Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#201 29/11/2010 à 00:34
- Yundalia
- Élève
#202 29/11/2010 à 00:46
- shwini
- Élève
Re : Haute Couture YSR (Yundalia Sainte Rapha)
Magnniiifiique
#203 29/11/2010 à 00:50
- Ulis
- Élève
Ca a l'air correct mais ça manque terriblement de contraste dans le bleu et dans les cheveux. Essaye aussi un line un peu plus gris dans la partie blanche.
#204 29/11/2010 à 00:56
- Yundalia
- Élève
oui je le sais bien... mais c'est mon style à moi ^^
Yundalia tisseuse de rêves....
Collection YSR
#205 29/11/2010 à 23:42
- Yundalia
- Élève
#206 30/11/2010 à 01:55
- Yundalia
- Élève
#207 30/11/2010 à 10:23
- ziwie
- Élève
Je vote toujours + pour tes créa car tu fais vraiment du super boulot Yundalia et j'adore tes idées mais je trouve dommage qu'il y ait si peu de contrastes je trouve que ça rend les couleurs un peu "fades" mais bon, au moins dès que je vois une robe, je me dis ça, c'est Yundalia !
#208 01/12/2010 à 12:52
- Yundalia
- Élève
Oui je comprend bien... si je pouvais je ferais avec plus de contraste... mais les couleurs et moi ça fais deux. Pour la simple et bonne raison que je travail en noir et blanc sur mes dessins (à l'encre de chine) et que la le seul programme que j'ai c'est Paint. Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir faire des transparences et des effets de dentelle... mais je suis un peu... dépourvue de ce coté là.
(pourtant en zoomant sur la robe ya plein de contrastes mais ça ne rend pas bien quand c'est en tout petit... Ouin... je suis nulle ! XD)
Pardon encore à Joy, je n'avais vraiment pas vue ton model. Je m'en excuse et si tu veux que je retire la robe je peux il n'y à pas de souçi.
Dernière modification par Yundalia (01/12/2010 à 12:54)
Collection YSR
#209 04/12/2010 à 19:14
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Tes robes sont toujours magnifiques ^^Meme si j'avoue que tu vas souvent dans l'originale en choississant tes modèles!
Je trouve dommage les couleurs flash même si c'est ta touche personnelle ^^'
Comme pour le modèle rose léger, clair assez "peau" avec un drapé casi blanc (dans la teinte rosée toujours) avec des fleurs jaune et rouge avec tige que tu as fait en rose flash, dessous mauve avec des fleurs mauve.
C'est dans ces cas là qu'on voit l'intervention de la créatrice, tu t'inspires (et t'aide avec les contour evidemment xD) et ne fais pas des créations identiques (c'est juste que j'aime pas trop les couleur flash flash xD)
Désolé si une remarque à fait mal, j'essaie pas de le faire (c'est car on me dit souvent que ce que je dis blesse ><") parce que j'adore ce que tu fais
Pour les conseils techniques, je suis pas la mieux placée >>" hum xD
Tu utilises que paint? il y a beaucoup de bons programmes gratuit sur internet de nos jours tu devrais en essayer ^^
Moi aussi les couleurs c'est pas mon truc SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] c'est bien le NB dans ces cas là xD tu n'as qu'à faire des contrastes ^^
Biiz et bonne continuation!!
#210 04/12/2010 à 23:57
- Yundalia
- Élève
nouvelle robe !
elle vient de cette image:
je préfère à présent mettre les models que j'utilise pour que personne ne vienne me dire "tu as copié sur une autre créatrice" ^^
Dernière modification par Yundalia (04/12/2010 à 23:59)
Collection YSR
#211 05/12/2010 à 00:04
- Yundalia
- Élève
Je n'utilise pas si souvent que ça les couleurs "flash". La plupart du temps c'est du noir où du rouge. Et la robe couleur beige n'as pas été mise en vote je l'ai faite pour voir ce que cela donnerais.
Pour ce qui est des autres programmes je suis un peu revèche les concernant. Je m'emmèle les pinceaux avec photoshop (trop de calques à mon goût XD).
Je ne fais des robes que pour Sailor Fuku. Sinon ce n'est pas du tout mon truc de faire du Pixel art. J'essaie de faire de mon mieu. Je ne m'y suis mise que lorsque j'ai commencée à jouer.
Edit: pour ce qui est des contrastes... si vous n'êtes pas satisfaites avec les 3 dernières robes... -_-' ... c'est que vous le faite exprès.
Dernière modification par Yundalia (05/12/2010 à 00:44)
Collection YSR
#212 05/12/2010 à 14:16
- cocorama
- Élève
Schön!
