SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 03/02/2013 à 17:51

C0C0CHANEL
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime les paillettes.”

Bravo, Personnellement, la 2ème mériterais d'être première :
Sa tenue est bien, j'adore sa coiffure, et son maquillage est bien réalisé.
Je n'aime pas du tout la première :
Sa tenue ne contient pas vraiment de paillettes, je n'aimes pas du tout sa coiffure que je trouve mal faite car trop droite et donc pas réaliste, et je n'aime ni son maquillage ni sont visage.
La 3e, Je n'aime pas sa coiffure, sa tenue est spéciale, mais reste dans le thème.
Après tout sa c'est mon avis, mais dans tout les cas je ne suis pas très emballé par ce podium...

#77 03/02/2013 à 17:51

gagou100
Élève

la 1 et la 3 sont trop HS

#78 03/02/2013 à 18:17

Black82
Élève

J'en est voté certaine qui rentrait super bien dans le thème mais la les 3 premières,je trouve qu'elle ne rentre pas du tout dans le thème !!

C du piston ou quoi ?

#79 03/02/2013 à 18:38

Eluria
Élève

Fashi a écrit :

Vos commentaires sont exaspérants ...

Bravo aux gagnantes que je trouve assez bien dans le thème. : )

Enfin quelqu'un qui pense comme moi !!

Pourriez-vous arrêter de crier au HS sans arrêt ?

Le thème était "J'aime les paillettes"... Alors, on va faire un petit rappel de la définition pour celles qui, visiblement, ne savent pas ce que sont des paillettes.

=> Paillette : n.f. Lamelle brillante utilisée comme ornement sur des vêtements, sur la peau, etc.
Autrement dit, c'est un petit élément qui brille sur un vêtement.

Lorsque je vais voir la tenue portée par la première sailor, je suis désolée, mais j'y vois des petits éléments qui brillent et qui me font carrément penser à des paillettes...

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1341244406

Même chose pour la deuxième :

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1341342712

et pour la troisième, c'est pareil... (pas cherché la fiche, trop la flemme ; je suppose qu'il n'y a pas d'animation sur celle-là, mais les petits points violets peuvent aussi facilement faire penser à des paillettes).

Bref, que vous n'aimiez pas les tenues et que vous trouvez qu'il y avait mieux, je veux bien, mais arrêtez de parler de HS quand les gagnantes sont PARFAITEMENT DANS LE THEME parce que c'est un peu ridicule...

Désolée de m'énerver, mais tous les jours c'est pareil, on dirait que celles qui viennent ici copient-collent le même commentaire à chaque fois en toute occasion...

En conclusion, je trouve ce podium pas mal, perso, je félicite chaudement les gagnantes et je suis bien contente de voir que la robe de la deuxième ne se trouve pas sur les trois premières gagnantes comme c'est souvent le cas pour ce thème...

Dernière modification par Eluria (03/02/2013 à 18:39)

#80 03/02/2013 à 18:41

camilla84
Élève

bravo !

#81 03/02/2013 à 18:45

coquelicot
Élève

ou sont les paillettes des gagnantes, ma robe brillait beaucoup plus et c'était le cas de beaucoup d'autres j'arrête de me présenter ou de voter ce sont rarement les sailors qui sont dans le thème qui gagne je trouve que celles qui sont HS, ne participent pas au concours , qu'il y ait 1 sélection avant les votes

#82 03/02/2013 à 19:20

camille639
Élève

elles sont un peu HS o_O

#83 03/02/2013 à 19:23

Mimou80
Créatrice de Tendances

Eluria a écrit :
Fashi a écrit :

Vos commentaires sont exaspérants ...

Bravo aux gagnantes que je trouve assez bien dans le thème. : )

Enfin quelqu'un qui pense comme moi !!

Pourriez-vous arrêter de crier au HS sans arrêt ?

Le thème était "J'aime les paillettes"... Alors, on va faire un petit rappel de la définition pour celles qui, visiblement, ne savent pas ce que sont des paillettes.

=> Paillette : n.f. Lamelle brillante utilisée comme ornement sur des vêtements, sur la peau, etc.
Autrement dit, c'est un petit élément qui brille sur un vêtement.

