Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 02/02/2013 à 18:18
- Chatonnette
- Élève
Re : Points de décoration, points pour la semaine, nouveau menu
J'aime beaucoup beaucoup le nouveau design! Merci beaucoup!! C'est super!
#127 02/02/2013 à 18:31
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Bizarre j'ai l'impression de plus être sur le sailor fuku de d'habitude, wouh quel changement.. x)
Enfin bref, merci Moe même si je préférais le style d'avant! ^^
#Free Palestine ❤
#128 02/02/2013 à 18:37
- Fraisy5
- Élève
Bizarre j'ai l'impression de plus être sur le sailor fuku de d'habitude, wouh quel changement.. x)
Enfin bref, merci Moe même si je préférais le style d'avant! ^^
Moi aussi je préférai celui d'avant... là j'aime pas vraiment, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de couleur.. Mais bref, un peu de changement ne fait pas de mal ^^' Merci Moe =3
☆ °.Ichigo-san, fan de K-pop & de J-pop.°
☆ °.S♥ne - Exoticღ Cassiopeiaღ Shawolღ Hottestღ Inspirit.. Forever !.°
(。◕‿-。)/ À bientôt chez Fraisouille ღ
#129 02/02/2013 à 18:44
- loliipoop26
- Élève
Je préféré 100 fois l'ancien système c'était plus pratique...
#130 02/02/2013 à 18:50
- HeeDuo
- peach modo
Je préférais le menu d'avant..
C'est quoi exactement le Nouveau Menu ? Car, moi je ne vois pas de changement et Hoshikodu non plus ^^"
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#131 02/02/2013 à 18:56
- MaCaPi
- Élève
Coucou, j'ai vu le nouveau menu aussi, il est sympas mais c'est vrai que pour les points de style c'est plutôt difficile, (surtout quand on a besoin de 570 -_-) d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ça baisse et ça remonte. °x°
Et aussi qu'on ne voit plus on est combientième au classement, ce n'est plus affiché. =/
Merci de me répondre. ^^
MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.
#132 02/02/2013 à 18:57
- cindychou971
- Élève
HeeDuo : En haut de ta page normalement tu devrait voir tes points en style ,points de déco et point de popu et le "lien" de la classe a été retirer enfin j'ai essayer de te le décrire du mieux que je peut ^^"
ღ~Vous avez ici un petit cupcake tout rose a votre service~ღ
Fanatiique de Nicki ℳinaj
I lღve pamplemousse
ღ.ღ
#133 02/02/2013 à 19:03
- HeeDuo
- peach modo
Cindychou > Je sais ça mais je parle du menu du restaurant qui a changé, apparemment ^^'
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#134 02/02/2013 à 19:20
- cindychou971
- Élève
a ok désolée j'avais pas bien saisi ce que tu disait ^^"
ღ~Vous avez ici un petit cupcake tout rose a votre service~ღ
Fanatiique de Nicki ℳinaj
I lღve pamplemousse
ღ.ღ
#135 02/02/2013 à 19:40
- Aglae
- Élève
Mouais, jsuis pas convaincue par ce nouveau système, mais bon ... Je vais m'y habituer ^^
#136 02/02/2013 à 19:57
- Aglae
- Élève
Tsu a écrit :Je n'aime pas du tout. Je trouve ça un peu inutile. Et je préférais l'ancien.
A quoi servent les points de Décoration -_-" ? Et je préférais avoir le classement dans cette petite barre plutôt que d'aller chercher par moi-même.
Bref, pas merci Moe.je sis bien d'accord, d'autant qu'en ce moment on ne voit que des changements assez inutiles, et nous les utilisatrices n'avons même pas notre mot à dire
C'est vrai que par rapport aux problème de Sailor Fuku, ces modifications sont inutiles et superflues, mais elles prouvent que Moe et parmi nous, et qu'elle prévoit des changements.
Personnellement, je n'aime pas trop cette version et le principe des nouveaux points de style a du mal a passer, mais bon, on va s'y habituer.
Juste un message pour Moe :
Merci d'être revenue sur le jeu, et de faire tous ces changements, mais pourrais-tu en faire de plus simple et plus utiles ?( Supprimer les comptes vides depuis trop longtemps, trouver un moyen pour qu'on puisse revendre des objets tout en limitant le multi-compte, ...)
