SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05/03/2013 à 18:44

MLamii2
Élève

Re : • Avoir une case "pub" ou "no pub" sur son profil.

NaughtyMia a écrit :
MLamii2 a écrit :
NaughtyMia a écrit :

On met le 'No pub', mais les filoutes en profitent pour dire 'J'avais pas vu ! Excuse moi !' Et comme dit, la première fois ça n'est pas compté, donc on ne peut pas signaler même malgré le 'NO PUB' en taille 7, en rouge et majuscule. Si tu en veux la preuve, vas voir mon profil.

Je vois pas ce que le système à Amalie va changer à ça puisque de toute façon, on aura toujours des pubeuses.

Son système à qu'il y a un seul endroit à regarder c'est net et précis. Alors que parfois dans les profils, on cherche, on cherche, on cherche... On poste notre pub, et on se fait 'embrouiller' parce que le 'No pub' était dans un petit coin, en taille 2 en gris clair qu'on à peine à voir.
Si c'est un lieu bien spécial pour le no pub, on le vera forcément puisqu'il est là exprès pour. Le profil est à la base fait pour la présentation de la Sailor, et génélement on a pas tellement envie de se taper toute la vie de la Sailor en question pour trouver un petit 'No pub' dans un coin. Un endroit clair et précis sur ça, au moins on risque pas de le zapper, et la pubeuse n'a aucune excuse du genre "Pardon, j'ai pas vu !" ou encore "Je trouve pas le no pub."

Si il est en tout petit c'est la joueuse à blâmer et non la pubeuse. Je trouve que vous faites beaucoup d'histoires pour une pub...
Moi personnellement j'ai un truc sur ma déco qui dit "pubs avec +1" et un carré exprès "les infos" sur mon profil.
C'est sur que si vous collez votre "no pub" entre deux phrases du genre "salut moi c'est Mélissa, NO PUB, j'ai 15 ans XD" personne va le voir.

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#27 05/03/2013 à 18:45

alyssalisa
Élève

Pour

#28 05/03/2013 à 18:47

Amalie
Élève

MLamii2 a écrit :
Amalie a écrit :
MLamii2 a écrit :

Je vois pas ce que le système à Amalie va changer à ça puisque de toute façon, on aura toujours des pubeuses.

Je répète que si tu vais lu tout le topic, tu aurais remarqué que les sailor qui ne feront pas attention à la case cochée "no pub" seront punie par les modératrices.

Je trouve un petit peu abusé de signaler une joueuse parce qu'elle a pubé une fois. Plein de fois je suis d'accord mais pas parce qu'elle l'a fait une fois. Et je crois que les modos ont autre chose à faire que de courir après les pubeuses.

Je ne sais pas comment t'expliquer.. Déjà lis tous les messages. Ce ne sera pas un averto. Ça ça sera aux modératrices de voir..
Et c'est que les pubeuses prennent trois heure a chercher le no pub. Et des fois elle pubent sans vérifier. La elles n'auront plus d'excuse car le no pub sera a un endroit précis pour chaque profil.

♜ • Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.. ✞

Amalie.. ❦

#29 05/03/2013 à 18:48

blue_bleu
Élève

Neutre, je demande à voir wink

L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

#30 05/03/2013 à 18:49

MissBanana
Créatrice de Tendances

Je suis Pour d'autant plus que sur mon ancien compte " émy", j'avais posté une pub sur un profil qui n'a pas marqué no pub, ni oui au pub, et après elle l'a rajouter et j'ai recu un avertissement... hmm

Missbanana est CDT wink
-accepte toutes commandes et collaborations!
Mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=23952

#31 05/03/2013 à 19:26

Juu10
Élève

Pour

#32 05/03/2013 à 19:40

ALEXX_
Élève

Contre on peut le préciser sur nos profil.

#33 05/03/2013 à 21:10

Amalie
Élève

ALEXX_ a écrit :

Contre on peut le préciser sur nos profil.

