Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#401 03/03/2012 à 19:48
- lovianne
- Élève
Re : Sortir entre filles
Je suis pour Beaucoup d'entre nous sont lesbiennes et sa nous dérange pas du tout ^-^
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#402 10/03/2012 à 16:49
- aminajoly
- Élève
On parle de discrimination pas de racisme pour l'identité du genre ou de la sexualité x).
Bref les personnes qui disent que ça ne sert à rien, biensur que si pour les niveaux !
Moi je suis pour *-* !Et les personnes homosexuelles sont nées de cette manière, ce n'est pas un choix.
Je ne suis pas daccord avec toi quand tu dit " ce n'est pas un choix " , je pence quêtre Homosexuel ou lesbienne ou Hetero c'est un Choix propre a chacun , Car a se que je sache nous ne somme ni l'un ni l'autre étant Bébé !
Puis perso les personne homosexuel ou lesbienne ne me dérange pas du tout car ne dit t'on pas que se sont les différence qui font l'originalité , la personnalité , de la personne ! >.<
Dernière modification par aminajoly (10/03/2012 à 16:51)
#403 10/03/2012 à 16:56
- Missynaiis
- Élève
Je suis pour et contre : car moi sa ne me dérange pas de voir les sailors sortir avec des filles ! Mais perso , moi je ne le ferait pas. Donc voilà , j'aime bien l'idée , mais moi je ne m'afficherais jamais avec une fille :$
Aimer c'est tellement Beau.
L'amitié se transforme souvent en amour mais rarement en amitié ♥
#404 10/03/2012 à 17:05
- Evelynne
- Élève
Je vois pas
Qui sème le vent récolte la tempête
Evelynne à votre service si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à faire appel à moi ^^
I'm beautiful but not the Sleeping Beauty.^__^
#405 10/03/2012 à 17:10
- Missynaiis
- Élève
Je vois pas
??
Aimer c'est tellement Beau.
L'amitié se transforme souvent en amour mais rarement en amitié ♥
#406 19/03/2012 à 22:30
- Haruuko
- Élève
Je relance l'idée, je n'étais pas trés sure de ma sexualitée quand j'ai posé le message et maintenant je le dit, je suis lesbienne je me suis trouvée et pour moi montrer que je le suis en m'affichant avec une fille sur sailor moi je trouve ça important pour toute les lesbiennes, on fait trop de différence, on mets des mecs mais jamais de fille. est ce que c'est interdit par la loi ou quoi? pourquoi aucun site ne le propose ? je suis vraiment étonnée que les personnes ne vive pas avec leur temps.
Dernière modification par Haruuko (19/03/2012 à 22:31)
#407 19/03/2012 à 23:29
- Natsu_Dragnir
- Élève
Stefanii a écrit :On parle de discrimination pas de racisme pour l'identité du genre ou de la sexualité x).
Bref les personnes qui disent que ça ne sert à rien, biensur que si pour les niveaux !
Moi je suis pour *-* !Et les personnes homosexuelles sont nées de cette manière, ce n'est pas un choix.
Je ne suis pas daccord avec toi quand tu dit " ce n'est pas un choix " , je pence quêtre Homosexuel ou lesbienne ou Hetero c'est un Choix propre a chacun , Car a se que je sache nous ne somme ni l'un ni l'autre étant Bébé !
Puis perso les personne homosexuel ou lesbienne ne me dérange pas du tout car ne dit t'on pas que se sont les différence qui font l'originalité , la personnalité , de la personne ! >.<
Ce n'est pas un choix l'attirance ne se décide pas je suis gay et je ne l'ai pas choisie la nature à fait que je suis attiré par les garçon et non les fille et les hétéros n'ont pas fait de choix non plus cela dépend de plein de choses et surtout du milieu de vie pendant l'enfance mais c'est pas un choix.
et je suis pour la proposition sujet de base
#408 20/03/2012 à 00:45
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Stefanii a écrit :On parle de discrimination pas de racisme pour l'identité du genre ou de la sexualité x).
ce n'est PAS un choix.... les hommes gays ne se lèvent pas le matin un jour en se disant " huuum jvais me mettre à aimer les hommes tiens ". Non... Est ce que tu as fais le choix d'aimer un autre sexe que le tiens ? non, tu le ressens au fond de toi c'est tout, bah c'est pareil pour eux.