#137 02/02/2013 à 20:03
- Chikaruu
- Élève
Thankyu
#138 02/02/2013 à 20:24
- lovepok
- Élève
Cool !
Le nouveau menu est super organisé !
Merci !!!
Dernière modification par lovepok (02/02/2013 à 20:25)
Si le cur t'en dit, vient découvrir ma vie... Un diablotin en garde la porte d'entrée...
Tu peux m'appeler Mo', ou Mortimer...
Mon topic ♪
Ton sang m'intéresse, pourrait-je le goûter ?
#139 02/02/2013 à 20:31
- HeeDuo
- peach modo
Cindychou > Je sais ça mais je parle du menu du restaurant qui a changé, apparemment ^^'
En faite, je dois plus avoir cerveau. Je viens de relire la phrase de l'annonce; j'ai compris "menu restaurant et modifications" au lieu de "menu modifiés" *sbaff*
#140 02/02/2013 à 20:39
- Zalinai
- Élève
Trop cool! Merci moe!
#141 02/02/2013 à 21:00
- superlulu90
- Élève
Après avoir passé la journée sur sf, je me suis habituée
Finalement je trouve ça pas si mal ^^
C'est sûr qu'on tiens tous à nos petites habitudes et qu'au début ça fait bizarre, mais au bout d'un moment ça deviendra tout à fait naturel :3
~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#142 02/02/2013 à 22:31
- Hanea
- Élève
Qui dit nouveautés et nouvelles fonctionnalités, dit nouveaux futurs objectifs, DONC nouveaux niveaux ! Génial
Merci encore à l'admin et l'équipe du site ! Pour les sceptique, ce n'est qu'une question de temps, le changement est une étape obligatoire par laquelle chaque jeu qui se respecte et veut se développer, doit passer.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#143 02/02/2013 à 23:31
- Nutellah
- Élève
Merci beaucoup Moe
Même si c'est vrai que je préfere l'ancien aussi (:
#144 02/02/2013 à 23:59
- Laofran
- Élève
Depuis qu'il y a eu le nouveau menu, je suis dans la "seconde 0" alors que j'ai toujours étudier. J'ai étudié il y a pas longtemps et il y a pas écrit que je suis dans le coma. Et quand je cliques sur " Seconde 0 " il y a écrit " Bug #12. "
Et j'ai une question aussi : Moe, comment ça se fait que tu sois au niveau 25? :o
Dernière modification par Laofran (03/02/2013 à 00:03)
#145 03/02/2013 à 00:49
- ZokOla
- Élève
Ça me pose quand même problème cette histoire étant donné que je suis souvent sur le site avec ma tablette ou mon téléphone.
Impossible donc de "survoler" les onglets et donc de voir les statistiques par exemple =\
#146 03/02/2013 à 00:57
- nkomembey
- Élève
merci moe
#147 03/02/2013 à 01:00
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Depuis qu'il y a eu le nouveau menu, je suis dans la "seconde 0" alors que j'ai toujours étudier. J'ai étudié il y a pas longtemps et il y a pas écrit que je suis dans le coma. Et quand je cliques sur " Seconde 0 " il y a écrit " Bug #12. "
Et j'ai une question aussi : Moe, comment ça se fait que tu sois au niveau 25?
Comme tout admin qui se respecte, elle teste les nouveaux sur sa sailor pour voir ça bug sa passe.
Hany-Sempai, je suis tout à fait d'accord avec toi ... on est obliger d'avoir du changement pour avoir des nouveautés
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#148 03/02/2013 à 10:13
- OuO
- Élève
C'est super mais j'ai remarqué un beug:Je ne suis plus dans ma classe,j'ai disparut,je suis dans "la classe 0"!
Ceci est le message d'un Smiley pas comme les autres!:D
#149 03/02/2013 à 15:11
- camillou33
- Élève
je crois que tout le monde a le même beug aau niveau de la classe, moi aussi je suis dans la classe 0 et lorsque je clique dessus, je retourne a l'acceuil et il y a écrit bug#12
#150 03/02/2013 à 15:58
- superlulu90
- Élève
je crois que tout le monde a le même beug aau niveau de la classe, moi aussi je suis dans la classe 0 et lorsque je clique dessus, je retourne a l'acceuil et il y a écrit bug#12
Non, pas tout le monde, moi ça me le fait pas
Tu avais déjà une classe avant le changement ?
~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~