de spécial. :3 Revenus de vacances on avait garder contact et on faisait que de parler. *-* Mais il y a des jaloux, et ces jaloux ont tous gâcher (Ils lui ont dit des choses pas très saines sur moi, que je n'avais même pas faites.) et depuis il ne m'a plus parler, je n'ai plus de nouvelles de lui, il ne me regarde plus, ne m'adresse pas la parole, et pourtant mes sentiments continue à grandir, alors que ça fait 6 mois qu'on ne se parle plus...

Sinon vous avez de belle histoires, j'aime bien ton histoire Makaoi *-*

Tu l'aime et c'estle plus important. S'il t'aime alors il ne doit pas faire ça! Gâcher votre amitié qui pourrait être plutôt de l'amour x) à cause de ces personnes, c'est ça qui n'est pas sain!
Essaie de voir avec lui et de lui envoyer un sms. De lui demander pourquoi il ne te parle plus! J'aimerais que ça s'arrange c'est nul vraiment. Il ne faut pas baisser les bras à cause des ces... patates jalouses qui gâchent tout par jalousie U-U

Merci :3

#97 01/03/2014 à 22:18

Sherinez
Élève

Tu as raison Makoi, je l'aime vraiment je pensais que c'était impossible a 14 ans mais il est la preuve que si...c'est effectivement du gachi, tu vois j'aurais juste voulu rester amie avec juste pour avoir le plaisir de lui parler et de ressentir sa presence... Et quand je dis des choses pas tres saine, c'est que les personnes lui ont dis, pour ne pas etre vulgaire "il ne doit pas trainer avec moi, je suis une trainee, je ne le merite pas"... Je suis tres timide, et pourtant par amour je lui ai envoyer un long texte, et la seule reponse que j'ai eue c'est "j'lis pas ton message de m**** y sert a rien, supprime mn num" sa m'a fait mal...donc pour moi c'est pratiquement impossible qu'on se reparle un jour. hmm et de rien ^^

#98 02/03/2014 à 15:52

Makaoi
Élève

Alors.. Il va falloir que tu tourne la page. Un garçon comme ça ne te mérite pas et tu verras il va regretter. C'est dur de passer à autre chose. Le véritable amour arrive à tout âge, tu vois le mien est arrivé à 13 ans. Mais vraiment ne reste pas sur cette "défaite" et oublie.
Si tu as du mal parle  en à une amie, ta famille ou qui tu veux (je suis là aussi ;p). Ca fait mal, mais comme ça, te rends-tu compte qu'il n'était pas un garçon "pour toi"?

#99 02/03/2014 à 20:18

Sherinez
Élève

Ça va être dur après tous ce temps, en faite je veux l'attendre jusqu'à qui vienne, c'est bizarre j'me force à l'oublier pour à la fin dire que je ne veux pas...
J'en parle déjà à quelques amies merci c'est gentil ^-^ On me l'a dit mais j'ai du mal..

#100 02/03/2014 à 20:30

Skychild
Élève

Moi je suis tombée amoureuse qu'une fois en maternelle et c'était réciproque donc on était trop choupi kawaï puis ça s'était arrêté je ne sais trop comment VOILA TOUTES MES HISTOIRES D'AMOUR ~

Non sérieux c'est embêtant car, franchement, (sans me vanter)je suis jolie donc je fous plein de rateau et ça me fait de la peine x), vous avez de la chance d'avoir des histoires comme ça *-*.
Skychild:Coeur de Pierre Seal of Approval

█▓▒░Malgré la beauté de cette galaxie, des ces amas de comètes et de ces aurores dont j'admire la beauté, il y a une petite étoile, une seule , insignifiante que j'aie choisie. C'est toi et juste ★TOI★ ░▒▓█

Pied de page des forums