Dernière modification par Korridwen (20/03/2012 à 00:46)
#409 20/03/2012 à 12:06
- Bzzzzzzzzzzzzzzz
- Élève
Pourquoi pas,je suis pour.
Marre des Hors Sujets dans les défilées. *prend le bazooka*
Pendeuse de vilaines fi-filles,et de vilains poulets. *rire méchant*
EDIT: Je suis la faucheuse je te touche avec mon doigt tueur et tu est mienne. *rire affreux*
#410 20/03/2012 à 20:14
- Nalou
- Élève
Bonne idée ^^ Meme si moi je ne suis pas Lesbienne je trouve sa bien que sa change un peu Pour
♫ Music , turn up the Music ♫
Directioner & Belieber , Forever.
#411 21/03/2012 à 10:27
- Yohana
- Élève
Euh... c'est pas un jeu homosexuel il faudrais qu'on puisse cocher comme 'presenter son petit ami" "cacher son petit amie" , "se faire draguer par un garcon" "se faire draguer par une fille " "se faire draguer par les deux" comme ça se serrait bien pour les garcon du jeu .... =S
#412 21/03/2012 à 18:11
- Haruuko
- Élève
Et t'en connais toi des jeu où ils ne font pas la différence entre hétéro et gay?
perso moi j'en vois pas, et si ça pouvais changer...
étant lesbienne ça m'ennuie que aucun jeu ne soit fait pour les deux "genres"
et est ce que ça vous tuerais si vous voyez sur un jeu VIRTUEL une fille accostant une autre ?
Personnellement je crois pas que ça te choquerais à vie...
hey puis m** et la liberté alors dans tout ça?
je veux être libre d'aimer qui j'en ai envie, et franchement, je dirais un ÉNORME bravo à ce jeu si il concrétise mon idée.
#413 21/03/2012 à 23:15
- mako
- Élève
Moi je suis pour !
C'est une très bonne idée même si moi je préfaire les garçons :3
Mais sa pourrais aussi faire une amie dans ta chambre !
#414 21/03/2012 à 23:20
- Brynhild
- Modératrice
Je pense pas que ce soit l'endroit pour débattre des écarts hélas présents entre Homo et Hetero.
ça m'a un peu étonnée de lire que certaines pensait que les orientations sexuelles étaient un choix . Je trouve cela dommage que le sujet soit rarement expliquer aux gens, même dès assez jeunes, mais bon bref .
Je ne sais absolument plus si j'avais donner mon avis ici, mais pourquoi pas ? ce ne serait pas plus contraignant a mettre en place que de nouveau petits amis.
#415 22/03/2012 à 09:16
- Nalou
- Élève
Euh... c'est pas un jeu homosexuel il faudrais qu'on puisse cocher comme 'presenter son petit ami" "cacher son petit amie" , "se faire draguer par un garcon" "se faire draguer par une fille " "se faire draguer par les deux" comme ça se serrait bien pour les garcon du jeu .... =S
Bonne idée , et comme on la deja dit si on est pas interessé on refuse le numéro ù_ù Filibert me fait flipper Oo"
Directioner & Belieber , Forever.
#416 22/03/2012 à 23:33
- Miichi
- Créatrice de Tendances
C'est pas vraiment un choix... ça a été prouvé que le cerveau homo était différent d'un hétéro.
Maintenant beaucoup sont "hétéro" et se bloque aux sentiments entre même sexe... ce qui fait qu'ils ne sont pas forcément "hétéro" ^^'
Moi j'ai toujours dit être ouverte à tout, être "bi", car pour moi on aime qui on aime...
