Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1026 21/08/2016 à 16:25
- OhMyCherilee
- Élève
Re : Les créas de Moony
On reconnaît assez bien le personnage
Et Personnellement j'aime beaucoup le style de la deuxième tenue de CutiePie !
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#1027 21/08/2016 à 16:30
- iGama
- Créateur de Tendances
Oooooh j'ai reconnue Marzia sans les sources XD ♥
#1028 21/08/2016 à 18:41
- Moony
- Créatrice de Tendances
J'ai hâte que ma soeur continue aussi sa partie haha! (parce que là jsuis un peu bloquée...)
Du coup en attendant j'ai fait un croquis :
(c'est la tenue de coordinatrice de May/Flora dans pokemon ROSA, j'espère que vous saurez la reconnaître </3)
Mais je sais pas si j'aurai le courage de la finir... Rien qu'avec le croquis, j'en ai déjà marre de tout ce rose (et ce violet...) '^'Et puis ça aussi, inspiré de tenues de la youtubeuse Marzia Bisognin (CutiePie)
Source
Source
Je pense changer la couleur du haut de la dernière.J'ai pris les bras dans le dossier de sophie_grangir. Il n'y a pas de créateur associé en particulier visiblement, sauf pour la dernière tenue où les bras sont de NaNaSakaru.
Bref je sais pas quoi terminer en premier, alors si vous avez des suggestions je vous écoute! ^-^
[repost]
Merci pour vos commentaires, je pense que je vais donc commencer par terminer les tenues de Marzia dans ce cas o/
Dernière modification par Moony (21/08/2016 à 18:42)
♠ Mes créas ici.
#1029 21/08/2016 à 22:07
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
C'est tout mignon
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#1030 22/08/2016 à 09:19
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Tes tenues sont très mignonnes ! *-*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1031 10/10/2016 à 20:33
- Moony
- Créatrice de Tendances
Bon je suis très à la bourre mais merci pour vos retours sur mes brouillons ^^
Du coup j'avais commencé une des tenues juste après avoir posté mes brouillons, mais j'avais un peu abandonné parce que je n'arrivais à rien de concluant... J'ai testé sai pour les créas SF (et j'ai pas encore l'habitude de le manier à si petite échelle TuT), changé mes brushes, changé mes palettes... Pour autant ça me donnait pas un super résultat.
Ce soir j'ai essayé de le retravailler un peu mais ça ne donne pas vraiment la texture attendue... (j'ai rajouté un petit noeud aussi parce que je trouvais la robe très simple mais osef haha)
En fait j'ai du mal à placer bien mes plis sur des modèles de robes simples comme ça... parce que si je m'écoutais j'en ferais pas @_@ (y'a pas d'élastique, pas de volant, ni rien qui puisse me guider là dessus)
Bref vous m'avez comprise peut être, mais j'aimerais savoir si vous avez quelques conseils à me donner pour cette robe là? o/
Les autres brouillons sont en cours et ça va pour les plis mais j'avoue que celle-ci me pose vraiment problème (à cause du fait que j'ai pas grand chose pour me guider... et que les modèles photos ne m'aident pas :x).
En tout cas je pense que sauf si j'arrive vraiment à la sauver je ne la posterai jamais (parce qu'il faut le dire je l'ai bien loupée quand même!), mais j'aimerais quand même avoir un peu d'aide dessus pour m'améliorer s'il vous plait! 'u'
Dernière modification par Moony (10/10/2016 à 20:34)
♠ Mes créas ici.
#1032 10/10/2016 à 21:51
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Bah c'est vrai que c'est galère les robes simples.
Je dirais que déjà avant de savoir ou placer tes plis, il faut savoir si tu veux une matière souple ou rigide a ta robe. Plus la matière est souple, plus il y aura de plis du au fait que le tissu "ondule sur lui même" en bas avec la gravité.
Bref au vu de ton line en bas qui est en arc de cercle et pas en vaguelettes, je la vois plutôt rigide donc déjà tu sais qu'il n'y aura pas beaucoup de plis à faire (ton instinct naturel te fais penser à ne pas en mettre d'ailleurs).