Lorsque je vais voir la tenue portée par la première sailor, je suis désolée, mais j'y vois des petits éléments qui brillent et qui me font carrément penser à des paillettes...

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1341244406

Même chose pour la deuxième :

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1341342712

et pour la troisième, c'est pareil... (pas cherché la fiche, trop la flemme ; je suppose qu'il n'y a pas d'animation sur celle-là, mais les petits points violets peuvent aussi facilement faire penser à des paillettes).

Bref, que vous n'aimiez pas les tenues et que vous trouvez qu'il y avait mieux, je veux bien, mais arrêtez de parler de HS quand les gagnantes sont PARFAITEMENT DANS LE THEME parce que c'est un peu ridicule...

Désolée de m'énerver, mais tous les jours c'est pareil, on dirait que celles qui viennent ici copient-collent le même commentaire à chaque fois en toute occasion...

En conclusion, je trouve ce podium pas mal, perso, je félicite chaudement les gagnantes et je suis bien contente de voir que la robe de la deuxième ne se trouve pas sur les trois premières gagnantes comme c'est souvent le cas pour ce thème...

On se calme o.o.. ici chacun peut donner son avis n'est-ce pas?

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#84 03/02/2013 à 20:01

Eluria
Élève

Oui, et c'est précisément ce que j'ai fait. wink

Edit : Et d'ailleurs, je précise que contrairement à d'autres, j'essaie justement de donner un vrai avis, argumenté comme il se doit.
Je ne me contente pas de lâcher ma petite phrase assassine, sans aucune justification, comme c'est le cas de presque tout le monde (pour moi, ce ne sont pas des avis, juste des critiques gratuites).

Re-Edit :

Ah, et au fait pour répondre à une autre critique un peu facile qui revient très souvent aussi :

a écrit :

Luxu/ déli, luxu/déli, luxu/déli, luxu/déli...

Pour changer !!!

Encore et encore

-Et demain, le défilé ressemblera a quoi ?? Tu sais toi ?
-Moi ? Non, et toi ??
-Oui !! luxu/déli, luxu/déli, luxu/déli....

Pour ceux qui aiment ma chanson, n'hésitez pas a la chanter !! Luxu/déli, luxu/déli, luxu/déli !!

=> La deuxième tenue vient de UMIQLO. wink  (et si je me souviens bien, la troisième vient de OTAKU, mais je ne peux pas l'affirmer à 100%)

Dernière modification par Eluria (03/02/2013 à 20:32)

#85 03/02/2013 à 21:05

Sawarenai
Élève

Eluria a écrit :

Oui, et c'est précisément ce que j'ai fait. wink

Edit : Et d'ailleurs, je précise que contrairement à d'autres, j'essaie justement de donner un vrai avis, argumenté comme il se doit.
Je ne me contente pas de lâcher ma petite phrase assassine, sans aucune justification, comme c'est le cas de presque tout le monde (pour moi, ce ne sont pas des avis, juste des critiques gratuites).

Re-Edit :

Ah, et au fait pour répondre à une autre critique un peu facile qui revient très souvent aussi :

a écrit :

Luxu/ déli, luxu/déli, luxu/déli, luxu/déli...

Pour changer !!!

Encore et encore

-Et demain, le défilé ressemblera a quoi ?? Tu sais toi ?
-Moi ? Non, et toi ??
-Oui !! luxu/déli, luxu/déli, luxu/déli....

Pour ceux qui aiment ma chanson, n'hésitez pas a la chanter !! Luxu/déli, luxu/déli, luxu/déli !!

=> La deuxième tenue vient de UMIQLO. wink  (et si je me souviens bien, la troisième vient de OTAKU, mais je ne peux pas l'affirmer à 100%)

C'est une critique facile parce que j'en ai marre de voir des personnes sur le podium et gagner 1000 Sf alors qu'elles n'en ont pas besoin ! Ça suffit maintenant, oui c'est facile, mais c'est surtout injuste envers les nouvelles, les pauvres, les mineures et surtout celles qui sont CRÉATIVES ce qui n'est pas le cas de la 1ère et de la 3ème...
Alors je posterai ce message a chaque résultat de défilé comportant des luxu et déli. Je varierai pour les HS et les clones, promis !! wink

Et la première ?? Toi qui a donné le lien... Je sais que les 2 dernières sont pas chères mais la 1ère ??

