Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 02/02/2013 à 14:26
- Smilye
- Élève
Re : Points de décoration, points pour la semaine, nouveau menu
Merciiiiii Moe!!!!!!!
#102 02/02/2013 à 14:29
- kellykelly_
- Élève
Oui, moi non plus je ne vois plus le classement...u_u
#103 02/02/2013 à 14:32
- alejandra17
- Élève
C'est trop beau le nouveau menu mais je préfére l'ancien car il était plus simple et clair!
#104 02/02/2013 à 14:38
- magalifond
- Élève
C'est vrai que du coup on ne connait plus notre position dans le classement. /:
" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "
" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "
#105 02/02/2013 à 14:40
- Kyou
- Élève
Ptain...J'ai mis les screens pour savoir où vous en êtes dans le classement ! è_é
Allez à la page 4 et regardez quoi.
~ C'est moi Reita, c'est moi le roi, du royaume Visual ~
~C'est la première fois qu'on voit un Roi, avec si peu de poil~
~$~¤~$~Kyou's room~$~¤~$~
#106 02/02/2013 à 14:40
- superlulu90
- Élève
Bien ! pour celles qui se demandent ou voir le classement rapidement ↓
Voilà en image.
Allez sur votre nom, un menu se déroule, et cliquez sur "statistiques"Ensuite, vous avez ce cadre qui apparait
Avec tout le récapitulatif.Ça va ça ?
Si vous lisiez un peu les posts des autres...
Dernière modification par superlulu90 (02/02/2013 à 14:40)
~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#107 02/02/2013 à 14:45
- xx-marine-xx
- Élève
Merci moe , je trouve que cette nouvelle présentation est génial!
- I Crunch My Life In A Red Apple♫ ♥
- Peace&Love♫
- The love gives wings to people who deserve him♫
#108 02/02/2013 à 15:11
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
En général quand on arrive niveau 21 ... hm on a déjà pas mal de temps de jeu et donc pas mal de style je pense. Et je trouve qu'on contraire, avec ce nouveau système, le style peut montrer très rapidement. ^^
J'aime beaucoup ces changements mise à part qu'on ne voit plus combien on est au classement ^^"
- Je suis tout à fait d'accord, pour la majorité des sailors globalement vos points de style on augmenter de beaucoup. C'est écrit "- X point de style" par rapport au nouveau système, mais si vous comparez avec le nombre de point que vous aviez avant ça reste beaucoup plus u_u.
Re-édit : Serait-il possible de pouvoir voir les points que nous rapport chaque objet en dessous de leur icône ?
Et serait-il possible de remettre l'icône de classement dans le bandeau du haut ? [l'image du rubis est beaucoup décalée par rapport à notre nombre de $R , idem pour l'énergie et les $F donc en resserrant un peut tout ça il devrait y avoir le place ^^
Il y a déjà eu des sailors avec plus de 100 000 $F, l'espace est tout à fait justifier. Effectivement pour les points d'énergie c'est trop grand
Euh, c'est pas mal les changements, mais (parce qu'il y aura toujours quelqu'un qui n'aimera pas, et c'pas pour critiquer méchamment, ce n'est que MON AVIS) je n'aime pas trop les petites notes en dessous des points par ex pour le style : "15 cette semaine", ça fait gros paquets, je proposerai de le cacher en mode "survolable"; je m'explique, dès qu'on passe la souris sur l'icone des styles, de popularité ou des points déco par exemple, une petite bulle apparaîtrait avec le nombre de point cumulé cette semaine (en fait, c'est la même chose que là, mais sans que ça prenne tout l'emplacement sur un seul ^^) ou un aménagement identique à celui qui se déroule quand on passe la souris sur notre pseudo de sailor ^^ Tu m'suis?
J'veux bien faire un dessin, si je n'ai pas été assez claire
Malgré cela, c'est tiptop de changer un peu le site pour légayer davantage ! Congrates !
Je vois ce que tu veux dire moi x), c'est vrai que ça serait un peu plus jolie que le petit texte en bas. Et mettre les cadres de la même auteur que les $F et SR.
Merci Moe, mais, à quand des nouveautés utiles ? Un nouveau niveau ? Au final, c'est toujours le même style de nouveautés que tu nous fais ^^'
Les niveaux sont en cours, u_u mais y'a des choses qui sont plus difficiles à mettre en place c'est pas du codage basique qu'il faut faire pour rajouter des pages... Et ils faut changer quelques trucs pour permettre de diversifier les nouveaux, parce qu'au final si ils sont juste comme les anciens on serait surement déçues d'avoir autant de temps pour ça.
