Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23/02/2013 à 16:46
- bibi59
- Élève
[Plus d'actualité] Ne plus perdre de point de popularité
Bonjour,
j'ai recherché et je n'ai pas trouvé de doublon. Donc, voilà tout est dit dans le titre je voudrai que quand on tombe dans le coma on arrête de perdre des points de popularité car ce n'est pas représentatif à la popularité qu'on a vraiment ! Par exemple, moi j'ai 4300 de popularité et normalement je devrai avoir 5200 donc ça fait quand même une sacré différence et j'ai pas pu me mettre en hibernation mon internet ne marchait plus >< ! Donc voilà qu'est-ce que vous en pensez ?
Dernière modification par bibi59 (23/02/2013 à 17:08)
#2 23/02/2013 à 16:49
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
Re : [Plus d'actualité] Ne plus perdre de point de popularité
contre, c'est une pénalité pour avoir laissé sa sailor tomber dans le coma, la prochaine fois il faudra faire attention
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#3 23/02/2013 à 16:54
- bibi59
- Élève
Je trouve juste qu'il y a assez d'inconvénient comme ça surtout qu'à ce que ce moment là ma sailor est tombé dans le coma parce que mon internet était en panne ><
"Toutefois, tant que tu restes en hibernation, tu ne regagnes pas d'Energie ni de votes à distribuer. De même, les autres joueuses ne peuvent pas voter pour toi. De même, lorsque tu es en hibernation, tu ne peux accomplir aucune action, ni même te déplacer. Tu restes dans ta chambre jusqu'à ce que tu te réveilles"....
#4 23/02/2013 à 16:57
- misayuuki
- Élève
pour, c'est une bonne idee je trouve moi aussi ca m'est deja arrive de tomber dans le coma a cause d'une panne internet et puis au moins on verra vraiment la VRAI popularite que les sailors ont
#5 23/02/2013 à 17:00
- Renaissance
- Élève
contre, c'est une pénalité pour avoir laissé sa sailor tomber dans le coma, la prochaine fois il faudra faire attention
Il suffit de la metrre en hibernation.
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#6 23/02/2013 à 17:00
- compte_rpg
- Élève
Pour. C'est un trés bonne idée. Défois nous ne pouvons pas venir chaque jour à cause d'un inconvénient et cela nous pénalise...
#7 23/02/2013 à 17:01
- compte_rpg
- Élève
WilliamaBruce a écrit :contre, c'est une pénalité pour avoir laissé sa sailor tomber dans le coma, la prochaine fois il faudra faire attention
Oui, sauf que défois nous ne pouvons pas savoir qu'on a une panne d'internet '-'
#8 23/02/2013 à 17:05
- bibi59
- Élève
Renaissance a écrit :WilliamaBruce a écrit :contre, c'est une pénalité pour avoir laissé sa sailor tomber dans le coma, la prochaine fois il faudra faire attention
Oui, sauf que défois nous ne pouvons pas savoir qu'on a une panne d'internet '-'
Exactement !!
#9 23/02/2013 à 17:10
- naruchan
- Créatrice de Tendances
Pour
mon topic http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=21325
shaman king le meilleur manga !
#10 23/02/2013 à 17:26
- Chloyeah
- Élève
Hum... Généralement la panne d'internet ne dure pas assez longtemps pour qu'on tombe dans le coma et nous fasse perdre des points de popularité. Ce serait une amélioration inutile, et si jamais elle était retenue il y a d'autres améliorations a faire avant, plus urgentes.
Donc pour ma part c'est contre.
Dernière modification par Chloyeah (23/02/2013 à 21:29)
I did'nt change, I just grew.
You should try. ♥
#11 23/02/2013 à 18:19
- bibi59
- Élève
Personnellement moi ça a duré longtemps ma panne
#12 23/02/2013 à 18:51
- MLamii2
- Élève
Pour. Ma wifi ne fonctionne plus des fois et la dernière fois ça duré 3 jours. Pas moyen de me connecter sur sf.
#13 23/02/2013 à 19:36
- Fili
- Élève
Je suis contre.
