Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 21/04/2011 à 17:30
- boulade
- Élève
Ma ptit' présentation avec 285 jours de retard ^^'
Salut à tous je vien de me décider qu'il serais peut-être temps de faire ma présentation avec 285 jours de retard^^
alors voila je m'appelle Djamila mais préfére lorsque l'on m'appelle Boulade ( c'est également mon pseudo sur la plus part des jeux auquelle je m'inscrit^^)
J'ai des milliers de surnom: Drogeii, Tarée, Mini-shupa, et Mini-diablesse & iisouportableuh
J'ai 14 ans -> je suis née le 17 novembre (Date à ne surtout pas oublier è_é)
je suis assez simpas et réfléchit puis très sociable mais je le montre pas tellement derrière mon p'tit écran
Je suis également très jalouse & maladroite je pense que mon plus gros défaut c'est la gourmandise (ça me fais rappelller que j'ai faim *Q*) les autres me disent que c'est mon bavardise (ça se dit au moin xD)
J'aime la culture japonaise en générale, mes amis, ma famille, Mickael Jackson, Jena lee, embeter mon entourage, le Nut', L'ordinateur, faire des bonhomme sur ma calculatrice, le plus beau prof d'histoire & Croqué la vie à pleine dans comme une bana... euh ne pomme ^^'
en revanche je détéste bah... euh... RIEN! à si les 8 garçcons qui veulent sortir avec moi en même temps.
boulade
Dernière modification par boulade (21/04/2011 à 17:31)
°*¤~Boulad£~¤*°
Ecrire à l'auteur d'une autobiographie : "Cool ta vie"
Soit fière de ce que t'es HE HE HE HE HE HE HE HE ♫♪
OMG! Narcisse est en moi!
#2 22/04/2011 à 08:26
- Mariiie
- Élève
Re : Ma ptit' présentation avec 285 jours de retard ^^'
Je vais pas te souhaiter la bienvenue, ça va de soi XD ! Mais amuse toi bien boulade ♥ !
« H a p p i n e s s is free. ♥
- Annadouille & Luuh. ❀