Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 07/02/2013 à 15:41
- Mesygne
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis vintage.
Je trouve la 3ème un peu H-S mais bon, elles sont magnifiques! Très beau podium *-*
#27 07/02/2013 à 16:32
- KawaiiTakeru
- Élève
bravo mais la 1ère et la 2ème son un peux HS
~♫~kawaiitakeru~♫~
~(-w-)~Baka-powaaa~(-w-)~
#28 07/02/2013 à 16:47
- karin75
- Élève
mon avis sur le podium ;
le vintage c'est l'ancien !
la 2e Mercury , 100% VINTAGE ! elle est bien dans le theme ! j'ador
la 3e bof Mais la 1e ... elle porte des couleurs "vintage" oui mais bon...
il y avait de meileurs tennues
moi , par éxemple , j'ai porté ce pantalon ;
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1352073607
c'est bien vintage ça ;-)
enfin bref , bravo quand meme ^^
#29 07/02/2013 à 17:14
- Sovereignty
- Élève
Bravo
dirait la nail polish addict
#30 07/02/2013 à 17:27
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Bravo Mercury!
J'aime beaucoup la 3° aussi, plus que la tenue c'est ce qu'elle évoque, un temps ancien plein de voyage....
Par contre les habits de la première me paraissent très normaux et de notre temps o__o
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#31 07/02/2013 à 17:40
- Caro61974
- Élève
Bravo Mercury !! \o/
#32 07/02/2013 à 17:41
- _Lovely
- Élève
Bravo :3
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#33 07/02/2013 à 17:46
- florah95
- Élève
Mercury o/
Bravo ! :3
#34 07/02/2013 à 17:47
- Mercury
- Élève
Merci
Mercury Power ! Make Up !
#35 07/02/2013 à 17:55
- sandra77420
- Élève
Bravo à vous même si ça n'était pas ma définition perso de vintage xD
#36 07/02/2013 à 20:26
- Parish
- Élève
Félicitations a toutes et j'aime beaucoup la 2ème et la 3ème
#37 07/02/2013 à 20:44
- Lise17
- Élève
Bravo mais la première est vraiment HS... Petite préférence pour la deuxième, bravo ! :3
#38 07/02/2013 à 21:18
- lamissdu63
- Élève
Pourquoi je serai HS si vous avez voté pour moi ? Personnellement, je ne trouve pas que je suis HS. Il y a plusieurs façons de prononcer le "vintage" donc voilà quoi. ^^" Et puis je suis première, donc ça veut dire que des sailors ont voté pour moi, aimant ma tenue. Bref.
Merci et un grand bravo à la 2e et à la 3e ♡
#39 07/02/2013 à 21:49
- Melissa53
- Élève
Perso pour moi, il n'y a pas de Hs !
Bravo, joli podium.
#40 07/02/2013 à 22:21
- Efalia
- Élève
D'abord utilisé pour désigner les vêtements anciens de créateurs ou marques prestigieux (Chanel, Christian Dior, Yves Saint Laurent, Hermès ), le terme vintage s'est étendu à toute pièce d'occasion, datant au plus tard des années 1980, et reflétant un moment particulier de l'histoire de la mode du xxe siècle. La vogue du vintage est telle que le mot est désormais usité au xxie siècle par extension pour toute pièce un tant soit peu rétro. Or, contrairement à la fripe où peuvent se mêler toutes origines, le vintage est d'abord le reflet d'une authenticité, que ce soit par la marque, les techniques de couture ou les tissus employés.
Donc en fait, même en mettant une tenue typique des années 1910, ça passait dans du vintage. J'pense que Mercury était royalement dans le thème !
« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
♥~ Faechounette, je t'aime ~♥
#41 08/02/2013 à 12:43
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Wikipédia a écrit :D'abord utilisé pour désigner les vêtements anciens de créateurs ou marques prestigieux (Chanel, Christian Dior, Yves Saint Laurent, Hermès ), le terme vintage s'est étendu à toute pièce d'occasion, datant au plus tard des années 1980, et reflétant un moment particulier de l'histoire de la mode du xxe siècle. La vogue du vintage est telle que le mot est désormais usité au xxie siècle par extension pour toute pièce un tant soit peu rétro. Or, contrairement à la fripe où peuvent se mêler toutes origines, le vintage est d'abord le reflet d'une authenticité, que ce soit par la marque, les techniques de couture ou les tissus employés.
Donc en fait, même en mettant une tenue typique des années 1910, ça passait dans du vintage. J'pense que Mercury était royalement dans le thème !
maintenant ça concerne beaucoup plus ce qui date d'après guerre, mais étant donné que le chapeau qu'elle porte à été fabriqué par Givenchy dans les années 60 ça passe :B
#42 08/02/2013 à 12:50
- Cerys
- Élève
Félicitations :-)
#43 08/02/2013 à 17:37
- Nyl
- Élève
Niniss a écrit :Bravo à vous même si ça n'était pas ma définition perso de vintage xD
Pareil. J'ai peut-être une vision étriquée du vintage, mais je trouve qu'il n'y a rien de mieux que le style rétro des années 30 à 50 pour représenter ce qu'est le vintage. Un peu déçue, parce que je portais une tenue très rétro, et que d'autres de mon point de vue portaient du rétro et qu'aucune d'entre elles n'a accédé au podium...