SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/01/2013 à 22:38

Saw
Élève

[Idée refusée] Un deuxième serveur pour le site?

Salut.
J'ai une petite nouvelle idée pour vous.
Je m'excuses si un sujet de ce genre existe déjà.
Alors voilà mon idée,
Ce site est français, ouais
On remarque qu'il y a que des français, et des arabes algériens marocains ou tunisiens pas d'autres qui jouent sur ce jeu
Et pour quoi?
Tout simplement , par ce qu'il n'y a pas de moyens
C'est pour ça j'ai réfléchie et dit : Pour quoi pas un deuxième serveur?
C'est quoi un deuxième serveur?
Et c'est de créer un autre serveur pour le site, d'une autre langue comme par exemple l'anglais !
Et je ne propose pas qu'un deuxième serveur , je propose même un troisième, un quatrième et un cinquième serveur ou plutôt toutes sortes de serveurs. Avec toutes les langues !
Comme ça, si un américain ou un saudi découvre le site il ne va pas le quitter et s'enfuir à cause qu'il ne comprend pas un mot,il pourra retrouver son serveur, sa langue et il aura vraiment l'envie d'essayer ce site.Et de parler les gens de son pays.
Et en même temps , les autres serveurs peuvent apprendre les mots d'une langue voulue grâce aux autres serveurs !
Je propose des modérateurs spéciaux pour chaque serveur
Par exemple Gougoune est la modératrice du serveur français , elle ne va pas rester modératrice sur le serveur arabe s'elle ne comprend pas cette langue.
Et puis voilà ^^
à vous !
POUR
CONTRE
NEUTRE

Perdre l'espoir est l'un des plus importantes raisons qui te rend faible !
Saw Sawette vous souhaite un agréable jeu

#2 29/01/2013 à 22:41

Brynhild
Modératrice

Re : [Idée refusée] Un deuxième serveur pour le site?

Je suis contre, ne serait ce que pour une raison financière, ce serait très coûteux pour l'admin. Ensuite pour cela il faut avoir le temps (et les compétences linguistiques) pour.

Enfin à mon sens, ce n'est pas l'objectif du site, nous ne sommes par sur un site "professionnel" à proprement dit, le but n'est pas d'avoir le plus de joueurs possibles, mais d'avoir une communautés unie wink.

#3 29/01/2013 à 22:43

Saw
Élève

Mais mais c'est dommage qu'une personne quitte un DREAM parce qu'elle ne comprends pas les mots
On peut aider la modératrice, chaque personne lui traduit le serveur avec sa langue , bien sur cette personne sera choisit par les admins ou modo
On pourra l'aider à propos des codes htmls,les modo les membres , on est nombreux ^^
Mais ceux vont être envoyés par email (c'est top secret yikes)

#4 29/01/2013 à 23:12

Efalia
Élève

Je suis contre aussi.
Tout d'abord, tu n'utilises pas les termes qu'il faut. On peut traduire la page sans créer un autre serveur. Par exemple, il n'y a pas plusieurs serveurs pour les différentes langues sur Wikipédia mais plusieurs pages. Donc, si on garde ton idée, il faudrait faire des pages dans toutes les langues. (Et puis, un serveur, ça se paye. Comme l'a dit Brynhild : "c'est très coûteux")
Ensuite, j'pense qu'on devrait faire des cours d'orthographes sur le jeu. On ne dit pas :"Et de parler les gens de son pays." Mais "Et de parler avec les gens de son pays." On parle pas quelqu'un, on parle avec quelqu'un. Beaucoup de monde fait cette faute.
De plus, je pense que Moe peut très bien gérer les codes toute seule. Rien qu'à voir le site, on sait que c'est pas une débutante. De même, je pense pas que ce doit être les joueuses qui doivent traduire le site. Pour les pays francophones, c'est plus simples, mais je ne pense pas que des japonais (je ne sais pas) sont inscrits sur le site. Donc ils pourront pas le traduire, à moins de demander à un pro (qui lui, fera payer ses services).
Enfin, je trouve que le jeu doit rester français. Enfin, je veux dire, on est déjà beaucoup en France et c'est déjà le bazar alors si en plus des étrangers venaient s'inscrire, on s'en sortirait plus !

« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
~ Faechounette, je t'aime ~

#5 29/01/2013 à 23:23

Saw
Élève

Ah ouais, en faîte quand je suis fatiguée , et occupée d'une deuxième chose , je ne fais pas attention aux fautes, je vais tout corriger demain

#6 03/02/2013 à 17:21

xRisaa
Créatrice de Tendances

Contre trop compliquée faut penser à ça aussi, le français tu peux l'apprendre, ou si tu comprends pas il suffit de demander pour que quelqu'un t'explique!

#Free Palestine

#7 28/05/2014 à 20:07

Brynhild
Modératrice

L'idée n'ayant pas eu de succès, elle est refusée.

Pied de page des forums