Donc perso comment je réfléchi aux plis, je me repère aux volumes du corps, comme tu sais par ex, tu fais toujours une ombre sous la poitrine parce que c'est creux à cet endroit.
Donc déjà je me dis les plis "obligatoires" sont au niveau des coudes et des aisselles.
Ensuite, y a souvent un ou plusieurs plis au niveau de la taille parce que pareil, la taille est plus fine que les hanches (le changement de volume créé un pli).
Et donc si elle avait les 2 jambes droites, ça s'arrêterait là pour ce genre de robe je pense ?
Après la sailor peut donner l'impression que la jambe à notre droite est légèrement pliée et en plus ton line remonte à cet endroit donc tu auras juste un plis ou 2 pour marquer l'entrejambe par ex ?
Donc en fait si je regarde ta robe, je trouve que les plis sont plutôt bien placés. Y en a peut-être un peu trop au niveau des cuisses (quoique ?) et j'aurais peut-être supprimé celui qui descend entre les nénés perso (sauf si tu veux faire une fronce à cet endroit mais dans ce cas là accentue le un peu plus ? Mais pour le moment il me perturbe car il contredit les plis de la taille)
Mais globalement ça me parait pas mal cette petite robe ?
Mais sinon aussi quand y a pas beaucoup de plis, tu peux jouer à accentuer un peu plus les ombres de volumes (par ex là, le creux entre les jambes sera un poil plus dans l'ombre que le dessus des cuisses. c'est assez léger donc perso je teste avec un gros pinceau à 10% d'opacité avec la couleur d'ombre pour ce genre de volume ?)
Mais bon, suis pas une pro du pli non plus, j'en fais souvent trop et des plis WTF qui sont pas vraiment censés être là lol Hum peut-être un meilleur ex, mais sur cette robe qui est rigide et sans froufrous, j'ai pas de plis à part sur les bras. Le seul pli sur la robe c'est juste le creux entre les jambes dût au mouvement de jambe. ça t'aides ? (ou pas lol)
Donc si par ex Alwine a le temps et passe par là, ses conseils t'aideront probablement bien plus (ou tu peux lui poser la question sur son profil, je ne sais pas si elle est dispo mais elle explique bien )
EDIT : bon désolée c'est un peu long mon blabla mais je viens de capter que sur ton croquis t'as déjà fait les bons plis XD)))
Te restais plus qu'à les accentuer un peu et faire ceux des bras (ceux là t'as pas de soucis^^). Donc en fait t'avais déjà la solution toute seule regardes, j'ai juste repassé dessus en bleu vite fait :
Pour moi tes plis sont nickel chrome là non ? pas vraiment besoin de plus pour ce genre de robe^^
Dernière modification par Mikaesa (10/10/2016 à 22:58)
#1033 11/10/2016 à 08:10
- Moony
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, je vais réessayer en suivant les plis de mon brouillon dans ce cas (: Effectivement sinon, la robe est assez rigide comme le montre le modèle!
Le truc c'est que j'ai un peu peur de la critique "manque de shad" haha, du coup je me suis mise à rajouter des plis un peu partout...
Bref encore merci pour tes conseils, j'essaie de rattraper tout ça dès que je peux (:
♠ Mes créas ici.
#1034 13/10/2016 à 17:22
#1035 13/10/2016 à 18:08
- Mendeleiev
- Élève
Ohw j'aime beaucoup c'est super sympa !
♛ -M E S C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b
#1036 13/10/2016 à 18:35
- Moony
- Créatrice de Tendances
Merci! (:
Du coup (pour rappel, si ça intéresse quelqu'un haha) j'ai toujours ça en cours! S'il y a un truc que vous aimeriez que je termine avant autre chose, dites moi (on sait jamais) ^-^
(c'est la tenue de coordinatrice de May/Flora dans pokemon ROSA, j'espère que vous saurez la reconnaître </3)
Source
Je pense changer la couleur du haut de la dernière.
J'ai pris les bras dans le dossier de sophie_grangir. Les bras sont de NaNaSakaru.
+ éventuellement une version corrigée de ma tenue début 20ème parce que je suis trop frustrée de n'avoir vu que les accessoires passer en boutique sans le haut + la jupe + la coupe (cette dernière était pas top par contre, je pense qu'avec Sai maintenant ça ira mieux).