Oui, mais le but n'est pas de faciliter l'écriture, mais plutôt d'enlever la possibilité d'excuses du genre "pardon je n'avais pas vu le no pub" aux sailors qui pubent partout sans faire gaffe aux règles. smile

♜ • Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.. ✞

Amalie.. ❦

#34 05/03/2013 à 22:01

Lola_o3o
Élève

MLamii2 a écrit :

Moi personnellement j'ai un truc sur ma déco qui dit "pubs avec +1" et un carré exprès "les infos" sur mon profil.

Je les avait tous deux aussi et pour bon nombre, ça n'a pas marché.

Pour.

Dernière modification par Lola_o3o (05/03/2013 à 22:01)

#35 05/03/2013 à 22:20

Amalie
Élève

Lola_o3o a écrit :
MLamii2 a écrit :

Je les avait tous deux aussi et pour bon nombre, ça n'a pas marché.

Pour.

Je prend note de ton vote smile

Amalie.. ❦

#36 05/03/2013 à 23:07

Yapi
Élève

Je suis contre car les Sailors qui savent pas lire un profil pour savoir si les pub sont acceptées ou non avec une petite consigne particulière, cela ne marchera pas beaucoup plus. Tout est aussi dit par HeeDuo. Si ce sera encore dans un petit coin, elles le verront encore moins. Même un gros panneau comme sur le profil de sisijeannesisi (c'est ça? Oo) ne suffirait pas, il leur faut des grosses lunettes. Et encore, elles le feront exprès juste pour poser leur pub.

Dernière modification par Yapi (05/03/2013 à 23:08)

∂єяяιєяє ¢є ρσятяαιт ѕє ¢α¢нє υηє ℓσηgυє нιѕтσιяє.
¢єттє нιѕтσιяє ¢σηтιєηт ∂є ℓα נσιє ¢σммє ∂єѕ ѕσυƒƒяαη¢єѕ.
мαιѕ мαιηтєηαηт, ℓα ραgє єѕт тσυяηєє.. ♥ ..

#37 05/03/2013 à 23:33

Renaissance
Élève

Pour

Dernière modification par Renaissance (05/03/2013 à 23:33)

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#38 06/03/2013 à 06:14

Amalie
Élève

Yapi a écrit :

Je suis contre car les Sailors qui savent pas lire un profil pour savoir si les pub sont acceptées ou non avec une petite consigne particulière, cela ne marchera pas beaucoup plus. Tout est aussi dit par HeeDuo. Si ce sera encore dans un petit coin, elles le verront encore moins. Même un gros panneau comme sur le profil de sisijeannesisi (c'est ça? Oo) ne suffirait pas, il leur faut des grosses lunettes. Et encore, elles le feront exprès juste pour poser leur pub.

Ce n'est pas pour l'écrire en plus gros. C'est que, sur certains profils, il faut chercher pendant 3 heures le "no pub". La toutes les sailors verront ce bouton en haut ou en bas des profil. Et comme a elle n'auront plus d'excuse smile

Amalie.. ❦

#39 06/03/2013 à 07:05

Katara2012
Élève

Pour.

#40 06/03/2013 à 07:20

Amalie
Élève

Katara2012 a écrit :

Pour.

J'ajoute ton vote smile

Amalie.. ❦

#41 18/03/2013 à 20:50

NadeshCute
Élève

Pour :3

Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
†I’M A DREAMER ANYWAY

#42 18/03/2013 à 20:56

rinkagamin
Élève

Je suis pour

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#43 18/03/2013 à 21:36

Mo0n
Élève

MLamii2 a écrit :

Contre, c'est pas compliqué de mettre "pas de pubs" sur votre profil.

Exactement, Contre moi aussi

- Oh le grand Bleu !! C’est Comment ?!
- Bah c’est grand... et... c’est Bleu !
- Oh ! Je le savais !

