SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 23/04/2011 à 11:56

iku
Élève

Re : Rubrique 13 ans et Plus.

je suis pour(même si j'ai moins de 13ans)

#102 25/04/2011 à 15:03

saina
Élève

POUR! smile

#103 26/04/2011 à 18:51

minilionne
Créatrice de Tendances

Tient elle est encore là mon idée ? (a)

Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

#104 26/04/2011 à 18:52

Vitta
Élève

vitta a écrit :

je suis pour(même si j'ai moins de 13ans)

Topic pour devenir CDT
Espère être Créatrice smile
Vitta / Elouai *o* . . .

#105 26/04/2011 à 19:23

EvilSide
Créatrice de Tendances

Pourquoi pas?

✝ You will never get away
from your EvilSide ✝

#106 26/04/2011 à 19:41

Minilonne : J'ai du mal comprendre sorry hmm

Je reste neutre.

Dernière modification par danettechocokette (26/04/2011 à 19:41)

Appelez moi Dan', Danette ou Maëva. smile

Pomme = vitamines ; Vitamines = force : Force = travail ; Travail = argent ; Argent = femme ; Femme = stress ; Stress = cancer ; Cancer = mort... Une pomme ? xD

#107 26/04/2011 à 19:44

Yuzua-chan
Élève

POur, super idée ;D (j'ai 12 ans et demie mais c'est pratiquement pareil ;P)

Dernière modification par Yuzua-chan (26/04/2011 à 19:45)

#108 26/04/2011 à 20:05

SiiSouu
Élève

Pour

#109 26/04/2011 à 20:19

Asuka_Kazama
Élève

Pour mais pour les tranche d'âge je viserai + les 12 ans à 16

#110 26/04/2011 à 21:50

sayo
Élève

Asuka_Kazama a écrit :

Pour mais pour les tranche d'âge je viserai + les 12 ans à 16

Et bien sur tu as 12 ans u_u

Des tranches d'ages .... u_u  contre contre contre et CONTRE !

Je sais c'est pas génial comme argument mais puisque les discours théoriques ça touche une personne sur 100 ici u_u
On va prendre un bon vielle exemple ... mon exemple ... (c'est le seul que je maitrise)
Premièrement je ne donne et donnerais jamais ma date de naissance à un programme informatique quel qu'il soit, pas plus que mon adresse mon numéro de téléphone ou ma photo ... la classe ou l'age encore ... et puis non pas contrainte et forcée (au pire on donnera celle de Sebby : il y a fort fort longtemps dans des temps très reculés ...)
De plus j'ai une amie de 8 ans (pas ici mais ... au fond j'en sais rien ...) et d'autres qui en ont 25 ... ça ne pose aucun problème et des gens de tout âge m'insupportent ...   
Déjà je trouve que beaucoup trop de chose dépende du niveau ... bah oui on peut être là depuis 200 jours et être un huître en sommeil ... mais enfin j'arrive à comprendre l'utilité pratique même si le principe me rebute ...
Alors pitiez pas de nouvelles classifications, de nouveaux groupes, de nouvelles divisions
Je sais qu'il faut diviser pour mieux régner mais quand même ... ceci n'est qu'un jeu ... pour une fois ne pourrait on pas coexister en paix et égaux ... déjà que dans le vrai vie cela est impossible ... pourquoi ne pas essayer ici ... un minimum ... au lieu de diviser ... de différencier ... voyons depuis quand classe t on les gens sur des critères sur lequel ils sont impuissants ... et voilà je repars encore dans mes élucubrations ... je sais ... comme je l'ai dit ceci n'est qu'un jeu ... je prends tout ceci trop à coeur ... mais je n'y peux rien je suis comme ça. Je n'ai rien de plus en horreur que les gens qui juge les autres sur des critères arbitraires sans prendre en compte l'individualité de chacun ... je hais les préjugés.

Dernière modification par sayo (26/04/2011 à 23:52)

#111 26/04/2011 à 22:43

minilionne
Créatrice de Tendances

Vive les patés de Sayo *sort*
et non sayo ne compte pas pour quatre, mais j'aime ses gros patés *o*

Dernière modification par minilionne (26/04/2011 à 22:44)

Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

#112 01/05/2011 à 17:08

fififou
Élève

Je trouve que ca ne servirai a rien ce site est pour tout les ages et, que voudrais tu mettre dans la rubrique (+13 ans) ????

