Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 19/03/2011 à 17:22
- missicarol
- Élève
Re : Réforme systhème de vote à la cdt
je trouve aussi les boutique m&m,nango,yuniko son vide dans les stock et oktaku shop presque vide alor qui avait 5page de vêtement avant Oo
je suis plutot d'accord avec sa moi
C'est vrai que ce serait quand même plus utile pour elles. Donc pour mais j'approfondis juste un peu:
Il faudrait que si on clique sur le bouton [-] on nous affiche un message avec marqué par exemple: "Si tu votes négatif, c'est qu'il y a une raison. La créatrice a donc besoin de savoir ce qui ne va pas: [carré blanc pour écrire]"
Comme ça les flemmardes qui votent [-] et qui ne veulent pas s'expliquer eh bien ciao!
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#27 19/03/2011 à 17:42
- Jade_India
- Élève
Bonjour! Je suis plutôt contre vis a vis de cette idée car tout d'abord, les votes négatifs doivent exister afin que celles qui n'apprécient pas une création puissent affirmer leur avis. Il faut arreter de dire que les points négatifs nuisent aux créatrices parce que les sailors ont le droit de ne pas apprécier une tenue, même si elles ne postent pas forcément de commentaires car si la tenue est bien créé mais que c'est tout simplement le style en lui même que la sailor n'apprécie pas et qu'elle trouve vraiment cette tenue laide, elle ne va pas mettre un commentaire où nous pourrions lire "C'est vraiment laid, style dépassé" par exemple. Car c'est plutôt cela qui nuis aux créatrices. Mais si, en revanche, c'est un problème de création, un commentaire est bénéfique dans ce cas là, afin d'aider la créatrice a modifier, pour ameliorer sa tenue. Je suis suis donc aussi contre l'idée de Milda. Et d'ailleurs, pour les votes positifs, tout le monde ne poste pas de commentaire ni ne se justifie, c'est exactement pareil! Mais ceci n'a pas l'air de vous déranger étant donné que c'est plutôt favorable. Mais dés qu'il y a un vote negatif, certaines personnes interpretent ce vote comme une "critique" alors que non: c'est seulement l'affirmation d'un opinion personnel Enfin bref, je suis donc contre: Chacun son avis, exprimable soit-il, grâce entre autre aux votes négatifs. Et il ne faut pas les prendre mal et accepter seulement les positifs. Car dans la vraie vie, vous ne pourrez pas accepter seulement l'avis positifs des personnes. Et puis, pour finir, il faut tout de même observer le fait que les points positifs sont vraiment beaucoup plus nombreux que les points négatifs.
Peace, Love & Happiness. ♥
#28 19/03/2011 à 17:43
- Valentina
- Élève
Je ne sais pas si cest moi qui divague, ou si réel, mais jai la nette impression que la cdt est de plus en plus vide, tout comme les stocks
Je vote de manière régulière a la cdt, et jai remarqué la récurrence des votes négatifs non justifié, qui je dois le dire est un vraie fléau en se moment, et qui nest pas très bénéfique pour les créatrices.
Comment améliorer sa création si les seuls votes justifiés sont positif ? Cela nuis aux créatrices, et jai remarqué que certainement se sont résigné et ne poste presque plusJai bien réfléchit à la situation, jen ai parlé avec ma meilleur amie, qui joue aussi sur le jeu. Et je propose donc une « réforme » du système de vote à la ctd.
Je propose quil ny ai plus quun seul bouton a la cdt.
Ainsi, si on aime la création, on clique sur ce bouton et cela rajoute un « + 1 » au point de la création.
Si lon naime pas, soit on vient déposer un commentaire (constructif tant qua faire) pour que la créatrice puisse savoir se quil ne va pas, soit on ne vote tout simplement pas.
Ainsi des quune création a le nombre de vote requis, elle passe en magasin. Et si elle na pas le nombre requis, elle est enlever de la cdt au bout de 12 jours (si je me souviens bien).
Je pense que cest plus juste pour les créatrices, moins frustrant et décourageant.