Dernière modification par Sawarenai (03/02/2013 à 21:09)

#86 03/02/2013 à 21:51

Xelenae
Élève

Oh Tite-lilice °*-*° !!!
Félicitation *-* !!!
2 ème au Défilé, Bravo °*-*° !!!

#87 03/02/2013 à 21:57

lellie28
Élève

Bravo ! smile Beau podium

#88 03/02/2013 à 23:03

Eluria
Élève

Sawarenai, je comprends que tu sois frustrée sur ce point, mais comprends aussi que pour s'acheter des Elegance, des Luxu et des Delicious, il faut aussi faire de grands efforts, essayer de ne pas craquer sur les nouveautés pour économiser, évoluer dans les niveaux, les métiers, etc.

Alors, pour moi, gagner le Contest avec des tenues luxueuses, je trouve ça normal, et ça ne me pose pas problème, ça récompense des efforts fournis sur le jeu, les tenues achetées ne sont pas arrivées là par hasard ! (et oui, tout le monde ne fait pas des codes, et je sais personnellement que le premier n'en a jamais fait depuis qu'il est inscrit)

C'est souvent le fruit de plusieurs mois d'effort, de présence, et de patience, tout comme le fait de se constituer un petit pactole, d'ailleurs.

Alors, non, je ne suis pas d'accord et je ne vois pas pourquoi de telles sailors ne devraient pas être récompensées elles aussi.

Quant aux nouvelles, leur tour viendra quand elle auront prouvé leur ténacité en persévérant dans le jeu, je ne vois vraiment pas en quel honneur les premières marches du podium devraient leur être réservées... --'

Je suis également contente pour elles quand ce sont des nouvelles ou des "pauvres", comme tu dis, qui gagnent, hein, c'est sympa pour elles, mais c'est juste qu'il faut arrêter de jalouser celles qui ont réussi à finir les niveaux et/ou qui économisent pour s'acheter de belles tenues, elles méritent aussi de gagner.

Quand à cet argument de manque de "créativité", pardonne-moi, mais il me fait toujours bien rire quand je le lis sur le forum... Pour habiller notre sailor, nous avons le choix entre six éléments différents (dont trois principaux : haut, coiffure, maquillage), c'est très restreint pour faire preuve d'originalité et de créativité, c'est très figé tout ça, ce n'est pas comme sur des jeux comme MaB. ou OhMyD. où on peut varier le look à l'infini en jouant sur tous les accessoires qui sont séparés des vêtements principaux (bracelet, boucles, ceintures, chapeaux, etc) et où on peut choisir les couleurs des fringues et des cheveux, modifier les moindres petits détails...

Oh, c'est sûr qu'il est toujours possible d'obtenir un look un peu original, en osant quelques mélanges, mais en tout cas, je ne vois vraiment pas en quoi la deuxième fait preuve de plus de créativité par rapport aux autres ??  Elle porte une tenue en un seul morceau (une robe) et une coiffure archi-connue. Le maquillage n'est pas plus créatif que celui de la troisième...
Ce n'est pas que je la trouve moche, au contraire, je trouve qu'elle mérite amplement sa place ! Mais, je ne vois rien de spécialement "créatif" là-dedans...

Et d'ailleurs, cet argument est aussi valable pour le phénomène que vous appelez "clones" (terme un peu ignoble importé d'un autre site de fille où il aurai mieux fait de rester, d'ailleurs)...
Pourquoi pester sans arrêt contre les tenues identiques quand on sait que les variations de look sont de toutes façon extrêmement limitées ? (tenues souvent en un seul morceau et forcément de la même couleur pour tout le monde...)
Bref, on ne va pas partir là-dessus parce que pour le coup, ce serait vraiment du HS (!), mais voila, c'est encore une critique facile lue et relue tout le temps et qui ne tient pas debout... --'

Dernière modification par Eluria (03/02/2013 à 23:36)

#89 04/02/2013 à 14:11

valentina974
Élève

vous ete toute belle magnifique belle et meme meurveuilleuse

#90 04/02/2013 à 17:24

Sovereignty
Élève

Bravo

dirait la nail polish addict

#91 04/02/2013 à 20:00

Sawarenai
Élève

Eluria a écrit :

Sawarenai, je comprends que tu sois frustrée sur ce point, mais comprends aussi que pour s'acheter des Elegance, des Luxu et des Delicious, il faut aussi faire de grands efforts, essayer de ne pas craquer sur les nouveautés pour économiser, évoluer dans les niveaux, les métiers, etc.