☼ Chibis !
☼ Mes O.P.N.I. ... [Objets Pixellisés Non Identifiés]
☼ Oasis (: ( Des fruits, de l'eau de source, du fun !!)
☼ Dance !
#213 06/12/2010 à 15:06
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Oh cool la dernière *-* De Miley!
Le modèle était chouette xD Mais ta créa est assez zarbi (pour moi) j'adore, surtout les bords un peu effet plume décoiffée >>'
(Super vocabulaire très compréhensible)
En clair, la personnalisation de ta dernière création est tout simplement accrochante! Les effets lumières comme des écailles sont amusantes, le final est génial
Je parlais pas vraiment toshop, car c payant ^^' Mais moi j'utilise paint.net, photoimpact... Sai, photofiltre.
Je m'en sors pas bien avec les couches moi aussi, donc souvent je n'en fais que très peu, mais après quelques trucs je remarques que j'aurais du en faire la car je vais un peu ruiné ma création xD
(Et le Pixel Art, j'avais tenté quand j'avais 10-12ans, c'était zarbi et simpliste ce que je faisais, après je me suis lacée et j'ai pas recommencer. Mais en voyant toutes les super créa SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] (Seluna, Eza, toi, Raveene, etc) ça donne envie de savoir faire pareil xD)
Bonne continuation
#214 15/12/2010 à 14:52
- Yundalia
- Élève
#215 15/12/2010 à 14:58
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
Magnifique!
#216 15/12/2010 à 14:59
- shwini
- Élève
C'est Magnifiique
#217 15/12/2010 à 16:07
- Yundalia
- Élève
Comme pour le modèle rose léger, clair assez "peau" avec un drapé casi blanc (dans la teinte rosée toujours) avec des fleurs jaune et rouge avec tige que tu as fait en rose flash, dessous mauve avec des fleurs mauve.
J'ai cherché partout dans mes robes et je ne vois pas du tout de quelle création tu veux parler... ?_?
Je n'ai jamais fait de fleurs jaune et j'utilise que très peu le rose... je suis un peu perdue...
Dernière modification par Yundalia (15/12/2010 à 16:08)
Collection YSR
#218 15/12/2010 à 17:48
- Miichi
- Créatrice de Tendances
De cette robe là ^^' En dessous, il y a des fleurs, roses et il y a des jaunes.
(Sauf si mes noeils voient mal xD mais il y a un mélange ^^')
Au faite, ton topic avec de potentiels futurs créations pour garçon, tu as abandonné l'idée?
#219 15/12/2010 à 18:13
- Yundalia
- Élève
AH !!! cette robe là ! oulala j'avais pas captée (en même temps vue mon état je pouvais pas vraiment -_-) Ah oui... c'est un de mes "trucs" je ne prends que ce qui me plais dans une robe. Pour ce qui est du topic sur les garçons j'aurais aimé continuer mais je ne suis pas très doué... et puis j'ai peu d'idées les concernants. De plus ce topic était ouvert à toutes les créatrices ! Les sailors pouvaient y déposer les créations pour les garçons. Et les garçons pouvaient demander un vètements particulier un peu comme le topic "mille et un souhaits" !
^^
Tout ça pour dire que je ne l'ai pas abandonnée, je n'ai juste pas assez d'idée "chouette" à présenter.
Collection YSR
#220 15/12/2010 à 18:16
- MALOTE
- Élève
nouvelle robe ! chez Nango !!
http://img525.imageshack.us/img525/7655 … umauve.gif
elle est incroyable cette robe ♥
#221 16/12/2010 à 23:42
- Yundalia
- Élève
#222 17/12/2010 à 09:20
- ziwie
- Élève
La miniature doit représenter ta créa donc normalement les miniatures que tu fais ne sont pas en règle ... Mais bon je suis une simple joueuse donc je ne peux pas te fliquer ! Très jolie créa mais je trouve qu'il manque quelque chose sur la robe genre une ceinture ou un noeud qui rappelle celui qu'elle a dans les cheveux ? Sinon comme miniature à ta façon je verrais bien le noeud justement avec le ruban qui s'entortille... *pas très claire*
#223 17/12/2010 à 11:26
- Yundalia
- Élève
un noeud sur la taille ... pas bète je vais voir ça... je sais bien que mes mini ne conviennent pas ^^ mais pour moi une robe à un nom et la mini représente parfaitement le nom. M'enfin bon... je me comprends XD.
Merci pour le conseil !
Collection YSR
#224 17/12/2010 à 14:57
- saphir1995161
- Élève
J'aime beaucoup ta robe violette de chez nango
#225 08/01/2011 à 02:13
- Yundalia
- Élève