Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 25/08/2012 à 16:39
- Setsune
- Élève
Re : Idée > Pour la parties Oreille
Pour
#52 25/08/2012 à 17:12
- Sorrya
- Élève
Pour.~
Our love feels wrong please wind it back
#53 03/11/2012 à 20:24
- KinnaBaka
- Élève
Contre car si on fait une catégorie "Bijoux" ou est-ce qu'on mettra nos oreilles ? (Oreilles d'Elfe, Oreilles de chat...)
Car ce n'est pas des bijoux. Et modifier pour rajouter une partie dans la Garde-robe (la partie Bijoux) prendrait trop de place et il faudrait tout rétrécir...
Dernière modification par KinnaBaka (04/11/2012 à 18:45)
« To be conscious that you are ignorant is a great step to knowledge. »
Mon topic de créa's : ♦
♣ KinnaBaka ♣
#54 03/11/2012 à 20:30
- Melolodie
- Élève
#55 04/11/2012 à 13:52
- Apo05
- Élève
Moi je suis pour c'est une très bonne idée !!
Apo05 une sailor qui rève d'être connus
R,D,C,S,J,A,C,C ...
ღ Mon topic ღ
Club "Nos surnoms..." Inscrivez vous ☆
#56 04/11/2012 à 13:55
- Renaissance
- Élève
Contre, ce serai trop compliquer à mettre en place, des créations ont les deux à la fois^^
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#57 04/11/2012 à 17:59
- Chloyeah
- Élève
Personellement, j'aime bien cette idée mais je vais dire neutre.
Parce que de toute façon, méme si cette idée était reconnue par Moe ou les modos, elle ne verait pas le jour avnt des moi, peut etre des années et pour cause, il y a déja la remise en place de la chirurgie et de la friperie qui sont dans les " projets " de Moe. Je dis bien projet, parce que c'est méme pas a l'ordre du jour.
Donc on peut toujours attendre.
Merci d'avoir lu ce petit laius,
Au revoir
I did'nt change, I just grew.
You should try. ♥
#58 04/11/2012 à 18:18
- Apo05
- Élève
Contre, ce serai trop compliquer à mettre en place, des créations ont les deux à la fois^^
c'est vrai que eno' a raison mais ils y en a ou il y a que des boucle d'oreille que des collier ou que des accessoire
Donc Pour !!
Apo05 une sailor qui rève d'être connus
R,D,C,S,J,A,C,C ...
ღ Mon topic ღ
Club "Nos surnoms..." Inscrivez vous ☆
#59 08/11/2012 à 21:39
- magalifond
- Élève
Pour.
" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "
" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "
#60 09/11/2012 à 09:01
- LilaHitomi
- Élève
Neutre, parce que c'est vrai que certaines créatrices créent des collier qui sont dans la partie : "oreille" & mettre les deux en même temps serait pas mal, mais ça ferait plus de travail et assez difficile à mettre en place. :3
Contre car si on fait une catégorie "Bijoux" ou est-ce qu'on mettra nos oreilles ? (Oreilles d'Elfe, Oreilles de chat...)
Car ce n'est pas des bijoux. Et modifier pour rajouter une partie dans la Garde-robe (la partie Bijoux) prendrait trop de place et il faudrait tout rétrécir...
Personellement, j'aime bien cette idée mais je vais dire neutre.
Parce que de toute façon, méme si cette idée était reconnue par Moe ou les modos, elle ne verait pas le jour avnt des moi, peut etre des années et pour cause, il y a déja la remise en place de la chirurgie et de la friperie qui sont dans les " projets " de Moe. Je dis bien projet, parce que c'est méme pas a l'ordre du jour.
Donc on peut toujours attendre.
contre, j'ai besoin des 3 couches de maquillage pour mes yeux
Contre.
Désolé mais il faut faire un choix, et souvent les créatrices créer les deux dans le même ensemble, alors ça ne sert pas à grand chose
Je suis d'accord avec tout ces com's '-'
#61 15/11/2012 à 21:19
- smilegirl
- Élève
moi je suis pour
#62 18/11/2012 à 15:10
- _Kevin_
- Élève
Pour, c'est une bonne idée.
