SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 08/04/2011 à 21:16

Joomie
Créatrice de Tendances

Re : [Idée mise en place] Une Friperie

Oui mais comme on vent des objets qui ne sont pas en stock ça équivaut à un ticket VIP. Sauf qu'on ne paye pas :X

Par exemple :

Tu as 2 solutions :

Ou tu achète une robe qui n'est plus en stock à 99$F à la Friperie.
Ou tu achète une robe qui n'est plus en stock avec un Ticket VIP

Logiquement tu vas prendre la première solution, et donc en gros ça diminuerait le nombre d'achat à la banque si tu préfère.
Dans la Friperie on ne vent que des habits qui ne sont pas en Stock et donc ça équivaut aux Tickets VIP !

Tu as compris ?

Dernière modification par Joomie (08/04/2011 à 21:17)

Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !

#152 11/04/2011 à 16:29

laetitia77
Élève

Je suis Absolument POUR a 100% idée splendide !!! ♥♥♥

Maybe i'm dreaming ... Or not ...
Je suis une Carotte Rose & je m'assume ~
Les poireaux sont mes amies, on y touche plus ! x)

#153 14/04/2011 à 07:59

Themiley
Élève

Dolly a écrit :
Joomie a écrit :

Tien ce n'est pas bête je vais rajouter ton idée pour les vêtements Luxu & délicious ce serait plus logique ! Mais enfaite je pensais que justement certaines seraient contre le fait de revendre des vêtements chers. (^.^)

Pour les tickets VIP oui c'est le seul problème hmm Et donc j'avais pensé à une obligation du genre "Pour pouvoir vendre un vêtement ou en acheter il faut avoir fait au moins 10 achats à la banque." Ou un truc comme ça ! Je sais pas trop (><)

Sa serait pas juste pour celle qui n'ont pas le droit ou ne veulent pas faire d'achat pour du virtuel. Les autres auraient une option que nous n'auront pas sa ne serait pas juste. Je suis pour l'idée mais contre sa.

Oui moi je n'ai pas le droit de payer =/  Moi aussi je suis pour l'idée mais contre ca!!

[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

#154 14/04/2011 à 08:14

aya_love
Élève

Pour,
ton idée est très compléte et très bien refléchit, bravo à toutes !

Mais l'idée pour les tickets VIP n'est pas forcément bien car, par exemple moi je n'est pas le droit d'en acheter, et ça pénaliserai un bon nombre de joueuses hmm

♪Si tu veux connaître mon univers de créations -> ♪♪
Les mots sont souvent la cause des problèmes mais
ils peuvent aussi en être l'élément réparateur

#155 14/04/2011 à 11:05

Joomie
Créatrice de Tendances

Themiley a écrit :
Dolly a écrit :
Joomie a écrit :

Tien ce n'est pas bête je vais rajouter ton idée pour les vêtements Luxu & délicious ce serait plus logique ! Mais enfaite je pensais que justement certaines seraient contre le fait de revendre des vêtements chers. (^.^)

Pour les tickets VIP oui c'est le seul problème hmm Et donc j'avais pensé à une obligation du genre "Pour pouvoir vendre un vêtement ou en acheter il faut avoir fait au moins 10 achats à la banque." Ou un truc comme ça ! Je sais pas trop (><)

Sa serait pas juste pour celle qui n'ont pas le droit ou ne veulent pas faire d'achat pour du virtuel. Les autres auraient une option que nous n'auront pas sa ne serait pas juste. Je suis pour l'idée mais contre sa.

Oui moi je n'ai pas le droit de payer =/  Moi aussi je suis pour l'idée mais contre ca!!

On a élaborer l'idée depuis ! Et nous avons trouvé cette solution (: :

- Être Minimum niveau 10 pour pouvoir vendre (Idée de base de Whatsername)

Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !

