SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/01/2013 à 11:36

Lutiolae
Élève

Re : Organiser sa Wishlist

Je suis assez neutre sur ce coup là, mais d'un côté c'est vrai que ce serait bien si, par exemple, les articles en sr étaient séparés de ceux en sf, enfin bon, c'est pas grave si ça l'est pas non plus.
Par contre, je trouve que ce serait chouette si à la fin de la wishlist il y avait le total des sf et des sr de tous les articles, non ? Comme ça, on sait combien on doit économiser ^^

#27 01/01/2013 à 13:17

Lily666
Élève

Pour car parfois tout s en mellent dans la wishlist entre les SR et SF --'

Un jour, les yaoïstes domineront le monde !! \*o*/ ...Mais pas maintenant, là on matte ♥

#28 01/01/2013 à 14:25

Chloyeah
Élève

Lutiolae a écrit :

Par contre, je trouve que ce serait chouette si à la fin de la wishlist il y avait le total des $flouz et des $Ruby de tous les articles, non ? Comme ça, on sait combien on doit économiser ^^

=> J'approuve !

Pour~

I did'nt change, I just grew.
You should try. †

#29 01/01/2013 à 17:00

mikkiki
Élève

moi je suis pour!!!!
j’aimerai déplacé dans ma whistlist mes voeux
par exemple
mettre au début ceux que je peux acheté bientôt
et mettre à la fin ce que j'achèterai dans le futur.

en bref avoir un système de faire monté ou descendre  ( ou avancer et reculer les voeux)

#30 11/01/2013 à 19:42

Dudule
Élève

D' autres avis ???

#31 11/01/2013 à 21:28

bellathorne0101
Élève

Neutre ~!

#32 12/01/2013 à 09:24

princesslexxy
Élève

neutre ;mais bonne idée

★ Je suis une étoile ★
illuminer le visages de mes amies est ma plus grande satisfaction

#33 12/01/2013 à 09:28

naruchan
Créatrice de Tendances

pour

mon topic http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=21325
shaman king le meilleur manga !

#34 03/02/2013 à 13:51

NadeshCute
Élève

Pour. :3

Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
†I’M A DREAMER ANYWAY

#35 03/02/2013 à 14:02

Helio
Élève

Pour ! ^^

Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

#36 03/02/2013 à 14:27

Juu10
Élève

Pour et pour!

#37 03/02/2013 à 14:46

Mushana
Élève

100% Pour ! Je suis complètement perdu dans la mienne.

Par ailleurs, ce serait bien de pouvoir ouvrir notre Wishlist dans une nouvelle page pour avoir la totalité des articles qui s'y trouve.

#38 03/02/2013 à 15:07

Mel1
Élève

Mushana a écrit :

100% Pour ! Je suis complètement perdu dans la mienne.

Idem , supère idée =3

Car pour remettre au début de notre WishList un article on doit retourner sur sa fiche et recliquer sur le "♥" [pour l'instant]

Dernière modification par Mel1 (03/02/2013 à 15:08)

Mσи тσριc
J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ...

#39 03/02/2013 à 16:16

Yapi
Élève

Je suis pour. smile

∂єяяιєяє ¢є ρσятяαιт ѕє ¢α¢нє υηє ℓσηgυє нιѕтσιяє.
¢єттє нιѕтσιяє ¢σηтιєηт ∂є ℓα נσιє ¢σммє ∂єѕ ѕσυƒƒяαη¢єѕ.
мαιѕ мαιηтєηαηт, ℓα ραgє єѕт тσυяηєє.. ♥ ..

#40 03/02/2013 à 16:25

xRisaa
Créatrice de Tendances

Contre, ça sert à rien je trouve de les organiser si tu veux savoir tu regarde en bas de la case de l'article y a marquer, si tu veux savoir combien ça fait en tout y a des calculatrices ça fera un peu d'exercice pour ton cerveau, pourquoi les articles devrait remonter? tu descends avec la roulette de ta souris si tu veux tous les voir! J'avoue que je suis flemmarde mais quand même pas à ce point!

