SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/12/2012 à 19:05

snowrose
Élève

Echange de SailorFlouz en SailorRuby

[Prière de lire tout ce message avant d'argumenter s'il vous plait, les réponses à vos questions sont peut-être ici.Merci]

Bonjour,
Bon comme le dit le titre je me suis dite que ce serais bien de pouvoir échanger des Sailorflouz en SailorRuby
(par exemple a titre de 1000 SF=>10 Sr....).
Parce-que, en dehors de faire des codes(ce qui n'est pas accessible a tout le monde), la quantité de Sr que l'on gagne pour nos niveaux est assez ridicule....

Petite précision apportée par Portemalheur17 et explications par Miichi:

Portemalheur17 a écrit :

Mais à condition d'une somme conséquente en SR comme tu le dis d'au moins 1000 SF, sinon trop se pourront et les SR seront inintéressant smile

Miichi a écrit :

Pareil qui Ombreuse, Les SR remplacent les anciens codes...
Or avant personne n'en aurait demandé des gratuits! Oo'

Alors si ça se passe, bien sûr que ça sera
Beaucoup SF => Très Peu SR

Si on rend les SR trop facile, plus de code... plus d'argent à Moe... Site pas rentabilisé => X_X

Pour celle qui pense que Moe ne gagnera plus d'argent ou n'en gagnera plus suffisamment pour "vivre" voila quelques arguments apporter par Efalia, kiminaminoru et moi-même:

Efalia a écrit :

Pour celles qui pensent que Moe gagne sa vie avec les codes, réfléchissez un peu. Imaginons que 2 codes soient acheté chaque jour. Pendant un mois elle ne gagnerait qu'environ 180€ et vivrait avec ? Non, je ne pense... C'est même pas le SMIC.

kiminaminoru a écrit :

De toute façon, s'il faut beaucoup de $F pour les échanger contre des $Rubis, il y en aura qui feront des codes pour avoir plus de $F. Je crois pas qu'il y aura beaucoup de différence sur ce que recevra Moe, alors...

snowrose a écrit :

Je suis d'accord mais je ne pense pas que l'échange de Sf en Sr a titre de 1000SF ~ 20 SR va vraiment changer le nombre de code qui seront fait...après tout une grande partie des joueuses qui ont recours à des codes sont celles qui ne peuvent pas attendre d'avoir l'argent nécessaire pour l'achat d'une création et, de plus, il faudra déjà être bien riche pour faire une seule transaction avec ce système là...alors pour obtenir une création...

Enfin, cette idée est surtout destiné a ceux qui ne peuvent et ne pourrons jamais faire de code et qui a force de travail, de présence sur le jeu et de persévérance, pourront quand même réussir à avoir certaines créations disparu....

Voila~

Pour: esmu33, Portemalheur17, LilaHitomi, lisa94410, Mel1, Apo05, Renaissance, HeeDuo, Camille1, tuberosa, Sovereignty, sailor1596, Tatsukii, Melissa53, shanoneGwada, YumiYumi, lililolita03, Elii_sa22, fioukou1, solia, Puchiko, Enobaria, mao16, Cerise_Chan, Thalassa, Juu10, Themiley, florah95, johana27, Quantin,Ombreuse, Miichi, lapin0044, LapineMagique, Myriiaaam, LaBelleGossedu77, naya59888, Nytrogine, Mathou8484, C0C0CHANEL, 85madalina, nana54540, Loulette1, MaCaPi, xSunny, Maargot, Cerrisou, Ramda, xxxyoyoxxx, phoebedu51, Dudule, deb88, Yuneko, Daki, Tressia_jolie11,Ninarine, katlin, Yukami, ilovezara, Juu10, missicarol, Efalia, kiminaminoru, Quantin, ines3100, magick, Jeccey, Dariiz, faridha, grandegamine, Myriiaaam, eliina, suzy2, missangiiie, Sohen, K7, NadeshCute, Yapi, hanon123, Lynna, Anna45, angelhell, hisooblue_bleu, Seapunk, HoneyBlue,bridjit105, Hanea, kaeru, Eona, Lutiolae, kiki71060, Phosphore, Tama5, Evangeline1, hinalie, Tara21, happypinky971,Meawsy, Mo0n, Seiya, neikosatsuko, ClaraOmbre, Cadette, arc-en-fraise, _Melodye_, _SakuraRock_, Emiliie53, jeenna, Loulou451000, Delcy, karin75, Soasima, petitelove2, Soso_x_, Agnes517, lunamar, gabi1507, Blackk, rika124, hinami.

Neutre:bellathorne0101, BoumBoum, Furawa, HelloKitty02Bobleponge.

Contre:Mikomu, Ninadu76, PITCH00N3T3s, Gougoune, lovepok, magalifond, xRisaa, lilarosa57, Fraisy5, mimilaxs, sunyoung, ChipiChoux, Symphonie, Drummy, hillarry, Elodmi, MLamii2.

