Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 17/01/2013 à 12:21
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
Re : Gagnantes du défilé Je suis une motarde.
wouah deuxième *-* j'en reviens pas *-* merci!!!
et j'aimerais faire remarquer pour les commentaires que j'ai vu sur la tenue, il n'y a pas tellement de tenues qui représentent une motarde, personnellement quand j'ai voté j'ai vu quasiment la même tenue à chaque fois, et ça n'y ressemblait pas tant que ça
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#27 17/01/2013 à 12:23
- missangiiie
- Élève
Félicitations aux gagnantes. Trois belles et même motos...
#28 17/01/2013 à 12:23
- Feecouette
- Élève
Bravo Williama !! *O*
#29 17/01/2013 à 12:39
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
C'était evident que seule cette créa allait gagner. J'avais tenté d'être un peu plus originale que ça.
- et oui jsuis jamais contente mais j'en ai marre de jamais gagner i_i -
#30 17/01/2013 à 13:13
- Shibui
- Élève
Quand j'ai vu le thème, je me suis doutée qu'on allait se retrouver avec un podium comme celui-ci... Mais malgré tout félicitation aux gagnantes.
Par contre je ne suis absolument pas d'accord avec celles qui disent que c'est la seule tenue qui méritait de gagner. Faux! Comme d'autres l'ont déjà dit, il y avait beaucoup de sailors dans le thème et qui portaient un blouson en cuir avec un pantalon et les chaussures correspondantes. Et les tenues étaient toutes différentes...
D'ailleurs comme ça a été dit plus haut, ces sailors méritaient tout autant de gagner parce que d'un certain côté les gagnantes peuvent être considérées comme hors sujet. Ok, elles ont une moto derrière elles mais elles n'ont pas vraiment la tenue pour faire de la moto. De plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mais la sailor tient une clé, on peut donc considérer que c'est plus une mécanicienne. Et le fait qu'elle soit mécanicienne ne veut pas dire qu'elle soit motarde... Enfin, oui je sais, je cherche la petite bête.
#31 17/01/2013 à 13:23
- Inova
- Élève
Très déçue, j'en avais vu de plus originales...
#32 17/01/2013 à 13:23
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
Quand j'ai vu le thème, je me suis doutée qu'on allait se retrouver avec un podium comme celui-ci... Mais malgré tout félicitation aux gagnantes.
Par contre je ne suis absolument pas d'accord avec celles qui disent que c'est la seule tenue qui méritait de gagner. Faux! Comme d'autres l'ont déjà dit, il y avait beaucoup de sailors dans le thème et qui portaient un blouson en cuir avec un pantalon et les chaussures correspondantes. Et les tenues étaient toutes différentes...
D'ailleurs comme ça a été dit plus haut, ces sailors méritaient tout autant de gagner parce que d'un certain côté les gagnantes peuvent être considérées comme hors sujet. Ok, elles ont une moto derrière elles mais elles n'ont pas vraiment la tenue pour faire de la moto. De plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mais la sailor tient une clé, on peut donc considérer que c'est plus une mécanicienne. Et le fait qu'elle soit mécanicienne ne veut pas dire qu'elle soit motarde... Enfin, oui je sais, je cherche la petite bête.
je parlais surtout de ce que j'avais vu en votant T.T
et désolée si ma tenue ne convient pas à tout le monde --'
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#33 17/01/2013 à 13:29
- Shibui
- Élève
Shibui a écrit :Quand j'ai vu le thème, je me suis doutée qu'on allait se retrouver avec un podium comme celui-ci... Mais malgré tout félicitation aux gagnantes.
D'ailleurs comme ça a été dit plus haut, ces sailors méritaient tout autant de gagner parce que d'un certain côté les gagnantes peuvent être considérées comme hors sujet. Ok, elles ont une moto derrière elles mais elles n'ont pas vraiment la tenue pour faire de la moto. De plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mais la sailor tient une clé, on peut donc considérer que c'est plus une mécanicienne. Et le fait qu'elle soit mécanicienne ne veut pas dire qu'elle soit motarde... Enfin, oui je sais, je cherche la petite bête.je parlais surtout de ce que j'avais vu en votant T.T
et désolée si ma tenue ne convient pas à tout le monde --'
Sache que je ne disais pas ça contre les gagnantes, vous avez gagné et je vous en félicite. Ce que je n'apprécie pas c'est certains commentaires. Je remets en cause vos tenues seulement parce que certains commentaires ne m'ont pas plu du tout. Mon commentaire n'avez pas pour but d'être mal pris par les gagnantes et je m'en excuse si c'est le cas.
#34 17/01/2013 à 13:35
- xinbeichan
- Élève
Je savais qu'il y aurait cette deli!!! Superbe! Bravo Rav'!
#35 17/01/2013 à 13:38
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Bravo!
Moi je trouve que c'est plutôt mécanicienne ou peut être que c'est la moto la motarde!? X)
#Free Palestine ❤
#36 17/01/2013 à 14:33
- MiyokoChan
- Élève
+1
#37 17/01/2013 à 14:47
- Mel1
- Élève
Beaucoup de HS pendant le défilé.