#156 14/04/2011 à 11:17

aya_love
Élève

Ah ok très bonne idée ^^ et comme ça les débutantes continueront de prendre des tickets VIP wink

♪Si tu veux connaître mon univers de créations -> ♪♪
Les mots sont souvent la cause des problèmes mais
ils peuvent aussi en être l'élément réparateur

#157 16/04/2011 à 10:49

amour727
Élève

Je repassai pour voir ou l'idée en était et j'ai eu une petite idée pour approfondir encore un peu : pouvoir offrir à une amie un vêtement que nous mettons en vente <-- je pense que se ne serai pas mal ^-^

Pressée que l'idée sois en place et marche sur sailor fuku (c'est la meilleur idée du siècle big_smile)

#158 16/04/2011 à 11:00

xclara
Élève

Exellent idée POUR !!! ^^

#159 16/04/2011 à 11:17

manapa
Élève

POUR POUR POUR ! ^^

#160 16/04/2011 à 11:22

jenifel
Élève

Oui l'idée est bonne mais il faudrais obliger à mettre le vêtement à moitié prix

Pas moyen de résister, a une envie de sucré
~Mon topic de création juste pour toi Ici~
♥Parce que les filles un peu folles sont tellement plus interressante♥

#161 20/04/2011 à 11:41

amour727
Élève

jenifel a écrit :

Oui l'idée est bonne mais il faudrais obliger à mettre le vêtement à moitié prix

Oui enfin, quand on cliquerait sur "vendre" (ou le bonton qu'il sera mis en place) il faudrai que nous puissions choisir notre prix de vente entre 0$F et la moitier du prix donc nous avons acheter l'article que nous souhaitons mettre en vente !

Dernière modification par amour727 (20/04/2011 à 11:43)

#162 20/04/2011 à 11:48

Chiho
Maitre KamehaCake

Très bonne idée, je suis Pour aussi wink

#163 23/04/2011 à 11:01

apolline1699
Créatrice de Tendances

amour727 a écrit :
Oui enfin, quand on cliquerait sur "vendre" (ou le bonton qu'il sera mis en place) il faudrai que nous puissions choisir notre prix de vente entre 0$F et la moitier du prix donc nous avons acheter l'article que nous souhaitons mettre en vente !

Je ne pense pas, non.
Si tu a acheté à la base ton vêtement 49 $F.
ça reviendrais à le vendre entre 0 et 25 $F.
Là, à peu près d'accord.

Sauf que si tu mets en vente un vêtement Sara, ça te plairait qu'il soit au final à un prix Yunikoro ?

hmm

Apolline

幸福 Mes créas ~>

#164 23/04/2011 à 11:08

Marie032
Élève

Pour.

#165 23/04/2011 à 11:44

iku
Élève

Je suis pour

#166 23/04/2011 à 11:47

Vitta
Élève

Joomie a écrit :

Oui mais comme on vent des objets qui ne sont pas en stock ça équivaut à un ticket VIP. Sauf qu'on ne paye pas :X

Par exemple :

Tu as 2 solutions :

Ou tu achète une robe qui n'est plus en stock à 99$F à la Friperie.
Ou tu achète une robe qui n'est plus en stock avec un Ticket VIP

Logiquement tu vas prendre la première solution, et donc en gros ça diminuerait le nombre d'achat à la banque si tu préfère.
Dans la Friperie on ne vent que des habits qui ne sont pas en Stock et donc ça équivaut aux Tickets VIP !

Tu as compris ?

Moi c'est bon ^^ La blonde a tout compris !!

Topic pour devenir CDT
Espère être Créatrice smile
Vitta / Elouai *o* . . .

#167 23/04/2011 à 17:09

fouzialakh
Élève

C'est vraiment une bonne idée ^o^

Mon Topic de créations
Mon Club!!!
Mon Profil
^o^ ^.^ ^w^ >.<

#168 23/04/2011 à 17:16

Lovezen98
Élève

Je pense que c'est trop pour vendre des vêtements à ce niveau là. Je crois que 5 ou plus ferait l'affaire car c'est juste des vêtements.

