Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 26/05/2011 à 20:26
- Chiixsanne
- Élève
Hello et une petite présentation (ou moyenne ça dépend des avis xD)
Alors, Hello xD
Ainsi, comme vous avez pu le voir je m'appelle Chiixsanne ; Enfin, c'est mon pseudo bien sûr.
Sinon, je suis une fille de 17 ans ; Je suis née en septembre sous le signe de la vierge. Je viens du Québec.
Je n'ai pas vraiment de surnom comme tel, alors appelez-moi comme vous voulez ; Que ce soit mon pseudo ou autres.
Je suis une fille assez folle sur les bords ; Façon de parler ; et j'adore rigoler avec le monde que je connais. Je peux être aussi bizarre par boute.
Je déteste le monde qui niaisent ou intimide les autres ; L'ayant déjà été (Intimidée) lorsque je vois du monde le faire, je ne peux pas m'en empêcher, j'essaie de les aider même si ça peux me retomber dessus.
Une des choses que j'adore faire, c'est écrire ; Que ce soit des chansons, des textes ; J'écris tout simplement. J'aime aussi faire de la musique, je joue de la flûte traversière et de temps en temps j'apprends une chanson sur le piano.
J'aime beaucoup la culture asiatique. Que ce soit la culture japonaise ou même coréenne. J'ai toujours été attirée par cette culture depuis que j'ai à peu près 10 ans. Je crois que je peux dire que j'aime un peu toute ; La musique, les mangas, les dramas... Le tout quoi ^^
Juste pour prévenir, il ne faut P.A.S m'énerver xD Mais vraiment pas. Je ne veux pas dire par là que lorsque l'on a un avi différent je m'énerve, non du tout ; Ce que je veux dire c'est qu'il y a des choses que je ne supporte pas dans la vie, ceux qui te jouent dans le dos, les homophobes, les intimidateurs et pleins d'autres choses.
Sinon, hum... Je ne sais pas vraiment quoi rajoutée ; J'en ai beaucoup mis aussi --' Plus que je le pensais... Alors j'arrête mon roman ici ; Des Questions ? Woups ^^
#2 26/05/2011 à 20:31
- Maar_Motte
- Modératrice
Re : Hello et une petite présentation (ou moyenne ça dépend des avis xD)
Bienvenue sur le jeu, mumuse-toi bien !
Une tête dans d'autres réalités.
#3 26/05/2011 à 20:35
- Chiixsanne
- Élève
Re : Hello et une petite présentation (ou moyenne ça dépend des avis xD)
Merci ^^