Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 18/01/2013 à 09:47
- diorjadore
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une motarde.
Dommages elles ont toutes les memes tenues !! mais sinon bravo !!!
#52 18/01/2013 à 09:54
- Laurine111
- Élève
bravo
#53 18/01/2013 à 10:50
- Nyl
- Élève
Merci et félicitations aux deux autres gagnantes.
Je tiens juste à dire que certains commentaires sont irritants. Car quand je vois des sailors se plaignant que en gros, ce sont des sailors qui se payent des délicious qui gagnent à chaque fois ( ce qui en soit est faux ), bah j'ai envie de dire que au moins l'argent dépense dans une si grosse tenue paye au concours, non ? Car quand on lit ça, limite c'est que ces sailors là, ne devraient pas participer. -_- Bah moi, je profite de mes delicious pour participer, ouai.
De toute façon, ça se plaint tout le temps...
Tant mieux pour toi, je crois bien qu'on a le droit de dire ce qu'on pense non? Il faut quand même admettre que mettre une delicious pour un thème c'est plus facile que d'assembler différents vêtements. Du coup ces concours ne récompensent pas la créativité bien souvent (et pas à chaque fois contrairement à ce que tu sous entends). Après je comprends que ces commentaires t'irritent vu que tu portes des delicious, mais je pense que des sailor qui se cassent la tête pour faire une créa dans le thème et qui voient trois fois la même delicious gagner, ça doit les irriter aussi.
Dernière modification par Nyl (18/01/2013 à 10:50)
#54 18/01/2013 à 13:01
- Pouffy
- Élève
Tout à fait d'accord avec Nyl (et avec d'autres).
Les Délicious sont superbes oui, mais en porter lors des défilés ne demande aucune réflexion, aucune créativité, seulement un porte-monnaie bien garni à un moment donné. C'est fort dommage pour celles qui essaient de se creuser les méninges pour être dans le thème avec un budget moins conséquent.
De plus, pour celles qui affirment que c'était la seule tenue dans le thème, parce que l'on y voit une moto : n'avez-vous jamais rencontré quelqu'un que vous assimilez tout de suite à un(e) motard(e) sans avoir vu sa moto, juste par-rapport à son look ? Ben là c'est pareil... La tenue pouvait largement suffire !
Que les gagnantes ne se sentent pas insultées ou autre, se sont les votantes qui ont fait ce podium.
#55 18/01/2013 à 15:58
- Harumi_chan
- Élève
Félicitations !
#56 18/01/2013 à 16:16
- Nekyo
- Élève
J'dis ça, j'dis rien ,mais elle ont toutes les mêmes tenues !! x"D
#57 18/01/2013 à 18:02
- matdarale
- Élève
Dommage que ce soit identique, mais bravo a toutes
#58 18/01/2013 à 21:22
- Parish
- Élève
Bravo aux gagnantes mais ses dommages ses les meme tenues mais bon s'était dans le thème et encore bravo!!!
#59 18/01/2013 à 22:16
- PrincesseT
- Élève
Le theme est respectée mais c'est pas tres diversifiée.