♠ Mes créas ici.
#1037 13/10/2016 à 18:49
- Alwine
- Créatrice de Tendances
J'adore ta robe avec le col blanc! Tu ne penses pas à faire de coiffure pour aller avec? Quelque chose d'assez bohème.
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#1038 13/10/2016 à 19:13
- Moony
- Créatrice de Tendances
Merci!
En fait je veux faire une petite collection inspirée des tenues de Marzia Bisognin, et une coiffure (oui, je parle de ce vulgaire pâté sur mon brouillon 2 ) est prévue (: Après effectivement je pourrais en trouver une autre pour faire un peu bohème, j'y réfléchirai! ^^
Bon et puis du coup j'ai changé d'avis, et j'ai eu le temps de faire mes recolos de peaux et la miniature ce soir... Donc je pense la poster maintenant c:
Dernière modification par Moony (13/10/2016 à 19:14)
♠ Mes créas ici.
#1039 21/10/2016 à 15:56
- Moony
- Créatrice de Tendances
Coucouuuu
J'ai fait ce brouillon :
Les bras ont été pris dans le dossier de sophie_grangir, et pas d'inspiration particulière... :x J'ai scrollé google images...
Deux références à noter à la limite :
http://www.007.com/wp-content/uploads/2 … xico-2.jpg
Et mon petit crâne anatomique également surnommé Patrick :B
Voala, des avis? Des trucs que je pourrais ajouter? Des éléments qui ne plaisent pas trop? Quelqu'un veut faire une collab? */PAF* (ça va être trop long à terminer haha)
Dernière modification par Moony (21/10/2016 à 16:07)
♠ Mes créas ici.
#1040 21/10/2016 à 16:13
- MonkeydLitchee
- Créatrice de Tendances
Oooh !!! J'aime beaucoup ton brouillon ! Et le visage crâne me plaît particulièrement ! (Merci à Patrick d'avoir posé pour toi XD) Là comme ça, je ne vois rien à ajouter :3
Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
♫♪ \(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/♪♫
#1041 21/10/2016 à 16:16
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
J'aime aussi le brouillon ! Il est bien comme il est, j'ai hâte de voir l'avancement. :>
J'aurai dit why not pour la collab mais j'en ai déjà en cours huh.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#1042 21/10/2016 à 16:29
#1043 21/10/2016 à 18:10
- Moony
- Créatrice de Tendances
Petit WIP :
Je sais pas si je vais avoir le temps de finir ce soir, c'est trop long '^'
Du coup j'espère avoir le courage de continuer demain hahah
EDIT : je viens de voir l'os baveux au niveau du fémur à notre gauche, c'est corrigé (:
EDIT 2 : et les petites phalanges distales au niveau du pied qui étaient un peu courtes (je me rend compte de mes erreurs ici seulement haha)
EDIT 3
Que pensez-vous du masque? J'aimerais essayer de faire un effet un peu "body painting", est-ce que ce serait de trop si je marquais le relief du nez sous la peinture??
EDIT 4 (décidément! haha) : je vais corriger l'orbite à notre droite qui est pas tout à fait ronde!
Dernière modification par Moony (21/10/2016 à 19:05)
♠ Mes créas ici.
#1044 21/10/2016 à 19:18
- Estile
- Créatrice de Tendances
Elle est choupi ta robe
Le masque est cool aussi! yup, tu peux essayer de marquer le relief du nez, voir ce que ça donne
Au niveau des orbites, le fait qu'elles soient rondes donne un côté trop sage, trop mignon XD C'est pas tout à fait ce que je préfère haha, mais c'est bien fait
#1045 21/10/2016 à 19:25
- Moony
- Créatrice de Tendances
Merci (:
Je viens de modifier les orbites du coup, est-ce que tu trouves ça mieux ou je devrais en faire encore plus? Pour le nez j'ai marqué mais très légèrement, disons qu'à si petite échelle on a pas beaucoup de place pour faire les choses correctement à ce niveau là >u<
EDIT : c'est dingue je me rends compte de tous les défauts une fois que je poste -_- Je vais gommer un peu cette trace grise à gauche au dessus du nez et aplatir un peu l'orbite à notre gauche qui est pas très symétrique à celle de droite
EDIT 2 : hop! C'est très léger mais je suis un peu maniaque >u<
EDIT 3 à 23h40 :
Voilà mon avancée ;_; J'ai passé toute l'aprèm et toute la soirée sur cette tenue!
