Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 28/12/2012 à 23:53
- shanoneGwada
- Élève
Avertissements
Étant donner que je ne suis n'y créatrice de tendanse ou Créatrice d'interieur je ne peux pas poster mon idée donc merci de la transférer dans le bonne endroit
J'ai cherche sur le forum mais je n'ai pas trouver d'idée concrêtte enfin peux être une mais sans avoir vraiment eux de résultats.
Beaucoup de sailors on des avertissement ou plutôt averto pour celle qui comprennent mieux, avec ces avertissement on comprend qu'on ne dois pas faire ça ou ça mais c'est vrai qu'on devrai lire les régles du jeu.
Personnelement mon idée serai de retirer des avertissement je m'explique :
Exemple la sailor X a eu 2 avertissements il lui en manque 1 et son compte et bannie a jamais elle devra tous refaire, je me dis qu'au bout de 3 - 6 mois si la sailors n'as pas eu de probléme on pourais lui retirer un avertissement. Donc si les modo lui retir un avertissement il lui en manquera 2 pour être bannie.
Je sais pas si mon idée et clair mais en faîte, ça serai de retirer les avertissement mis.
Je cite : je sais qu'il y a des régles et qu'il faut les respecter mais il y a defois des débordements =$
Pour :
Contre :
Neutre :
Dernière modification par shanoneGwada (28/12/2012 à 23:55)
¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !♥
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє ♥
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.♥
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя ♥
#2 29/12/2012 à 00:01
- PITCH00N3T3s
- Élève
Re : Avertissements
Pour, mais tu sais que tu peux poster dans Idée normalement?
#3 29/12/2012 à 00:28
- shanoneGwada
- Élève
ah bon :0 moi je ne vois pas le bouton nouvelle discutions
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє ♥
#4 29/12/2012 à 00:48
- Clement_Clement
- Élève
Pour mais je dirai plus de 6 mois et sa dépend du motif de l'avertissement .
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#5 29/12/2012 à 01:01
- Brynhild
- Modératrice
Je suis contre, je trouve ça "trop facile".
Je vais avoir un raisonnement très basique mais, c'est un peu comme un casier judiciaire ... si on fais une bêtise elle nous suis toute notre vie.
Ensuite ce n'est pas comme si il était facile d'avoir un avertissement ... enfin le règlement est quand même simple, donc si les 3 avertissements sont données c'est qu'il y avais un motif valable a tous cela :3.
#6 29/12/2012 à 09:32
- Renaissance
- Élève
Je vais avoir un raisonnement très basique mais, c'est un peu comme un casier judiciaire ... si on fais une bêtise elle nous suis toute notre vie.
Ensuite ce n'est pas comme si il était facile d'avoir un avertissement ... enfin le règlement est quand même simple, donc si les 3 avertissements sont données c'est qu'il y avais un motif valable a tous cela :3.
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#7 29/12/2012 à 10:25
- sham
- Créatrice de Tendances
Dernière modification par sham (29/12/2012 à 10:42)
La Plume Légère
C'est lorsque pointe le soleil que le rossignol prend son envol~
#8 29/12/2012 à 10:27
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
si il y a un règlement c'est pour le respecter, si énormément de sailors n'ont jamais eu d'avertissement c'est que c'est relativement simple de ne jamais se faire avertir.
De plus, les modettes ne donnent à priori pas d'averto "à la légère" comme j'ai vu sur un autre site parfois, donc c'est que la sailor l'a mérité.
Je suis contre.
Dernière modification par Mimou80 (29/12/2012 à 10:27)
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci
#10 29/12/2012 à 14:10
- Dudule
- Élève
Je pense qu' il faudrait allonger la durée, 1 an par exemple, c' est long mais il faut aussi savoir assumer ses actes, par contre je trouve que cette idée est bien car, pour reprendre l' exemple de Brynhild, ce n' est pas parce que l' on a un casier judiciaire que l' on resteras "mauvais" toute sa vie, les plus grands criminels peuvent changer ( je précise bien que c' est un exemple ) mais je pense que si la personne à deux averto après en peux de temps, ça veut dire qu' il n' y a rien à faire et là il faudrait la bannir.
Par contre pour parler des averto je pense que la sailor devrait pouvoir s' expliquer des fois car il peut y avoir un malentendu, on ne sait jamais.
Donc au final je suis POUR mais à certaines conditions
#11 29/12/2012 à 14:14
- shanoneGwada
- Élève
" Trop facile " mais comme tu parle de casier judiciaire, continuons la dedant, savez vous qu'a partir d'un moment on peux être blanchi ? Serte il faut du temps, mais c'est possible.
#12 29/12/2012 à 14:58
- Moony
- Créatrice de Tendances
De plus, les modettes ne donnent à priori pas d'averto "à la légère" comme j'ai vu sur un autre site parfois, donc c'est que la sailor l'a mérité.
Exact. Je pense être neutre, mais plus à penchant contre (parce que certaines sailors "mûrissent" au fil du temps donc bon...?)...
♠ Mes créas ici.