Alors, pour moi, gagner le Contest avec des tenues luxueuses, je trouve ça normal, et ça ne me pose pas problème, ça récompense des efforts fournis sur le jeu, les tenues achetées ne sont pas arrivées là par hasard ! (et oui, tout le monde ne fait pas des codes, et je sais personnellement que le premier n'en a jamais fait depuis qu'il est inscrit)

C'est souvent le fruit de plusieurs mois d'effort, de présence, et de patience, tout comme le fait de se constituer un petit pactole, d'ailleurs.

Alors, non, je ne suis pas d'accord et je ne vois pas pourquoi de telles sailors ne devraient pas être récompensées elles aussi.

Quant aux nouvelles, leur tour viendra quand elle auront prouvé leur ténacité en persévérant dans le jeu, je ne vois vraiment pas en quel honneur les premières marches du podium devraient leur être réservées... --'

Je suis également contente pour elles quand ce sont des nouvelles ou des "pauvres", comme tu dis, qui gagnent, hein, c'est sympa pour elles, mais c'est juste qu'il faut arrêter de jalouser celles qui ont réussi à finir les niveaux et/ou qui économisent pour s'acheter de belles tenues, elles méritent aussi de gagner.

Quand à cet argument de manque de "créativité", pardonne-moi, mais il me fait toujours bien rire quand je le lis sur le forum... Pour habiller notre sailor, nous avons le choix entre six éléments différents (dont trois principaux : haut, coiffure, maquillage), c'est très restreint pour faire preuve d'originalité et de créativité, c'est très figé tout ça, ce n'est pas comme sur des jeux comme MaB. ou OhMyD. où on peut varier le look à l'infini en jouant sur tous les accessoires qui sont séparés des vêtements principaux (bracelet, boucles, ceintures, chapeaux, etc) et où on peut choisir les couleurs des fringues et des cheveux, modifier les moindres petits détails...

Oh, c'est sûr qu'il est toujours possible d'obtenir un look un peu original, en osant quelques mélanges, mais en tout cas, je ne vois vraiment pas en quoi la deuxième fait preuve de plus de créativité par rapport aux autres ??  Elle porte une tenue en un seul morceau (une robe) et une coiffure archi-connue. Le maquillage n'est pas plus créatif que celui de la troisième...
Ce n'est pas que je la trouve moche, au contraire, je trouve qu'elle mérite amplement sa place ! Mais, je ne vois rien de spécialement "créatif" là-dedans...

Et d'ailleurs, cet argument est aussi valable pour le phénomène que vous appelez "clones" (terme un peu ignoble importé d'un autre site de fille où il aurai mieux fait de rester, d'ailleurs)...
Pourquoi pester sans arrêt contre les tenues identiques quand on sait que les variations de look sont de toutes façon extrêmement limitées ? (tenues souvent en un seul morceau et forcément de la même couleur pour tout le monde...)
Bref, on ne va pas partir là-dessus parce que pour le coup, ce serait vraiment du HS (!), mais voila, c'est encore une critique facile lue et relue tout le temps et qui ne tient pas debout... --'

Alors pour continuer dans la répétition, je ne jalouse personne puisque je participe une fois sur dix au défilé !!

Ensuite, je ne trouve pas normal que ce soit toujours les mêmes sur le podium ! La moitié des gagnantes sont riches grâce aux codes et même certaines grâce a leur créas ! Oui, raveen qui est une excellente CDT a gagné un défilé, tu as vu la réserve qu'elle a, elle en a pas besoin. De même elle a une immense popularité ! Elle a donc privé une joueuse de cette place !

