Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 09/06/2010 à 11:25
- Emiko
- Élève
Des petits amis aux caractères différents
Coucou !
Je trouve ça super que SailorFuku ai rajouté l'option "Petit ami" mais enfait j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'un garçon nous aborde il dit toujours la même chose en fonction du lieu et que ils ont donc tous un caractère gentil voir imbécile heureux xD Je pense que ce serait bien que certains garçon ai leur propre manière de nous aborder et de nous parler au tel' ou lors des sorties.
Exemple de genre :
-Timide
-Réservé
-Direct
-Arrogant
-Dragueur
-Joueur
-Marrant
Voilà ^-^
Exemples de phrases :
Exemple :
-Bad boy / Réservé : Salut ... bon écoutes j'te passe mon numéro et t'en fais ce que tu veux. A plus (air méprisant)
-Timide : Heuuu...hmmm...excuses-moi ... est-ce que tu veux bien qu'on échange nos numéros ? (tout rouge)
-Dragueur : Hey beauté ! Tu m'as tapé dans l'oeil et maintenant je n'ai de yeux que pour toi, que tu dirais tu de prendre mon numéro ?
-Joueur / Play boy : Ça te dis un petit tour en voiture ? (clin d'oeil) Si oui, notes donc ce numéro, il te sera utile ...
-Arrogant : Salut ma jolie, ça te plairais d'avoir le numéro du dieu de la beauté en personne ?
-Direct : Écoutes tu me plais, alors je t'en prie, acceptes mon numéro ! (rougit)
-Marrant : Wouuu beauté divine, tu veux t'amuser, passer du bon temps ? Alors je suis fait pour toi ! Veux-tu mon numéro qui sera ton ticket pour l'amusement ? (clin d'oeil + grand sourire)
Un truc dans le genre ... voilà je sais que mes phrases sont pas très complètes mais j'ai mis les premières idées qui me sont venues en tête ^.^"
Pour : 47
Contre : 0
Dernière modification par Emiko (20/02/2011 à 11:25)
#2 09/06/2010 à 11:29
- lulu2812
- Élève
Re : Des petits amis aux caractères différents
Ouai je suis d'accord avec toi ça mettrait un petit truc en plus! ^^
La délirante de service... à votre service !
#3 09/06/2010 à 11:30
- Emiko
- Élève
Merci ^-^ Et puis moi j'adore les garçons au caractère réservé ou bad boy comme Natsume dans "Gakuen Alice" ou Ikuto dans "Shugo Chara" ^/////^
Dernière modification par Emiko (09/06/2010 à 11:31)
#4 09/06/2010 à 11:35
- lulu2812
- Élève
Pareil!! ^^ et aussi, les genres garçon simple sans histoire (l'opposé quoi!! ^^" )
La délirante de service... à votre service !
#5 09/06/2010 à 11:40
- yapu
- Élève
Oui ce serait une bonne idée mais vous imaginé le boulot pour Sf
*We're a little crazy, but that is how we roll ...
#6 09/06/2010 à 11:43
- Emiko
- Élève
Je pense pas que ce soit si compliqué que ça, il y a bien plusieurs phrases différentes à chaque fois qu'on étudie ^-^ On a qu'a faire pareil quand on parle avec un garçon ^^
#7 09/06/2010 à 11:45
- Myoko
- Modo à la retraite
Oui, ça serait bien mais il faudrait changer les questions, les textes et les réponses a donner pour gagner son affection. (Enfin, juste le texte avec des "Si il est comme ça, on piochera dans ce lot")
Sinon, Bad boy, Extraverti et réservé, j'aimerais bien !
Nocturnal Wolf.
#8 09/06/2010 à 13:03
- Emiko
- Élève
Cool ^-^ Par contre :
il faudrait changer les questions, les textes et les réponses a donner pour gagner son affection. (Enfin, juste le texte avec des "Si il est comme ça, on piochera dans ce lot")
J'ai pas compris ce que tu as voulu dire par là xD
#9 09/06/2010 à 17:18
- Miss-angel
- Élève
très bonne iidée ù_ù
après suiivant leur caractére ,iils auront des lokk diifférent , et iils nous proposerait des r.d.v. a des endroiits diiférents (genre , un gars tiimiide préfèrera le parc, un gars plus dragueur le ciiné ....) c'est pas iindiispensable, maiis sa souliigne le caractère ;D
"L'éterniité c'est long... Surtout vers la fiin."
#10 09/06/2010 à 17:44
- rukya
- Élève
ces vrai que se serai bien et se serai plus maran
#11 09/06/2010 à 19:26
- Emiko
- Élève
très bonne iidée ù_ù
après suiivant leur caractére ,iils auront des lokk diifférent , et iils nous proposerait des r.d.v. a des endroiits diiférents (genre , un gars tiimiide préfèrera le parc, un gars plus dragueur le ciiné ....) c'est pas iindiispensable, maiis sa souliigne le caractère ;D
Très bonne idée ! Ca complète la mienne ^-^
#12 09/06/2010 à 19:34
- SailorFuku
- Capitaine
Je pense pas que ce soit si compliqué que ça, il y a bien plusieurs phrases différentes à chaque fois qu'on étudie ^-^ On a qu'a faire pareil quand on parle avec un garçon ^^
Oui, ça serait bien mais il faudrait changer les questions, les textes et les réponses a donner pour gagner son affection. (Enfin, juste le texte avec des "Si il est comme ça, on piochera dans ce lot")
Sinon, Bad boy, Extraverti et réservé, j'aimerais bien !
Pour les phrases, c'est jouable ! Mais j'aurai pas le courage de toutes les rédiger moi-même xD xD
Pour l'instant, comme vous l'avez remarqué, il y a un lot de quelques phrases tirées aléatoirement, et qui ont globalement le même sens ("Ca va ?", "Comment vas-tu ?", etc...).
Je peux ajouter des critères de phrases différentes en fonction de la personnalité du garçon. Mais faudrait bien cadrer le truc, ça peut pas partir dans tous les sens non plus.
Le plus simple, ce serait de fixer quelques traits de personnalités (10 ? Ceux que citent Emiko en début de topic... ?) et, en fonction de ces traits, mettre plusieurs réponses types qui répondent à la même question.
Mhh... C'est un peu plus compliqué que ce que j'imaginais, en fait xD A voir...
En tout cas, pour les phrases de séduction (lorsque le garçon aborde la fille), c'est parfaitement jouable. Le seul critère actuel est le lieu (restaurant, parc ou commerce). Faut ajouter un deuxième critère relatif à la personnalité et c'est bon.
#13 09/06/2010 à 19:39
- Yuriko
- Élève
mais il faut aussi que les caractères collent aux garçons déjà crées
Perso, je vois bien gary dragueur et mitsuki marrant
et peut-être aussi kuro réservé et Jules timide....
ben, moi ça me dérangerais pas d'aider à faire des phrases
Dernière modification par Yuriko (09/06/2010 à 19:42)
#15 10/06/2010 à 20:35
- Emiko
- Élève
Et moi je verrais plus Jules "Bad boy", Et SailorFuku oui pourquoi pas les caractères que j'ai cité ^^
Exemple :
-Bad boy / Réservé : Salut ... bon écoutes j'te passe mon numéro et t'en fais ce que tu veux. A plus (air méprisant)
-Timide : Heuuu...hmmm...excuses-moi ... est-ce que tu veux bien qu'on échange nos numéros ? (tout rouge)
-Dragueur : Hey beauté ! Tu m'as tapé dans l'oeil et maintenant je n'ai de yeux que pour toi, que tu dirais tu de prendre mon numéro ?
-Joueur : Ça te dis un petit tour en voiture ? (clin d'oeil) Si oui, notes donc ce numéro, il te sera utile ...
-Arrogant : Salut ma jolie, ça te plairais d'avoir le numéro du dieu de la beauté en personne ?
-Direct : Écoutes tu me plais, alors je t'en prie, acceptes mon numéro ! (rougit)
-Marrant : Wouuu beauté divine, tu veux t'amuser, passer du bon temps ? Alors je suis fait pour toi ! Veux-tu mon numéro qui sera ton ticket pour l'amusement ? (clin d'oeil + grand sourire)
Un truc dans le genre ... voilà je sais que mes phrases sont pas très complètes mais j'ai mis les premières idées qui me sont venues en tête ^.^"
Dernière modification par Emiko (12/06/2010 à 20:51)
#16 12/06/2010 à 19:01
- Terrentia
- Élève
J'adore l'idée! Ca fera déjà un bon critère de plus pour choisir notre petit copain en plus du physique. Et j'aime beaucoup aussi les phrases de salutation lorsqu'il nous rencontre , en particulier celle du gars au caractère marant. x)
"Si tu vois un petit poisson rouge qui vole dans le ciel, c'est le mien. ~♥"
>Viens visiter le Manhwa Club !<
#17 12/06/2010 à 20:51
- Emiko
- Élève
Merci ^^ J'étais pas sûre que mes phrases vous plaise j'avais pas beaucoup d'idées ^.^"
#18 12/06/2010 à 21:02
- Lady63
- Élève
Bonne idée ^^ j'adore même je surkiff
#19 13/06/2010 à 11:06
- Emiko
- Élève
Contente que ça te plaise ^^, il ne reste plus qu'à attendre que SailorFuku passe par là.
#20 14/06/2010 à 23:13
- Yuriko
- Élève
y'a que la dernière phrase qui, pour moi, ne colle pas trop mais j'adore les autres
celle du "direct" m'a fait marrer XD
Dernière modification par Yuriko (14/06/2010 à 23:14)
#21 14/06/2010 à 23:23
- akatsuki
- Élève
MOi Je Suis Bien D'accord Sur Les Phrase des Garcons Mais Il En Faudrait Du TEmp a Sf (U):/
#22 15/06/2010 à 21:37
- Emiko
- Élève
y'a que la dernière phrase qui, pour moi, ne colle pas trop mais j'adore les autres
celle du "direct" m'a fait marrer XD
Bah enfait j'arrivais pas trop à trouver une phrase marrante alors j'ai mis ce qui m'est passé par la tête, Sailor Fuku la modifira ^-^.
MOi Je Suis Bien D'accord Sur Les Phrase des Garcons Mais Il En Faudrait Du TEmp a Sf (U):/
Je sais, il va falloir être patiente ^.^"
#23 17/06/2010 à 17:45
- Doyeon
- Élève
J'aime beaucoup l'idée !
& tes phrase sont super Emiko
#24 17/06/2010 à 18:05
- I-love-roux
- Élève
helloooow
ça serait bien aussi qu'a (par exemple) 3 coeurs on découvre une nouveauté sur lui
par exemple : "vous avez découvert que Mitsuki aime le chocolat"
à 5 coeurs (par exemple) : "Vous venez de découvrir que Mitsuki fait du handball"
Dite moi ske vous en pensez ^^
Dernière modification par I-love-roux (17/06/2010 à 18:06)
#25 17/06/2010 à 19:15
- Zeshyura
- Élève
Vi, c'rait bien. Je parle de l'idée d'ILV (I-Love-Roux) et d'Emiko.
La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