En admettant que ta jauge d'appétit est pleine au départ, tu as au moins 5 jours avant que ta sailor ne tombe dans le coma. Tu as largement le temps de la mettre en hibernation ou de la faire manger. Un bug internet ne dure pas éternellement.
Pour moi, c'est une amélioration inutile. Autrement je laisse ma sailor pendant un mois, les autres continuent de voter pour moi, et quand je reviens, je reprends le jeu comme si de rien était !
#14 23/02/2013 à 21:30
- Chloyeah
- Élève
Autrement je laisse ma sailor pendant un mois, les autres continuent de voter pour moi, et quand je reviens, je reprends le jeu comme si de rien était !
Tout a fait d'accord !
I did'nt change, I just grew.
You should try. ♥
#15 23/02/2013 à 22:47
- blue_bleu
- Élève
Pour. Ma wifi ne fonctionne plus des fois et la dernière fois ça duré 3 jours. Pas moyen de me connecter sur sf.
Pour tombé dans la coma, ça prend plus de temps si tu rempli bien tes jauge
Franchement, plusieurs inconvénient ? Lorsque nous tombons dans le coma, nous n'avons que deux inconvénient, soit : Changer de classe et perdre quelque point de popularité.
Et moi, je me fiche un peux de mes point de popularité.. Qu'il en ai 200 de plus ou de moins, ce n'est pas très grave.
Et comme dit plus haut, il a des changement sur Sf qui sont plus important que cela ^^
Autrement je laisse ma sailor pendant un mois, les autres continuent de voter pour moi, et quand je reviens, je reprends le jeu comme si de rien était !
Contre.
Dernière modification par blue_bleu (23/02/2013 à 22:49)
#16 01/03/2013 à 14:47
- Tara21
- Élève
Moi je suis Pour!
Je trouve que c'est une tres bonne idee!
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#17 01/03/2013 à 16:46
- mimilaxs
- Élève
Je crois qu'on perd seulement 10 points de popularité non ?
Sinon je suis plutôt neutre ...
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#18 01/03/2013 à 16:55
- Tara21
- Élève
Euuuuh..moi je sais pas ^^! Je suis jamais tombee dans le comma!
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#19 01/03/2013 à 17:43
- Louly-Chocolat
- Élève
Je suis contre.
Je suis déjà tombée dans le coma pour une panne d'internet, ce sont des choses qui arrivent, c'est un peu dommage, mais ce n'est pas grave. On ne perd pas beaucoup de points.
Cette idée ne sera de toute façon pas mise en place parce que cette contrainte permet une certaine assiduité: tu veux des points de popu, tu t'occupes de ta sailor; si tu ne peux pas, tu te met en hibernation, mais en tout cas, elle ne te rapportera rien si tu ne viens pas.
Et c'est tout à fait normal.
♥Moi je suis une fraise, en version chocolat!♥
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*
#20 01/03/2013 à 17:48
- faridha
- Élève
Neutre.. Car il suffit de mettre sa sailor en hibernation.
Mais moi, j'ai eu une panne d'internet pendant plus de 10 mois donc vous imaginez..
Oublie ton passé composé , participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait .
#21 01/03/2013 à 17:50
- bridjit105
- Élève
Pour, car quelque fois les pannes arrive et on si attend pas du tout donc on peut pas se mètre en hibernation on n'est pas devint donc sa serait bien.Avant dans mon ancien compte ou je me suis fait piraté j'ai eu une panne sur tout mon département et j'ai pas pu me mètre en hibernation et c'est rester 10 jours la panne et sa fait que j'ai perdu des points.
One dream,One band,One direction !
Directioner-Forever !
#23 04/03/2013 à 14:53
- NadeshCute
- Élève
Pour. Dans la vraie vie par exemple, si on tombe dans le coma les gens vont pas arrêter de nous parler d'un coup -_- (Enfin si, puisqu'on est dans le coma >_> Mais en se réveillant non.)
✞Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
IM A DREAMER ANYWAY .
#24 30/06/2015 à 13:17
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#25 29/05/2016 à 13:43
- Brynhild
- Modératrice
Le coma n'existant plus, l'idée n'est plus d'actualité.
Pages : 1
Discussion fermée