Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 28/03/2011 à 18:20
- aya_love
- Élève
Une fille qui s'appelle Aurore ? Et oui c'est bien moi ^^
Bonjour tout le monde,
Je me présente Aurore et j'ai un âge (jusque la tout est normal ^^"),
si je joues à Sailor Fuku c'est tout d'abord parce que j'adore la mode et que j'aime me faire pleins d'amies (petite dédicace à ma corina que j'aime, my mina, Mihwa, léa_29 ...).
N'ai-ce pas merveilleux cet amitié qui uni deux personnes entre elles, ce sentiment de confiance et soutient que nous apporte cette sensation ? Je suis sur que tu penses comme moi (oui je sais tu es sans doute entrain de te dire que je t'ennuies avec tout mon discours mais lis le jusqu'au bout s'il te plait T_T").
Que représente la mode pour moi ?
Voila pour moi la mode c'est une manière d'expression accessible à tous et à toutes et qui permet de s'exprimer sans se présenter. C'est une manière faire comprendre nos idées et de montrer aux personnes qui nous entourent l'estime que l'on a de soit (ouais je sais tu comprends rien à mon baratin ). Voila j'aime aussi partager de bons moments avec mes proches ^^.
Je fais aussi des bannières, avatars, et plains d'autres choses alors surtout n'hésite pas c'est ici.
Voila je crois que tu sais à peu près tout se que tu as as savoir sur moi maintenant parlons de aya_love ma sailor.
Donc voila sa carte d'identité:
Prénom : aya
Nom de mannequin : aya_love
Taille : 1,65 m
Hobby : faire des sorties entre amies ^^ (je suis sur que tu me comprends )
Sa photo :
Et surtout elle a besoin de ton vote alors s'il te plait clique ici et votes pour elle. Si tu veux elle peut faire des votes quotidiens avec toi ^^.
Voila j'espère que je t'aurais donné envie de me connaître mieux et je te dis à bientôt sur mon profil ou par MP .
Bisous xoxo
Aurore alias aya_love
#2 29/03/2011 à 00:26
- laurena322
- Élève
Re : Une fille qui s'appelle Aurore ? Et oui c'est bien moi ^^
Nyah moi aussi la mode c'est toutes ma vie xDMoi aussi j'aime l'amitiée mais ma meilleur amie et moi ont est aussi le pire ennemie un peu étrange mais je l'aime tout de même XDAh!*et avant d'oublier vue ma p'tite tête* bienvenue dans l'asile de fou qu'est SF nan je rigole ont te mangeras pas peut-être pas trop mdr bonne chance et bienvenue de la part d'une miss hors du commun