Et y'a les nouveautés invisible... tentative ou réussite de correction de certain bugs, ça prend du temps à mettre en place quand on le fait seule ^^'
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#109 02/02/2013 à 15:26
- Lulue_x
- Élève
La nouvelle présentation est sympa, j'aime bien. Mais sinon, ce nouveau système en général, je n'adhère pas... Je comprend pas le fonctionnement, et je ne vois pas lintérêt.
Et bof bof le fait que ce soit notre classement à vie qui soit afficher et non plus le classement de la semaine.. Bref, j'aime pas des masses.
#110 02/02/2013 à 15:31
- Dolly
- Élève
Le nouveau menu est très joli comme ça mais je trouve que le cadre est trop grand pour les pts en énergie.
Dernière modification par Dolly (02/02/2013 à 15:32)
#111 02/02/2013 à 15:33
- Urdandy
Lulue_x > Sur la partie encadrée par Kyou c'est le classement de la semaine qui est afficher. D'ailleurs c'étais déjà comme ça depuis un moment sauf que peut de gens clique sur statistique
#112 02/02/2013 à 15:45
- Puraido
- Créatrice de Tendances
J'aime bien, ce n'est pas un gros changement, moi ça me va!
#113 02/02/2013 à 15:46
- smonnier1
- Élève
Je préférais le menu d'avant..
#114 02/02/2013 à 15:47
- angelhell
- Créatrice de Tendances
#115 02/02/2013 à 16:05
- Urdandy
Dans ta garde robe, regarde à peut près le nombre de point de style écrit en dessus de chaque tenue ( Moi avant j'avais dans les 2300... Et là j'ai plus de 7000 ^^' parce que j'ai des trucs avec plus de 35 point de style '-' )
#116 02/02/2013 à 16:24
- Lulue_x
- Élève
Urdandy : Oui je sais, je connaissait déjà, mais c'est clairement plus simple quand c'est affiché sur le profil directement non ?
Enfin, ce n'est qu'un avis personnel !
#117 02/02/2013 à 16:27
- Valentina
- Élève
Comme vous avez dû le constater, le menu a été quelque peu changé. Les points de Popularité, Savoir et Style sont désormais bien plus visibles, et on accueille désormais les points de Décoration, calculés sur la même base que les points de Style, mais comme son nom l'indique, pour les objets de décoration.
Aussi, les points de Style et Décoration ont maintenant leur déclinaison par semaine, comme les points de Popularité. A noter que ces derniers peuvent être négatifs, étant donné que les points de Style et Decoration peuvent varier.
Quand au boutons vers votre classe, job et petit-ami ont été retirés, car ils étaient déjà accessibles au survol de la fiche (où se trouve le nom et le niveau).
Voilà pour les petites modifications du jour !
Urdandy a écrit :Désolée Moe je me suis permis de modifier ton poste, pour rajouter celui-ci afin qu'on ne pose plus la même question.
Kyou a écrit :Bien ! pour celles qui se demandent ou voir le classement rapidement ↓
Voilà en image.
Allez sur votre nom, un menu se déroule, et cliquez sur "statistiques"
http://sd-2.archive-host.com/membres/up … _titre.pngEnsuite, vous avez ce cadre qui apparait
Avec tout le récapitulatif.
http://sd-2.archive-host.com/membres/up … titre1.pngÇa va ça ?
Merci pour ces nouveautés Moe ^^
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#118 02/02/2013 à 16:33
- Kami-sama
- Élève
Waouh Tout changé! Merci Moe
#119 02/02/2013 à 16:37
- Eilleen
- Élève
Merci pour ces nouveautés! J'aime beaucoup plus cette nouvelle présentation! *o*
o/
#120 02/02/2013 à 16:56
- KawaiiTakeru
- Élève
je préfairai l'autre menu car le lien avec la classe, le classemant ne sont plus aussi simple d'accès
~♫~kawaiitakeru~♫~
~(-w-)~Baka-powaaa~(-w-)~
#121 02/02/2013 à 17:03
- miki_love
- Élève
Je préfèrais avant (sans vouloir vexer)
#122 02/02/2013 à 17:16
#123 02/02/2013 à 17:19
- laure2000
- Élève
Signale-moi les objectifs qui te semblent trop difficile (numéro du niveau et objectif en question, ou nom du baito), normalement ça devrait être réajusté pour que la difficulté soit correcte, mais au cas où... !
pour passer a mon baito supérieur je devais avoir 60 points de style (je les avait) et maintenant je dois en avoir 600 ce qui change la donne Merci de regarder s ilteplait Moe
♥laure2000♥
#124 02/02/2013 à 17:27
- prunlove
- Élève
je suis pas fan de la nouvelle idée mais merci
My music is my life, my life is a cloud, my manga is my life!
But my life without you it does not exist! ♥ I LOVE YOU! ♥
#125 02/02/2013 à 17:36
- Lilamimosa
- Élève
Merci !
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken