SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/03/2013 à 17:36

Amalie
Élève

• Avoir une case "pub" ou "no pub" sur son profil.

Bonjour, pense que bon nombre de sailors en ont marre des pubs. Que ce soit d'en recevoir alors que le "No Pub" sur son profil est bien explicite, ou que ça soit de passer 3 heures à lire un profil pour savoir si on a le droit de poster une pub.

Donc mon idée serait d'avoir une case à côté de son profil où l'on pourrait cocher :

☑ Pub acceptées
☒ Pub refusées
☐ Message particulier (On pourrait y écrire un message spécifique comme : Pub avec +1 acceptées]

Donc, excusez-moi si cette idée a déjà été proposée, mais le topic n'est plus "actif" si on peut dire.. Alors je re-propose. Car à mon avis cela pourrait être bien utile..

Pour :  14 pour
Contre : 1
Neutre : 4

Dernière modification par Amalie (06/03/2013 à 07:21)

♜ • Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.. ✞

Amalie.. ❦

#2 05/03/2013 à 17:42

Clement_Clement
Élève

Re : • Avoir une case "pub" ou "no pub" sur son profil.

pour

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#3 05/03/2013 à 17:42

Amalie
Élève

Clement_Clement a écrit :

pour

Je note ton vote. wink

Dernière modification par Amalie (05/03/2013 à 17:45)

♜ • Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.. ✞

Amalie.. ❦

#4 05/03/2013 à 17:45

PITCH00N3T3s
Élève

Pour.

#5 05/03/2013 à 17:46

HeeDuo
peach modo

Pour mais je ne sais pas si ça changera grand chose car même si on marque sur le profil il y en a toujours qui en dépose ^^'

Dernière modification par HeeDuo (05/03/2013 à 17:46)

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#6 05/03/2013 à 17:47

Amalie
Élève

HeeDuo a écrit :

Pour mais je ne sais pas si ça changera grand chose car même si on marque sur le profil il y en a toujours qui en dépose ^^'

Justement, là elle ne pourront plus dire "je ne l'ai pas vu.. Désolée" wink

Amalie.. ❦

#7 05/03/2013 à 17:47

KisiraShou
Élève

D'accord avec HeeDuo :s

Kisira' là pour t'aider si besoins. ♥

#8 05/03/2013 à 17:50

Amalie
Élève

KisiraShou a écrit :

D'accord avec HeeDuo :s

Avant, ou plutôt maintenant, elle pubent à volonté. Si elle reçoivent une critique car la personne n'acceptait pas les pubs, elle s'excuse et disent simplement qu'elle n'ont pas vu. Là, il n'y aura plus d'excuse, car elle n'auront pas a chercher. big_smile

Amalie.. ❦

#9 05/03/2013 à 17:51

HeeDuo
peach modo

Amalie a écrit :
HeeDuo a écrit :

Même en l'affichant en grand/gras/souligné (bref bien voyant) en 1ère ligne de profil, il y a des sailors qui mettent des pubs avec une phrase style : "Je n'ai pas vu de "no pubs" alors je me permets..." ^^"

Dernière modification par HeeDuo (05/03/2013 à 17:54)

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#10 05/03/2013 à 17:52

Weby
Créatrice de Tendances

Pour :3

~ MissWeby' un ange à votre service ♥.♥
Pour voir ses créas, c'est par là :3~

#11 05/03/2013 à 17:54

KisiraShou
Élève

Encore d'accord avec HeeDuo. x)
Je suis finalement neutre.

Kisira' là pour t'aider si besoins. ♥

#12 05/03/2013 à 17:54

Amalie
Élève

HeeDuo a écrit :
Amalie a écrit :
HeeDuo a écrit :

Euh...même en l'affichant en grand/gras/souligné (bref bien voyant) en 1ère ligne de profil, il y a des sailors qui mettent des pubs avec une phrase style : "Je n'ai pas vu de "no pubs" alors je me permets..." ^^"

Et vu que, là elle n'auront pas à chercher car elle n'auront qu'à jeter un oeuil à un endroit bien précis, elle n'auront aucune excuse. smile
Et par exemple, au bout de 3 pub à des sailors qui n'en voulaient pas, elle recevront un avertissement.

Amalie.. ❦

#13 05/03/2013 à 17:55

solia
Élève

pour ^^

*^¤LIVE YOUR LIFE¤^*
   ~§๑liล~
   ~Passe me voir<3

#14 05/03/2013 à 17:58

Amalie
Élève

solia a écrit :

pour ^^

Je note ton avis wink

Amalie.. ❦

#15 05/03/2013 à 18:22

NaughtyMia
Élève

Je suis pour smile.
Assez de mettre le 'No pub' en gros sur le profil, en rouge et majuscule pour qu'après des Sailor nous disent "J'ai pas vu ! ", elles en profitent car la première fois ça n'est pas compté !

Je pense aussi qu'on devrait faire de même pour les demandes d'amitiés..