Pour : Sakuralucia/Milda/Yundalia/oufi_le_retour/Aeryliena/sophie_grangir
Neutre :
Contre :Kaeko/SountiMilda propose une alternative, tout en conservant le [-]
Milda a écrit :Il faudrait que si on clique sur le bouton [-] on nous affiche un message avec marqué par exemple: "Si tu votes négatif, c'est qu'il y a une raison. La créatrice a donc besoin de savoir ce qui ne va pas: [carré blanc pour écrire]"
Comme ça les flemmardes qui votent [-] et qui ne veulent pas s'expliquer eh bien ciao!Pour: reijuliette/minilionne/oufi_le_retour/Yundalia/Aeryliena/Kaeko/sophie_grangir/Rushire/MALOTE/Sakuralucia/Sounti
Neutre:
Contre:
Très bonne idée comme ça plus de votes négatifs *o*!! Je suis Pour !
je trouve aussi les boutique m&m,nango,yuniko son vide dans les stock et oktaku shop presque vide alor qui avait 5page de vêtement avant Oo
je suis plutot d'accord avec sa moiMilda a écrit :C'est vrai que ce serait quand même plus utile pour elles. Donc pour mais j'approfondis juste un peu:
Il faudrait que si on clique sur le bouton [-] on nous affiche un message avec marqué par exemple: "Si tu votes négatif, c'est qu'il y a une raison. La créatrice a donc besoin de savoir ce qui ne va pas: [carré blanc pour écrire]"
Comme ça les flemmardes qui votent [-] et qui ne veulent pas s'expliquer eh bien ciao!
Complètement d'accord avec ton idée Milda *w*!
Dernière modification par Valentina (19/03/2011 à 17:45)
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#29 19/03/2011 à 18:05
- Chiisa
- Élève
POUR ton idée et son alternative !
#30 19/03/2011 à 19:52
- ReiJuliette
- Élève
vote et avis pris en compte
#31 19/03/2011 à 20:35
- Fatia
- Élève
C'est vrai que ce serait quand même plus utile pour elles. Donc pour mais j'approfondis juste un peu:
Pour cette proposition
Je t'aime ma Faufau chéri .
Dédicaces aux joueuses de Fashiown et un gros bisous à ma melya que j'aime.
Pray for Japan !
#32 19/03/2011 à 20:41
- ReiJuliette
- Élève
premier poste modifier, vote pris en compte
#33 19/03/2011 à 22:19
- boulade
- Élève
pour
°*¤~Boulad£~¤*°
Ecrire à l'auteur d'une autobiographie : "Cool ta vie"
Soit fière de ce que t'es HE HE HE HE HE HE HE HE ♫♪
OMG! Narcisse est en moi!
#34 19/03/2011 à 22:47
- ReiJuliette
- Élève
vote pris en compte, merci
#35 20/03/2011 à 00:25
- liliana01
- Élève
Je suis contre les deux et je cite Moe
"Et une dernière chose à propos des votes positifs ou négatifs : il en faut pour tous les goûts et toutes les couleurs. Si vous n'aimez pas une création, votez -. Si vous aimez une création, votez +."
Il faut respecter le gout des joueurs et bien sur des créateurs, je ne vote moins que lorsque la tenue à vraiment des défauts ou lorsque la boutique ne correspond pas du tout à la tenue (je sais que certains désapprouve mais c'est comme ça et je suis pas la seule).
pour l'idée de donner la raison du vote, ceux qui vote moins et qui n'ont pas envie de se justifié diront "j'aime pas" "c'est moche" "..." on a pas toujours envie de se justifié et la créatrice qui va recevoir 50 "j'aime pas " ou "c'est moche" ne va pas forcément aimée...
Cette idée avait déjà été proposé...
Dernière modification par liliana01 (20/03/2011 à 00:25)
#36 20/03/2011 à 00:41
- Seika-San
- Élève
Je pense qu'on pourrait faire des +1 et des -0.5 ou quelque chose comme ça! ça serait bien, non?
Et cette idée?
#37 20/03/2011 à 01:10
- liliana01
- Élève
Seika-San a écrit :Je pense qu'on pourrait faire des +1 et des -0.5 ou quelque chose comme ça! ça serait bien, non?
Et cette idée?
ça peut être, mais je vois pas la différence...
Mais je me pause une question, en quoi un vote positif serait plus important qu'un vote négatif??? en accordant un point à un avis positif on favorise ce vote par rapport au négatif qui ne vaut que 0.5 non???
Moi ce que je pense c'est que le nombre de vote nécessaire à certaine boutique sont trop élevé et c'est ça qui pénalise.
#38 20/03/2011 à 05:48
- Enya114
- Élève
je suis pour, surtout avec le rajout de Milda
We are not into music, we are into CHAOS - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫
#39 20/03/2011 à 16:48
- ReiJuliette
- Élève
vote pris en compte
#40 20/03/2011 à 16:55
- Milda
- Créatrice de Tendances
C'est vrai qu'à propos de mon idée, il y en a certaines qui ne vont pas justifier et vont mettre "c moch" ou "hjdgcp". Donc je ne sais pas si ça existe mais alors il faudrait installer un système qui:
- Compte le nombre de mots (10 mots minimum par exemple)
- Qui filtre le langage SMS et les erreurs dans les mots (pas sûre que ça existe et si c'est facile à installer)
Ou alors je propose quelque chose d'un peu différent:
Un case à cocher avec marqué "Je n'aime pas le style et les couleurs du vêtement", et une case à cocher "Le vêtement a des défauts" [case blanche pour écrire (donc pour justifier)]. Bien sûr on pourrait cliquer sur les 2 cases et le votent restera toujours négatif.