Sinon je suis pour .

Live your dreams and Don't stop believing !

#169 23/04/2011 à 17:19

Vitta
Élève

Lovezen98 a écrit :

Je pense que c'est trop pour vendre des vêtements à ce niveau là. Je crois que 5 ou plus ferait l'affaire car c'est juste des vêtements.

Sinon je suis pour .

Oui Niveau 5 serais assez bien mais bon .. Les modératrices et Moe déciderons ^^ Si on est tous pour se seras surement OK tongue

Topic pour devenir CDT
Vitta / Elouai *o* . . .

#170 23/04/2011 à 20:20

annadouille
Élève

C'est une super idée,

Pour big_smile

~ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

#171 25/04/2011 à 10:27

Naylise
Élève

je suis pour mais moe est un peu lente en dessision .
elle attendrait bien une année avant de direoui ,  j' éspère que pour cette proposion cela sera immédiatement  " oui"  .
Mais le nom " friperie" ne m' emballe pas complètement , mais bonce n' est qu' un nom de magasin .

#172 25/04/2011 à 14:53

saina
Élève

POUR!
Et pourquoi pas mettre une limite de prix par rapport au vêtement et au magasin dans lequel on l'a acheté? Comme ça il n'y aura pas du "n'importe quoi" ^.^ Par contre, je suis contre l'idée de ne pas pouvoir remettre en vente lorsque le vêtement ne sera pas vendu car je pense que c'est ce qu'on va tous faire: mettre en vente nos vêtements des niveaux pas très beaux :S Alors il y aura forcément des invendus...

#173 25/04/2011 à 15:01

Mouton
Elfe de Noël

Perso je suis plus pour un niveau 10 minimum. C'est très facile d'attendre un niveau 5, donc ça encouragerai ptetre le multi compte (je fais un deuxième compte, j'achète un vêtement cher, j'atteins facile le niveau 5 et je me le revends pour trois fois rien.)

Ensuite, pas d'accord pour la revente entre 0sF et la moitié du prix. Un peu trop facile le 0SF non ? ;( je pense qu'il faudrait mettre un prix minimum pour chaque prix de base.
Par exemple :

prix de base à 49 SF. Revente à partir de 10 SF.
prix de base à 109 SF. Revente à partir de 45 SF.

Le prix maximum m'embête un peu parce que je pense que les sailors n'achèteraient pas quelque chose s'il est trois fois plus cher qu'au début. Donc la vendeuse se retrouverai juste avec son article invendu sur les bras..

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#174 25/04/2011 à 15:04

Vitta
Élève

Mouton a écrit :

Ensuite, pas d'accord pour la revente entre 0sF et la moitié du prix. Un peu trop facile le 0SF non ? ;( je pense qu'il faudrait mettre un prix minimum pour chaque prix de base.
Par exemple :

Le prix maximum m'embête un peu parce que je pense que les sailors n'achèteraient pas quelque chose s'il est trois fois plus cher qu'au début. Donc la vendeuse se retrouverai juste avec son article invendu sur les bras..

Bin alors , si le vêtement coute 50sf , on ne peut pas le vendre a plus de 50 $f  ^^

Topic pour devenir CDT
Vitta / Elouai *o* . . .

#175 25/04/2011 à 15:06

saina
Élève

Mouton a écrit :

Perso je suis plus pour un niveau 10 minimum. C'est très facile d'attendre un niveau 5, donc ça encouragerai ptetre le multi compte (je fais un deuxième compte, j'achète un vêtement cher, j'atteins facile le niveau 5 et je me le revends pour trois fois rien.)

Par exemple :

Oui, d'accord avec toi smile Pour le multi-compte, on ne pourrait pas acheter un vêtement d'une sailor qui a le même IP que le sien comme ça pas de multi-compte mais pas de triche entre frères et soeurs non plus smile

Pied de page des forums