SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/01/2013 à 15:27

Clarity
Élève

[Idée refusée] Idée pour le jeu

Bonjour à tous,
Voilà, je joue à plusieurs jeux en ligne, et il y a une chose qui me plaît assez.
Ce serait que chaque jour ou moins dans la semaine, d'avoir des jeux à gratter, pour avoir des SF ou SR. Mais bon, je sais qu'il y a job donc ce ne sera pas forcément faisable. Mais même avec le job, des sailors n'ont presque plus de SF pour pouvoir se nourrir. Ou sinon pourquoi pas des bons pour acheter des vêtements wink
Bon bah, merci d'avoir lu mon message. Et bonne continuation à tous smile

Dernière modification par Clarity (11/01/2013 à 15:27)

#2 11/01/2013 à 15:28

Eleanor
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] Idée pour le jeu

Pour, avoir des petits jeux ce serait pas mal ^^

Mais je crois que l'idée a déjà été proposée

#3 11/01/2013 à 15:31

Clarity
Élève

Aaah d'accord je n'ai pas fait attention smile L'idée m'est venue et je n'ai pas vérifié plus loin si un message était similaire ^^

#4 11/01/2013 à 15:43

Miichi
Créatrice de Tendances

Pas assez pour la nourriture? Oo'
Perso, il y a largement assez, c'est pas de notre faute si certaines achètent beaucoup jusque n'avoir plus rien pour se nourrir.

Ensuite, un système bien pratique à été mis en place: on peut aller en dessous des 0 SF... Donc mange à ta faim, tu peux. Maintenant si tu préf avoir des vêtements, fais le avant. Car la seule action qui te permette de descendre en dessous de 0 SF est de se nourrir, pour éviter aux sailors de mourir de faim.

Voilà, biz

#5 28/05/2014 à 20:06

Brynhild
Modératrice

Une idée similaire a été proposée : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=8294

Pied de page des forums