Si on clique sur "Le vêtement a des défauts", on serait obligé de justifier (ou pas)... ?
À mon avis ma deuxième idée serait meilleure. Mais bon après on vote négatif c'est négatif quoi parce qu'il faut bien que les vêtements soient triés. ^^
ღMilda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
★ мєѕ cʀєɑs
★ Cℓɪquє ɪcɪ
#41 20/03/2011 à 17:54
- ReiJuliette
- Élève
Le problème c'est que cela va être dur a programmer
#42 20/03/2011 à 17:55
- Milda
- Créatrice de Tendances
Ben j'en sais rien. :S
ღMilda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
★ мєѕ cʀєɑs
★ Cℓɪquє ɪcɪ
#43 20/03/2011 à 18:45
- 67cece67
- Élève
Pour et Pour
#44 20/03/2011 à 18:48
- ReiJuliette
- Élève
vote pris en compte
#45 20/03/2011 à 19:04
- liliana01
- Élève
Obliger les joueurs à donner une justification va certainement diminué le nombre de vote négatifs juste parce que les joueurs n'auront pas envie de mettre quelque chose...
ou alors 10 mots se justifié??? "j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas"
De toute façon, ton idée à déjà été proposé à Moe plusieurs fois et elle a toujours refusé
C'est de la discrimination d'obligé les joueurs qui vote moins à donner une raison et pas ceux qui vote plus!!!
Dernière modification par liliana01 (20/03/2011 à 19:05)
#46 20/03/2011 à 19:19
- ReiJuliette
- Élève
On peut aussi obliger ceux qui vote [+]...
Mais je pense qu'il faudra baisser le nombre de points pour rentré en magasin, sinon on n'y arrivera jamais...
Sinon il faut changer la mentalité des "votantes" mais j'ai pas trouver un moyen de le faire...
Et je trouve cela injuste pour les créatrices qui se tue a faire des vêtements, et quand elle reçoivent des votes [-] y'a jamais de critères constructifs, cela sert en rien en fait...
Malheureusement, je dois avouer que parfois j'ai l'impression que certaine vote plus à la tête du créateur que de la tenue... Mais c'est certainement qu'un ressentit personnel
Dernière modification par ReiJuliette (20/03/2011 à 19:20)
#47 20/03/2011 à 19:30
- Blind
- Élève
[mode ironie : ON] J'ai une meilleur idée : on a cas supprimé la CDT et tout mettre en magasin comme ça tout passera hihihi... [mode ironie : OFF]
Contre, contre. Le système actuelle est très bien comme il est, que vous le vouliez ou non. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut et pas besoin de se justifié (que ce soit positif ou négatif) pour une bonne et très simple raison : le client est roi.
De plus, on est pas dans le monde des bisounours, quoi que vous fassiez il y aura toujours des gens qui aimeront ou qui n'aimeront pas... et tous ne s'en justifieront pas (ou alors : "oh j'adore parce que c'est de toi^^", "j'aime pas c'est moche")
Dernière modification par Blind (20/03/2011 à 19:30)
#48 20/03/2011 à 19:41
- Dolly
- Élève
[mode ironie : ON] J'ai une meilleur idée : on a cas supprimé la CDT et tout mettre en magasin comme ça tout passera hihihi... [mode ironie : OFF]
Contre, contre. Le système actuelle est très bien comme il est, que vous le vouliez ou non. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut et pas besoin de se justifié (que ce soit positif ou négatif) pour une bonne et très simple raison : le client est roi.
De plus, on est pas dans le monde des bisounours, quoi que vous fassiez il y aura toujours des gens qui aimeront ou qui n'aimeront pas... et tous ne s'en justifieront pas (ou alors : "oh j'adore parce que c'est de toi^^", "j'aime pas c'est moche")
Complètement d'accord ! J'aime ton ironie
#49 20/03/2011 à 20:53
- liliana01
- Élève
et pour vous montrer que l'idée à déjà été proposé...
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … d=5037&p=1
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … d=1334&p=1
Dans les deux, le pop up avait été demandé.....
#50 21/03/2011 à 00:14
- ReiJuliette
- Élève
OK...
Discution close, l'idée est abandonné.