#44 18/03/2013 à 22:03

NaughtyMia
Élève

MLamii2 a écrit :
NaughtyMia a écrit :
MLamii2 a écrit :

Son système à qu'il y a un seul endroit à regarder c'est net et précis. Alors que parfois dans les profils, on cherche, on cherche, on cherche... On poste notre pub, et on se fait 'embrouiller' parce que le 'No pub' était dans un petit coin, en taille 2 en gris clair qu'on à peine à voir.
Si c'est un lieu bien spécial pour le no pub, on le vera forcément puisqu'il est là exprès pour. Le profil est à la base fait pour la présentation de la Sailor, et génélement on a pas tellement envie de se taper toute la vie de la Sailor en question pour trouver un petit 'No pub' dans un coin. Un endroit clair et précis sur ça, au moins on risque pas de le zapper, et la pubeuse n'a aucune excuse du genre "Pardon, j'ai pas vu !" ou encore "Je trouve pas le no pub."

Si il est en tout petit c'est la joueuse à blâmer et non la pubeuse. Je trouve que vous faites beaucoup d'histoires pour une pub...
C'est sur que si vous collez votre "no pub" entre deux phrases du genre "salut moi c'est Mélissa, NO PUB, j'ai 15 ans XD" personne va le voir.

A ce moment là, je suis totalement d'accord avec toi. Pour le truc de la déco, on a pas forcément toutes eu le temps, ou les moyens de l'acheter.. Un moment, je n'avais plus du tout de profil et je n'avais qu'écrit (c'était la SEULE chose d'écrite sur mon profil) que les règles. En comment bien sûr par le "NO PUB" en gras, souligné, rouge, majuscules. On m'a ressorti l'excuse du "j'ai pas vu" au moins 5-6 fois. De plus que je l'avais sur la bulle d'humeur + le petit ami.

#45 18/03/2013 à 22:18

phoebedu51
Élève

Ca changera RIEN. Neutre, voir contre (risque de bug).

#46 19/03/2013 à 02:39

Jeccey
Élève

Je suis pour : Car ils y'a certaines Sailor qui écrivent  leurs règles etc. Coller coller
" no plagiat no pub Avis aux modo"
Ou sinon il y'a des sailor qui font un livre à la place d'un portrait donc je comprends que le profil est trop long a lire et qu'on n'a la flemme de chercher le petit "no pub" Ou ! Il a des Sailors qui ne l'écrivent pas dans leur profil mais dans leur chambre ( décoration ) Si ta sailor est devant une des décoration ou il a écrit le "no pub" Euuh.... Désoler t'est pas transparente o.o ! Donc les petites cases serai plus faciles mais si elles était plus grosses sa serai encore meilleur  smile !

Si un jour le soleil venait à disparaître,je n'aurai rien à craindre puisque seul soleil,c'est toi.
Search.
FAQ.
Régles.

#47 19/03/2013 à 17:09

LittleDarkSugar
Élève

Jeccey a écrit :

Je suis pour : Car ils y'a certaines Sailor qui écrivent  leurs règles etc. Coller coller
Ou sinon il y'a des sailor qui font un livre à la place d'un portrait donc je comprends que le profil est trop long a lire et qu'on n'a la flemme de chercher le petit "no pub" Ou ! Il a des Sailors qui ne l'écrivent pas dans leur profil mais dans leur chambre ( décoration ) Si ta sailor est devant une des décoration ou il a écrit le "no pub" Euuh.... Désoler t'est pas transparente o.o ! Donc les petites cases serai plus faciles mais si elles était plus grosses sa serai encore meilleur  smile !

†C’est dans le mensonge que la vérité commence. †
†On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. †
†La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. †
†Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.†

#48 19/03/2013 à 22:26

Elodmi
Élève

LittleDarkSugar a écrit :
Jeccey a écrit :

Je suis totalement d'accord !

Nishinoya Yuu is my bae ⸜( ´ ꒳ ` )⸝♡︎

#49 19/03/2013 à 22:53

kilarilamimi
Élève

POUR !! *^*

La petite fille cache derrière cette écran et une K-popienne ! ♪♫

"Mon existence en elle-même est un crime..." "Tu es... Revenu une fois de plus..." ♪♫

#50 19/03/2013 à 22:53

fouzialakh
Élève

Pour ^-^

Mon Topic de créations
Mon Club!!!
Mon Profil
^o^ ^.^ ^w^ >.<

Pied de page des forums