SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 07/03/2011 à 13:08

Divina1998
Élève

Re : [Idée mise en place] Une Friperie

je n'est pas compris sa ;

- Si un objet n'a pas été vendu au bout de 20/15 jours on doit attendre 20/15 jours avant de pouvoir le rerevendre. (Idée de saphir1995161)

On l'achete pour le garde yikes tu pourrais m'exiquer parce que la ..

#77 07/03/2011 à 13:14

Joomie
Créatrice de Tendances

Si tu vend un objet et qu'il n'ai pas acheté avant 20 jour il est supprimé et tu dois ensuite attendre le délais marqué avant de pouvoir le revendre une nouvelle fois (^^) Sinon merci de toute ces réponses je vais Editer le topic avec les idées qui me semble bonnes ! (Desolée de pas pouvoir répondre clairement car je suis mon iPod la :s)

Dernière modification par Joomie (07/03/2011 à 13:37)

Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !

#78 07/03/2011 à 13:37

Joomie
Créatrice de Tendances

Desolée du double poste ...

Oh >>

Oh a écrit :

En fait, pour les vêtements Delicious et Luxurious, on vient tout juste d'avoir le recouvrement du système de ticket V.I.P, et puis c'est du grand luxe. Donc au mieux j'y vois plus cher que le prix d'origine voir carrément exclus d'une friperie (qu'est ce que des robes de couturiers feraient dans un "marché aux puces" ? xD)

Je pense que ça pourrait être sympa d'avoir quelques belles robes :S et puis tu sais je ne pense pas que les tickets VIP prendront un coup car les robes Delicious par exemple sont extrêmement rares et donc elle partiront vite et cela voudrait dire que maximum 10 sailors ont en tout une robe de chez Delicious et donc vu la rareté je pense que les tickets VIP seront toujours achetés (^.^)

-
Je suis pour le niveau 10, les joueuses commencent à être plus anciennes & responsables, et puis c'est à ce level que l'on peut créer des clubs ^.^

Oui c'est vrai j'edite (^^) !

Le problème c'est qu'avec cette idée, au moins 80% des Sailors essayeront de vendre leurs vêtements en même temps, ce qui sera super dur à gérer sur une seule boutique hmm A la limite, une section réservée sur le profil de chacune "Mes ventes". Pour le nombre de ventes par mois, je vois quelque chose de peu élevé, genre 5 articles max par Sailor. C'est tout ?! Oui mais avec le nombre de revendeuse et les bonnes affaires, j'ai bien peur que les boutiques et les nouveautés prennent un coup dans l'aile --"

C'est vrai que faire une espèce d'onglet "mes ventes" sur le profile ce serait sympa :3 Mais par contre si c'est trillé par boutiques, que c'est trillé par nouveauté et que il y a une option de recherche je pense qu'il serait facile de s'y diriger malgré le fait qu'il y ai beaucoup d'articles (^^) 5 articles Max oui c'est vrai ! Mais j'ai bien peur que les fins de mois soient vides xD ! Cependant je pense que 10 ça suffirait ! (^^)

-
C'est sûr que les vêtements risquent d'être encombrants à la longue ^^" Et puis il faudrait aussi un onglet de gestion pour retrouver nos ventes en cours, et pourquoi pas celles réalisées (oui je m'emballe xD). Et encore, je vais paraître insupportable, mais 15-20 jours si c'est dans une boutique, ça me paraît un peu large aussi xD!

Un onglet d'espace vente personnel c'est une très bonne idée ! :3 C'est une bonne idée à retenir ! Tu as raison réduire le temps de 10 Jours de délais serait sûrement préférable ! (^.^)

-
Un prix serait automatiquement fixé à l'article calculé en fonction du "prix de base", et la partie que l'on ne toucherait pas... reviendrait au magasin? x)

Cette idée est bonne mais c'est vrai que pour le moment elle reste un peu floue xD !