#113 01/05/2011 à 17:12

Marie032
Élève

Contre...

PS: Une rubrique sites forums à 13 ans ? J'ai moins et j'ai déjà un forum (je veux pas faire de pub, mais je m'explique.)

#114 01/05/2011 à 17:28

Lily2858
Élève

Contre,Sayo a tout dit.Franchement c'est pas ça qui va empêcher "les huîtres" de plus de 13 ans de faire ce qu'ils font...--" Et deviné quel âge j'ai?Bien sûr moins de 13 ans et je ne vois pas pourquoi il me serait par exemple interdit à cause de mon âge de voir en photo avec qui je parle la plupart du temps...C'est injuste de punir certains pour les bêtises des autres.Pis oui c'est idiot de mentir sur son âge, mais ça inciterai certains à se faire des multis pour accéder aux blogs,forums etc des plus de 13 ans.Ca donne des raisons de faire un autre compte.Certains diront que je dis ça car j'ai 11 ans seulement etc,etc...Mais je pense à tous les moins de 13 ans, qui comme moi, n'auront pas accès à certaines choses alors que, ils sont très matures pour leur âge...

Là c'est MON avis.Après c'est à vous de voir.

Dernière modification par Lily2858 (01/05/2011 à 17:28)

*~Lily la givrée à votre service !~*

#115 01/05/2011 à 17:36

Krissou
Créatrice de Tendances

@Lily2858, moi j'appelle ça une protection, pas une punition.
Avant (je ne sais pas si c'est encore le cas) les forum étaient interdits au moins de 13 ans, pourquoi? pour les protéger. Sailorfuku n'est pas le monde des bisounours, comme partout ya des "méchants". C'est sur, une limite fixe à 13 ans ça change pas grand chose, ya pas de grande différence entre quelqu'un qui a 12 ans et qui a son anniversaire deux jours après pour avoir 13 ans. Mais ça limite beaucoup de risques.
Enfin bon, comme la l'idée est d'avoir une rubrique 13 ans et +, les forums seront toujours permis aux moins de 13 ans.

PS; je sais pas si vous avez remarqué, mais la majorité de ceux qui approchent les 13 ans ou qui ont 13 ans et + sont pour, et l'inverse sont contres ^^' (j'ai bien dit la majorité)

#116 01/05/2011 à 17:40

Marie032
Élève

Lily & Sayo ont bien tout résumés pour moi...

#PS; je sais pas si vous avez remarqué, mais la majorité de ceux qui approchent les 13 ans ou qui ont 13 ans et + sont pour, et l'inverse sont contres ^^' (j'ai bien dit la majorité)#
Parce qu'elles n'ont pas envie de ne pas y avoir accès ? u.u

#117 01/05/2011 à 17:52

Lily2858
Élève

De rien Marie...

Oui ben protection...C'est plus privation à MON goût.Moi, je ne sais pas si c'est le même cas pour certains, je me sens mieux quand je vois sur le Trombi les personnes avec qui je parle sur le tchat.Et puis mince!J'aurai toujours tord de toute façon...Et puis quand je dis "punir" c'est plus "priver".

#118 01/05/2011 à 18:21

Pimkette
Élève

Ca servirais a quoi d'avoir ceci ?

#119 01/05/2011 à 19:03

Elphy
Élève

Neutre. Le jeu est très bien comme cela. Une rubrique pour les + de 13 ans sa servirait à quoi appart alourdir le forum ? Ce que j'aime sur ce jeu c'est qu'on ne donne aucune information personnelle, je suis un peu de l'avis de Sayo.

Mais sinon c'est bien d'avoir proposé cette idée smile

Dernière modification par Elphy (01/05/2011 à 19:05)

#120 01/05/2011 à 19:16

Mikomu
Modératrice à la retraite

Mais je pensais, même à l'inscription on pourrais mentir sur notre âge donc on pourrais peut être mettre au moins 5 photos de nous. Pourquoi? Pour voir si la photo fait + ou moins notre âge, pourquoi 5? Comme ça on est sûr que la personne ne va pas chercher sur l'ordi genre mettre femme de [âge]. Car normalement si on met ça sur google,on aura plusieurs photos mais pas de la même personne,si on marque ça on aura que une photo la même,j'essaye d'exprimer mais c'est dur :S Et on pourrait aussi faire un rappel de notre âge tout les 3 mois. Pour les 5 photos je dirais Minimum 3. Et pour le rappel de l'âge,il n'y a pas de minimum mais maximum 3 mois. J'espère avoir été net dans mon message.