#Free Palestine

#41 03/02/2013 à 16:31

Yapi
Élève

xRisaa a écrit :

Contre, ça sert à rien je trouve de les organiser si tu veux savoir tu regarde en bas de la case de l'article y a marquer, si tu veux savoir combien ça fait en tout y a des calculatrices ça fera un peu d'exercice pour ton cerveau, pourquoi les articles devrait remonter? tu descends avec la roulette de ta souris si tu veux tous les voir! J'avoue que je suis flemmarde mais quand même pas à ce point!

Tu refuses quasiment toutes les idées.

∂єяяιєяє ¢є ρσятяαιт ѕє ¢α¢нє υηє ℓσηgυє нιѕтσιяє.
¢єттє нιѕтσιяє ¢σηтιєηт ∂є ℓα נσιє ¢σммє ∂єѕ ѕσυƒƒяαη¢єѕ.
мαιѕ мαιηтєηαηт, ℓα ραgє єѕт тσυяηєє.. ♥ ..

#42 03/02/2013 à 16:53

xRisaa
Créatrice de Tendances

Yapi a écrit :
xRisaa a écrit :

Bah oui, je donne mon avis comme vous tous! celles que je refusent je trouve juste que c'est parce que ça sert à rien et que ça ferait un peu beaucoup pour Moe de toute façon c'est elle qui décide c'est son jeu! mais ne le prenez pas mal, c'est pas du tout contre les sailors qui propose des idées, comme je l'ai dit je donne seulement mon avis! ^^

#Free Palestine

#43 03/02/2013 à 17:18

cindychou971
Élève

Lutiolae a écrit :

Je suis assez neutre sur ce coup là, mais d'un côté c'est vrai que ce serait bien si, par exemple, les articles en sr étaient séparés de ceux en sf, enfin bon, c'est pas grave si ça l'est pas non plus.
Par contre, je trouve que ce serait chouette si à la fin de la wishlist il y avait le total des sf et des sr de tous les articles, non ? Comme ça, on sait combien on doit économiser ^^

Même avis que Lutiolae smile

ღ~Vous avez ici un petit cupcake tout rose a votre service~ღ
Fanatiique de Nicki ℳinaj
I lღve pamplemousse
ღ.ღ

#44 03/02/2013 à 18:31

Petitchaton
Élève

Super cool cette idée big_smile

Pour

Mon cœur est le tiens ... ♥

#45 03/02/2013 à 20:56

Lynna
Élève

Pour smile

#46 16/02/2013 à 13:11

Dudule
Élève

xRisaa a écrit :
Yapi a écrit :
xRisaa a écrit :

Bah oui, je donne mon avis comme vous tous! celles que je refusent je trouve juste que c'est parce que ça sert à rien et que ça ferait un peu beaucoup pour Moe de toute façon c'est elle qui décide c'est son jeu! mais ne le prenez pas mal, c'est pas du tout contre les sailors qui propose des idées, comme je l'ai dit je donne seulement mon avis! ^^

xRisaa: Je trouve ça complètement normal que tu donne ton avis, c' est ton droit comme nous toutes et je respecte ton opinion, le seul truc c' est qu' on dirait que ( je sais que ce n' est pas ton intention !^^ ) tu dis ça un peu méchamment ..... C' est tout !^^ Autrement, Yapi, xRisaa à le droit de refuser toutes les idées comme tu as le droit de toutes les accepter !^^

#47 16/02/2013 à 13:14

YumiYumi
Élève

laetitia77 a écrit :

Je suis contre, ça ne servirait pas vraiment à grand chose de l'organiser pour ma part.

La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

#48 16/02/2013 à 13:18

kawaii_elisa
Élève

Contre sa sert a quoi?a rien

je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