Bref, Je vais Editer tout ça :3

#79 07/03/2011 à 13:52

Ruri
Élève

Pour les delicious ou luxurious , gagnant en valeur par leur rareté et leur ancienneté, elle pourrait être vendue plus chère (ce qui compenserait un peu le prix du ticket

Pour ma part, cette fripperie m'arrangerais grandement pour que je suis puisse revendre mes doubles XD

#80 07/03/2011 à 13:52

missicarol
Élève

pour

L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

#81 07/03/2011 à 17:08

Zazalika
Élève

Contre parce que je ne suis pas d'accord avec tout et comme tu dit c'est un doublon et je ne vais pas exprimer mon point de vue sur tout les doublons donc je m'arrête là!

L'orgueil  est la même chose que l'humilité:  c'est toujours  le mensonge
Mieux vaut ton absence que ton indifférence
♠ Zazalika, vestale du forum ♠

#82 07/03/2011 à 17:15

Joomie
Créatrice de Tendances

Très bien. J'accepte ta critique et je la prend en compte (^.^)

#83 08/03/2011 à 11:47

apolline1699
Créatrice de Tendances

Wouah !
Je sens que l'idée avance bien (:
Je n'ai pas trop de choses à rajouter, mis à part ce qu'a dis Miichi :
"Ca ferait pas revenir un problème qui a déjà fait refuser beaucoup d'idée : Certaines pourraient beaucoup acheter, passer de niveau (jobs/sailor) et puis vendre "

C'est vrai que les vêtements que les objectifs ou bien les jobs nous font acheter, ne nous plaisent pas toujours, sauf qu'on a toujours le choix d'attendre que l'article ne soit plus en stock, et ainsi en trouver un plus à notre gout (:

Par contre, si une sailor mets en vente dans la friperie un article qui est alors en rupture de stock, et que 5 jours après, ce même article est remis en stock.
Comment cela se passe-t-il alors ?

Si il y a un article dans la friperie, peut-il être "nommé" dans les objectifs ?

Je sais, je pose trop de questions >.<

Dernière modification par apolline1699 (08/03/2011 à 19:31)

Apolline

幸福 Mes créas ~>

#84 09/03/2011 à 09:02

Miss-angel
Élève

Yeah pour !! big_smile

Par contre, si les sailors ne touchent pas l"argent des ventes, et que le vêtement est vendu 1 sf, qui le remporterait ? (question débile ^=^ Bonne humeur ce matin big_smile)

Sinon je suis pour l"idée une, instaurer un prix max. pour les vêtements à vendre smile (Et yaura-t-il un prix minimal?)

"L'éterniité c'est long... Surtout vers la fiin."

#85 09/03/2011 à 10:03

Lallyrox
Élève

Je suis pour c'est une très bonne idée, et bien devlopper !

Dernière modification par Lallyrox (09/03/2011 à 10:03)

Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»

Mon topic

#86 09/03/2011 à 11:56

Joomie
Créatrice de Tendances

apolline1699 a écrit :

Par contre, si une sailor mets en vente dans la friperie un article qui est alors en rupture de stock, et que 5 jours après, ce même article est remis en stock.
Comment cela se passe-t-il alors ?

Si il y a un article dans la friperie, peut-il être "nommé" dans les objectifs ?

Je sais, je pose trop de questions >.<

Les vêtements se remettent en stock (O_o) Je ne le savais même pas tu m'apprends quelque chose xD !
Bin si il est remit en stock je sais pas trop hmm Il serait laissé jusqu'à ce qu'il soit acheté, je pense, mais les autres ne pourrait pas revendre ce vêtement bien entendu (^^)

Pour les niveau e ne serait que des objets dans des mangasins officiels smile

Miss-angel a écrit :

Yeah pour !! big_smile

Par contre, si les sailors ne touchent pas l"argent des ventes, et que le vêtement est vendu 1 sf, qui le remporterait ? (question débile ^=^ Bonne humeur ce matin big_smile)

Sinon je suis pour l"idée une, instaurer un prix max. pour les vêtements à vendre smile (Et yaura-t-il un prix minimal?)