Kevin, toujours là pour vous servir .
Mon profil.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent,ton avenir sera parfait.
#63 07/02/2013 à 09:33
- Juu10
- Élève
Merci, pendant qu'on est dans les couches rajoutées, plusieurs couches boucles d'oreilles sont necessaires aussi! (un collier, une paire de boucles d'oreille et une paire d'oreille chat par exemple) *-*
#64 07/02/2013 à 12:14
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Contre.
Désolé mais il faut faire un choix, et souvent les créatrices créer les deux dans le même ensemble, alors ça ne sert pas à grand chose
J'voulais dire pareil, en plus on peut pas nommé cette partie "bijoux" j'ai vu ce commentaire plus haut ya aussi des oreilles d'animaux sauf si on considère que des oreilles de chats par exemple sont des bijoux.. x)
#Free Palestine ❤
#65 07/02/2013 à 12:23
- HelloKitty02Bobleponge
- Élève
Ah oui je complètement pour !
#66 07/02/2013 à 13:07
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Moi je suis neutre. C'est vrai que ça peut être embêtant, mais c'est pas un drame ^^
Après, si changement il y a, au lieu d'avoir des catégories, je pense qu'il serait beaucoup plus simple pour tout le monde (pour la confection et modification de la garde robe essentiellement) de faire des couches comme pour le maquillage. Trois suffirait je pense ^^ (Admettant que l'on veuille un collier, des boucles d'oreilles et un noeud dans les cheveux. Ou des oreilles d'elfe, une déco dans les cheveux et un piercing....)
Voilà mon avis
Dernière modification par Luka_sempai (07/02/2013 à 13:07)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#67 07/02/2013 à 13:11
- Rumii
- Créatrice de Tendances
Je suis un peu du même avis qu'xRisaa...
C'est vrai qu'en temps que CdT, on fait les colliers et les boucles doreilles ensemble. Alors, après je sais pas.
Mais je suis aussi d'accord avec Luka_sempai. Si on veux mettre plusieurs accessoires comme des oreilles de chat etc... A voir.
Pour l'instant, je suis neutre.
► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.
#68 07/02/2013 à 20:15
- NadeshCute
- Élève
Pour! ^^
✞Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
IM A DREAMER ANYWAY .
#69 07/02/2013 à 20:17
- YumiYumi
- Élève
Pour
La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12
#70 14/02/2013 à 23:51
- HoneyBlue
- Élève
Pour j'y avais pensé aussi ^^
❤ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » ❤
#71 15/02/2013 à 01:42
- magick
- Élève
pour
#72 15/02/2013 à 04:14
- shanoneGwada
- Élève
Merci, pendant qu'on est dans les couches rajoutées, plusieurs couches boucles d'oreilles sont necessaires aussi! (un collier, une paire de boucles d'oreille et une paire d'oreille chat par exemple) *-*
¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !♥
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє ♥
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.♥
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя ♥
#73 15/02/2013 à 17:51
- superlulu90
- Élève
Pour, car je laisse tout le temps les piercings, et donc je ne peux rien mettre d'autre
~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#74 15/02/2013 à 17:59
- Tatsukii
- Élève
Pour ce serait super pratique ♥
On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....
#75 15/02/2013 à 18:06
- Valentina
- Élève
Voila j'ai eu une idée dans la partie oreille se serais bien que se sois comme maquillage comme sa si on n'à des colliers ou des boucle d'oreille qui vont ensemble ba on peut les mettre donc voila
http://desmond.imageshack.us/Himg39/sca … es=landingPour --> 24
Contre --> 2 Merci d'expliquer pourquoi
Neutre --> Merci aussi d'expliquerWeby a écrit :J'aurais vu comme ça :
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/ … 497298.gifNos boucles d'oreilles sont dans la partie oreilles & les colliers dans la partie collier & on peut choisir les deux en même temps comme ça ^^
Et si il y a des bracelets on rajoute les bracelets.Et au lieu d'appeller cette partie oreilles on la renomme " bijoux "
C'est pas mieux ??
Pour ^^
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~