Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 04/02/2013 à 18:25
- superlulu90
- Élève
Re : [Refusé] Revenir a l'ancien sommaire !
Mimou80 a écrit :Contre, le changement c'est bien, c'est fini d'être conservateur? x)
Brynhild a écrit :Ils sont trouvables dans le menu déroulant sous votre pseudo, donc contre .
Et pour le Classement Style/Déco c'est marqué dans l'info-bulle quand vous passez la souris sur vos points.
Même notre classement est marqué dans l'info-bulle ^^
Je suis contre, je me suis totalement habituée à ce changement, et puis il faut bien que le jeu évolue de temps en temps
~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#27 04/02/2013 à 18:39
- PITCH00N3T3s
- Élève
Perso, je suis neutre. Je vais réfléchir.
Dernière modification par PITCH00N3T3s (13/02/2013 à 10:42)
#28 04/02/2013 à 18:46
- Kamicyriu
- Élève
Moi je suis pour,je déteste le nouveau système.
#29 04/02/2013 à 19:16
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Je suis pour !
Ayant une tablette, je ne peux pas obtenir le sommaire déroulant. De plus je ne trouve pas ça esthétique et en quoi et l'utilité. Bref je trouve que c'est une modification pour rien ...
#30 04/02/2013 à 20:03
- shanoneGwada
- Élève
Pour
¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !♥
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє ♥
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.♥
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя ♥
#31 04/02/2013 à 20:17
- Firbuzz
- Élève
Moi je suis totalement pour ! >.<
J'aime pas trop la façon du nouveau menu :S
#32 04/02/2013 à 20:22
- Mercury
- Élève
Je n'aime pas du tout ce système "course aux points" et il est totalement inutile car il n'apporte rien de plus que ça. je suis POUR.
Mercury Power ! Make Up !
#33 04/02/2013 à 20:32
- superlulu90
- Élève
Je suis pour !
Ayant une tablette, je ne peux pas obtenir le sommaire déroulant. De plus je ne trouve pas ça esthétique et en quoi et l'utilité. Bref je trouve que c'est une modification pour rien ...
Si tu laisses ton doigt appuyé sur ton niveau, et que tu le glisses vers le bas, ça devrait t'afficher le menu ^^
~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#34 04/02/2013 à 20:57
- RosieLorena
- Élève
Il faut que le jeu améliore de temps en temps donc je suis contre .... Et ce n'est pas mal du tout le nouveau système
✽ Le bonheur est un ange au visage grave ✽ ☜ ❤ ☞
#36 04/02/2013 à 21:55
- fanny0
- Élève
Pour. Même si je pense que ce n'est qu'une question d'habitude.
#37 04/02/2013 à 21:57
- florah95
- Élève
Je suis tout à fait pour, il y a tout plein d'espace vide. o/
C'est moche en plus ^^'
Que Moe refait l'ancien Sf!
#39 04/02/2013 à 22:00
- florah95
- Élève
Désolé, je le trouve "banale" alors ^^'
#40 04/02/2013 à 22:03
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Contre. C'est juste une histoire de webdesign.
#41 04/02/2013 à 22:13
- vampiregothicemo
- Élève
Je suis contre. Je ne vous comprends pas les filles (et garçons, s'il y en a.) Vous êtes toujours en train de dire que Moe et les modératrices ne font aucun changement et là quand il y en a vous n'êtes pas contente. Il faut savoir ce que vous voulez. Certes il y a des espaces pour les sailorsRuby et autres et alors ? Cela ne va pas changer vos vies, je pense. Personnellement, il faut juste s'y habituer à leur système et je pense qu'il faut arrêter cinq minutes de dire que vous n'aimez pas. Surtout qu'elles ont dû travailler dessus longtemps. Elles font quelque chose et hop il y en a toujours plusieurs qui ne sont pas contente. Ne devriez-vous pas juste dire merci ? De plus c'est vrai en quoi cela est utile de mettre deux fois la même information, alors que dans le menu déroulant vous savez combien vous êtes classées ? Oui, nous ne pouvons pas tous aimer quelque chose, mais franchement, je ne vois pas en quoi ce nouveau système est « dérangeant. » A la place de faire une révolution de je naime pas ça je naime pas si, dites merci et continuer votre vie sur Sailor fuku, car si Moe a fait ses changements cest pour vous.