M-A, Houlala XDD, Huuum il rapporterait 0,5$F xDD !! Nan je rigole ... Mais qui voudrait vendre son vêtement à 1$F voyons ! ça n'existe pas les gens comme ça xD !

Par contre pas de prix minimal c'est une Friperie alors plus le prix est bas ! Plus c'est cool (**) !! huhu

Dernière modification par Joomie (09/03/2011 à 12:25)

#87 10/03/2011 à 10:32

apolline1699
Créatrice de Tendances

Joomie ~> Ben, ça a été le cas avec une création d'Ezabelle ( que j'avais malheureusement racheté 2 jours avant avec un ticket VIP --' ) (:

Okey wink

Sinon..
Moi je ne trouve pas ça "super juste" que l'on remporte qu'une partie de notre vente.
Non, je suis pas d'accord avec cette idée, car lorsqu'on offre quelque chose. On le paie entièrement.
Ben là, si on rachète quelque chose, on le paie entièrement aussi. Et je ne comprends pas pourquoi une partie de l'achat devrait être remis au magasin o.O !

Apolline

幸福 Mes créas ~>

#88 10/03/2011 à 11:37

Joomie
Créatrice de Tendances

Oui moi aussi je reste assez septique à propos de cette condition aussi aussi ... hmm Enfin bon, on verra bien de toute façon . Peut-être que Moe ne sera d'accord pour instaurer une Friperie (^^) Donc je vais pas tirer des conclusion trop vite big_smile Et si elle est acceptée c'est Moe qui décidera surement.

Mais c'est vrai que cette condition là est encore un peu floue. Alors bon (^^)

#89 10/03/2011 à 12:30

Kalo
Élève

pour mais contre l'idée de chanel car moi et ma soeur même adresse même ordinateur :x on ne peut rien se vendre

Pour voir mes créations :
C'est ici !
Si vous m'aider fréquemment je vous promet des votes fréquent.

#90 10/03/2011 à 12:33

Joomie
Créatrice de Tendances

Désolée mais c'est la seule solution smile Offre lui un vêtement au lieu de lui vendre c'est pareil ! Même si tu gagne pas d'argent hmm C'est à cause des multis on a pas trop le choix (><)

#91 10/03/2011 à 12:35

Kalo
Élève

Oui c'est le seul incovénient sinon j'ai hate que cela soit mis en place tongue

C'est ici !

#92 10/03/2011 à 12:39

Joomie
Créatrice de Tendances

(Désolée on peut pas offrir de cadeau avec le même IP je suis bête xD)

#93 10/03/2011 à 16:30

Mariiie
Élève

Pour yikes ♥ !

« H a p p i n e s s is free.
- Annadouille & Luuh.

#94 10/03/2011 à 16:39

Kalo
Élève

Sinon je suis pour biensur

C'est ici !

#95 10/03/2011 à 16:54

akyane
Élève

Pour appart le "ne gagner qu'une partie de l'argent de la vente "
pourquoi ?

#96 10/03/2011 à 16:55

Halo
Élève

Pour à 100 % wink
Et désolée d'etre si peu constructive mais après tout ce que les sailors ont dit, je ne vois pas quoi ajouter sinon ma position quant à cette idée ^^

#97 10/03/2011 à 17:55

Balla
Élève

encore une fois pour, trop de doublons dans ma garde robes !!!

♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫

♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥

#98 10/03/2011 à 18:56

Milda
Créatrice de Tendances

J'adore cette idée! *o* Pour!

Milda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
мєѕ cʀєɑs
Cℓɪquє ɪcɪ

#99 10/03/2011 à 20:52

lilydu12
Élève

Pour ^^

#100 12/03/2011 à 08:27

Joomie
Créatrice de Tendances

akyane a écrit :

Pour appart le "ne gagner qu'une partie de l'argent de la vente "
pourquoi ?

Certaines sailor veulent ça et d'autres non . L'idée est encore floue smile.

Pied de page des forums