SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/03/2013 à 12:53

Niniss
Élève

[Signalé] Bug CDT

Bonjour,

Je suis désolée par avance si c'est un doublon (j'ai cherché, pas taper).

Voilà, je suis en train de refaire le listing d'un de mes clubs qui a disparu suite au bug des miniatures de vêtements.
Je vadrouille donc en CDT et je me suis rendue compte que les hauts et certains bas sortis avant le 18/01 (donc depuis le début de SF jusqu'au 17/01) n'apparaissent plus sur notre sailor. J'ai le souci dans toutes les boutiques (sans parler des coupes de cheveux à côté de la sailor sur les fiches articles).

Je suis pas claire donc je vous montre :

apercubugsf.png

Uploaded with ImageShack.us

Quelque soit le haut sélectionné, il n'apparaît pas. Et sur cette page, un seul bas s'affiche...

#2 21/03/2013 à 12:36

belkity
Élève

Re : [Signalé] Bug CDT

Oui, mais si tu clique sur l'artique tu le vera (surement en décaller) mais sais pas grave car si tu achete l'article tu le vera normallement sur ta sailor ;3

#3 21/03/2013 à 13:10

Brynhild
Modératrice

Merci, je signale smile

#4 26/03/2013 à 13:19

Niniss
Élève

belkity a écrit :

Oui, mais si tu clique sur l'artique tu le vera (surement en décaller) mais sais pas grave car si tu achete l'article tu le vera normallement sur ta sailor ;3

Oui enfin quand je cherche un coup de coeur en cdt, je ne vais pas m'amuser à ouvrir chacune des pages des articles wink

Merci Brynhild smile

Pied de page des forums