#42 04/02/2013 à 22:31
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Je suis contre. Je ne vous comprends pas les filles (et garçons, s'il y en a.) Vous êtes toujours en train de dire que Moe et les modératrices ne font aucun changement et là quand il y en a vous n'êtes pas contente. Il faut savoir ce que vous voulez. Certes il y a des espaces pour les sailorsRuby et autres et alors ? Cela ne va pas changer vos vies, je pense. Personnellement, il faut juste s'y habituer à leur système et je pense qu'il faut arrêter cinq minutes de dire que vous n'aimez pas. Surtout qu'elles ont dû travailler dessus longtemps. Elles font quelque chose et hop il y en a toujours plusieurs qui ne sont pas contente. Ne devriez-vous pas juste dire merci ? De plus c'est vrai en quoi cela est utile de mettre deux fois la même information, alors que dans le menu déroulant vous savez combien vous êtes classées ? Oui, nous ne pouvons pas tous aimer quelque chose, mais franchement, je ne vois pas en quoi ce nouveau système est « dérangeant. » A la place de faire une révolution de je naime pas ça je naime pas si, dites merci et continuer votre vie sur Sailor fuku, car si Moe a fait ses changements cest pour vous.
Je suis d'accord
#43 04/02/2013 à 22:35
- Niniss
- Élève
vampiregothicemo a écrit :Je suis contre. Je ne vous comprends pas les filles (et garçons, s'il y en a.) Vous êtes toujours en train de dire que Moe et les modératrices ne font aucun changement et là quand il y en a vous n'êtes pas contente. Il faut savoir ce que vous voulez. Certes il y a des espaces pour les sailorsRuby et autres et alors ? Cela ne va pas changer vos vies, je pense. Personnellement, il faut juste s'y habituer à leur système et je pense qu'il faut arrêter cinq minutes de dire que vous n'aimez pas. Surtout qu'elles ont dû travailler dessus longtemps. Elles font quelque chose et hop il y en a toujours plusieurs qui ne sont pas contente. Ne devriez-vous pas juste dire merci ? De plus c'est vrai en quoi cela est utile de mettre deux fois la même information, alors que dans le menu déroulant vous savez combien vous êtes classées ? Oui, nous ne pouvons pas tous aimer quelque chose, mais franchement, je ne vois pas en quoi ce nouveau système est « dérangeant. » A la place de faire une révolution de je naime pas ça je naime pas si, dites merci et continuer votre vie sur Sailor fuku, car si Moe a fait ses changements cest pour vous.
Je suis d'accord
Très bien résumé.
#44 05/02/2013 à 12:07
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
C'est aussi mon avis, donc contre. Ou plutôt, ça m'est égal .___. Les gens, vous réagissez comme si Moe faisait quelque chose contre vous, alors que tout ça c'est POUR vous. Au lieu de toujours sortir les armes dès qu'on sort des rails de l'habitude, pourquoi ne pas essayer de s'adapter? Si nos alleux avaient réagis de la même manière avec l'arrivée de la télévision, on serait peut-être resté à l'air de la radio...ou pas d'ailleurs, car le changement est inévitable. Et que je sache vous êtes bien contents d'avoir ce que vous avez aujourd'hui. Donc pensez aussi aux autres joueuses et futures joueuses qui elles, ne râleront pas. (C'est surement un exemple un peu trop radical, mais bon.)
La seul chose que je regrette c'est de ne plus voir son classement journalier directement (car aller dans les statistiques nous fait automatiquement changer de page), après le reste c'est exactement pareil, mais en plus condensé et avec des options sympas en plus.
C'est fini de râler à chaque nouveauté? .__.
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#45 05/02/2013 à 12:11
- BlackAndWhite_
- Élève
En ce qui concerne la reforme sur le concours de style;
Tous le monde se jettera sur les artciles 'les+ achetés/portés', il n'y aura plus que des moutons tous pareil.
Le style devrait venir de notre originalité, pas de porter ces articles que 'tous le monde a'.
#46 05/02/2013 à 12:18
- Camille1
- Élève
Neutre pour ce qui me concerne.
Je n'aime pas parr contre les nouveaux concours
ღ Dream it's my life ღ
Le rêve est sans limite. Tu peux croire en tout sans que personne ne te le gâche. Pourtant, un beau jour, tout ça s'arrête ... Mais tu ne regrettes rien, tu as vécus ta vie comme tu la voulais.
~ Just be me / Just be you ~
#47 05/02/2013 à 15:25
- Portemalheur17
- Élève
Tous le monde se jettera sur les artciles 'les+ achetés/portés', il n'y aura plus que des moutons tous pareil.
Le style devrait venir de notre originalité, pas de porter ces articles que 'tous le monde a'.
Tout à fait d'accord sur ce point de vue.
#48 05/02/2013 à 17:17
- Marie_Geraldine
- Élève
pour c'était plus pratique avant!
Dernière modification par Marie_Geraldine (05/02/2013 à 17:18)
#49 05/02/2013 à 17:31
- HeeDuo
- peach modo
Pas forcément, il suffit de ne pas suivre les "moutons" et de continuer à avoir notre propre style x)
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#50 05/02/2013 à 17:52
- MaCaPi
- Élève
BlackAndWhite_ a écrit :En ce qui concerne la reforme sur le concours de style;
Le style devrait venir de notre originalité, pas de porter ces articles que 'tous le monde a'.Tout à fait d'accord sur ce point de vue.
Exactement d'accord.
MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.