Reste à faire le bas de la robe, et les cheveux... Je crois que c'est tout!
N'hésitez pas à me donner votre avis tant que je travaille encore dessus! (sinon je vais avoir du mal à me remettre dessus haha)
Dernière modification par Moony (21/10/2016 à 22:41)
♠ Mes créas ici.
#1046 22/10/2016 à 11:34
#1047 22/10/2016 à 11:40
- Estile
- Créatrice de Tendances
Pour les orbites, je verrais plus une forme qui se rapproche de celle-là, personnellement:
http://www.francestickers.com/2701-larg … mort-8.jpg
Mais je préfère comme ça
La couronne me paraît un poil floue
Et je trouve que cheveux sont un peu épais sur les côtés comparé au dessus du crâne
Pour l'ombre du nez, je pensais que tu allais accentuer en dessous :d il faudrait un petit peu plus d'épaisseur à mon avis, mais libre à toi!!
Sinon, bein c'est joli
J'avais pas vu tes brouillons plus haut, Floraaaaa!! Je verrais bien la coupe légèrement plus volumineuse
Et j'aime beaucoup la coiffure du 2ème brouillon!!
Dernière modification par Estile (22/10/2016 à 12:02)
#1048 22/10/2016 à 12:12
- Moony
- Créatrice de Tendances
Haha je les ai pas encore vraiment continués
Du coup j'ai essayé de modifier les points qui t'ont dérangée :
Je suis pas super douée pour les fleurs en général x_x J'ai passé tellement de temps dessus, j'ai essayé de m'inspirer de plusieurs trucs mais j'ai pas vraiment de solution miracle...
Mais pour les cheveux j'ai pas trop envie de modifier :< Je voulais faire une grosse masse de cheveux je sais pas pourquoi haha
Je peux peut être te montrer sans couronne du coup, pour voir si ça gêne réellement '^' :
EDIT : en fait la couleur des cheveux est moche, je vais tenter de changer ça
EDIT 2 : je noie mon propre topic sous mes screens pas terribles /o
Plus j'y pense plus je crois que je vais refaire la couronne... sauf si cette version vous plait (j'y crois pas trop) :<
EDIT SUPREME
Là je crois que c'est mieux! (mais hésitez pas à me dire si je me trompe totalement haha!)
Et tenez, 3 liens pour voir chaque pièce en détail :
Cheveux + collants : http://zupimages.net/up/16/42/7b6s.png
Couronne + robe : http://zupimages.net/up/16/42/l22m.png
Chaussures + masque + robe : http://zupimages.net/up/16/42/nsip.png
J'aimerais commencer mes miniatures pour être sûre d'avoir le temps de poster avant Halloween mais j'attends quand même vos avis! ^-^
Dernière modification par Moony (22/10/2016 à 15:04)
♠ Mes créas ici.
#1049 22/10/2016 à 15:44
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Waw cette tenue à bien avancée et elle est vraiment très réussie je trouve ! Hâte de pouvoir acheter ça !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1050 22/10/2016 à 20:53
- Moony
- Créatrice de Tendances
Merci! (:
Par contre petit souci avec le masque, il faudrait qu'il puisse s'adapter à toutes les formes de visage sur le jeu... Est-ce que quelqu'un aurait un dossier des visages dispos sur le jeu?
Je me verrais bien en créer genre 2 : un pour les visages plus fins et un pour les visages plus "épais"... Je sais pas trop si j'ai le droit mais je ne vois pas comment je pourrais faire autrement... (si quelqu'un a une autre idée je suis preneuse '^')
Je pense faire une version très large donc, pour ce modèle de visage : http://cdn.sailorfuku.com/static/images … age/20.gif
Et une plus fine qui aurait pour limite ce visage : http://cdn.sailorfuku.com/static/images … sage/4.gif
(il engloberait les visages les plus fins)
Dernière modification par Moony (23/10/2016 à 19:37)
♠ Mes créas ici.