#13 29/12/2012 à 15:08
- ChuChan
- Élève
Si il y a des règles, c'est bien pour qu'elles soient respecter, donc, contre, dans ces cas là, la sailor pourrait faire plein de bêtises, et, 3 avertissement c'est déjà pas mal :3
~Sauvons les arbres !~
#14 29/12/2012 à 18:31
- Brynhild
- Modératrice
" Trop facile " mais comme tu parle de casier judiciaire, continuons la dedant, savez vous qu'a partir d'un moment on peux être blanchi ? Serte il faut du temps, mais c'est possible.
Concernant les casiers judiciaires, toutes les fautes ne sont pas blanchissables, seul les fautes légères peuvent l'être (Du type petit excès de vitesse), ensuite cela se fait par candidature (en saisissant de nouveau le tribunal par exemple).
Cela est donc loin de se faire uniquement avec le temps et simplement .
(Aucun lien avec le système proposé donc )
Enfin comme cela a été dit on a pas vraiment la main lourde sur les sanctions, pour avoir 3 avertissements il fut l'avoir mérité je pense. D'autant plus qu'en jouant normalement (Sans insulter tous le monde, provoquer à la pelle, ni faire de multicomptes encore et encore) aucune raison d'avoir ne serait ce qu'un avertissement.
#15 29/12/2012 à 18:44
- petitechoco
- Élève
je suis pour, mais il faudrait plus de 6 mois genre 8 au moins..
#16 29/12/2012 à 19:22
- Seiya
- Élève
ben non, sinon les C** ils peuvent en profiter tu vois ? Donc .......... CONTRE !!!!!
#17 29/12/2012 à 19:32
- souleater
- Élève
Ils y en a qui sont contre parce qu'elles disent qu'il faut seulement respecter les règles , mais j'ai toujours respecter les règles et j'ai déjà deux avertissement qui , d'après moi , ne sont pas vraiment valable et j'aimerais bien qu'on me les enlève un jour. Dans l'exemple du casier judiciaire , comme quelqu'un l'a dit , les fautes peuvent être blanchi et celles qui ne peuvent pas sont des crimes comme un vole , un meurtre , etc ... (je crois) Mais on est sur un jeu , pas dans la réalité. De plus , je crois bien qu'il faut être pardonner un jour pour des fautes qu'on a fait et qu'on ne refera surement pas. Alors , je suis pour.
[ Il y en a surement qui sont contre ce que j'ai écris , mais j'ai seulement dit mon opinion. ]
« Scola Hostis In Bellum Umbra Sanctus Expello Nex »
#18 29/12/2012 à 19:44
- shanoneGwada
- Élève
Ils y en a qui sont contre parce qu'elles disent qu'il faut seulement respecter les règles , mais j'ai toujours respecter les règles et j'ai déjà deux avertissement qui , d'après moi , ne sont pas vraiment valable et j'aimerais bien qu'on me les enlève un jour. Dans l'exemple du casier judiciaire , comme quelqu'un l'a dit , les fautes peuvent être blanchi et celles qui ne peuvent pas sont des crimes comme un vole , un meurtre , etc ... (je crois) Mais on est sur un jeu , pas dans la réalité. De plus , je crois bien qu'il faut être pardonner un jour pour des fautes qu'on a fait et qu'on ne refera surement pas. Alors , je suis pour.
[ Il y en a surement qui sont contre ce que j'ai écris , mais j'ai seulement dit mon opinion. ]
Voila on a le droit d'avoir d'autre chance.
Moi j'ai eu 2 avertissement : 1 pour réactiver mon compte, 1 pour la faille -_-"
#19 29/12/2012 à 19:49
- fabiyys
- Ancienne CDT
Je n'est pas d'avertissement mais si j'en avais un, se serai sympa de pouvoir "le faire fondre" donc pour
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#20 29/12/2012 à 20:13
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Contre pour les raisons citées ci-dessus.
#21 30/12/2012 à 01:03
- Ruri
- Élève
Je suis tout aussi contre . Les règles sont pas compliqués à respecter , que je sache .
Shanone > La faille , c'est un avertissement pour tricherie en général .
#22 30/12/2012 à 02:29
- souleater
- Élève
Vous allez dire que c'est normal que 5 minutes après t'être inscrite , tu reçois un avertissement pour multicompte ? -.-" Les règles ont beau être facile , on se fait accuser pour rien des fois.
#23 30/12/2012 à 13:22
- Brynhild
- Modératrice
On ne met pas des avertissements de Multicomptes si il n'y a pas de quoi .___.
Si une personne créer 10 comptes a la suite, ce n'est pas parce-que cela fais 10 minutes qu'on ne va pas sanctionner .__.
De plus les règles sont donnée en liens par le commentaires de Moe l'inscription donc bon (Elles sont pas spécialement compliquée qui plus est)
#24 30/12/2012 à 14:18
- BlackPears
- Élève
Contre, c'est trop facile, la sailor reste gentille 7 mois, après elle fera d'autre bêtise, avant c'Étais seulement un averto' et t'es banni, donc je trouve que 3 averto' c'est déjà bien, pas la peine d'enlever d'averto' etc... .
Sinon les modo(s) auront plus de travaille qu'avant !
#25 30/12/2012 à 18:14
- souleater
- Élève
Bah moi j'ai jamais eu de multicompte et sa fait vraiment *miaou* [La vulgarité est interdite.] parce que encore un avertissement , on supprime ma sailor et tout ça à cause de ça.