Je comprend aussi le fait d'économiser et tout, mais en prenant ces places les nouvelles peuvent se sentir exclues et cela les prive d'un principe du jeu. Elles se sont inscrites peut-être pour ça, c'est dommage de ne pas leur laisser leur chance !

La victoire n'est peut être pas réservée au débutantes ou Sailors pauvres mais elle n'est pas non plus réservée au riches Sailors !

Pauvres c'est pas péjoratif, elles n'ont pas d'argent et les 9/10 des personnes pauvres se disent elles mêmes pauvres !

La créativité ne dépend pas que des accessoires mis partout et une association de vêtements !! Mais aussi une interprétation du thème ! Tu n'es pas obligée e mettre ta plus belle tenue en te disant c'est presque HS mais pas grave elle est belle j'ai mes chances !! Quand on voit plusieurs fois la même tenue sur le podium ou des tenues presque identiques c'est quand même vraiment nul !!!

Je n'ai absolument pas dit que la 2ème été originale, mais elle est plutôt jolie et sa tenue est pas chère !! La 3ème est a mon gout pas terrible et la 1ère on connait déjà mon avis.... Il ne faut pas non plus déformer mes propos, j'ai dit que la 1ère et la 3ème ne l'étaient vraiment pas mais je n'ai pas dit que la 2ème l'était....

Je ne parle pas des gagnantes lorsque je parle de clones mais des votantes !! Qui votent plusieurs fois pour la même tenue ! Un effort zut, vous avez déjà vu cette tenue, la prochaine fois vous passer, c'est pas compliqué !!!

#92 04/02/2013 à 20:28

ChouChun
Élève

Félicitation ! ♥

--> Coup de coeur pour la deuxième, elle le mérite ! ♥

Je suis peut-être en train de tomber amoureuse de toi ? ♥
Je pensais que personne un jour ne me dirait ça. ♥
Notre premier *miaou* [La vulgarité est interdite.]... Avait un goût de parfum... Et m'a séduite. ♥
Doucement tu ouvres la porte de ton coeur pour moi. ♥

#93 04/02/2013 à 21:58

Eluria
Élève

Sawarenai a écrit :

Alors pour continuer dans la répétition, je ne jalouse personne puisque je participe une fois sur dix au défilé !!

Ensuite, je ne trouve pas normal que ce soit toujours les mêmes sur le podium ! La moitié des gagnantes sont riches grâce aux codes et même certaines grâce a leur créas ! Oui, raveen qui est une excellente CDT a gagné un défilé, tu as vu la réserve qu'elle a, elle en a pas besoin. De même elle a une immense popularité ! Elle a donc privé une joueuse de cette place !

Je comprend aussi le fait d'économiser et tout, mais en prenant ces places les nouvelles peuvent se sentir exclues et cela les prive d'un principe du jeu. Elles se sont inscrites peut-être pour ça, c'est dommage de ne pas leur laisser leur chance !

La victoire n'est peut être pas réservée au débutantes ou Sailors pauvres mais elle n'est pas non plus réservée au riches Sailors !

Quand tu dis que la moitié des gagnantes sont riches grâce aux codes, je me demande bien d'où tu sors cette statistique... Comment peux-tu vérifier une chose pareille ?
Ce n'est pas parce qu'on a accumulé 5000 SF, voir plus, qu'on a forcément codé, le gagnant en est la preuve vivante... Encore une fois, tu portes des jugements hâtifs et excessifs, et tu accuses sans aucune preuve...

Ce que je ne comprends pas, c'est pour quelle raison tu estimes qu'une joueuse qui s'est énormément impliquée dans le jeu (en créant des tenues, ou encore en codant, après tout c'est aussi une forme d'implication) "vole la place de quelqu'un d'autre"... --'
Plus on s'implique et moins on a le droit de gagner, donc ?

Tu te focalises trop sur les gagnantes riches et populaires, sans te dire que si ces joueuses-là gagnent si souvent, c'est peut-être tout bêtement parce qu'elles sont là depuis assez longtemps pour avoir logiquement accumulé dans leur garde-robe des tenues qui répondent parfaitement aux intitulés des thèmes...
C'est clair qu'une joueuse qui vient de débuter aura forcément moins de tenues adéquates dans sa garde-robe et donc forcément moins de chances de gagner, je crois qu'il ne faut pas voir plus loin que ça !