(blouson de cuir et botte certes mais ... la moto ? et parfois même pas , certaines en robe rose ...)
Beau podium mais tenues identiques (même si le créa est magnifique) , mais personnellement je ne connais pas d'autres créas qui font "motardes"
Perso' je me doutais un peu de ce podium ...
Dernière modification par Mel1 (17/01/2013 à 14:50)
☆ Mσи тσριc ☆
ღ J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ... ღ
#38 17/01/2013 à 14:48
#39 17/01/2013 à 14:55
- KawaiiTakeru
- Élève
Bravo ^^
~♫~kawaiitakeru~♫~
~(-w-)~Baka-powaaa~(-w-)~
#40 17/01/2013 à 15:07
- Soeurdesours
- Élève
Bravo ^^ !
Bon, c'est vrai que c'est dommage que ce soit trois fois la même tenue, mais c'est la tenue qui convient le mieux, qui convient même exactement au thème, donc c'est logique...
#41 17/01/2013 à 15:16
- Pearlys
- Élève
Moi je suis tombée sur beaucoup qui étaient dans le thème contrairement à ce que je lis :-\
Il faut peut être faire + travailler son imagination et sa mémoire... beaucoup de blousons noirs, cuir, bottes étaient présents dans les sailors ! C juste qu'on ne préfère pas toutes mettre 999 sd dans nos tenues !
Je trouve dommage que ce soient toujours les tenues hors de prix qui gagnent alors qu'il y a juste à piocher dans son haut, mettre d cheveux et maquiller le tout !
Pour moi c juste y mettre le prix mais pas la créativité et ne jamais laisser gagner les sailors qui s'investissent dans leur façon de voir et de défendre leurs idées de mode....
Après, oui elles sont dans le thème, bravo aux créatrices de c vêtements qui grâce à elles, vous ont fait gagner !!! Et à celles qui ont voté...
Dommage qu'il n'y est pas une visualisation du classement pour voir qu'on vote pour 3 identiques... ça permettrait peut-être d'inverser la tendance et les photocopies ! :-\
#42 17/01/2013 à 15:17
- michiko66
- Élève
J'avais la meme tenue qu'elles et jme suis inscrite a 10h pile T.T sniiif
#43 17/01/2013 à 16:26
- Fashi
- Élève
Merci et félicitations aux deux autres gagnantes.
Je tiens juste à dire que certains commentaires sont irritants. Car quand je vois des sailors se plaignant que en gros, ce sont des sailors qui se payent des délicious qui gagnent à chaque fois ( ce qui en soit est faux ), bah j'ai envie de dire que au moins l'argent dépense dans une si grosse tenue paye au concours, non ? Car quand on lit ça, limite c'est que ces sailors là, ne devraient pas participer. -_- Bah moi, je profite de mes delicious pour participer, ouai.
De toute façon, ça se plaint tout le temps...
Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création
#44 17/01/2013 à 17:03
- Kusari
- Élève
Bravo même si vous avez toutes les mêmes tenues ...
#45 17/01/2013 à 17:18
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Merci et félicitations aux deux autres gagnantes.
Je tiens juste à dire que certains commentaires sont irritants. Car quand je vois des sailors se plaignant que en gros, ce sont des sailors qui se payent des délicious qui gagnent à chaque fois ( ce qui en soit est faux ), bah j'ai envie de dire que au moins l'argent dépense dans une si grosse tenue paye au concours, non ? Car quand on lit ça, limite c'est que ces sailors là, ne devraient pas participer. -_- Bah moi, je profite de mes delicious pour participer, ouai.
De toute façon, ça se plaint tout le temps...
J'aurais pas dis mieux.
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#46 17/01/2013 à 17:53
- Ayukie
- Élève
Bravo
Dommage que sur ce thème, il n'y ai pas 36000 solutions ;s
#47 17/01/2013 à 19:54
- fioukou3
- Élève
Kelalin a écrit :Bravo ! Et encore une fois, OSEF la même tenue, du moment qu'elles soient dans le thème, c'est ça, le principal, surtout au vu des HS qui augmentent chaque jour !
tu as parfaitement raison
bravo
je peux avoir une signature
je vous aimes mes meilleures amie
#48 18/01/2013 à 03:32
- Sovereignty
- Élève
bravo
dirait la nail polish addict
#49 18/01/2013 à 03:41
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Est-ce qu'on peut réellement reprocher aux gens, dans le défilé "je suis une motarde" d'avoir voté pour une sailor en tenue de mécanicienne plus moto? :')
Je ne crois pas non. Allez, demain on ralera a cause du HS!
Bravo a vous ^^
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#50 18/01/2013 à 09:31
- loveirys2
- Élève
3 mêmes tenues, aussi belles et bien dans le thème soient-elles.
Beaucoup de HS pendant le défilé de toute façon.
Encore dommage... Bravo tout de même.