#16 05/03/2013 à 18:24

K7
Élève

NaughtyMia a écrit :

Je suis pour smile.
Assez de mettre le 'No pub' en gros sur le profil, en rouge et majuscule pour qu'après des Sailor nous disent "J'ai pas vu ! ", elles en profitent car la première fois ça n'est pas compté !

Je pense aussi qu'on devrait faire de même pour les demandes d'amitiés..

je pense exactement pareille! big_smile POUR!!!!!:)

#17 05/03/2013 à 18:26

MLamii2
Élève

Contre, c'est pas compliqué de mettre "pas de pubs" sur votre profil.

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#18 05/03/2013 à 18:28

K7
Élève

Amalie a écrit :
HeeDuo a écrit :
Amalie a écrit :

Euh...même en l'affichant en grand/gras/souligné (bref bien voyant) en 1ère ligne de profil, il y a des sailors qui mettent des pubs avec une phrase style : "Je n'ai pas vu de "no pubs" alors je me permets..." ^^"

Et vu que, là elle n'auront pas à chercher car elle n'auront qu'à jeter un oeuil à un endroit bien précis, elle n'auront aucune excuse. smile
Et par exemple, au bout de 3 pub à des sailors qui n'en voulaient pas, elle recevront un avertissement.

quand même pas un avertissement mais plutôt trois jours d’exclusion et on les tient a l'oeuil.
ou dans ce cas là inventer une punition spécilale; ^^"

#19 05/03/2013 à 18:30

Mel1
Élève

D'accord avec HeeDuo

Pour quand même smile

Mσи тσριc
J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ...

#20 05/03/2013 à 18:32

NaughtyMia
Élève

MLamii2 a écrit :

On met le 'No pub', mais les filoutes en profitent pour dire 'J'avais pas vu ! Excuse moi !' Et comme dit, la première fois ça n'est pas compté, donc on ne peut pas signaler même malgré le 'NO PUB' en taille 7, en rouge et majuscule. Si tu en veux la preuve, vas voir mon profil.

#21 05/03/2013 à 18:35

MLamii2
Élève

NaughtyMia a écrit :
MLamii2 a écrit :

On met le 'No pub', mais les filoutes en profitent pour dire 'J'avais pas vu ! Excuse moi !' Et comme dit, la première fois ça n'est pas compté, donc on ne peut pas signaler même malgré le 'NO PUB' en taille 7, en rouge et majuscule. Si tu en veux la preuve, vas voir mon profil.

Je vois pas ce que le système à Amalie va changer à ça puisque de toute façon, on aura toujours des pubeuses.

#22 05/03/2013 à 18:36

Amalie
Élève

MLamii2 a écrit :

Bah il faut croire que certaines sailor ne savent pas lire alors. Parce que il existe beaucoup de sailors qui ne lisent pas les profil, qui postent et ensuite disent "j'avais pas vu désolé".

Donc non ce n'est pas compliqué décrire "no pub"..
Mais si tu avais pris la peine de lire tout le tropical tu aurais pu remarquer que ce n'est pas le "no pub" a écrire qui est le problème, mais celles qui pubent dans vérifier.

Amalie.. ❦

#23 05/03/2013 à 18:38

Amalie
Élève

MLamii2 a écrit :
NaughtyMia a écrit :
MLamii2 a écrit :

Je vois pas ce que le système à Amalie va changer à ça puisque de toute façon, on aura toujours des pubeuses.

Je répète que si tu vais lu tout le topic, tu aurais remarqué que les sailor qui ne feront pas attention à la case cochée "no pub" seront punie par les modératrices.

Amalie.. ❦

#24 05/03/2013 à 18:40

MLamii2
Élève

Amalie a écrit :
MLamii2 a écrit :
NaughtyMia a écrit :

Je répète que si tu vais lu tout le topic, tu aurais remarqué que les sailor qui ne feront pas attention à la case cochée "no pub" seront punie par les modératrices.

Je trouve un petit peu abusé de signaler une joueuse parce qu'elle a pubé une fois. Plein de fois je suis d'accord mais pas parce qu'elle l'a fait une fois. Et je crois que les modos ont autre chose à faire que de courir après les pubeuses.

#25 05/03/2013 à 18:41

NaughtyMia
Élève

MLamii2 a écrit :
NaughtyMia a écrit :
MLamii2 a écrit :

Son système à qu'il y a un seul endroit à regarder c'est net et précis. Alors que parfois dans les profils, on cherche, on cherche, on cherche... On poste notre pub, et on se fait 'embrouiller' parce que le 'No pub' était dans un petit coin, en taille 2 en gris clair qu'on à peine à voir.
Si c'est un lieu bien spécial pour le no pub, on le vera forcément puisqu'il est là exprès pour. Le profil est à la base fait pour la présentation de la Sailor, et génélement on a pas tellement envie de se taper toute la vie de la Sailor en question pour trouver un petit 'No pub' dans un coin. Un endroit clair et précis sur ça, au moins on risque pas de le zapper, et la pubeuse n'a aucune excuse du genre "Pardon, j'ai pas vu !" ou encore "Je trouve pas le no pub."

Pied de page des forums