Si je me suis trompée en listant dites le moi wink

Dernière modification par snowrose (28/05/2013 à 00:07)

#2 07/12/2012 à 20:02

esmu33
Élève

Re : Echange de SailorFlouz en SailorRuby

Pour tres bonne idee

Marche droit,reste forte car ton espoir reste ta plus belle arme

#3 07/12/2012 à 20:19

Portemalheur17
Élève

C'est une idée à développer, qui peut être bonne à prendre smile

Mais à condition d'une somme conséquente en SR comme tu le dis d'au moins 1000 SF, sinon trop se pourront et les SR seront inintéressant smile

#4 07/12/2012 à 20:31

LilaHitomi
Élève

Pour smile
Sa fait des mois que je gagne plus de trophée (comme y'a plusieurs trophée que je n'ai pas eu =/ alors que je suis sûr que je devait l'avoir '-')
Et pour les niveaux je suis aux niveaux 20 et à noël je vais m'acheter un truc à environ 79$R et j'aurais plus que dans les 20$R alors que j'ai pas acheter d'autre truc avant a part une déco' (c'est charuru, un chat blanc)

#5 07/12/2012 à 20:33

lisa94410
Élève

pour

#6 07/12/2012 à 20:33

Mel1
Élève

Portemalheur17 a écrit :

idem

Mσи тσριc
J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ...

#7 07/12/2012 à 20:34

lisa94410
Élève

Portemalheur17 a écrit:

C'est une idée à développer, qui peut être bonne à prendre

Mais à condition d'une somme conséquente en SR comme tu le dis d'au moins 1000 SF, sinon trop se pourront et les SR seront inintéressant 
idem

#8 07/12/2012 à 20:43

snowrose
Élève

Portemalheur17 a écrit :

Je suis d'accord.
De toute manière si cette idée est mise en place je ne m'attend pas a ce que pour 1000 SF on ai plus de 50 SR (faudra forcément que ça rapporte moins qu'un code, je pense)

#9 07/12/2012 à 20:50

Apo05
Élève

Idem que tous bonne idées !

Apo05 une sailor qui rève d'être connus
R,D,C,S,J,A,C,C ... 
ღ Mon topic ღ
Club "Nos surnoms..." Inscrivez vous ☆

#10 07/12/2012 à 20:53

Renaissance
Élève

snowrose a écrit :
Portemalheur17 a écrit :

Je suis d'accord.
De toute manière si cette idée est mise en place je ne m'attend pas a ce que pour 1000 SF on ai plus de 50 SR (faudra forcément que ça rapporte moins qu'un code, je pense)

Je suis d'accord pour 1000 SF > 50 SR smile

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#11 07/12/2012 à 20:58

HeeDuo
peach modo

Je suis Pour smile

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#12 07/12/2012 à 21:12

Camille1
Élève

J'avais déjà proposée l'idée xD mais pour

Dernière modification par Camille1 (07/12/2012 à 21:13)

ღ Dream it's my life ღ
Le rêve est sans limite. Tu peux croire en tout sans que personne ne te le gâche. Pourtant, un beau jour, tout ça s'arrête ... Mais tu ne regrettes rien, tu as vécus ta vie comme tu la voulais.
                                          ~ Just be me / Just be you ~

#13 07/12/2012 à 21:24

tuberosa
Créatrice de Tendances

pour, ce principe existe dans d'autres jeux

#14 07/12/2012 à 21:26

snowrose
Élève

Camille1 a écrit :

J'avais déjà proposée l'idée xD mais pour

Hein?c'est bizarre....j'ai pourtant cherché avant de poster, si l'idée avais été proposé et j'ai rien trouvé....

Dernière modification par snowrose (07/12/2012 à 21:27)

#15 07/12/2012 à 21:28

tuberosa
Créatrice de Tendances

je ne dis pas que c'est un doublon (j'en sais rien !)
je dis que d'autres jeux gratuits en ligne font ce que tu proposes, et que je trouve ça sympa smile

#16 07/12/2012 à 21:32

snowrose
Élève

Oui, ne t'inquiète pas j'avais compris^^C’était a Camille1 que je répondais smile

#17 07/12/2012 à 21:35

tuberosa
Créatrice de Tendances

ah, ok !

#18 07/12/2012 à 23:50

Sovereignty
Élève

Portemalheur17 a écrit :

Je rejoins son idée!

dirait la nail polish addict

#19 08/12/2012 à 00:01

sailor1596
Élève

Pour ! [Le flood est interdit]!!!!!! big_smile

#20 08/12/2012 à 18:47

Melissa53
Élève

Pour ! smile

#21 08/12/2012 à 18:52

shanoneGwada
Élève

Pour mais je trouve ça éxagérer pour le prix

1000$f pour 50 sailor rubby non

Rapeller vous un code coûtent 3€ si c'est SMS donc on a 100$ailorubby ou 1000$f
donc la moitie 500 sailorflouz > 50sailorrubby

Dernière modification par shanoneGwada (08/12/2012 à 18:52)

¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя

#22 08/12/2012 à 19:03

YumiYumi
Élève

Pour

La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

#23 08/12/2012 à 19:08

lililolita03
Élève

Je suis Pour
Les SR gagnées dans les niveaux sont ridicules , et mes parents veulent pas que je fasse de codes ce serai bien utile

#24 08/12/2012 à 19:20

Elii_sa22
Élève

pour

#25 08/12/2012 à 19:27

fioukou1
Élève

pour

Pied de page des forums