SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 05/02/2013 à 23:51

Emiliie53
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je vais à la plage.”

Bravo !!!

#52 06/02/2013 à 00:22

Cec0u
Élève

Franchement , je trouve que les sailors votent que pour des trucs basique .

Perso ; Javais une superbe luxu . ! Mais bon ! Bravo aux gagnantes , et v'la j'dis ce qu'je pense .

Les tenues , les couleurs ne me plaise pas , les sailors  ne sont tout bonnement pas a mon gout .

#53 06/02/2013 à 01:53

cindychou971
Élève

je suis pas du tout fan du podium a vrai dire ^^"

Mais Bravo quand même

ღ~Vous avez ici un petit cupcake tout rose a votre service~ღ
Fanatiique de Nicki ℳinaj
I lღve pamplemousse
ღ.ღ

#54 06/02/2013 à 11:55

Pouffy
Élève

Je suis juste un peu hallucinée de voir pas mal de commentaires se plaignant qu'il n'y ait pas de Luxu/Déli o_O

Quant à celle qui a posté la Luxu qu'elle a mise pour le défilé, bien heureuse que tu ne sois pas sur le podium, c'était juste du HS... La tenue, les fleurs et les feuilles n'évoquent absolument pas la plage o_O

(Oui je suis en mode o_O)

Bref sinon pour le podium :
- La 1ère : thème respecté mais j'avoue ne pas être fan, je trouve que le haut jure avec le bas + trop de maquillage
- La seconde : ma préférée ! Respecte le thème tout en étant choupinette et simple : un + pour la coupe avec les lunettes, juste un ptit bémol pour les chaussures.
- La troisième : dommage pour la tête blanche mais dans le thème et jolie tenue

#55 06/02/2013 à 17:01

safya94
Élève

pouffy =la tete blanche c'etait pour "  la créme solaire "  mais bon je ferais peut etre mieux al prochaine foi merci a toi et bon jeux !!!

Pied de page des forums