• Modératrice du jeu •

#121 01/05/2011 à 19:20

Lily2858
Élève

Moi déjà je suis contre mais si il faut mettre ma photo encore plus.Déjà mes parents c'est non...

#122 01/05/2011 à 19:22

Mikomu
Modératrice à la retraite

Il y a bien le trombinoscope en plus le site est sécurisé un max maintenant je sais pas ...

• Modératrice du jeu •

#123 01/05/2011 à 19:33

Lily2858
Élève

Oui ben c'est pas ça qui va faire changer mes parents d'avis.Y'a malheureusement aucunes photos de moi dans le Trombi c'est pas pour rien.Je suis mineure et normalement tous les mineurs doivent demander l'accord de leurs parents avant.

Pour moi ce système n'est pas très fiable hmm Par exemple certaines personnes me donnent pas 10 ans physiquement car déjà je suis très grande pour mon âge et qu'après j'ai pas trop le visage d'une fille de mon âge...

Dernière modification par Lily2858 (01/05/2011 à 19:39)

#124 01/05/2011 à 21:19

sayo
Élève

O_O
Obliger les gens à mettre des photos ... pour moi ce sera une patate !
Or de question que je montre ma face à des inconnues, je suis contre ...

Krissou : Sur quoi te bases tu pour tirer des conclusions aussi hâtive ! J'ai 15 ans, on m'en donne toujours plus et je suis contre ! Pas pour les autres pour mes propres principes ! Et sache que ton histoire de protéger les autres me fais bien rire ! Ton raisonnement et tes "méchants" et oui sans blague le monde n'est pas rose (on le savait pas ... je savais ça à 10 ans tu sais) ... qui es tu pour prétendre que lily ne le sais pas! ... à première vu (je dis bien à première vu, je la connais un peu et pas toi) elle m'a l'air bien plus mature que toi ! Mais il n'y a pas de méchant très chère ... ou du moins c'est nous les méchants ... nous sommes tous des criminels potentiels ! C'est pour ça que les gens qui prétendent protéger les autres me fond rire doucement ... ce ne sont rien que des hypocrites ... on ne fait rien qu'on ne fasse pour nous et notre "bonne conscience" ... surtout quand c'est contre leur volonté ... pour qui se prennent ils ? Pour des envoyés divins ? Nous ne sommes aptes qu'a nous protéger nous même et encore pas toujours ... vouloir protéger les autres contre leur grès c'est se prendre pour dieu ni plus ni moins. On ne peut aider que celui qui le demande ...

#125 01/05/2011 à 21:42

tite-lilice
Élève

Je suis neutre, voir contre. (Ne me tuez pas parce que j'ai exposer mon avis XD)
Car j'ai 13 ans donc bien sur je pourrais aller sur cette partie. Mais ce serai pas très sympathique pour celle qui ont moins de 13 ans car elles peuvent être très mature à leur age et je ne vois pas ce que vous pourriez mettre dans cet rubrique? Des trucs pas pour les - de 13 ans ?? Et ce serai quoi hein ?
De plus, j'avais 12 ans il n'y a pas très longtemps et, je pouvais malgré tout allez sur des blogs, des sites, des forums et je pouvais aussi regarder des photos! En plus des personnes de moins de 12 ans peuvent aller sur le trombi voir les photos... Et si on dois protéger les moins de 13 ans contre quoi ? sur un forum de sailor fuku que peux t'il arriver à une sailor? Non vraiment, je ne vois pas à quoi ça servirait une rubrique 13 ans et plus. Et si on veux "protéger" une sailor c'est pas une autre qui pourra mais elle même, donc je suis d’accord avec sayo, de plus si la sailor possède un accord parental, quelle aie 9 ou 15 ans elle ne peux pas aller sur le forum et voir les photos (je me trompe peux être, car je n'ai pas de contrôle parental)
Voila, et désolé pour mon gros pavé

Dernière modification par tite-lilice (01/05/2011 à 21:43)

Pied de page des forums