Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 18/02/2013 à 21:35
- Emeline170
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je vais à un gala de danse.
kawaiicromimi a écrit :Perso je veux pas vexer les gagnantes mais ce podium est limite HS ! Ça n'a quasi rien à voir avec le thème , j'ai vu des Sailors splendides ET dans le thème , donc elles et seules elles auraient dû avoir une chance de gagner... T_T
Bon , je dis quand même bravo aux gagnantes , et j'espère que certaines Sailors apprennent à voter correctement à l'avenir U_U
Sadique pour un jour Sadique pour toujours ! ღ
#53 18/02/2013 à 21:40
- izycozza
- Élève
Je n'ai pas votée mais elle sont dans le thème ._. ?! Le truc c'est "je Vais à un gala de danse", pas "je suis danseuse à un gala de danse" ou "je participe",...
Fin bon... Félicitation !
#54 19/02/2013 à 01:10
- cindychou971
- Élève
Heu Wtf.... La première a la limite on peut supposer que c'est de la danse contemporaine, mais bon courage pour danser dans ces robes Oô
X)
ღ~Vous avez ici un petit cupcake tout rose a votre service~ღ
Fanatiique de Nicki ℳinaj
I lღve pamplemousse
ღ.ღ
#55 19/02/2013 à 04:54
- Lola_o3o
- Élève
Heu Wtf.... La première a la limite on peut supposer que c'est de la danse contemporaine, mais bon courage pour danser dans ces robes Oô
#56 19/02/2013 à 07:49
- cajou
- Élève
bravo nina244 je suis trop contente pour toi braavo
#57 19/02/2013 à 09:05
- KawaiiGirlz45
- Élève
Les tenues font pluto bal que gala de dansse.... (Personnellement je fait du balet et nous avont des galas alor ;p)
#58 19/02/2013 à 10:38
- Yuki_Matsumoto
- Élève
MLamii2 a écrit :kawaiicromimi a écrit :Perso je veux pas vexer les gagnantes mais ce podium est limite HS ! Ça n'a quasi rien à voir avec le thème , j'ai vu des Sailors splendides ET dans le thème , donc elles et seules elles auraient dû avoir une chance de gagner... T_T
Bon , je dis quand même bravo aux gagnantes , et j'espère que certaines Sailors apprennent à voter correctement à l'avenir U_U
Limite ? je le trouve totalement HS !!
et je parle au nom des filles qui étais dans le thème comme moi, on sait embêté a mettre une tenue dans le thème et on s'est fait détroner à cause de fille ne sachant pas Voté correctement !! je vous dit ça fou les boules !
♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫
#59 19/02/2013 à 13:02
- Chibichan
- Élève
Limite ? je le trouve totalement HS !!
et je parle au nom des filles qui étais dans le thème comme moi, on sait embêté a mettre une tenue dans le thème et on s'est fait détroner à cause de fille ne sachant pas Voté correctement !! je vous dit ça fou les boules !
冷酷な心
#60 19/02/2013 à 14:57
- faridha
- Élève
Félicitions !
J'ai vu un peu mieux, mais pas mal quand même. :3
Oublie ton passé composé , participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait .
#61 19/02/2013 à 16:12
- gagou100
- Élève
brao 3eme
#62 19/02/2013 à 17:35
- pasdepseudo
- Élève
Totalement d'accord. Oô WTF ? Tout les podiums sont HS, les Sailors ne savent plus pour quoi voter. Oô
#63 19/02/2013 à 19:29
- lea1504
- Élève
Bravo vous êtes tros belle !
#64 19/02/2013 à 21:14
- annalove24
- Élève
Mes félicitation les filles vous êtes magnifique bisous à toutes.