Il y a deux types d'amour, l'amour reproductif (fille/garçon) et l'Amour (F-F ou G-G ou F-G)
(pour moi evidemment xD)
edit:
pour pas trop HS
je redis, pour xD
Dernière modification par Miichi (22/03/2012 à 23:34)
#417 22/03/2012 à 23:53
- Lilamimosa
- Élève
Je le redis , je serais contre cette idée si on n'a pas le choix de se faire / ne pas se faire aborder par une fille .
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#418 25/03/2012 à 16:37
- Mouton
- Elfe de Noël
Je le redis , je serais contre cette idée si on n'a pas le choix de se faire / ne pas se faire aborder par une fille .
(et la même chose pour se faire/ne pas se faire aborder pas un garçon.)
#419 30/03/2012 à 17:57
- sunshine33
- Élève
Je suis pour ! Comme il y a des sailors noire, métisse, ou blanche, pourquoi il n'y aurais pas de lesbiennes ?
Je ne suis pas homophobes et je pense que je suis pas la seule, donc a mon avis il n'y aura pas de problème !
#420 30/03/2012 à 18:01
- sunshine33
- Élève
Mais sa ne risquera pas de "marquer" les plus jeunes ?
Vous ne trouver pas que sa pourrais les choquer ???
#421 31/03/2012 à 16:41
- Zyryel
- Élève
oui haruuko je comprends ton point de vue, j'estime qu'il est logique, bonne idée!!!!
#422 31/03/2012 à 16:48
- Lilamimosa
- Élève
Lilamimosa a écrit :Je le redis , je serais contre cette idée si on n'a pas le choix de se faire / ne pas se faire aborder par une fille .
(et la même chose pour se faire/ne pas se faire aborder pas un garçon.)
Ah oui
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#423 02/04/2012 à 00:19
- Mouton
- Elfe de Noël
Justement, le soucis c'est que l'homosexualité ne devrait pas choquer les plus jeunes. C'est pour ça qu'à mon sens, la chose principale dans cette idée n'est pas de faire plaisir aux personnes attirées par la gente féminine, mais d'habituer tout le monde à l'homosexualité, sur tous les supports
#424 02/04/2012 à 02:15
- Shalimare
- Élève
sunshine33 a écrit :Mais sa ne risquera pas de "marquer" les plus jeunes ?
Vous ne trouver pas que sa pourrais les choquer ???Justement, le soucis c'est que l'homosexualité ne devrait pas choquer les plus jeunes. C'est pour ça qu'à mon sens, la chose principale dans cette idée n'est pas de faire plaisir aux personnes attirées par la gente féminine, mais d'habituer tout le monde à l'homosexualité, sur tous les supports
Le monde change... comme dit Hollande: "Le changement c'est Maintenant".Dans un jeu 'Wizard101' je parle avec un mec et il dit qu'il homosex-uelle... Moi je lui dit ca me dérange pas... un autre mec lui "Oh désolé pour toi" je lui ai sortit "ce n'est pas une maladie".
Donc il faut s'habitué...
Dernière modification par Shalimare (02/04/2012 à 02:15)
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#425 02/04/2012 à 16:41
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Euh... ??
Je vais te répondre par le fait que l'homosexualité ne doit PAS être caché! C'est de l'amour, pas une maladie ni une honte!
Il faut commencer jeune, si on en croise dans la vie de tout les jours, ça ne choquera plus...
Tu vas pas arriver adolescent et tes parents "Tu vois ma chérie... certaines personnes aiment des gens qui sont comme eux, deux filles ensembles ou deux garçons ensemble. Ces personnes sont comme tout le monde (...)"
De 1)
"Ces personnes" voudrait insinuer qu'elles nintègrent pas le même groupe, et sont à part. Or, on est tous pareil!
De 2)
Si on l'apprend qu'à un certain moment de notre vie, ça voudrait dire que c'était à cacher, donc non-habituel. Ce ne serait pas "normal". Or, c'est normal! Car ça représente l'AMOUR. ♂♂ ou ♂♀ ou ♀♀