Sawarenai a écrit :

[...] Quand on voit plusieurs fois la même tenue sur le podium ou des tenues presque identiques c'est quand même vraiment nul !!!

Là, le problème vient en grande partie des thèmes eux-mêmes en fait...
Plein de thèmes sont vraiment nazes, parce qu'ils évoquent des domaines qui sont extrêmement peu exploités dans le jeu ("je suis une vétérinaire"... pff, oui, enfin des tenues de véto, y'en a pas dix millions qui sont créées, et même les tenues avec des animaux n'évoquent pas en général le domaine médical...)
Même chose pour les sujets tels que "je suis serveuse", "je suis égyptienne", "je suis maman" et plein d'autres encore, je ne vais pas tous les citer, ce serait trop long. Ca me semble logique que les trois gagnantes aient la même tenue ou presque avec ce genre de thème, vu que c'est pratiquement impossible de composer des tenues rentrant dans le thème hors vêtements bien spécifiques... quand bien même, on voudrait se montrer "créatif".

Même pour les paillettes, si je me souviens bien dans les derniers concours, c'était la même robe qui avait gagné (celle portée par le deuxième) : bah oui, bizarrement, il y a assez peu de vêtements à paillettes qui sont vendues dans les magasins...

Normal que les gens votent donc pour les tenues qui sont le plus dans le thème...

Sawarenai a écrit :

Je ne parle pas des gagnantes lorsque je parle de clones mais des votantes !! Qui votent plusieurs fois pour la même tenue ! Un effort zut, vous avez déjà vu cette tenue, la prochaine fois vous passer, c'est pas compliqué !!!

Euh... Là, non plus je ne suis pas d'accord, désolée. --'
Tu voudrais que tout le monde vote selon tes critères, mais chacun a sa propre vision du vote et obéis à ses propre règles, qu'est-ce qui te permets de croire que ta vision des choses est la meilleure ?

Moi, perso quand je vote, je n'ai que deux critères, et c'est tout :
- La sailor doit être dans le thème
- Elle doit me plaire, je dois la trouver jolie.

Je me fiche pas mal que deux sailors (ou 4 ou 5, ou 20) aient la même tenue, si la tenue est dans le thème et que la sailor est bien harmonisée, je vote pour, je ne vois pas pourquoi l'une mériterait que je vote pour elle et pas l'autre... !

Dernière modification par Eluria (04/02/2013 à 22:23)

#94 04/02/2013 à 22:34

Sawarenai
Élève

C'est une façon de parler aussi appelé hyperbole ! Mais je pense que je ne suis pas loin de la réalité....
Lorsque que je vois 200 Sr évidemment que je pense aux codes....  De plus quand des filles qui n'ont pas beaucoup d'ancienneté ont des tenues très onéreuses.

C'est un exemple parmi d'autres, qu'en il y a que des cas isolés ça me dérange pas mais là chaque semaine on voit la même chose !

Mais elles sont pas obligées de participer aussi souvent ! Et laisser un peu leur place aux autres et pas forcément aux nouvelles ou pauvres...

C'est a SF de créer des tenues au lieu de laisser tout le travail aux joueuses !! -.-"
Je rappelle quand même que pour babysitter elles ont toutes pris une tenue avec des enfants. Hors les babysitter peuvent être aussi des étudiantes en jeans et en t shirt tout simplement ! Après c'est un exemple parmi d'autres....

Je ne dis pas que tout le monde doit voter comme moi mais on peut aussi réfléchir 2 secondes. On n'est pas obligé de voté 5 fois pour la même tenue de même on peut faire un effort en se disant "est ce que je pense vraiment que cette tenue mérite d'être élue ?". Le bouton "passer" existe il faut savoir l'utiliser de temps en temps !

Je comprend tes critères, mais quand tu vois plusieurs fois la même tenue tu te dis pas ça suffit et passer ?
Elle aura un vote de toute façon par une autre, en votant plusieurs fois pour la même tenue tu augmente les chances de voir des clones sur le podium ! Ca dérange que moi ici ?

Pied de page des forums